CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FIC] Minecraft

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Darkcreeper
Darkcreeper
Niveau 8
10 mars 2013 à 20:21:00

J'ai l'impression que tu le harcelle...

MPE
MPE
Niveau 10
10 mars 2013 à 20:42:37

Hydrosnow-> ARRETE DE :up:
Sinon je vais devoir avertir Azra :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2013 à 07:34:24

Meu oh... Je rigolay :hap:

Bon je fais quoi moi ?

SWEET !
SWEET !
SWEET !
SWEET !
SWEET !
SWEET !
SWEET !

Nan serieux, arrete de critiquer et fais la sweet :oui:

pika25[JV]
pika25[JV]
Niveau 10
11 mars 2013 à 07:39:45

La sweet svp mpe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2013 à 07:50:44

Tu devais faire la sweet aujourdhui :-p

Amos44
Amos44
Niveau 12
11 mars 2013 à 08:04:34

I wait. :(

[gamer200]
[gamer200]
Niveau 10
11 mars 2013 à 09:06:44

Tous en coeur

UNE SWEET :ange:
une sweet :ange:
une sweet :ange:

Vite MPE

MPE
MPE
Niveau 10
11 mars 2013 à 12:49:20

Omg :peur:

Je vais faire mon possible pour la poster ce soir...
Jai pas eu beaucoup de temps hier,ma famille fetais ma fete
Et aujourdhui c'est le retour en classe :-(
Je crois que pour ce soir c'est ok :ok:

[gamer200]
[gamer200]
Niveau 10
11 mars 2013 à 13:06:29

Dommage pour toi mais moi il me reste une semaine de vacance :-p :cool:

[gamer200]
[gamer200]
Niveau 10
11 mars 2013 à 13:11:18

Et au fait bonne chance a ceux qui reprenne lecole le college ou le lycée ou ceux qui etait juste en werkend :-)))

pika25[JV]
pika25[JV]
Niveau 10
11 mars 2013 à 16:31:25

Merci bcp gamer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2013 à 19:15:48

Vive Ctrl+V :oui:

[gamer200]
[gamer200]
Niveau 10
11 mars 2013 à 20:36:24

Dr pika ses normal de vouz soutenir

A que ses bien les vacance !!!!!mdr

MPE
MPE
Niveau 10
12 mars 2013 à 04:43:03

Voila votre sweet tabt attendue!

Chapitre 12 (41): la vérité

Nous ouvrons le fichier tout en suspens, impatients de connaître la vérité sur tout ce qui se passe autour de nous.
Je commence à lire la première page:

"- ~ origines~

Nom des envahisseurs: Minecraftiens
Planète natale: Minecraft
Population de Minecraft: 8 123 321 987 ( êtres intelligents)
Espèces connues:
-creeper ( creepus explosius),
- " long bras" ( enderprotectus longisbras )
- araignées géantes ( arachnida megalis)
- humanoïde ( homo minecraftis )
- squelettes archers d'humanoïdes ( homo minecraftis ossus)
...
Les êtres intelligents de la planète Minecraft on depuis longtemps ( plus de 1000 ans ) tenté de conquérir la Terre pour s'y établir, la population étant trop élevée pour leur planète. Ils on fait leur première tentative lors des croisades au temps médiévale, les crétients les prenant pour des démons. Cette tentative fut un échec pour les Minecraftiens, leurs armes n'ayant pas été asser puissantes et leur nombre peu élevé.
Les paléontologues ont récemment découverts ce qui semble être des ossements humains, mais qui serais plutôt des ossements d'humanoïde.
Ils ont continués à étudier notre espèce en visitant les peuples amérindiens d'Amérique centrale ( Mayas etc.)
Ceux- ci les ont pris pour des dieux, leur offrant donc tout ce qu'ils pouvaient. Ils auraient à ce moment prévus de provoquer une guerre mondiale dans les années 1900 ( la 2e guerre mondiale, Hitler aurait été un extraterrestre qui s' est mis des "verres de contact à simulation d' oeil humain " pour masquer ses yeux blancs. Ses poumons auraient aussi été échangés par ceux d'un humain pour lui permettre de respirer notre air sans s'adapter.). Suite à l'échec de leur 2e guerre mondiale qui était sensé détruire les humains, ils ont prévu une extermination à découvert de la planète qui serais prévu pour le 21 décembre de cette année ( 2012 ), dont le protocole mondiale à suivre pour la survie de l'espèce sera décrit dans les pages qui suivent. "

