CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] Minecraft

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 67»
Page suivanteFin
MPE MPE
MP
Niveau 10
13 mars 2013 à 03:07:40

Je vais essayer :peur:

MPE MPE
MP
Niveau 10
13 mars 2013 à 03:08:26

+ 500 posts! :fete: :fete: :fete:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mars 2013 à 07:32:38

501 posts :fete: :fete: :fete:
La sweet !!!!!!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mars 2013 à 07:33:59

Je veux une sweet pour ce midi, compris ? :sournois:

MPE MPE
MP
Niveau 10
13 mars 2013 à 12:56:48

Non :sournois:
Pas le temps :sournois:

Darkcreeper Darkcreeper
MP
Niveau 8
13 mars 2013 à 13:48:00

HydroSnow :d) Je sais que tu es impacient d'avoir la suite, mais réfléchis une seconde: :honte:

-MPE vient de faire la suite et tu lui réclame immédiatement une autre suite. CE N'EST PAS UN ROBOT! :hum:

-Si tu faisait une fic, et que après avoir fait une suite, je t'ordonne d'en faire une autre sur le champ, que dirais-tu? :sarcastic:

Alors, tu patiente un peu, la suite n'arrivera surement pas avant plusieurs jours. OK? :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mars 2013 à 15:31:10

Je sais mais tu sais que je sais pour que tu sache que je sais que tu sais...
Bref je sais. :hap:

MPE MPE
MP
Niveau 10
13 mars 2013 à 21:23:30

Peut etre pas " plusieurs" jours :hap: tout dépend du temps libre que j'ai et de si j'en ai envie (car si je n'en ai pas envie, sa donne une courte sweet ennuyeuse).
Je vais esseyer de la poster avant la fin de la semaine :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 5
13 mars 2013 à 21:58:22

(xD les gros pervers)

Bonjour/Bonsoir tout le monde,
MPE :d) ta oublier de metre dans le fichier samti et que herobrine a hypnotiser les enderman (et me m'enssionné comme Kyzu réel maître des enderman)
ps: j'ai eu un week-end de 5 jour grâce à la neige xD

MPE MPE
MP
Niveau 10
14 mars 2013 à 00:17:43

Cest parce que les humains de 2012 ne savaient pas que les endermans avaient des dirigeants, ils ont cru que c'était seulement Herobrine leur chef :ok:

[gamer200] [gamer200]
MP
Niveau 10
14 mars 2013 à 22:25:00

:up:

Pseudo supprimé
Niveau 5
14 mars 2013 à 22:25:54

Mwé... Tu a toujour raison mpe x) bref bonne chance pour la suite et bonne chance a ... sophie je croi ... ? Pour les garçon qui lui tourne autour (dsl si c pa sophie son nom).

Cordialement -Kyzu-.

Link2015 Link2015
MP
Niveau 10
14 mars 2013 à 23:23:18

Dis MPE pourrais tu me rajouter dans ta fic stp ?la description de mon personnage est : j'ai 12ans je suis assez fort pour porter 2 épées en même temps mais quand la cible est inaccessible à pied je prends un arc pour tirer et il peut m'arriver d'avoir peur quand je vois une araignée alors :merci: si tu veut bien m'ajouter :ange:

Link2015 Link2015
MP
Niveau 10
14 mars 2013 à 23:39:58

:desole: mais j'ai oublié de dire comment le groupe me trouve mais la je vais le dire : vous pouvez me trouver en train de massacrer des creeper avec mon arc et que je m'appelle Lucas et encore :merci: et j'adore ta fic et pour le fichier de congélation mon nom n'est pas écrit parce que les scientifiques ont oublié de l'écrire

MPE MPE
MP
Niveau 10
15 mars 2013 à 00:35:21

Ouais ok :hap: je crois que je sais où tu pourrais être!

MPE MPE
MP
Niveau 10
15 mars 2013 à 04:37:52

Sweet!

