CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Avis] Manga-Ka

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2014 à 17:53:31

'en gros, vous voulez complètement changer mon histoire, puis Evan te croit le seule a connaître beaucoup de manga, j'en connais des centaines, mais comme j'ai 12 ans je ne dois obligatoirement en connaitre aucun ces bien sur :D''

Il y a une différence entre connaitre et avoir lu :-)

et déjà que tu ne connais que des animés new genre super mainstream.C'est le genre de mec qui veut une fille forte mais qui ne connait pas Mayu de Albator ou Asuka d'Evangelion :noel:

Tanboys
Tanboys
Niveau 10
26 juillet 2014 à 17:55:26

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9742983-3-0-1-0-avis-manga-ka.htm#message_9743082
| Ecrit par « Rockin1 », 26 juillet 2014 à 17:51:24
| « Tanboys :d) Tu devrais te calmer toi, j'aime pas trop le ton que tu prends sur ce topic. On s'adresse pas comme ça à un jeune user alors canalise toi un peu. »

je sais pas qui t'es d'ailleurs je m'en fiche mais évite de me donner des ordres comme ça, quand la seule chose que je tente de faire c'est de lui ouvrir les yeux avant qu'il ne retombe de lui de haut plus tard

Wiglerer2
Wiglerer2
Niveau 7
26 juillet 2014 à 17:56:43

Je ne n'est pas dit qu'il voulait détruire le monde, je vous ai juste dit un petit truc avec le nuages sayez c'est la foire !!!!! elle n'a pas de pouvoir magique l'aura est une faculté visique et non de la magie, c'est comme dans one piece les gars, un fruit du démon c'est pas de la magie, dans radiant les infection c'est pas de la magie. Bref, je préfère garder ce scénario et vous ne connaissez pas l'histoire complète donc vos critique de magica girl vous pourrez les sortir pour plus tard. La fille aura un aspect garcon manquer ne sera pas dans le genre " Je deteste les homme" bref dsl des fautes j'écris vite en ce moment même.

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
26 juillet 2014 à 17:56:48

puis Evan te croit le seule a connaître beaucoup de manga, j'en connais des centaines

:d) Ca m'étonnerait :o)) :rire:

Rockin1
Rockin1
Niveau 5
26 juillet 2014 à 17:57:24

Tanboys :d) On n'en a rien à secouer que tu veuilles ouvrir les yeux à je ne sais pas qui. T'as juste pas à t'as=dresser comme cela à un user de 12 ans. Maintenant écrase.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2014 à 17:57:36

Surtout qu'il ne doit pas comprendre la référence de mon pseudo :hap:

Tanboys
Tanboys
Niveau 10
26 juillet 2014 à 17:59:07

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9742983-4-0-1-0-avis-manga-ka.htm#message_9743087
| Ecrit par « Wiglerer2 », 26 juillet 2014 à 17:56:43
| « Je ne n'est pas dit qu'il voulait détruire le monde, je vous ai juste dit un petit truc avec le nuages sayez c'est la foire !!!!! elle n'a pas de pouvoir magique l'aura est une faculté visique et non de la magie, c'est comme dans one piece les gars, un fruit du démon c'est pas de la magie, dans radiant les infection c'est pas de la magie. Bref, je préfère garder ce scénario et vous ne connaissez pas l'histoire complète donc vos critique de magica girl vous pourrez les sortir pour plus tard. La fille aura un aspect garcon manquer ne sera pas dans le genre " Je deteste les homme" bref dsl des fautes j'écris vite en ce moment même. »

"c'est comme dans one piece les gars, un fruit du démon c'est pas de la magie,"

J'en ai assez vu, débrouille toi avec ton "scénario", et on se revoit dans 1 ans, quand tu reviendras (peut-être) proposer un début d'esquisse de planche, et que tu te prendra une avalanche d'avis négatifs

Sur ce bon courage pour la suite

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
26 juillet 2014 à 17:59:15

La fille aura un aspect garcon manquer ne sera pas dans le genre " Je deteste les homme" bref dsl des fautes j'écris vite en ce moment même.

:d) La fille se sera fait harceler par tous les gens qu'elle connaît mais continuera à vouloir des amis (soulignons que ce n'est pas un magical girl)
Les pires d'entre eux seront les hommes mais la fille n'aura aucun mépris pour eux malgré tout. Mais WTF :hap:

Tanboys
Tanboys
Niveau 10
26 juillet 2014 à 18:00:09

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9742983-4-0-1-0-avis-manga-ka.htm#message_9743089
| Ecrit par « Rockin1 », 26 juillet 2014 à 17:57:24
| « Tanboys :d) On n'en a rien à secouer que tu veuilles ouvrir les yeux à je ne sais pas qui. T'as juste pas à t'as=dresser comme cela à un user de 12 ans. Maintenant écrase. »

Je m'adresse clairement comme je veux à qui je veux hein, juste pour info. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2014 à 18:00:31

Je ne n'est pas dit qu'il voulait détruire le monde, je vous ai juste dit un petit truc avec le nuages sayez c'est la foire !!!!!

Quand tu ne donne que ça en espèrent qu'on sache ce que tu prépare d'autre,il fallait t'y attendre.Ensuite penser que Avatar est un manga...et puis après One Piece n'est pas linéaire du tout.

Wiglerer2
Wiglerer2
Niveau 7
26 juillet 2014 à 18:00:53

alors ce que j'ai lus :
One piece

Bleach

DBZ et DB

Naruto d'ailleurs c'était mieux au début

hunter x hunter (l'animé)

Deaht note

Bakuman

Radiant

et d'autre mais vue que chui pas chez moi bas je les oublies vite ^^

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
26 juillet 2014 à 18:01:43

Je m'adresse clairement comme je veux à qui je veux hein, juste pour info. ^^

:d) Le truc le plus intelligent quand tu veux te faire comprendre d'un enfant ça reste de ne pas l'insulter :o))

Wiglerer2
Wiglerer2
Niveau 7
26 juillet 2014 à 18:02:00

Je sais qu'avatar n'est pas un manga, je les juste donner en exemple.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2014 à 18:03:19

Tu as remarquer que tu lis qu'un seul genre de manga ?

sinon ça devrait calmer l'auteur. :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=dC7qtkWYUNI

Tanboys
Tanboys
Niveau 10
26 juillet 2014 à 18:03:34

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9742983-4-0-1-0-avis-manga-ka.htm#message_9743096
| Ecrit par « SylverNo2 », 26 juillet 2014 à 18:01:43
| « Je m'adresse clairement comme je veux à qui je veux hein, juste pour info. ^^
|
| :d) Le truc le plus intelligent quand tu veux te faire comprendre d'un enfant ça reste de ne pas l'insulter :o))
| »

Je ne l'ai aucunement insulté, relis mes messages :oui:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
26 juillet 2014 à 18:03:50

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9742983-4-0-1-0-avis-manga-ka.htm#message_9743095
| Ecrit par « Wiglerer2 », 26 juillet 2014 à 18:00:53
| « alors ce que j'ai lus :
| One piece
|
| Bleach
|
| DBZ et DB
|
| Naruto d'ailleurs c'était mieux au début
|
| hunter x hunter (l'animé)
|
| Deaht note
|
| Bakuman
|
| Radiant
|
| et d'autre mais vue que chui pas chez moi bas je les oublies vite ^^ »

C'est vraiment très loin de 100 quand même (à part si tu voulais dire 100 mangas et non 100 séries dans ce cas j'ai mal compris mais sur ce forum la plupart des membres ont lu des milliers de mangas et des centaines de séries :hap: ).

Wiglerer2
Wiglerer2
Niveau 7
26 juillet 2014 à 18:03:52

Sylver je n'est pas dit quel voulait des amis ! Tu invente la, j'ai juste dit quel devait partir a la recherche d'autre élu pour l'aider !

Wiglerer2
Wiglerer2
Niveau 7
26 juillet 2014 à 18:05:50

Oui et alors je lis qu'un style, sa te rapporte quoi a part rabaisser un enfants ? je suis pas un pro je l'avoue mais j'ai ce qu'il .

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
26 juillet 2014 à 18:07:06

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9742983-4-0-1-0-avis-manga-ka.htm#message_9743102
| Ecrit par « Wiglerer2 », 26 juillet 2014 à 18:03:52
| « Sylver je n'est pas dit quel voulait des amis ! Tu invente la, j'ai juste dit quel devait partir a la recherche d'autre élu pour l'aider ! »

C'est la même chose, à part si ton héroïne c'est Guts :hap:

Rubis :fete:
Je remercie tous mes amis du forum BD mangas comics (c'est à dire personne :hap: ).

Wiglerer2
Wiglerer2
Niveau 7
26 juillet 2014 à 18:07:13

fail * J'ai ce qu'il faut pour avoir un minimum de connaissance sur le manga.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment