Si c'est exactement ça, comme d'hab tu devais rien comprendre.
Enfin ça se voit quand tu parles de techniques nommées en fait.
Ouais ouais, non en fait.
C'est toi qui taunt pour rien alors que tu n'avais pas compris le sens de mes dires.
C'est faux.
Tu rigoles là ?
Evidemment qu'on connaît plus d'Hancock.
On connaissait son fruit, le fonctionnement de ses pouvoirs, qu'elle a les 3 hakis, 4 attaques nommées, Dofla on ne savait rien.
Je sais lire mais ça n'a aucun sens vu qu'elle n'a montré que 3 techniques.
Perfume Femur
Slave arrow
Pistol kiss
Merow merow
C'est 3 ça ?
Tu sais pas compter en fait.
En tout cas on en connait peu.
3 n'est pas 4, donc ne dis pas n'importe quoi alors.
C'est pas une connerie, c'est un fait, comme tous les personnages pré-ellipse qui n'ont pas montré de limite.
C'est une connerie, car il y avait un degré d'intrigue énorme derrière Dfolamingo, fruit inconnu, pouvoirs inconnus, rien sur son haki ect..Hancock on connaissait pas mal, 4 attaques nommées, des combats, 3 hakis, nature de ses pouvoirs background, nom du fruit du démon ect..
De ce fait, l'actualisation ne pourra pas être égale, ni même comparable.
On a vu son parasite, on a vu qu'il pouvait couper avec ses fils, bref c'est pareil.
Mais on savait même pas ce qu'était son fruit, Hancock on a vu son principal arsenal, dans des combats, dont un qui représentait bien son arsenal (contre nightin), elle a eu un épisode spécial où on l'a vu combattre ect..Dofla était un mystère, or Hancock n'en ai pas vraiment un, par exemple, à l'époque on pouvait pas faire de vs avec lui, car on savait rien, alors qu'on peut avec Hancock.
Encore une fois faux vu qu'elle n'a rien montré.
Tu vois, tu te plains que les gens viennent taunt Hancock et autre, mais faut voir ce que tu dis, c'est normal que je n'ai pas envie de répondre convenablement quand tu dis des trucs comme ça quoi.
Tu te moques de moi ou ça se passe comment là ? On a rien vu de Hancock ? On connaît son fruit du démon, on l'a vu combattre, on sait pour son haki, elle a eu un épisode spécial où elle a combattu, 4 attaques nommées, sons tyle de combat, le nom de son fruit et ses effets, ça a même été poussé sachant qu'elle combine les pistol kiss dans 3D2Y, chose inédite, il est possible qu'elle se contente de cet arsenal, mais même là, ce serait pas dégeu, on a déjà vu beaucoup et on sait pas mal sur ce perso (son passé, sa relation avec Rayleigh).