- merde ils nous observaient depuis longtemps ces saloperies! Dit Markus.
- ça veut dire que tout les gouvernements et centre scientifiques du monde savaient ce qui allait se produire en 2012! Ils n'ont rien dit en plus!! Dit Theo.
- si ils l'auraient annoncé, imagine toute la peur et la panique dans lequel le monde aurait tombé! Tout le monde voudraient faire tout ce dont ils voulaient accomplir dans leur vie, volerait plein de trucs, vandaliserait tout, ne travailleraient pas et irait peut être même jusqu'à tuer! Et plus! Dis-je.
- mouais ok je comprend... Dit Theo.
- aller tourne la page! Je veux connaître la suite! Dit Arthur.
- oui oui! Je continue! Dis-je.

"~ les participants importants pour la recherche~

- AMAO: Association Mondiale Anti Ovni

- ASPC: Association des Scientifiques Professionnels du Canada

- ASPA: Association des Scientifiques Professionnels Américain

- ASPE: Association des Scientifiques Professionnels Européenne

- ASPCJR: Association des Scientifiques Professionnels Asiatique"

- Ya beaucoup d'associations de scientifiques qui ont participés! Dit Fulbert.
- on dirait bien que c'est seulement les pays riches qui ont investit dans le projet ou que leur gouvernement était au courant de l'invasion! Dit Sophie.
- continue! Dit Theo.
- oui c'est bon arrêtez de me le dire! Dis-je.
Bon, on continue avec les participants clef du projet:

"- Barrack Obalalalama ( président des É.U. ): fournit la majeur partie du matériel et finance les projets en échange de congélateurs à humain pour sa famille.

- Jean Paul Tupus ( président des associations de scientifique au monde entier ): s'occupe des recherches avec ses employés à travers le monde.

- Tutonk WongTong ( propriétaire de l'usine de fabrication mondiale des congélateurs située au Japon ): dirige l'usine qui assure la fabrication et la distribution des congélateurs à humains.

- Yvon Lebrûler ( homme riche ): investi dans le projet en échange de 3 congélateurs, tante de négocier avec les Minecraftiens qui viennent espionner. "

"- C'est notre père! Yvon Lebrûler! Dit Arthur.
- oui c'est bien lui! Dit Fulbert
- ok, il a donc réellement quelque chose à voire avec cette affaire! Dit Exoco.
- si vous voulez bien, on tourne la page?! On se fiche de ceux qui ont investis, etc.! Dis-je.
- ouais, tourne la page! Dit Nico.
- d'accord! Dis-je.

" ~ liste des client qui ont été enregistrés pour une place dans un congélateur~ "
- ça sa peut être intéressent! Il est inscrit le nom en ordre alphabétique, la date de commande et le lieu!" Dit Nico.
Nous commençons par constater le nombre de personnes congelées au total dans le monde ( le nombre est écrit a la fin des 15 pages de noms ) qui est de seulement
100 000/ 6 890 346 165. Nous allons ensuite dans les "F"
Pour découvrir le nom de Fulbert, les " A" pour Arthur, suivi des " N " pour Nicolas, " T " pour Theo et pour Thomas, " M " pour Markus pour ensuite aller rechercher dans les " Maxime " et les " Sophie " , sans trouver notre nom de famille. De plus, aucun Maxime et aucune Sophie n'as été congelé au Québec!
- c'est sûrement parce qu'on était pas sensés être congelés moi et Sophie! Dis-je. C'est mon oncle qui nous a mis dedans!
- ouais sûrement... Dit Sophie.
- on a passé tout le monde? Dit Arthur.
- non! Il reste Stevie! Tu veux voir si ton nom est là? Chercher ton vrai nom si ce n'est pas vraiment " Stevie "? Dis-je.
- ouais d'accord... Ça peut être rappeler moi de mon nom...." Dit Stevie.
Nous allons dans la section des " S "... Aucun Stevie n'est indiqué dans la liste! Pas un seul!
"- pourtant moi avoir été enregistré! Dit l'Italien. Attend, moi regarder de nouveau! Moi sais que mon nom commence par Stev.!
Stevinau, Stevou, Steve, Steve, Steve... STEVE! MOI ME RAPPELER! MON NOM ÊTRE STEVE!
- allons voir dans les Steve.... Voilà! Il y a un seul Steve qui a été congelé en Italie! Et il est écrit qu'il avait dans la quarantaine, cheveux et barbe brun! Ça ne peut être personne d'autre que toi! Dis-je.
- Stevie et Steve ça se ressemble! Vous étiez proche! Dit Thomas.
- je tourne la page! Dis-je.

