Le 05 avril 2015 à 21:31:45 Kaptayn a écrit :
Moi je vais raisonner comme Gnil.
Sanji > Zoro
Parce-que Sanji EoS > Zoro actuelEt ceux qui contredisent sont des autistes et ne savent pas lire et ne comprennent rien et sont des fdps.
Ah d'accord en fait tu fais exprès de montrer aux yeux de tous que tu comprends rien au français quoi ![]()
Ca c'est plutôt la logique que vous défendez : Doflamingo Dressrosa > Hancock MF donc Doflamingo > Hancock.
M'vois-tu.
Puis bon remet pas Sanji dans le débat, t'es aussi crédible que Digi qui troll avec Tashigi sauf que t'es sérieux.
Le 05 avril 2015 à 21:33:11 Gnilfauk a écrit :
Sanji > Zoro
Parce-que Sanji EoS > Zoro actuelEt ceux qui contredisent sont des autistes et ne savent pas lire et ne comprennent rien et sont des fdps.
Ah d'accord en fait tu fais exprès de montrer aux yeux de tous que tu comprends rien au français quoi
Ca c'est plutôt la logique que vous défendez : Doflamingo Dressrosa > Hancock MF donc Doflamingo > Hancock.
M'vois-tu.
Puis bon remet pas Sanji dans le débat, t'es aussi crédible que Digi qui troll avec Tashigi sauf que t'es sérieux.
T'es un autiste.
Tu comprends rien.
Tu sais pas lire.
Comparer des arguments sérieux et construits avec Digi ![]()
You bastard ![]()
Le 05 avril 2015 à 21:34:06 Kaptayn a écrit :
Le 05 avril 2015 à 21:33:11 Gnilfauk a écrit :
Sanji > Zoro
Ah d'accord en fait tu fais exprès de montrer aux yeux de tous que tu comprends rien au français quoi
M'vois-tu.
Puis bon remet pas Sanji dans le débat, t'es aussi crédible que Digi qui troll avec Tashigi sauf que t'es sérieux.T'es un autiste.
Tu comprends rien.
Tu sais pas lire.
...
https://www.youtube.com/watch?v=T3HhjH7RXTI
D'accord les gars je crois que j'ai trop brusqué son cerveau, sa tête vient de fondre.
Pas la peine de s'insulter ![]()
En attendant je réponds aux arguments, moi.
T'es un autiste.
Tu comprends rien.
Tu sais pas lire.
https://m.youtube.com/watch?v=_dhOa8kPiYs
Ça faisait longtemps. ![]()
Play nice, guys.
Je vois pas ou tu veux en venir en fait.
On a aussi vu des attaques de Doflamingo en fait.
Pre ellipse on ne connaissait rien de Doflamingo, même pas la nature de ses pouvoirs, or on connaissait déjà les pouvoirs de Hancock et ses attaques nommées, l'actualisation ne pourra donc pas être aussi grande.
Que ne comprends-tu pas ?
Désillusion de quoi ? C'est plutôt tes capacités actuels qui baisse dans mon rapport de force de débilité et tu étais déjà bien bas avec tes conneries habituelles.
+ En quoi elle ne va montrer que 2 techniques alors que tu connais rien de ses limites, que tu ne l'as vu combattre que de rares fois ou elle surpassait ses adversaire et lorsque tu ne l'as même pas vu utilisé ses 3 Haki ?
Moyen de parler de conneries, quand on est H24 sur les forums pour branler et faire des propagandes full Hancock.
Car, on déjà vu ses pouvoirs et on les connaît, elle ne pourra donc pas être aussi actualisée que Doflamingo, stop de croire qu'elle va montrer 100 nouvelles technqiues et un level de ouf par rapport à pré ellipse.
Donc on en revient au même, Mihawk n'a aucune technique ?
Je vois pas trop le rapport là .. ![]()
Mihawk n'a pas montré d'attaques nommées ni rien, donc forcément il en aura plus tard, Hancock a déjà montré des attaques nommées ect.
Pourquoi donc ?
Non mais elle va pas montrer 100 nouvelles techniques sachant qu'on a déjà le gros pré elipse.
Si tu savais à quel point je m'en branle de ton avis ou de l'avis de certains, ça fait longtemps même
En attendant, j'ai souvent raison, comparé à ceux qui n'ont pas d'estime pour moi, donc bon, être apprécié de certains je m'en carre c'est que du virtuel mon chou.
Ce que tu n'as pas compris apparement, c'est que j'en ai aussi rien à foutre de ton avis, de là, tu pouvais éviter certaines réfléxions, parce que bon, le branleur Hancock numéro 1 qui vient traiter les autres de bullshiteur alors que derrière il disait qu'elle posait un high diff à un amiral, qu'elle bat Marco ect, c'est moyen.
Ce serait bien que tu te détaches un peu de ton ordi, des débats ect..tu as vraiment l'air de prendre ça trop au sérieux.
Le 05 avril 2015 à 21:35:35 Blackrich a écrit :
Comparer des arguments sérieux et construits avec Digi
You bastard
Entre un gars se disant sérieux mais racontant des conneries et un type qui vient troller pour s'amuser il y a très peu de différence.
L'un fait peur lorsque l'autre fait rire.
Le 05 avril 2015 à 21:36:36 Kaptayn a écrit :
T'as pas encore compris que tu répondais à quedal ?
Que tu viens de t'embourber dans un débat que tu ne maitrises même pas ?
Le 05 avril 2015 à 21:29:05 Gnilfauk a écrit :
Le 05 avril 2015 à 21:26:07 Akainu_is_back a écrit :
"retourn te branlé mdr"
Tu ferais mieux de fermer ta gueule vu à quel point tu deviens ridicule à vouloir piquer pour je ne sais quelle raison.
Tu dis exactement qu'elle a tout montré donc tu vas gentiment arrêter de me prendre pour un con avec tes nuances parce que tu me prends l'air à vouloir jouer au mec qui taunt.Les plus gros bullshiteurs du topic qui viennent balancer leur connerie quoi
Non mais parle pas de bullshit quand on dit en permanence des conneries sur Hancock et tout et n'importe quoi pour la hype
Le mec dit qu'elle pose un high diff aux amiraux, qu'elle est plus forte que Marco et il l'ouvre quoi.
Je ne dis pas qu'elle a tout montré mais presque tout, elle aura peut-être une ou deux techniques en plus quoi.
J'ai toujours dis qu'elle poserait un Mid diff aux Amiraux, comme Doflamingo Luffy ou Law par exemple, mais qu'à la fin du manga je la verrais bien imposer un High diff.
Donc encore une fois...
Et je parlais de par rapport à ça, donc tu dis bien qu'elle posera un High diff aux amiraux.
Le 05 avril 2015 à 21:38:07 Gnilfauk a écrit :
Le 05 avril 2015 à 21:35:35 Blackrich a écrit :
Comparer des arguments sérieux et construits avec Digi
You bastard
Entre un gars se disant sérieux mais racontant des conneries et un type qui vient troller pour s'amuser il y a très peu de différence.
L'un fait peur lorsque l'autre fait rire.Le 05 avril 2015 à 21:36:36 Kaptayn a écrit :
T'as pas encore compris que tu répondais à quedal ?
Que tu viens de t'embourber dans un débat que tu ne maitrises même pas ?
Yeah, sure. Je ne comprends rien mais t'arrives pas à répondre, vive la logique. ![]()
Re ![]()
Vous êtes chauds sur ce topic dis-donc. ![]()
Faudrait que je rattrape mon retard sur One Piece un de ces jours.
Le 05 avril 2015 à 21:39:16 Narancia a écrit :
Re
Alors c'était cool? ![]()
Re
Run for your life!
Re
On te croyait mort
Bon par contre venez pas l'ouvrir Laoufette et ERB-NBA, quand vous avez pas de personnalité et que vous êtes en permanence dans les pattes de Gnilfauk, on se la joue pas trop.
La vidéo sera prête dans une vingtaine de minute ![]()
C'était assez angoissant ![]()
J'ai pris du temps parce que je trouvais pas la sortie ![]()
Et j'me suis paumé en voulant rentrer ![]()
"Pre ellipse on ne connaissait rien de Doflamingo, même pas la nature de ses pouvoirs, or on connaissait déjà les pouvoirs de Hancock et ses attaques nommées, l'actualisation ne pourra donc pas être aussi grande.
Que ne comprends-tu pas ?"
On en connait pas grand chose d'Hancock non plus.
On savait pour la nature du fruit de Doflamingo, enfin pour toi qui réfléchi pas trop c'était surement un mystère, mais comme la survie de Sabo c'était évident que son pouvoir était celui du fil, comme un marionnettiste
"Moyen de parler de conneries, quand on est H24 sur les forums pour branler et faire des propagandes full Hancock.
Car, on déjà vu ses pouvoirs et on les connaît, elle ne pourra donc pas être aussi actualisée que Doflamingo, stop de croire qu'elle va montrer 100 nouvelles technqiues et un level de ouf par rapport à pré ellipse."
él ne poura pa aytre actualisay.
On a compris que t'avais aucun argument à part vouloir la descendre.
On a rien vu de son Haki, on a à peine vu son style de combat, elle n'a pas montré toutes ses techniques, donc j'ai raison et tu as tort.
"Je vois pas trop le rapport là ..
"
Le rapport c'est que ta logique n'a aucun sens.
"Non mais elle va pas montrer 100 nouvelles techniques sachant qu'on a déjà le gros pré elipse."
On a vu 3 techniques.
" Ce que tu n'as pas compris apparement, c'est que j'en ai aussi rien à foutre de ton avis"
Très bien, donc ferme la et vient pas m’asperger de ton Bullshit.
"Ce serait bien que tu te détaches un peu de ton ordi, des débats ect..tu as vraiment l'air de prendre ça trop au sérieux."
Encore une fois, c'est pas le débat qui m'énerve, va falloir le réaliser.
C'est les petits branleurs qui viennent te prendre la tête avec leur taunt pété.