CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Avis] Manga-Ka

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2014 à 19:44:06

Il te faudra plus de niveau pour avoir un manga en bonne et due forme mais bon au moins elle n'a pas une tête de Styler à la Miroku Morinaga.

Mais bon plus qu'a voir ton niveau en propre et tes mises en pages.

Tanboys
Tanboys
Niveau 10
26 juillet 2014 à 19:46:18

Bon tu dessines pas si mal que ça, je dois m'excuser sur ce point. :ok:

Ton seul problème ce sera le Background qui n'a pour le moment strictement aucun intérêt, et si je peux me permettre, "beaucoup trop immature", quoi que tu en dises.

Wiglerer2
Wiglerer2
Niveau 7
26 juillet 2014 à 19:51:36

Bref, Après j'étais mal positionné Eva donc je ne pouvais pas proposer mieux :D et, j'ai d'autre brouillon un peu gribouillé des personnages.

Wiglerer2
Wiglerer2
Niveau 7
26 juillet 2014 à 19:52:59

Verdict ?

Tanboys
Tanboys
Niveau 10
26 juillet 2014 à 19:54:06

Bah on t'a répondu, tu dessines pas trop mal, mais t'as encore énormément de progrès à faire, le background de ton histoire est très moyen, on attend de voir le reste.

Wiglerer2
Wiglerer2
Niveau 7
26 juillet 2014 à 19:56:43

elle ressemble moins a une magique girl ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2014 à 19:57:26

Elle n'a au moins pas la tête d'une lolicon mais bon après il faut aller apprendre l'anatomie proportion et les perspectives.

Pour un enfant de 12 ans c'est bien mais ensuite il faut être prêt à travailler jusqu'à 12/15 heures par jours et respecter les dead end.

Tanboys
Tanboys
Niveau 10
26 juillet 2014 à 19:59:18

C'est pas parce que ton héroïne ressemble pas à Madoka que ton histoire est pas un Magical Girl

Wiglerer2
Wiglerer2
Niveau 7
26 juillet 2014 à 20:15:52

Oui ne t'inquiète pas, bon je vais faire une pose mais avant vous voulez voir une autre œuvre ?
perso dont je peut faire le design :
- Maribri le tireur d'élite(brioche)
-Nicole la sabreuse(Prénom provisoire)
-Pigun (cochon d'expérience ayant reçu une pilule qui lui permet de devenir en fer et de faire de la métallurgie.)
-Osath (prénom provisoire)Il a reçus le pouvoir du terra-format, Mais son plus grand rêves serait de pouvoir utiliser tout les éléments possible pour devenir plus fort bien sur ces provisoire)
-La héroïne Hikari ou karie (prénom provisoire)
- Fone et flore, Flore est un petit phénix pouvant se transformer en véhicule grâce a l'aide son ami fone un petit vautour.
-Mella (Une Harpie brigand qui tente de sauver son peuple de L'invasion de titans, Impéria "oiseaux géant") elle habite sur les île des dieux " qui se trouve au dans le ciel et on peut y aller grace a un nuage étant relier a la mer"
- Pour finir mélaise ( nom provisoire) un sorcier fort au boulingBoom ayant eu le pouvoir de m'métriser les invoquation... Les titans !

Voila :D présentation sans détail et je pourrai les déssiner mais demain par contre.

Wiglerer2
Wiglerer2
Niveau 7
26 juillet 2014 à 20:17:49

bref a l'assper du début sa ressemble a un magical girl mais si vous lisez les présentations des persos vous verrez que non. Après ce n'est pas mon but de faire un magical girl;

Wiglerer2
Wiglerer2
Niveau 7
26 juillet 2014 à 20:38:01

Vous êtes plus la ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2014 à 20:42:50

Hmm nous avons une vie après le forum hein :hap:

Wiglerer2
Wiglerer2
Niveau 7
26 juillet 2014 à 20:45:53

X)

Wiglerer2
Wiglerer2
Niveau 7
26 juillet 2014 à 20:55:15

alors vous trouvez sa comment ? Puis j'ai aussi inventé plusieur types d'impact avec le sens par exemple l'impact du toucher, l'impact de l'oui ect..

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
26 juillet 2014 à 20:58:37

Ton univers a l'air sympa mais améliore l'histoire :oui:

Wiglerer2
Wiglerer2
Niveau 7
26 juillet 2014 à 21:00:19

D'ailleurs, j'ai eu une idée pour la deuxième partie du manga, tu veut que je te la dise par contre si plus tard je publie le manga se sera du spoil X) ?

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
26 juillet 2014 à 21:08:11

Non c'est bon, d'ailleurs tu devrais juste te concentrer sur la première partie pour l'instant :oui

Wiglerer2
Wiglerer2
Niveau 7
26 juillet 2014 à 21:09:29

Fail du smiley X)

Wiglerer2
Wiglerer2
Niveau 7
26 juillet 2014 à 21:20:15

Les perso, tu les trouves comment ? j'aimerais votre avis

livefoot
livefoot
Niveau 10
26 juillet 2014 à 21:39:21

Wiglerer2 :d) Bon comment te dire déjà tu est français gros désavantage !!!!! Tu dessine pas trop mal mais tu me rappelle moi au même age quand je lisais que Naruto et One Piece(que je lis toujours) j'inventais des histoires avec des pouvoirs super cheat des dieux, des monstres...

Ton histoire n'est pas du tout original forge toi une énorme culture (et pas que manga regarde des filmes et lis aussi des bouquins)alors tu verra que ton scénario c'est du réchauffé.

Mais de toute façon le temps fera son effet et quand tu aura plus mûrie tu comprendra toi même qu'on ne vit pas chez les bisounours et que devenir mangaka est un rêve que l'on a tous eu.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment