CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FIC] Minecraft

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2013 à 00:35:15

J'adore cette FIC !
J'ai fait une FIC moi aussi, la Tour Mikienne, vous pourrez passer me dire ce que vous en pensez ? merci :ok:

MPE
MPE
Niveau 10
26 février 2013 à 01:32:42

Oui je sais, elle est bien la tienne aussi! :-)))

Darkcreeper
Darkcreeper
Niveau 8
26 février 2013 à 09:27:46

Dans ce cas... Je ne sais pas.

_fufu3Dland_
_fufu3Dland_
Niveau 7
26 février 2013 à 11:11:15

castelvania comme château

MPE
MPE
Niveau 10
26 février 2013 à 13:44:34

Fufu-> oui :ok: ça peut être une idée!

[gamer200]
[gamer200]
Niveau 10
26 février 2013 à 22:37:47

Oui MPE exescuse je suis aller verifier est certaine araigner on six yeux mais on ma toujours dis que les insectes on six patte six yeux et les araignee huit patt huit yeux donc dsl pour lerreur :hum:

Cordialement gamer200

MPE
MPE
Niveau 10
26 février 2013 à 22:47:40

Désoler de te re-corriger mais... les insectes ont tous deux yeux seulement :hap: ( deux yeux formés de millions de petites facettes)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2013 à 01:53:28

mpe :d) oui, je veut bien qu'il oubli le thé et qu'il aime les pomme mais pas autant que darkcreeper aime le thé stp +
je te rapel ma proposition de nom de château caztela + d"autre: fortalia, cubodio, virkel, cassifia, mèzonass... etc...

MPE
MPE
Niveau 10
27 février 2013 à 03:36:19

Oui bien sûr kyzu! Et merci pour les idées de noms!

_fufu3Dland_
_fufu3Dland_
Niveau 7
27 février 2013 à 11:40:26

bon bah sweet :fou:

MPE
MPE
Niveau 10
28 février 2013 à 05:13:50

Suite du chapitre 10!
( pas le temps de faire un autre chapitre
Pour aujordhui! Trop fatigué.... :sleep: )

Nous courrons le plus vite possible vers Markus, Killer et Ragnarök pour fuir les araignées. Ce n'est pas une tàche facile car la neige épaisse et humide à cause de la température élevée nous ralentit, laissant un petit avantage à nos asseyants plus légers. En sortant de la forêt, les araignées, éblouies par le soleil, se mettent à ralentir de plus en plus et à pousser de petits cris. Nous profitons de ce moment de répit pour nous retourner et recommencer à tirer sur elles ( pour ceux qui ont une arme à feu ou un arc). Les araignées restantes reculent rapidement en poussant des cris et disparaissent dans la forêt.
"- enfin! Dit Theo essoufflé. Nous sommes sorti de cette forêt et nous pouvons prendre un peu de rep..... " avant même d'avoir fini sa phrase, il tombe par terre et s'endort immédiatement, comme tout le monde, couché dans la neige toute mouillée en fonte.
"- euh... Ça va les gars? Dit Markus toujours debout, presque pas à bout de souffle comme ses amis. Bon bah! Si je suis pour attendre que votre sieste finisse, aussi bien dormir avec vous!
- bonne idée..... Ça va bientôt être la nuit de toute façon..... Le soleil est bas dans l'horizon.... Ragnarök, surveille les alentours pour la nuit.... Dit Exoco avant de sombrer dans son sommeil à son tour.
- ok... C'est rare que je me couche pour la nuit lorsqu'il fait toujours claire en hiver mais bon! Bonne " nuit " dragon! Dit Markus.
- bonne nuit. Répond Ragnarök.

"- Maxime? Max! Réveille toi! Il est tard! Tu est là Maxime? Demande une voix familière.
- relax Fulbert! Son corps à subit une rude épreuve! Laisse le se réveiller tranquille! Dit un autre.
- qui... Où.... Où suis-je? Dis-je en me réveillant. J'ai froid.... Et j'ai mal à la tête.
- Max! Tu est réveillé! Dit Fulbert.
- tu as été trop longtemps étendu dans la neige! Ton corps a subit un gros choc! Tu aurais pu en mourir! Dit Exoco.
- ça fait combien de temps que je dors? Dis-je.
- 35 heures! Tu ne t'es pas réveillé hier, maintenant nous sommes le lendemain matin! Dit Thomas.
- nous avons continué notre chemin pendant que tu dormais! Stevie à dut te porter! Dit Theo.
- oui! Toi être lourd!" Dit l'Italien.
Je me relève tranquillement. Je suis couché sur un petit tas de manteau sur le ga.... Le gazon!!? Je regarde autour et m'aperçois que la neige à beaucoup fondue. Il ne reste plus que quelques petites taches de neige à des endroits. Tout le monde est autour de moi et me regardent. Après un moment, ils se mettent tous à sourire et regardent dans la direction derrière moi. Je me retourne aussitôt vers la direction qu'ils regardent pour apercevoir les quelques débris du laboratoire qui dépassent du sol, dont une porte ouverte; celle que nous avons empruntés pour sortir moi et Sophie.
"- nous y sommes! Dit Sophie. Ça rappelle des souvenirs non?
- oui! Vite! Entrons pour connaitre la réponse de certaines de nos questions! Dis-je.
- oui nous y allons dans deux minutes! Dit Exoco. Mais faites attention! Ces ruines sont très vieilles! Bien plus que moi! Ne touchez pas trop les murs et prenez les objets avec délicatesse! Tout pourrais nous tomber dessus!

Redx001
Redx001
Niveau 5
28 février 2013 à 14:55:14

:merci: MPE et dsl du retard javais pu internet a cause de ma live box :-((

Darkcreeper
Darkcreeper
Niveau 8
01 mars 2013 à 12:56:02

Super, continue :ok:

drawxeen
drawxeen
Niveau 4
02 mars 2013 à 08:28:04

"ces ruines sons plus vielle que moi " :peur:

Redx001
Redx001
Niveau 5
02 mars 2013 à 08:36:06

lol drawXeen

Redx001
Redx001
Niveau 5
02 mars 2013 à 08:38:41

hey MPE sa fait combien d'anne que toi et sophie son parti ??? je sais question WTF
merci de me repondre

MPE
MPE
Niveau 10
02 mars 2013 à 15:32:00

Congelés pendant 10 000 ans
Entrés dans le congélateur le 21 déc. 2012
Arrivés en 12012 depuis environ 1 ans peut être :hap:

Redx001
Redx001
Niveau 5
02 mars 2013 à 16:06:56

merci et sest qand la sweet

MPE
MPE
Niveau 10
02 mars 2013 à 16:09:03

Bientôt!

MPE
MPE
Niveau 10
04 mars 2013 à 15:09:56

Sweet!

Chapitre 11 (40): le laboratoire

Nous entrons doucement par la porte de fer à moitié enterrée. Nous mettons les pieds à l'intérieur un à la fois. La porte se brise immédiatement et tombe par terre lorsque Fulbert s'agrippe dessus.
"- Fulbert, je crois que tu serais mieux de rester dehors avec Ragnarök... Ce n'est vraiment pas le moment d'être maladroit là dedans. Dis-je.
- je ne toucherai à rien! Dit Fulbert.
- on ne doit pas prendre de chances... Tu comprend? Dit Nico.
- ok.... "Dit Fulbert.
Nous descendons une dizaine de marches avant d'arriver dans un long couloir plein de mousse. La porte de fer que nous avons empruntés était à environ 10 m du sol en 2012, je comprend maintenant à quoi pouvait servir cette " porte flottante"! Nous avançons lentement dans le couloir. Le plafond nous frôle la tête, il a surement dût être un peu écrasé sous le poids de la terre q'il y avait au dessus. Nous passons devant la première salle. C'est dans celle- ci que se trouve les deux machines à congeler dans lesquels moi et Sophie avons dormi durant toute ces années. Nous y entrons en premier pour commencer à chercher un peu dans la pièce. Je regarde sur le petit écran où il est inscrit: " temps de congélation: 21 décembre 2012- 5 juin 12012 " étant donné que nous avons passé un hiver et que la neige fond, nous devrions maintenant être en 12013! Nous sommes probablement en mars ou avril, le jour précis, impossible à trouver!
Nous contemplons le reste de la salle. Il n'y a pas grand chose à voir ici! Nous sortons donc dans le couloir. Nous avançons un peu pour arriver devant une autre salle, plus grande. Il y a un microscope sur une des deux grandes tables, ainsi que plusieurs échantillons. Une collection d'insectes ( presque totalement en poussière ) est tombé du mur et traîne par terre. Sophie se penche sur une petite araignée, sur le bout d'une épingle au milieu des autres insectes. Il lui manquait 3 pattes et son abdomen était tout fissuré.
"- je préfère les araignées comme ça!" Dit-elle en se relevant.
Sur l'une des tables se trouvait une flaque de sang séché et un fichier juste à coter. Nous nous en approchons. Sur le dessus du ficher est inscrit: " programme 2435: protection anti ovni"
"- c'est ce que nous cherchons! "Dit Theo.
Nous nous apprêtons à ouvrir le fichier quand un râlement se fait entendre.
"- c'est quoi ce bruit! Dit Arthur.
- zombie! Dit Stevie en pointant du doigt les fenêtres craquelées qui donnent une vue sur la pièce d'à coter.
Une bonne vingtaine de zombies s'avancent vers la fenêtre et se plantent devant. Ils sont presque complètement débarrassés de leur chair, laissant apparaître presque seulement leurs os.
"- ceux là ils sont ici depuis longtemps! Dit Theo.
- là! C'est mon oncle! Dis-je en pointant l'un des zombies.
Il avait cette même montre autour du poignet!
- oui c'est super! Dit Sophie. On peut dégager maintenant?
- oui! Dit Stevie nous devoir quitter! Zombies trop nombreux pour taille de pièce! Eux vont encercler nous facilement!
- oui, dit Thomas, si je calcule l'aire de cette pièce avec sa hauteur, le nombre total de zombies qui est de 27, la taille moyenne des membres de notre groupe, notre force plus le facteur stress ça nous donne.... 34 % de chances de survivre! "
Tout à coup, le fenêtre qui retenait les zombies se brise, les laissant entrer lentement dans la pièce.
- Maxime! Prend le fichier avec toi! Sortons au plus vite d'ici!" Dit Exoco.
Nicolas tire une flèche sur un zombie qui se rapprochait un peu trop vite et nous suit rapidement hors de la pièce.
Nous courrons dans le couloir, la force de nos pas faisant craquer les murs. Aussitôt, tout le bâtiment s'écroule derrière nous, écrasant les zombies. Nous accélérons le pas tandis que l'éboulement se rapproche. Nous montons les marches rapidement et bondissons hors du laboratoire. Un grand éclat de pierres est projeté de l'entrée accompagné d'un nuage de poussière. Ragnarök Nous recouvre automatiquement avec ses ailes, empêchant les pierres de nous tomber dessus. Nous attendons 30 sec. pour que le nuage de poussière retombe pour nous relever.
"- Maxime! Tu l'as? Tu as le fichier? "Dit Sophie.
Je baisse doucement la tête avec un regard triste.
- euh.... Je.... Il.... Il a glissé de mes mains en montant les escaliers... Dis-je.
- ah non! Tout ce chemin pour rien! On trouve la réponse! Tu la prend! Pour finalement la lâcher dans un éboulement! "Dit Theo.
Tout le monde tombe par terre, découragés.
Je souris immédiatement et relève la tête. Je sort un tas de papier de sous mon chandail et me met à rire.
Tout le monde se relève, les yeux pétillants d'espoir.
"- le voilà! Dis-je. Je vous ai bien eu!
- ne refais jamais ça! Dit Nicolas en souriant.
- enfin! La réponse à nos questions! Dit Theo.