" ~ le maître de la planète Minecraft~

La planète Minecraft est dirigée par un être suprême: un humanoïde nommé Herobrine. Il tient sous ses ordres le dirigeant des creepers, Darkcreeper. Cette créature serais un creeper noir puissant possédant des ailes d'aigle et éjectant un thé zombificateur le son corps, la manière primitive dont les habitants de cette planète vont ce "débarrasser" de nous. Et oui, le virus zombie détruira ou presque l'espèce humaine. Ces êtres surnaturels pourraient, selon les légendes, vivre pendant plus de 100 000 ans!

~ leur plan d'attaque~

Leur plan est simple, ils vont tout d'abord, le jeudi 20 déc., faire neiger de la poudre à canon du ciel partout dans le monde, rendant plus facile les explosions et la création d'incendies majeures le lendemain. Ils vont ensuite débarquer presque toute les espèces animales de leur planète sur Terre, arrivant par de grand vaisseaux captés par la NAZA en octobre. Les humanoïdes arriverons armés d'arcs, tentant de résister à notre atmosphère presque irrespirable pour leur poumons. La majeure partie en mourrons, mais ils se régénérerons peu après sous forme de squelette et continuerons de tirer leurs flèches. Darkcreeper, lui, versera de son thé dans plusieurs boissons, infectant et transformant en zombies les gens qui les boirons. Cette catastrophe est inévitable.

~ plan pour les survivants congelés~

Les survivants qui auront survécus à l'apocalypse par les congélateurs à humains se réveillerons environ 10 000 ans plus tard et devrons faire face à un nouveau monde et surtout, à plus de 6 milliards de zombies...
Leur mission seras de se reproduire, se regrouper pour refaire la civilisation et surtout de combattre nos envahisseurs. "

"- c'est tout! Il reste quelques pages d'instructions peu importantes, nous les lirons en cas de besoin! Je garderai les feuilles importantes de ce fichier pliées dans ma poche de pantalon d'accord? Dis-je.
- ouais bonne idée! Dit Fulbert.
- notre mission: se reproduire! Dut Theo.
- ouais, 9 gars et une seule fille! Ça seras pas facile! Dit Thomas.
- y'en a un qui s'approche trop près de moi je le tue ok? Dit Sophie.
- on a pas que ça comme mission! Dis-je. On dois surtout se débarrasser de ces " Minecraftiens "!
- ouais... Dit Nico. Ce sera pas facile...
:peur:

pika25[JV]
pika25[JV]
Niveau 10
12 mars 2013 à 07:51:24

Ouhla ca fsait 2chapitre que j'ai pas lu depuis que je relis la guerre des clans

[gamer200]
[gamer200]
Niveau 10
12 mars 2013 à 09:22:02

Tous en coeur !!!

BRAVO MPE :ange:
:ange:

BRAVO POUR NOUVELLE CETTE SUITE ET VITE UNE ENCORE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!! :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2013 à 17:57:31

C'est bien j'ai eu ma sweet maintenant.

Tu pourrais en autre s'il te plait ? :cute:
Compris ? :diable:

Darkcreeper
Darkcreeper
Niveau 8
12 mars 2013 à 20:51:44

Et ben... Je comprend mieux maintenant. Mais à par moi et Samti, il n'y a pas d'autre sous-chefs :( . Comme par exemple, un chef pour les squelettes, un autre pour les araignées, etc... C'est dommage.

MPE
MPE
Niveau 10
12 mars 2013 à 21:21:58

Les squelettes sont des êtres comme Herobrine qui sont morts et revenus " a la vie " leur chef est donc directement Herobrine!
Pour les araignées, se sont des bêtes sauvages tout simplement! ( a moins qu'elles soient dressés par un autre créature ) :ok:

Redx001
Redx001
Niveau 5
13 mars 2013 à 00:22:58

super MPE continu est que tu pourais me mettre dedans STP :ange: STP :ange:
my name is darkside
merci de ta reponse :dehors: