CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FIC] Minecraft

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
lasdus
lasdus
Niveau 3
23 février 2013 à 14:51:38

Super cette fic je vais demander en ami ceux qui sont interresser pour pouvoir discuter de minecraft et peut etre je leur donnerai un poste pour un journal minecraft :oui:

MPE
MPE
Niveau 10
23 février 2013 à 15:23:40

Cest le forum MCPE ici! Pas celui de Minecraft pc. Sinon merci! :)

_fufu3Dland_
_fufu3Dland_
Niveau 7
23 février 2013 à 16:20:46

ca serait simpa un minecraft 3DS
:bave:

Yom95iel
Yom95iel
Niveau 10
23 février 2013 à 17:10:55

+1 :ok:

Darkcreeper
Darkcreeper
Niveau 8
23 février 2013 à 17:26:07

Moi, l'as de l'explosion :ok: . Dommage que je ne peux exploser qu'une seul fois :hum: .

_fufu3Dland_: oui, ce serait bien, mais ce serait encore mieux si ils rendaient MCPE compatible avec mon Archos 101 internet tablet :-(( :snif2:

MPE
MPE
Niveau 10
23 février 2013 à 22:25:04

Sweet!

Chapitre 10 (39): 8 pattes, 6 yeux

"- un peu plus et on allais être torturés à mort! Dit Theo.
- heureusement qu'on a Ragnarök ! Dit Nicolas.
- oui, je vu vous depuis ciel avec danger! Moi suis dit: aller sauver amis! Dit la dragonne.
- Par contre, maintenant ils connaissent notre force, la prochaine fois ils vont donc venir avec un plus grand nombre de monstres! Dis-je.
- oui, Maxime a raison! Partons d'ici maintenant!
Plus on reste sans bouger, plus ils nous retrouverons vite! Dit Exoco.
- mais eux pouvoir suivre traces dans la neige que nous laisser derrière! Dit Stevie.
- mouais... Ça c'est un gros désaventage! Dit Fulbert.
- non! Se je me fie à la chaleur du soleil aujourd'hui, dit Thomas, qui devrais être d'environ... -1 oC présentement, la température qu'il feras aujourd'hui, vu que le soleil vient juste de se lever, devrais atteindre environ... 5- 8 oC! Ce qui feras sans aucun doute faire fondre un peu de neige, effaçant ainsi nos traces!
- oui! C'est pas fou! Et ça fait longtemps que l'hiver est la! On doit approcher du printemps!"Dis-je.
Nous partons toujours vers le Nord, nous frayant un petit chemin au travers des branches et brindilles. Nous nous arrêtons tout à coup... Des craquements se font entendre près de nous dans les bois... D'un coup, un arbre se penche et tombe violemment par terre, à moins de 10 m à coter de nous.
"- ouf! C'est juste un arbre! "Dit Fulbert.
Tout à coup, un épais fil de soie descend du haut des arbres et se pose sur la neige humide.
"- un fil de soie? Avec cette épaisseur là?! Dit Sophie. C'est pas normal! "
Nous entendons soudainement un " squish!" Quiuush! "
Semblable à un cri d'oiseau venant du haut des arbres.
Nous levons tous la tête vers le haut pour découvrir une dizaine d'araignées de la taille d'un gars de 300 kilo circuler sur un tas de toiles géantes.
"- ha non des araignées! Dit Sophie. Je DÉTESTE les araignées!
- ce doit être eux qui on maladroitement fait tomber cet arbre... Dit Theo.
- maladroite comme Fulbert! Dit Arthur en riant.
- ferme la toi! Dit son frère.
- asseyez de ne pas faire trop de bruit! Dit Exoco. Ces araignées ne voient pas très bien, mais elles ont une ouïe et un sens du toucher remarquable!
Ces long fils qui descendent d'en haut jusqu'en bas son en faite reliés à partir de la toile à un endroit ici par terre! Regardez où vous mettez les pieds!"
Exoco fini à peine sa phrase que Fulbert trébuche sur un fil, s'agrippe sur un petit arbre qui, en tombant sous le poid de Fulbert, fait vibrer deux autres fils, et tombe par terre en un éclat de bruits de branches cassées.
"- merde! Bravo! Maintenant c'est certain qu'elles nous ont repéré! Dit Theo.
- désoler... Dit Fulbert en se relevant.
- AAAAAAAAAAAAAAAH! "Crie Sophie en pointant son doigt vers le haut.
Une bonne douzaine d'araignées, armées de leurs 6 yeux rouges qui brillent, de leurs 8 pattes et de leurs deux crochets venimeux , descendent lentement de leurs toiles géantes, certaines par les arbres, d'autres en se suspendant à un fil.
Nous sortons tous aussitôt nos armes, prêt à combattre ces horribles bestioles. Une autre dizaine, un peu plus grandes que les autres, sortent des buissons enneigés et essaient de nous encercler.
"- je veux pas finir en repas pour araignée comme un insecte moi! Dit Sophie.
- merde! J'ai failli être bouffer par un gros bacon et maintenant je vais pas non plus me faire avaler par une araignée géantes Oooooh non! Dit Markus, carabine en main.
- SVP! Me tuez pas! Dit Fulbert à une araignée. C'est pas ma faute si j'ai exterminé toute les araignées de mon terrain l'an dernier! C'est la faute à mon frère! Dit Fulbert.
- Hé! Dit Arthur.
- vengeance de tout à l'heure!" Dit Fulbert.
Deux araignées tentent leur chances et bondissent droit sur nous, crochets ouverts. Elles sont immédiatement transpercées par la lame de Stevie et tirées par la carabine de Markus. Les autres araignées s'approchent aussitôt de nous et tentent tous leur chance en même temps. Je me met à mitrailler le plus d'araignées qui descendent des arbres que je peux à l'aide de mon AK-47, pendant que Nicolas se charge des quelques unes qui me résistent avec son arc, Arthur, lui, prend son épée et bondit dans le tas et coupe trois têtes d'un coup, pour se relever et en tuer 10 autres en moins de 15 secondes. Stevie tue toute celles qui réussissent à s'approcher trop près de notre groupe et protège Exoco. Thomas prend le shotgun d'Arthur et tire en plein dans les têtes. Markus lui tire sur toute les arachnides qu'il voit sans jamais rater sa cible tandis que Theo et Sophie tuent ceux qui arrivent par le côté où il y en a le moins, à l'aide de leurs épées.
Nous venons tout juste de presque tous les tuer quand une vague d'environ 30 autres araignées arrivent de derrière en courant sur la neige.
"- courez! Crie Exoco. Elle sont trop nombreuses! Partez tous vers notre objectif! Vers le Nord!"
Nous partons aussitôt en courant, sans éprouver la moindre résistance. Markus, avec son surplus de graisse, a plus de difficulté à courir et se retourne donc vers les araignées puis se met à tirer.
"- qu'est-ce que tu fait?!! Revient! Tu vas mourir! Dit Exoco.
- non! Je peux le faire! "Dit Markus.
Juste avant que la grosse bande d'araignées ne bondissent sur le gros bonhomme, une force énorme emmène aussitôt celui- ci dans les airs, au dessus des arbres. Il lève la tête pour se rendre compte que Ragnarök le tenait par ses pattes arrières, et voit Killer qui le regarde la langue sortit. Le chien lui, est soutenu par les pattes avant du dragon, juste à quelques mètres de Markus.
"- merci! Dit-il. Je n'aurais pas survécu finalement!
- ya pas de mal! Dit la dragonne.
- là devant! J'apperçois les plaines! Dit Markus.
- oui! Moi sais! Reprend Ragnarök Moi devoir te poser sur plaines! Toi lourd trop!"
La dragonne descend aussitôt en direction de la plaine pour y déposer Markus. Celui- ci arrive à percevoir le reste du groupe, sous les arbres qui se rapprochent eux aussi en courant de la plaine, pourchassés par les araignées. Markus range sa carabine avec difficulté sur son dos et prend son révolver avant de tirer au travers des arbres sur les araignées. Ragnarök Arrive à la plaine et relâche immédiatement Markus avant de se poser à son tour et de lâchet Killer. Le chien se met à aboyer en apercevant les autres sortir de la forêt, à moins de 100 mètres d'ici.

Darkcreeper
Darkcreeper
Niveau 8
23 février 2013 à 22:48:22

Qui aiment les araignées ici?

Redx001
Redx001
Niveau 5
24 février 2013 à 02:07:19

moi je les aimes bien sauf si elle me sautes dessu pour me bouffé alors la :banzaï:

Redx001
Redx001
Niveau 5
24 février 2013 à 02:13:35

:salut: bon MPE est que tu pourais majouter dans ton incroyable FIC :svp: :svp: :merci: de ta reponce

pika25[JV]
pika25[JV]
Niveau 10
24 février 2013 à 08:00:29

:malade: des
ARAIGNÉES

[gamer200]
[gamer200]
Niveau 10
24 février 2013 à 11:37:35

Bravo pour cette suite MPE tu as bien fait de rajouter des araigne :oui: mais les araigne on pas 6 yeux mais 8 yeux

MPE
MPE
Niveau 10
24 février 2013 à 14:46:52

Gamer-> sa depend des especes :ok:

Redx-> oui peut etre :ok:

MPE
MPE
Niveau 10
25 février 2013 à 00:31:42

Quelqun aurait un bon nom pour mon château?? ( qui se retrouveras dans la fic plus tard) :svp:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2013 à 04:07:47

cazfortela comme chateau ?

1 comment exoco sais que je suis d'aucun coté O_o

2 pk j'ai se truc avec le thé chui sensé etre serrieu -_-'

3 les enderman femelle s'appelle des endergirl

4 darkcreeper passa du the zombie
dc: tien › :)

• le boois mais rien ne se passe*

dc: O_o c ... comment ?
moi: ton thé n'ajit que sur les humain et leur descendant car le zombie est leurs mutation

MPE
MPE
Niveau 10
25 février 2013 à 05:43:49

1- il est tres savant! :ok:
2- tu est sérieux quand meme que tu aime le thé :hap:
3- ok..... :peur:
4- je comprend pas ce que tu dis :(
+ oui sa peut être une idée de nom pour le château :oui:

_fufu3Dland_
_fufu3Dland_
Niveau 7
25 février 2013 à 17:08:42

moi et les araignée c'est :peur: :peur:
sweeeeeeeet :fou:

MPE
MPE
Niveau 10
25 février 2013 à 22:54:57

Sweet bientot :oui:
Noubliez pas de me donner des suggestions de noms pour un château!

Darkcreeper
Darkcreeper
Niveau 8
25 février 2013 à 23:07:12

-kysu-: De quelle langue parles-tu? :doute:
MPE: Darkastle!!! (imagination débordante, je sais :cool: ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2013 à 23:12:37

je voulais dire que seul les humain son infecter par le thé de darkcreeper car les zombie son leur mutation

et non je n'aime pas le thé mais les pomme normal et en or, mais pas comme un dingue comme dans l'ancienne suite

MPE
MPE
Niveau 10
25 février 2013 à 23:53:02

Kyzu-> Jai fait que tu aimait le thé seulement oarce que sa faisait un suspense dans la sweet avant...
Au pire je ferai en sorte que d'un coup tu n'aime plus le thé! D'accord?

Darkcreeper-> c'est une idée, mais ça irais mieux sur un château sombre...
Le mien est en stone brick, bois et est pacifique :-)))

La vidéo du moment