Salut tout le monde :D aujourd'hui je voulais vous demander votre avis a propos d'un de mes rêves qui est de devenir Manga-Ka. C'est pourquoi je voudrais vous demandez de noter mon entrée de scénario :D Alors voilà le scénario de mon manga :
The end of god (titre provisoire)
Dans un petit village ou les femmes sont considérées comme main a tout faire, une petite fille étant renier car elle connais l'art du combat. Elle résister au insultes des enfants. Mais un jour, le jour de l'explosion des nuages, un enfants devez être choisis pour vaincre Le monstre des 100 ans ( un monstre qui renaît tout les 100 ans) qui aspire peut a peut de détruire le monde ! Mais ils se trouve que un des petits nuages ( dût a l'explosion des nuages) tomba entre les mains de la petites fille. Tout le monde fût ébaillis car cette petite fille avait reçus entre les mains le petit nuages d'or des dieux. La fille fût surprise car c'était elle qui fût nommé élu des dieux, mais elle se faisait encore plus insulter par tout les hommes de son village.
10 ans passèrent, notre héroïne décida de partir a la recherche des autres élu des dieux qui eux ne le savent pas. Mais le ce jura de ne pas seulement le tué, Elle ce jura de l'anéantir pour qu'il ne renaît plus. Ps: les nuages sont éparpillés dans le monde et, si quelqu'un en attrape un, il obtient un pouvoir, mais seule les élu des dieux obtiennent un nuages des dieux, il existe bien sur des nuages noires qui eu permettent de se transformer en monstre. :D voilà excuser moi des fautes.
Et juste, si ma héroïne n'arrive pas a sauver le monde, ce sera la fin des dieux (titre). Voilà, petite précision, je suis un bon dessinateur et j'ai 12 ans, puis je voudrait demander au personne ayant l'âge pour poster un mangas de ne pas me plagier sur ceux mer mes petits poney :3 :D