JVC n'a pas changé
Franchement, les gars... 200hr c'est quoi??? 1000h de jeu c'est quoi????
C'est RIEN, kedal, nada. niente, nietsche (oh wait...
).
Quand je lis certains de vos post, j'ai l'impression qu'ils demandaient vraiment la Lune (HR999 avec 3000h sur chaque opus, ça ça aurait été trop, même si il y a une bonne cinquantaine de personnes remplissants ces critères sur les serveurs européens) alors que ce qu'ils demandent ce n'est franchement pas grand chose...
Franchement, combiens de personne sont HR200 au jour d'aujourd'hui? 
Ceux qui ne le sont pas ne remplissent pas les critères car ils ne sont pas passionnés ou bien manquent de temps (ce qui ne fait pas bon ménage avec une team)
C'est fou qu'après toutes ses explications, il y en ai encore qui cherchent la petite bète.
Je ne parlerais pas de cet ancien modo qui a dut finir par abandonner son post a force de se clasher avec toute sa communautée et d'abuser un peu trop du lock et kick pour avoir le dernier mot (je le connais si bien...).
Vous n'ètes pas d'accord avec les critères de recrutements? Et bien ne vous proposez pas, c'est leur décisions et ce n'est pas à vous de vous occuper de leur recrutement.
D'ailleurs, de ce que j'ai vu, Nella a demandée de faire partie de cette team par MP avant de venir baver dessus en direct, quel comportement ridicule
Vous ne vous rendez même pas compte de l'inutilité de ce que vous dites. Surtout quand il y en a qui parle de conportement alors que le leur ne fait reflaiter la gaminerie qui suinte de ce forum
La seule personne ayant eu des arguments solides et un comportement respectueux c'est ClaiomhSolais. Une triste minorité sur JVC
Holly
Tu devrais abandonner ce forum honnètement, comme j'ai fini par le faire. De toutes façons, ce n'est pas sur JVC que tu trouveras ce que vous cherchez c'est IG. Les gens ici ne cherche pas à vous connaitre mais à vous descendre. Inutile de perdre ton temps a jouter avec les sourds
Je pense que tu as constatée que l'épidémie de rage, qui frappe JVC depuis déjà quelques années, n'est pas prètes de s'arrèter.
Ce sont comme des zombies fait gaffe, si tu te fait mordre tu deviendras comme eux (t'es devenue plus impulsive depuis que t'es ici, tu te fait du mal à rester)
PS: Elo veut te revoir
Donc si il y en a qui veulent me pondre un pamphlet sournois, je ne serais pas présent pour perdre mon temps à le dechifrer.