CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
05 avril 2015 à 21:19:09

Pas la peine d'insulter Gnil :-(

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
05 avril 2015 à 21:19:34

Le 05 avril 2015 à 21:18:11 Gnilfauk a écrit :

Le 05 avril 2015 à 21:16:29 Kaptayn a écrit :

Le 05 avril 2015 à 21:14:46 Gnilfauk a écrit :

Le 05 avril 2015 à 21:13:15 Kaptayn a écrit :
Et voilà, ça répond plus aux arguments, ça clash à la place. :rire:

En plus ça taunt les perses préférés. :rire:
Je vois pas ce que Sanji a à voir là dedans, c'est devenu une coutume de s'attaquer à lui dès qu'on perd un débat ?

:d) Je perds rien du tout, je montre juste à quel point, vous, les deux petits haters ridicules, vous êtes hypocrites défendant des points qui contredisent le bullshit que vous dîtes aujourd'hui.

Dès qu'on est objectif on devient un hater, lawl. :noel:
Répond avec un peu moins de mauvaise foi pour commencer, tu clashera après. :ok:

:d) Rectification, t'es pas un haters, t'es juste débile au point de rien comprendre à un manga aussi simple que One Piece, comme tu le fais souvent preuve dans plusieurs débats ou tu es toujours pris comme le petit frère autiste du topic

:rire:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
05 avril 2015 à 21:19:41

Cette violence... En même temps tu l'as bien cherché :(

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
05 avril 2015 à 21:20:34

J'attends toujours tes arguments, au passage. :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2015 à 21:20:49

Le 05 avril 2015 à 21:18:55 Kaptayn a écrit :
Et surtout ce qui est drôle c'est que t'estimes Hancock supérieure à Doflamingo mais tes seuls arguments sont " deux ans plus tard elle sera super forte "

:d) C'est pas vraiment mon seul argument, je n'ai jamais dit ça d'ailleurs.
Mais vu que tu as déjà du mal à comprendre le fait de voyager je vais y aller doucement.

C'est dommage, t'as voulu jouer, mais t'as pas compris qu'à la limite avec Blackrich c'était gentillet, mais avec vous deux (Toi et Akaibide), c'était très lourd.
Je vais encore devoir faire le daron à vous expliquer les limites à pas dépasser dans la connerie.

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
05 avril 2015 à 21:22:29

On connait, on a rien vu.

:d) Ah d'accord, on a pas vu ses attaques nommées :pf:

Je crois que tu comprends pas le mot actualiser en fait.

Elle va mettre en pratique tout ce qu'elle n'a pas montré.
C'est trop compliqué pour ton petit cerveau ou ?

:d) Ca y est, ça commence les attaques personnelles, désillusion sur Hancock oblige :rire:
Oui, elle aura peut-être une ou deux nouvelle attaque, mais sachant qu'on a déjà vu le gros, on n'aura pas un paquet de nouvelles techniques, juste une actualisation et une ou deux techniques.
Y a rien de trop compliqué, tu t'inventes juste des fanfic en fait.

Donc Mihawk n'a aucune technique ? :(

:d) Mihawk n'a montré aucune attaque nommée, contrairement à Hancock dont on sait déjà pas mal de choses.

Plus de techniques, plus de Haki etc...

:d) Ouais, le koka, peut-être une technique voir deux, mais pas d'actualisation monstre à la Doflamingo comme tu le dis si bien.

Tu es à présent décrédibiliser, merci de me donner raison :rire:

:d) Non mais c'est toi qui est discrédibilisé, t'es connu comme le plus gros branleur Hancock recensé sur les forum et tu parles, suffit de voir sur MF l'estime de certains pour toi.

Masi t'inquiète petit fanboy Hancock, elle sera actualisée à la Doffla et peut poser un High diff aux amiraux.

ERB_NBA
ERB_NBA
Niveau 9
05 avril 2015 à 21:22:55

Déjà le simple fait qu'un Fanboy Pariston et un Fanboy Akainu s'exprime sur ce topic ça me donne la nausée :malade:

Bien pariston qui va se faire humilier par Gin dans le DC et qui finira en pls comme le rat qu'il est :ok:
Bien Akainu qui finira par se faire rouler dessus par Luffy et qui retournera chez sa mère chialer et se branler sur son Code Civil tout en hurlant à la justice vu que c'est le seul truc qu'il sait faire :ok:

Message édité le 05 avril 2015 à 21:23:15 par ERB_NBA
Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
05 avril 2015 à 21:22:56

Le 05 avril 2015 à 21:20:49 Gnilfauk a écrit :

Et surtout ce qui est drôle c'est que t'estimes Hancock supérieure à Doflamingo mais tes seuls arguments sont " deux ans plus tard elle sera super forte "

Mais vu que tu as déjà du mal à comprendre le fait de voyager je vais y aller doucement.

C'est dommage, t'as voulu jouer, mais t'as pas compris qu'à la limite avec Blackrich c'était gentillet, mais avec vous deux (Toi et Akaibide), c'était très lourd.
Je vais encore devoir faire le daron à vous expliquer les limites à pas dépasser dans la connerie.

Putain mais lis les pages d'avant c'est exactement ce que tu dis :fou:
Et wtf la phrase d'après ?

Et je suis censé être le petit frère autiste. :honte:

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
05 avril 2015 à 21:23:44

Le 05 avril 2015 à 21:22:55 ERB_NBA a écrit :
Déjà le simple fait qu'un Fanboy Pariston et un Fanboy Akainu s'exprime sur ce topic ça me donne la nausée :malade:

Bien pariston qui va se faire humilier par Gin dans le DC et qui finira en pls comme le rat qu'il est :ok:
Bien Akainu qui finira par se faire rouler dessus par Luffy et qui retournera chez sa mère chialer et se branler sur son Code Civil tout en hurlant à la justice vu que c'est le seul truc qu'il sait faire :ok:

Tellement vrai :rire:

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
05 avril 2015 à 21:25:09

Déjà s'attaquer à une personne au lieu de ses arguments montre qu'on perd un débat.

U mad gnil ?

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
05 avril 2015 à 21:26:07

"retourn te branlé mdr"

Tu ferais mieux de fermer ta gueule vu à quel point tu deviens ridicule à vouloir piquer pour je ne sais quelle raison.
Tu dis exactement qu'elle a tout montré donc tu vas gentiment arrêter de me prendre pour un con avec tes nuances parce que tu me prends l'air à vouloir jouer au mec qui taunt. :rire:

Les plus gros bullshiteurs du topic qui viennent balancer leur connerie quoi :rire:

:d) Non mais parle pas de bullshit quand on dit en permanence des conneries sur Hancock et tout et n'importe quoi pour la hype :rire:

Le mec dit qu'elle pose un high diff aux amiraux, qu'elle est plus forte que Marco et il l'ouvre quoi.

Je ne dis pas qu'elle a tout montré mais presque tout, elle aura peut-être une ou deux techniques en plus quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2015 à 21:26:37

"Ah d'accord, on a pas vu ses attaques nommées :pf:"

:d) Je vois pas ou tu veux en venir en fait.
On a aussi vu des attaques de Doflamingo en fait.

"Ca y est, ça commence les attaques personnelles, désillusion sur Hancock oblige :rire:
Oui, elle aura peut-être une ou deux nouvelle attaque, mais sachant qu'on a déjà vu le gros, on n'aura pas un paquet de nouvelles techniques, juste une actualisation et une ou deux techniques.
Y a rien de trop compliqué, tu t'inventes juste des fanfic en fait."

:d) Désillusion de quoi ? C'est plutôt tes capacités actuels qui baisse dans mon rapport de force de débilité et tu étais déjà bien bas avec tes conneries habituelles.
+ En quoi elle ne va montrer que 2 techniques alors que tu connais rien de ses limites, que tu ne l'as vu combattre que de rares fois ou elle surpassait ses adversaire et lorsque tu ne l'as même pas vu utilisé ses 3 Haki ?

"Mihawk n'a montré aucune attaque nommée, contrairement à Hancock dont on sait déjà pas mal de choses."

:d) Donc on en revient au même, Mihawk n'a aucune technique ? :(

" Ouais, le koka, peut-être une technique voir deux, mais pas d'actualisation monstre à la Doflamingo comme tu le dis si bien."

:d) Pourquoi donc ? :rire:

"Non mais c'est toi qui est discrédibilisé, t'es connu comme le plus gros branleur Hancock recensé sur les forum et tu parles, suffit de voir sur MF l'estime de certains pour toi.

Masi t'inquiète petit fanboy Hancock, elle sera actualisée à la Doffla et peut poser un High diff aux amiraux."

:d) Si tu savais à quel point je m'en branle de ton avis ou de l'avis de certains, ça fait longtemps même :rire:
En attendant, j'ai souvent raison, comparé à ceux qui n'ont pas d'estime pour moi, donc bon, être apprécié de certains je m'en carre c'est que du virtuel mon chou.

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
05 avril 2015 à 21:27:09

Insulter Pariston :malade:
C'est Lord Pariston pour toi :ok:

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
05 avril 2015 à 21:27:32

:d) Non mais arrête de pomper jusqu'à plus soif Gnilfauk toi déjà.

Puis le roux qui va se faire buter par Teach on en parle ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2015 à 21:27:47

Le 05 avril 2015 à 21:22:56 Kaptayn a écrit :

:d) C'est bien ce que je disais tu comprends quedal.

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
05 avril 2015 à 21:28:50

Albatar :rire:
Dat violence :hap:

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
05 avril 2015 à 21:28:56

Le 05 avril 2015 à 21:27:47 Gnilfauk a écrit :

Le 05 avril 2015 à 21:22:56 Kaptayn a écrit :

:d) C'est bien ce que je disais tu comprends quedal.

:rire:
T'es ridicule gros.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2015 à 21:29:05

Le 05 avril 2015 à 21:26:07 Akainu_is_back a écrit :

"retourn te branlé mdr"

Tu ferais mieux de fermer ta gueule vu à quel point tu deviens ridicule à vouloir piquer pour je ne sais quelle raison.
Tu dis exactement qu'elle a tout montré donc tu vas gentiment arrêter de me prendre pour un con avec tes nuances parce que tu me prends l'air à vouloir jouer au mec qui taunt. :rire:

Les plus gros bullshiteurs du topic qui viennent balancer leur connerie quoi :rire:

:d) Non mais parle pas de bullshit quand on dit en permanence des conneries sur Hancock et tout et n'importe quoi pour la hype :rire:

Le mec dit qu'elle pose un high diff aux amiraux, qu'elle est plus forte que Marco et il l'ouvre quoi.

Je ne dis pas qu'elle a tout montré mais presque tout, elle aura peut-être une ou deux techniques en plus quoi.

:d) J'ai toujours dis qu'elle poserait un Mid diff aux Amiraux, comme Doflamingo Luffy ou Law par exemple, mais qu'à la fin du manga je la verrais bien imposer un High diff.
Donc encore une fois...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2015 à 21:30:06

Puis quand on arrive à dire aux autres "mdr pk tu suces" l'expression de collégien par excellence on se la boucle et on va pleurer sous sa douche en se demandant pourquoi la vie est si cruelle avec nous, merci.

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
05 avril 2015 à 21:31:45

Moi je vais raisonner comme Gnil.
Sanji > Zoro
Parce-que Sanji EoS > Zoro actuel

Et ceux qui contredisent sont des autistes et ne savent pas lire et ne comprennent rien et sont des fdps.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment