CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Avis] Manga-Ka

Wiglerer2
Wiglerer2
Niveau 7
26 juillet 2014 à 16:10:00

Salut tout le monde :D aujourd'hui je voulais vous demander votre avis a propos d'un de mes rêves qui est de devenir Manga-Ka. C'est pourquoi je voudrais vous demandez de noter mon entrée de scénario :D Alors voilà le scénario de mon manga :

The end of god (titre provisoire)

Dans un petit village ou les femmes sont considérées comme main a tout faire, une petite fille étant renier car elle connais l'art du combat. Elle résister au insultes des enfants. Mais un jour, le jour de l'explosion des nuages, un enfants devez être choisis pour vaincre Le monstre des 100 ans ( un monstre qui renaît tout les 100 ans) qui aspire peut a peut de détruire le monde ! Mais ils se trouve que un des petits nuages ( dût a l'explosion des nuages) tomba entre les mains de la petites fille. Tout le monde fût ébaillis car cette petite fille avait reçus entre les mains le petit nuages d'or des dieux. La fille fût surprise car c'était elle qui fût nommé élu des dieux, mais elle se faisait encore plus insulter par tout les hommes de son village.
10 ans passèrent, notre héroïne décida de partir a la recherche des autres élu des dieux qui eux ne le savent pas. Mais le ce jura de ne pas seulement le tué, Elle ce jura de l'anéantir pour qu'il ne renaît plus. Ps: les nuages sont éparpillés dans le monde et, si quelqu'un en attrape un, il obtient un pouvoir, mais seule les élu des dieux obtiennent un nuages des dieux, il existe bien sur des nuages noires qui eu permettent de se transformer en monstre. :D voilà excuser moi des fautes.

Et juste, si ma héroïne n'arrive pas a sauver le monde, ce sera la fin des dieux (titre). Voilà, petite précision, je suis un bon dessinateur et j'ai 12 ans, puis je voudrait demander au personne ayant l'âge pour poster un mangas de ne pas me plagier sur ceux mer mes petits poney :3 :D

Wiglerer2
Wiglerer2
Niveau 7
26 juillet 2014 à 16:22:23

Personne :-(

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
26 juillet 2014 à 16:28:19

De ce que j'ai pût déchiffrer, l'histoire n'est pas du tout originale et l'héroïne n'a pas du tout de personnalité (en plus d'avoir aucun ami).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2014 à 16:31:25

L'histoire est un peu type Sailor Moon mais peut être potable quand même bien que si tu veux vraiment devenir mangaka tu devrais commencer à apprendre à dessiner.

Et poules scénario il y a déjà un topic

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8858201-1-0-1-0-le-coins-des-scenaristes-en-herbe.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2014 à 16:32:08

Et pour les * :rire:

Wiglerer2
Wiglerer2
Niveau 7
26 juillet 2014 à 16:37:50

Eva je sais déssiner ;) Sylver tu na pas du tout compris car justement , j'utilise un perso. Qui au début n'est aimer de personne mais progressivement ils vas tisser des lien avec davantage de personne puis eva, je ne connaît pas le manga Sailor moon.

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
26 juillet 2014 à 16:39:33

Bah le problème avec ce genre de synopsis c'est que ça peut donner quelque chose de très mauvais comme de bon.

En tout cas si t'as que 12 ans t'as tout le temps pour améliorer ton orthographe et ta grammaire (très important).

Et entraine toi au dessin tout les jours aussi (si tu veux vraiment être dessinateur/scénariste).

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
26 juillet 2014 à 16:40:52

"je ne connaît pas le manga Sailor moon. "

Je ne dirais pas que c'est un incontournable, mais ça me fait penser qu'il faut aussi que tu lise beaucoup de manga pour comprendre quelques ficelles scénaristique par exemple :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2014 à 16:43:18

, je ne connaît pas le manga Sailor moon

:ouch2:

Sinon tu sais faire des mises en pages,es tu déjà passer ici :( ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-7966434-1-0-1-0-0.htm

Wiglerer2
Wiglerer2
Niveau 7
26 juillet 2014 à 16:45:54

Merci Pignou, Puis, ce n'est que un résumer, ne vous inquiétez pas, Ce n'est que le passer et le début de l'histoire le reste seras un peut plus gay car ils ne vont pas êtres a 100% sérieux ect..... Puis ils devront aller dans différents peuple pour stopper une guerre ect.... Puis, ne vous attendez pas a avoir un manga du style avatar ou seul leurs quêtes compte car la fille a au maximum 4 ans pour le vaincre ( y'aura une séparation de 3 ans) bref je vous en dit pas plus. puis, Sylver comment peut tu dire quel na aucun caractère alors que je n'ai meme pas parler d'elle de fonte en comble.

Wiglerer2
Wiglerer2
Niveau 7
26 juillet 2014 à 16:47:35

Eva justement ces mon premier poste sur ce forum de manga ^^ et Pignou je lis beaucoup de manga tel que One piece, bleach, naruto ect...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2014 à 16:48:28

Avatar The Last AirBender n'était pas un manga ni un anime :noel: !

Sans comptez que malgré l'histoire linéaire d'Avatar,celui-ci se renouvelle beaucoup.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2014 à 16:50:39

je lis beaucoup de manga tel que One piece, bleach, naruto ect...

Sans offense mais tu voudrais pas jeter un coup d'oeil sur Jojo's Bizarre adventure,Evangelion,Akira,GTO,Gantz,Code Geass,Hakito no ken ou autres :( ?

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
26 juillet 2014 à 16:51:13

Qui au début n'est aimer de personne mais progressivement ils vas tisser des lien avec davantage de personne

:d) Mais pourquoi elle ferait ça ? Elle est détestée de tout le monde depuis sa naissance, les dieux lui donnent un pouvoir surhumain et elle tout ce qu'elle se dit c'est "let's go find some friends it might be cool" ?
Je dis pas que c'est de la merde mais ça manque de quelque chose.

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
26 juillet 2014 à 16:51:53

Sylver comment peut tu dire quel na aucun caractère alors que je n'ai meme pas parler d'elle de fonte en comble.

:d) Bah c'est justement parce que tu n'as pas parlé d'elle que je dis qu'elle n'a aucun caractère :hap:

Wiglerer2
Wiglerer2
Niveau 7
26 juillet 2014 à 16:53:00

Oui je le sais ^^ A Oui !!!!! J'ai failli oublier de vous parlez donc du pouvoirs de la héroïne, Grâce a ce nuages, elle a obtenue le pouvoir de l'aura quel devras apprendre maîtriser car elle est la leader des élu des dieux (de l'équipe qui l'accompagnera) donc il y'aura plein de techniques comboté. Bref j'ai un eu mal a la main donc je ne vais pas en dire plus

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
26 juillet 2014 à 16:55:16

Genre Lucario ? :(

Wiglerer2
Wiglerer2
Niveau 7
26 juillet 2014 à 16:55:52

Sylver elle ne vas pas tisser des liens avec les gens de son villages X) elle va découvrir d'autre personnes tels que des harpie, des axolots-man, des brioche XD. Voilà sinon evan les ... voulais parler d'autres qui sont dans ta listes aussi ^^

Wiglerer2
Wiglerer2
Niveau 7
26 juillet 2014 à 16:58:25

Non, ce sera dans le style corps a corps bien quel peut envoyer des phénix d'aura, mais il y'a un côtés obscur dans son pouvoir. Le pouvoir du diablo ( en gros son pouvoir ces aura des dieux et ténèbres du diable ) Ou elle pourras rester en mode combatif ou en mode inferno ( mode flamme du diables )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2014 à 16:59:02

bah c'est un style Shonen stéréotyper.Par exemple ses parents auraient put foutre la merde en étant des gros super méchant et a leurs mort il confia ta protagoniste a une vieille femme qui tentera de lui cacher qui elle est vraiment et la montera petit a petit contre le monde et les hommes puis un jour elle recevra des pouvoirs de ton dieu de la destruction se présentant comme un gentil mais étant mourant il ne peut pas affronter les vilains dieux qui le mit dans cette états donc il lui donna ses pouvoir a elle pour qu'elle aille tuer les gentils dieux en pensant qu'ils sont méchants mais une fois qu'elle aura fait la job le vilain dieu la trahi et fou la merde dans le monde puis lui reprend ses pouvoirs.Ton antagoniste se retrouve donc ennemie public numéro 1,sans pouvoir et devra de nouveau tenter de sauver le monde sauf que contrairement au shonen typique elle n'a aucun allier mais que des ennemies.

Juste cette histoire déjà donne plus envie de lire.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment