" Ouais ouais, non en fait."
Bah si en fait, c'est ballot hein ? 
"Tu rigoles là ?
Evidemment qu'on connaît plus d'Hancock.
On connaissait son fruit, le fonctionnement de ses pouvoirs, qu'elle a les 3 hakis, 4 attaques nommées, Dofla on ne savait rien."
Doflamingo on savait que son fruit était lié au fil, on connaissait son marché, on se doutait pour son HAki on a vu son Parasite + Le fait qu'il coupe la jambe d'Oars.
"Perfume Femur
Slave arrow
Pistol kiss
Merow merow
C'est 3 ça ?
Tu sais pas compter en fait."
Si tu comprenais pas, je disais 3 pour te dire qu'on avait rien vu de ses techniques.
C'est comme si je te disais : "Ca va tu m'as taclé 50 000 fois sur le terrain toi aussi", bref que ça soit 3 ou 4 tu me donnes raison en fait.
"C'est une connerie, car il y avait un degré d'intrigue énorme derrière Dfolamingo, fruit inconnu, pouvoirs inconnus, rien sur son haki ect..Hancock on connaissait pas mal, 4 attaques nommées, des combats, 3 hakis, nature de ses pouvoirs background, nom du fruit du démon ect..
De ce fait, l'actualisation ne pourra pas être égale, ni même comparable."
Bah si vu qu'elle n'a pas montré l'étendu de sa force.
"Mais on savait même pas ce qu'était son fruit, Hancock on a vu son principal arsenal, dans des combats, dont un qui représentait bien son arsenal (contre nightin), elle a eu un épisode spécial où on l'a vu combattre ect..Dofla était un mystère, or Hancock n'en ai pas vraiment un, par exemple, à l'époque on pouvait pas faire de vs avec lui, car on savait rien, alors qu'on peut avec Hancock."
On a vu 4 techniques frère, pas tout son arsenal.
Et l'argument principal contre Hancock justement c'est de dire qu'on peut rien dire d'elle parce qu'on a rien vu donc faut savoir 
"Tu vois, tu te plains que les gens viennent taunt Hancock et autre, mais faut voir ce que tu dis, c'est normal que je n'ai pas envie de répondre convenablement quand tu dis des trucs comme ça quoi."
Répond rien c'est un fait.