Chapitre 13 (42): surprise

- On va où maintenant? Dit Markus.
- on retourne cher nous? Dit Theo.
- refaire tout ce chemin dans les bois? Remplis d'hideuses araignées et d'une tonne de monstres à notre recherche? Jamais! Dit Sophie.
- je sais où nous pourrions aller... Dit Exoco. Je connais un château non loin d'ici où...
- les.... Les...... Les tortues! Les tortues sans carapaces! Il y en a plein qui approchent! Dit Thomas apeuré.
- des tortues sans carapaces? Dit Theo
- oui... Oui! Là! Ils viennent de la forêt.... À 178 mètres d'ici!" Dit Thomas en reculant lentement vers Ragnarök.
Nous regardons tous en direction de la forêt qui de trouve à plus de 5 km d'ici pour apercevoir une cinquantaine de creepers s'approcher de nous, accompagnés d'une dizaine d' " humanoïdes comme Herobrine" tenant leurs grands arcs fermement entre leurs mains.
"- Hé merde! Dis- je. Pourquoi faut- il toujours que ça se passe au mauvais moments ces trucs là!?"
Les Minecraftiens décochent leurs flèches en un sonore bruit d'élastique étiré et sont propulsées vers nous à une vitesse folle pour aller se planter dans la terre dure et gelée à quelques mètres derrière nous.
"- au moins ils sont pourris pour ce qui est de viser avec un arc! Dit Nicolas en sortant le sien.
- non, ce sont des pros habituellement! Dit Exocotrex.
S'ils avaient voulu nous tuer, ils auraient déjà tirer leurs flèches en plein dans le coeur de chacun de nous! Je me demande se qu'ils veulent..."
Les créatures se rapprochent encore. Ils sont maintenant à moins de 50 mètres de nous, arcs bandés.
"- nous devrions attaquer maintenant avant qu'ils ne nous encerclent et nous tuent! Ça se passe toujours comme ça dans les jeux et les films! Dit Markus
- si nous attaquons, dit Exoco, ils tirerons leurs flèches et tuerons la moitié d'entre nous avant même qu'on ne les atteigne!" Nos ennemis s'approchent encore et s'arrêtent d'un coup, à moins de quelques centimètres de nous et nous visent toujours. Les creepers s'immobilisent directement derrière les " Herobrine".
"- qu'est-ce que vous nous voulez? Dis-je. Vous allez nous livrer à Herobrine c'est ça?
- ce n'est pas à vous de poser les questions sales rebelles! Dit Celui qui semble être le chef de cette bande d'humanoïdes.
- REBELLES? C'est comme ça que vous nous appelez? Se fâche Theo. Ce n'est pas nous qui avons détruit toute un civilisation! Pas nous qui avons volés toute une planète! Pas nous qui...
- ASSER! Crie le chef. Nous l'avons fait parce que vous étiez de toute façon en train de vous tuer vous même! Vous êtes une race inférieure à la nôtre! Vous devez être exterminés!
- inférieure? Dis-je en souriant. Ouais c'est ça! Ce n'est pas nous qui utilisent encore des arcs et des flèches pour se défendre et qui boivent du thé à longueur de journée!
- les arcs sont très fiables et silencieux! Dit le chef. L'un des vôtres en a un présentement en sa position en plus! Et le thé est source de savoir! Il inspire les idées nouvelles et grandissent notre savoir!
- celui là il a jamais entendu parler d'internet! Chuchote Fulbert à l'oreille d'Arthur.
- ouais mais un arc sa fait pas ça! Dit Markus qui sort rapidement son révolver et tire en pleine tête d'un creeper.
- Mais qui est donc ce gros bonhomme là qui s'amuse à tirer sur mes confrères?! Dit le chef ironiquement.
- Ton pire cauchemar horreur! Dit Markus.
- Ah ouais... ? C'est intéressent.... TUEZ LE! Crie l'humanoïde." Les Minecraftiens agrippent Markus par les bras et les jambes et lui enlèvent ses armes avant de le jeter par terre quelques mètres plus loin.
"- si j'en voie un qui essaie d'aller le sauver il se retrouvera avec une flèche dans le coeur!" Dit le chef.
Il fait un signe de la tête à un creeper qui se dirige immédiatement vers Markus. Le creeper s'approche rapidement, les yeux pétillants de plaisir et se met à gonfler dans un bruyant " shhhhhh!" Juste avant l'explosion, un gros POW se fait entendre et le creeper se retrouve par terre à flotter sur son sang, raide mort.
Tout les regard se tournent vers l'origine du son: Fulbert qui tenait la carabine de Markus entre les mains.
"- désoler si j'ai blessé quelqu'un... Dit-il. J'ai apuyé accidentellement sur la détente...
- Fufu t'es un génie! Dit Arthur.
- moi? Mais j'ai tirer maladroitement sans le vouloir!?
- aaaaaaaarrgh! Sale morveux! Tuez moi ce garçon! Dit le chef.
- vous vous approchez pas de cet enfant! Dis-je en enfonçant l'épée de Steve dans le ventre du chef.
- huuu........ Aaaeeeerg....... Pousse l'extra terrestre en s'effondrant par terre.
- ça sa veut dire.... Tuons les!" Crie Theo.
Nico tire une flèche au coeur de deux humanoïdes, Fulbert tire maladroitement une autre fois sur un creeper, je mitraille 10 de ces cochonneries avec mon Ak-47 et Stevie s'arrange pour qu'un creeper explose près de ses acolytes, creeper et humanoïde, les tuant automatiquement. Les quelques survivant restant sont dévorés par Ragnarök qui n'avait pas mangé depuis deux jours.
- Voilà ce qui se passe quant on nous dérange! Dit Markus en se relevant.
- il en reste un là! Caché derrière cette grosse pierre!" Dit Theo. Nous nous approchons de lui et lui pointe le shotgun au coup.
- ne... Ne me faites pas de mal! Dit l'humanoïde effrayé. Je faisait que suivre les ordres! S'il vous plaît ne me tuez pas! Je ne me sauverai pas, je vous suivrai partout, je servirai de cobaye tout ce que vous voulez! J'ai seulement 1432 ans, je suis encore jeune! M'appelle Théofile!" Des larmes se mettent à couler de ses yeux blancs le long de sa joue.
"- on devrais le tuer! C'est traître ces trucs là! Vous tournez le dos et bam! Il vous saute à la gorge! Dit Markus.
- non, il peut rester avec nous! Ça c'est un exemple qui montre que nous sommes mieux qu'eux! Dis-je.
- merci. Dit Théofile.
- mais gardez tous un oeil sur lui! On sait jamais... Dit Markus.

Ps: dernière chance avant la prochaine sweet pour le nom de château! ( château pacifique, en stone brick, en bois, entoure un vilage, grande muraille, relié à une île flottante.)
Merci! :)

[gamer200] [gamer200]
MP
Niveau 10
15 mars 2013 à 08:50:13

YOUPI YOUPI JE SUIS DANS LA FIC

MERCI MPE MERCI MPE

Bravo pour la sweet et MERCI MPE MERCI MPE

Ps je suis pas vieux et pas une chochote

Link2015 Link2015
MP
Niveau 10
15 mars 2013 à 09:09:37

Cool la sweet et vive les dragons !!!!!

Link2015 Link2015
MP
Niveau 10
15 mars 2013 à 09:15:09

:lol: Théo et Théophile y'en à 2 qui un un prénom qui commence par Théo

:banzai: à mort les creepers

Link2015 Link2015
MP
Niveau 10
15 mars 2013 à 09:22:03

Le château de Lucas ?ca pourrait être une idée pour me trouver ça aussi...

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 67»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment