Je propose que Gnilfauk expose ses arguments en faveur de Hancock les uns après les autres et que nous lui expliquions gentilement qu'il dit de la merde.
Le 05 avril 2015 à 21:40:56 Akainu_is_back a écrit :
Bon par contre venez pas l'ouvrir Laoufette et ERB-NBA, quand vous avez pas de personnalité et que vous êtes en permanence dans les pattes de Gnilfauk, on se la joue pas trop.
J'aime bien Hancock de base et le pop corn, où est le mal?
.
Le 05 avril 2015 à 19:41:53 Blackrich a écrit :
Homme>Femme (joke)
Les femmes dans One Piece sont faible
J'ai lancé une bombe tout est de ma faute ![]()
Le 05 avril 2015 à 21:43:06 Kaptayn a écrit :
Je propose que Gnilfauk expose ses arguments en faveur de Hancock les uns après les autres et que nous leur expliquions gentilement qu'il dit de la merde.
Déjà dit pas nous, parce que t'es tout seul.
De deux j'ai pas à exposer mes arguments là, le but n'est pas de savoir qu'elle est plus forte que Doflamingo ou pas.
Là c'est juste un débat sur votre mauvaise foi à dire qu'elle a déjà tout montré.
Sa technique ultime c'est qu'elle montre ses bewbs et tout le monde sans exception se fait pétrifier (même BB)
Je vais mettre fin à tous ce bullshit et débat foireux
Hancock a montré la moitié de ses techniques ![]()
Le 05 avril 2015 à 21:44:14 Gnilfauk a écrit :
Le 05 avril 2015 à 21:43:06 Kaptayn a écrit :
Je propose que Gnilfauk expose ses arguments en faveur de Hancock les uns après les autres et que nous leur expliquions gentilement qu'il dit de la merde.
Déjà dit pas nous, parce que t'es tout seul.
De deux j'ai pas à exposer mes arguments là, le but n'est pas de savoir qu'elle est plus forte que Doflamingo ou pas.
Là c'est juste un débat sur votre mauvaise foi à dire qu'elle a déjà tout montré.
Que ceux qui pensent que Hancock > Doflamingo lèvent la main. ![]()
Ensuite, je te rappelle que le débat initial était Hancock / Dofla. C'est toi qu'a commencé à parler de mauvaise foi et m'insulter pcq t'avais plus d'arguments.
/
Pas Law diff mais je la vois gagner.
/
EDIT: just kidding
La vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=Lar02T1ZYWs&feature=youtu.be
J'ai oublié quelques pseudos, désolé ![]()
Et y'avait pas de lumière ![]()
De toute façon même s'il n'y a qu'une personne qu'est d'accord avec moi, j'aurai gagné. ![]()
Votre debat ![]()
C'est comme parler de Rayleigh vs BB ou encore Bigmom vs Shanks, on ne connait pas le potentiel d'un des deux personnages.
"Que ceux qui pensent que Hancock > Doflamingo lèvent la main.
"
Je m'en branle de la majorité.
J'étais l'un des seuls à dire que Rebecca allait gagner son Block, je faisais partie des seuls qui disaient que Kyros était vraiment fort quand les autres me sortaient qu'il n'affrontait que des randoms dans l'arène.
Donc bon, y a que l'avis d'Oda qui m’intéresse.
"Ensuite, je te rappelle que le débat initial était Hancock / Dofla. C'est toi qu'a commencé à parler de maivaise foi et m'insulter pcq t'avais plus d'arguments."
Pas vraiment.
J'ai commencé à te Trashtalk quand j'ai senti que votre but n'était pas de débattre sur Hancock, mais de taunt et démonter le personnage pour troll.
Comme les "el se fé dofonsay par charlos, el a un gro fron, el gland sur son ile de lesbienne"
Comprend jeune enfant perdu.
Le 05 avril 2015 à 21:49:31 Narancia a écrit :
La vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=Lar02T1ZYWs&feature=youtu.beJ'ai oublié quelques pseudos, désolé
Et y'avait pas de lumière
jerry
![]()
La vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=Lar02T1ZYWs&feature=youtu.beJ'ai oublié quelques pseudos, désolé
Quel homme ![]()
Je vais voir ça.
On en connait pas grand chose d'Hancock non plus.
On savait pour la nature du fruit de Doflamingo, enfin pour toi qui réfléchi pas trop c'était surement un mystère, mais comme la survie de Sabo c'était évident que son pouvoir était celui du fil, comme un marionnettiste
Attends, t'es vraiment débile ou tu cherches à taunt pour rien ?
Quand je dis qu'on ne connaît pas la nature de ses pouvoirs, je ne parle pas de " personnellement moi, je ne savais pas ", je parle qu'il n'y avait aucune explication dans le manga ou indication, c'est ça de vouloir taunt à tout vas, on parle pour rien.
Et on connaît bien plus d'Hancock que de Dofla pré ellipse.
él ne poura pa aytre actualisay.
On a compris que t'avais aucun argument à part vouloir la descendre.
On a rien vu de son Haki, on a à peine vu son style de combat, elle n'a pas montré toutes ses techniques, donc j'ai raison et tu as tort.
Tu sais lire ou pas ?
J'ai pas dit qu'elle aura 0 actualisation, mais que ce sera très léger, une ou deux attaques en plus quoi.
Donc, on verra plus de son haki, éventuellement une technique en plus et c'est tout, ça n'aura rien à voir avec ce qu'a eu Dofla.
Donc tu as tort et j'ai raison, tu as est dans le faux en comparant son actualisation avec celle de Dofla pour la hyper.
Le rapport c'est que ta logique n'a aucun sens.
Non vu qu'on a vu aucune attaque nommée de lui contrairement à Hancock.
On a vu 3 techniques.
4*
Chaud de pas connaître son personnage préféré.
Très bien, donc ferme la et vient pas m’asperger de ton Bullshit.
Je corrige ta connerie récurrente à savoir " elle aura une actualisation Dofla like ".
Encore une fois, c'est pas le débat qui m'énerve, va falloir le réaliser.
C'est les petits branleurs qui viennent te prendre la tête avec leur taunt pété.
Bah tu as faux en comparant son actualisation avec celle de Dofla, car rien à voir sachant qu'on connaît pas mal d'elle contrairement à lui.
![]()
"Attends, t'es vraiment débile ou tu cheches à taunt pour rien ?
Quand je dis qu'on ne connaît pas la nature de ses pouvoirs, je ne parle pas de " personnellement moi, je ne savais pas ""
Si c'est exactement ça, comme d'hab tu devais rien comprendre.
Enfin ça se voit quand tu parles de techniques nommées en fait.
" Et on connaît bien plus d'Hancock que de Dofla pré ellipse."
C'est faux.
" Tu sais lire ou pas ?
J'ai pas dit qu'elle aura 0 actualisation, mais que ce sera très léger, une ou deux attaques en plus quoi.
Donc, on verra plus de son haki, éventuellement une technique en plus et c'est tout, ça n'aura rien à voir avec ce qu'a eu Dofla."
Je sais lire mais ça n'a aucun sens vu qu'elle n'a montré que 3 techniques.
"Non vu qu'on a vu aucune attaque nommée de lui contrairement à Hancock"
On a vu son parasite, on a vu qu'il pouvait couper avec ses fils, bref c'est pareil.
"4*
Chaud de pas connaître son personnage préféré."
En tout cas on en connait peu.
" Je corrige ta connerie récurrente à savoir " elle aura une actualisation Dofla like ""
C'est pas une connerie, c'est un fait, comme tous les personnages pré-ellipse qui n'ont pas montré de limite.
" Bah tu as faux en comparant son actualisation avec celle de Dofla, car rien à voir sachant qu'on connaît pas mal d'elle contrairement à lui."
Encore une fois faux vu qu'elle n'a rien montré.
Mdr ![]()
Le 05 avril 2015 à 21:50:44 Gnilfauk a écrit :
"Que ceux qui pensent que Hancock > Doflamingo lèvent la main."
Je m'en branle de la majorité.
J'étais l'un des seuls à dire que Rebecca allait gagner son Block, je faisais partie des seuls qui disaient que Kyros était vraiment fort quand les autres me sortaient qu'il n'affrontait que des randoms dans l'arène.
Donc bon, y a que l'avis d'Oda qui m’intéresse."Ensuite, je te rappelle que le débat initial était Hancock / Dofla. C'est toi qu'a commencé à parler de maivaise foi et m'insulter pcq t'avais plus d'arguments."
Pas vraiment.
J'ai commencé à te Trashtalk quand j'ai senti que votre but n'était pas de débattre sur Hancock, mais de taunt et démonter le personnage pour troll.
Comme les "el se fé dofonsay par charlos, el a un gro fron, el gland sur son ile de lesbienne"
Comprend jeune enfant perdu.
Tu t'enfous de la majorité mais tu parles de fait que je sois le seul à défendre le Doflamingo > Hancock.
Ensuite, j'ai été bcp plus objectif que toi.
"Tu t'enfous de la majorité mais tu parles de fait que je sois le seul à défendre le Doflamingo > Hancock."
J'ai jamais dit ça.
Mais bien, tu montres à quel point tu es bête.