CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Avis] Manga-Ka

Tanboys
Tanboys
Niveau 10
26 juillet 2014 à 16:59:54

"elle a obtenue le pouvoir de l'aura"
Let's get some JOJO

Wiglerer2
Wiglerer2
Niveau 7
26 juillet 2014 à 17:00:52

Puis, pour le pouvoir des dieux elle aura aussi une dernière transformation, la solidification de l'aura en gros l'aura jaune ce solidifie en elle et devient dur a la couleur de l'or (une fille en or X) ). Après ce n'est qu'un début je pourrai bien supprimer certaines des formes

Wiglerer2
Wiglerer2
Niveau 7
26 juillet 2014 à 17:03:03

Eva ce n'est pas mon style d'histoire puis, dit le si tu n'aime pas mon histoire ^^ J'ai compris que vous pensiez que ce que je fais ces du WTF total et tout...

Wiglerer2
Wiglerer2
Niveau 7
26 juillet 2014 à 17:04:07

Dsl du triple post mais tainboys je ne regarde pas les jojo bizrre adventure X)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2014 à 17:04:58

Ouais bon comme je l'ai dis au mieux tu peux donner un truc de potable a là Sailor Moon si tu fais bien ça (que ton manga est un animé avec des OSTS qui botte des fesses avec un fandom hyper massif) sauf que ton truc serait du Sailor Moon a la sauce Naruto :noel:

Wiglerer2
Wiglerer2
Niveau 7
26 juillet 2014 à 17:07:07

OSTS ? Sailor moon ? Pourrait tu m'expliquer please

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
26 juillet 2014 à 17:07:11

En fait ton "aura" c'est un mélange du Hachomon de Gai et du haki de One Piece ? :(
Et j'ai compris qu'elle ne voulait pas être amie avec les gens de son village. Mais comme les gens de son village sont les seuls personnes qu'elle connaisse soit elle a une personnalité lvl Naruto (et j'aime pas) et dans ce cas là elle va chercher des amis autour du monde, soit elle renie l'humanité et entreprend sa quête seule :(

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
26 juillet 2014 à 17:08:53

J'ai compris que vous pensiez que ce que je fais ces du WTF total et tout...

:d) Non c'est juste que c'est très bof (pour l'instant).

Wiglerer2
Wiglerer2
Niveau 7
26 juillet 2014 à 17:10:10

non pas du tout :( je ne t'es pas tt expliquer sur ces pouvoir je n'est pas encore tout réfléchi et pourquoi le haki de one piece ? et, pour pouvoir tué le monstre elle aura besoin des autres demi-dieu dans le monde, mais je n'ai pas encore trouver un moyen pour quel trouve.

Wiglerer2
Wiglerer2
Niveau 7
26 juillet 2014 à 17:11:57

Comme je te le dit sylver ce n'est qu'un début. Au final je n'aurai pas du poster mon histoire je ne reçois que des critique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2014 à 17:13:16

OST = Original Soundtrack = trame sonore = chanson.

Sailor Moon = Manga crée parNaoko Takeuchi en 1992 et animé presque une année plus tard pat AB production.Bien que sailor Moon ne soit pas incontournable,le manga et l'animé sont simplement culte et bord*l de m*rde que juste a en parler la nostalgie prend possession de moi !

Sinon oui les chansons était,sont et seront toujours classe !

https://www.youtube.com/watch?v=5qDnglI_DhQ

https://www.youtube.com/watch?v=k4stTwfdKRk

https://www.youtube.com/watch?v=-bEK6JBeIow

https://www.youtube.com/watch?v=uRBJ_dy4cGY

• se met en boule et suce son pouce*
Tanboys
Tanboys
Niveau 10
26 juillet 2014 à 17:14:25

L'auteur si tu veux mon avis, tu devrais attendre 4 ou 5 ans, le temps d'avoir lu tout les "classiques" du Shonen (Nekketsu notamment) du Style Hokuto no Ken ou Jojo, et peut-être voir 3/4 Magical Girl, histoire de t'imprégner des codes (si j'ai bien compris c'est un genre de magical girl que tu veux pondre).

Parce que pour le moment ton synopsis fait plus penser à du remplissage qu'à un réel scénario, comme si tu voulais caser tout ce que tu connais dans ton histoire (Des monstres, des Dieux, de la Magie, "L'Aura", de l'aventure).
De plus ton héroine n'a pas l'air cohérente du tout, tu lui attribue 50 traits de caractère en même temps et qui ne vont pas du tout ensemble, le courage, l'ambition, et en même temps son côté "fragile", le fait qu'elle soit persécuté etc. ET EN PLUS DE CA elle est douée dans l'art du combat ! C'est tout sauf cohérent

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
26 juillet 2014 à 17:15:58

Comme je te le dit sylver ce n'est qu'un début. Au final je n'aurai pas du poster mon histoire je ne reçois que des critique.

:d) Ce n'était pas le but ? :(
Ce n'est pas forcément mal de te faire critiquer, ça te permet de t'améliorer :oui:

Wiglerer2
Wiglerer2
Niveau 7
26 juillet 2014 à 17:17:11

XD écouter sailor moon n'est pas du tout mon style, je ne veut pas créé un magical girl. Moi ce que je veut ces de la castagne X) malgrer que se soit une fille faute pas croire quel fais pas du corps a corps. Elle ne se bas pas avec des baguette en plastique.

Wiglerer2
Wiglerer2
Niveau 7
26 juillet 2014 à 17:20:27

Puis, tanboys, je n'est pas dit que j'allais mettre sa puis, tous ces pouvoirs de diable elle les découvrira grace a l'ancien élu des dieux. Puis je ne vais pas tous les mettres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2014 à 17:21:23

XD écouter sailor moon n'est pas du tout mon style

Tu devrais écouter,voir et analyser tout styles de mangas pour atteindre le niveau de Araki hirohiko ou Hideaki Anno par exemple.Ils n'ont pas juste pondu un scénario en regardant du Zeta Gundam et du Mazinger. :oui:

je ne veut pas créé un magical gi

Usagi est l’héroïne la plus proche de la tienne :noel: /

Elle ne se bas pas avec des baguette en plastique

Disons que le Galaxia vs tout le monde a la fin de Sailor Moon n'était pas des coups baguette magique :hap:

Wiglerer2
Wiglerer2
Niveau 7
26 juillet 2014 à 17:24:38

En gros, tu veut un magica girl eva ? Bas non je préfère garder mon propre aspect de mangas et de ne pas regarder certains car sinon mon imagination iras ce référait a leurs histoire et mon histoire serait du plagiat complet.

Tanboys
Tanboys
Niveau 10
26 juillet 2014 à 17:26:30

Le truc c'est que, que tu le veuille ou non, ton synopsis c'est clairement du Magical Girl
t'es peut-être trop jeune pour t'en apercevoir, mais c'est un fait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2014 à 17:27:26

bah je veux pas du magical girl car même moi je n'en n'écoute plus c'est juste que ton histoire est hélas pour toi du maginal girl.

Bas non je préfère garder mon propre aspect de mangas et de ne pas regarder certains car sinon mon imagination iras ce référait a leurs histoire et mon histoire serait du plagiat complet.

Dat logic :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2014 à 17:29:40

disons simplement que ton héroîne est loin de celle de claymore.(que tu ne dois sûrement pas connaitre non plus...)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment