Le 05 avril 2015 à 22:52:57 Blackrich a écrit :
Nan mais Gnil avoue que l'actualisation de Hancock sera moins importante que celle de Dofla sachant qu'on avait quasiment aucune technique du fruit de Dofla.
Non puisque c'est faux.
Sont pourtant assez cools les synchro.
Attends c'est pas le héros qui a comme pote un gars invisible ?
Le 05 avril 2015 à 22:49:12 Gnilfauk a écrit :
Je m'en badigeonne de ton avis.
Tu viens juste de prouver, d'une façon objective, par des faits, et non de ton avis, qu'on avait rien vu d'elle.
Donc maintenant on stop là parce que tu en deviens presque ridicule.
Non mais Hancock aura une actualisation car on a pas tout vu d'elle, mais se sera très light sachant qu'on a vu la plupart, donc c'est même pas comparable avec Dofla, car elle, pré ellipse on savait presque tout (son background, ses relations, son fruit, ses pouvoirs, ses attaques nommées ect..), là où on connaissait presque rien de Dofla, donc la comparaison n'a pas lieu d'être, donc tu hypais Hancock inutilement.
Ce sera plus une mise à jour, et non une découverte, là où c'était le cas pour Doflamingo, c'est ça la grosse différence.
Donc arrête avec tes " Elle sera actualisée comme Dofla, ducoup elle sera plus forte que lui ", sachant que les 2 cas ne sont même pas comparables.
D'ailleurs ça ne veut rien dire "'Actualisation forte", qu'elle soit forte ou pas son actualisation, ça restera une actualisation.
Fort ne veut pas dire qu'elle va paraître plus forte, mais qu'elle va plus en montrer, ce qui n'est pas le cas pour Hancock, mais en plus de ça, même si c'était le cas, ça n'empêcherait pas qu'elle révèle son vrai niveau.
Pour l'instant en terme de personnage Akainu fait partie du shit tier de OP ![]()
Je trollais Pariston mais au moins c'est un personnage intéressant ![]()
Akainu cette poubelle, le cliché du militaire complétement débile avec des idéaux pétés ![]()
Vivement que la grande alliance du SDP lui roule dessus ![]()
Le 05 avril 2015 à 22:52:59 Gnilfauk a écrit :
Le 05 avril 2015 à 22:50:44 Kaptayn a écrit :
Ce qu'on retient du débat : Doflamingo > Hancock.Je vous souhaite une agréable soirée.
L'objectivité, mon cher, l'objectivité.
Met de côté le fait que ce soit ton personnage préféré, et pose toi la question suivante :
" Qui gagnerait dans un combat à mort entre Doflamingo et Hancock ? ".
"Non mais Hancock aura une actualisation car on a pas tout vu d'elle"
C'est tout ce qu'on veut savoir, le reste n'est que ton avis et comme je le dis.
"L'objectivité, mon cher, l'objectivité.
Met de côté le fait que ce soit ton personnage préféré, et pose toi la question suivante :
" Qui gagnerait dans un combat à mort entre Doflamingo et Hancock ? "."
C'est ce que je fais à chaque débat.
Mais ce n'est pas le débat, si tu n'avais pas compris, comme quoi t'es vraiment pas malin toi.
Gnil Sachant que PRE ellipse Hancock avait plus de technique que Dofla et qu'on sait sûrement toutes les informations sur son fruit du démon contrairement au Dofla de l'époque , à moins que Hancock ait plus de technique de Dofla son actualisation sera moins importante ![]()
Mais c'est juste impossible de gagner contre un deck Synchro/XYZ avec des cartes de l'ancienne génération, quand toi tu dois attendre de tirer la carte et de faire 2 sacrifices pour invoquer genre un Dragon Blanc aux Yeux Bleus ton adversaire a réussi à invoquer un monstre à 4000/ 5000 d'attaque grâce à ces synchros de merde dont l'effet ça va être " Si vous retirer 1 monstre matériel ce monstre peut attaquer 2 fois"
(et je rigole pas y a réellement un monstre comme ça)
Le 05 avril 2015 à 22:49:27 Blackrich a écrit :
Bien que Gx et la première génération enterre la daube qu'est devenu Yu gi oh
Des duels de cartes sur des motos
5ds et arc-v poutre Gx perso ![]()
Quand à Zexal, c'est comment dire, assez spécial
http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20140209192632/yugioh/images/7/7f/NumberiC1000NumerroniusNumerronia-JP-Anime-ZX-NC.png ![]()
Le 05 avril 2015 à 22:56:01 Gnilfauk a écrit :
"L'objectivité, mon cher, l'objectivité.
" Qui gagnerait dans un combat à mort entre Doflamingo et Hancock ? "."
C'est ce que je fais à chaque débat.
Mais ce n'est pas le débat, si tu n'avais pas compris, comme quoi t'es vraiment pas malin toi.
Si. ![]()
C'est juste que tu l'as arrangé à ta façon pour éviter certains arguments - clé et insulter sans aucune raison. ![]()
Le 05 avril 2015 à 22:56:52 Blackrich a écrit :
Gnil Sachant que PRE ellipse Hancock avait plus de technique que Dofla et qu'on sait sûrement toutes les informations sur son fruit du démon contrairement au Dofla de l'époque , à moins que Hancock ait plus de technique de Dofla son actualisation sera moins importante
On a vu peu de techniques, on a pas vu sa maitrise du Haki, on a pas tout vu de son style de combat et de ses capacités en général.
Donc c'est même pas qu'une question de techniques si tu veux tout savoir.
A partir de là, le débat est clos en fait, je vois pas pourquoi vous l'ouvrez.
Que vous n'aimiez pas le personnage c'est compréhensible, par contre n'allez pas raconter des conneries juste pour troll, ça m'agace.
Digi, pourquoi je te vois pas sur le classement, tu joues pas en classé ? Hier j'étais d'ailleurs classé 30ème sur 430 ![]()
Je fait pas encore de classer, je suis assez noueau ![]()
Gnil Sachant que PRE ellipse Hancock avait plus de technique que Dofla et qu'on sait sûrement toutes les informations sur son fruit du démon contrairement au Dofla de l'époque , à moins que Hancock ait plus de technique de Dofla son actualisation sera moins importante
Est-ce que tu crois sérieusement en ce que tu racontes ?
Le 05 avril 2015 à 22:57:05 QSdu06 a écrit :
Mais c'est juste impossible de gagner contre un deck Synchro/XYZ avec des cartes de l'ancienne génération, quand toi tu dois attendre de tirer la carte et de faire 2 sacrifices pour invoquer genre un Dragon Blanc aux Yeux Bleus ton adversaire a réussi à invoquer un monstre à 4000/ 5000 d'attaque grâce à ces synchros de merde dont l'effet ça va être " Si vous retirer 1 monstre matériel ce monstre peut attaquer 2 fois"(et je rigole pas y a réellement un monstre comme ça)
Digi m'aurait menti ![]()
On peut rien faire avec des élémentalistes ![]()
Le 05 avril 2015 à 22:58:32 Gnilfauk a écrit :
On a vu peu de techniques, on a pas vu sa maitrise du Haki, on a pas tout vu de son style de combat et de ses capacités en général.
Que vous n'aimiez pas le personnage c'est compréhensible, par contre n'allez pas raconter des conneries juste pour troll, ça m'agace.
On a vu 4 techniques en un arc, c'est pas rien.
On a vu son utilisation du haki contre Smoker.
Son style de combat a été montré, de même pour ses capacités.
Je n'ai rien contre Hancock, ni contre n'importe quel personnage de One Piece, d'ailleurs.
Le 05 avril 2015 à 22:58:32 Gnilfauk a écrit :
Je ne troll pas et j'essaye de rester Objectifsans insulter. + Dofla aussi préellipse on a rien vu de son haki c'est pour ça qu'à la limite je les vois égaux ![]()