| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9742983-4-0-1-0-avis-manga-ka.htm#message_9743104
| Ecrit par « Wiglerer2 », 26 juillet 2014 à 18:05:50
| « Oui et alors je lis qu'un style, sa te rapporte quoi a part rabaisser un enfants ? je suis pas un pro je l'avoue mais j'ai ce qu'il . »
Il t'a pas rabaissé, il te dit juste que tout ce que t'as c'est une expérience (vague) des shonen
je suis pas un pro je l'avoue mais J'ai ce qu'il faut pour avoir un minimum de connaissance sur le manga.
Sur le shonen*
Oui entr autres mais se ne seras pas comme un magica girl, au pire vous verrez le style plutard c'est shonen qui a comme perso une fille :D Puis ne croyer pas que ya que elle qui aura des pouvoirs, meme des homme. bref si vous voulez en savoir plus disez le moi je vous le dirai je ne veut pas que ce topic parte en dispute pour ci peu.
Fail dsl * c'est un shonen qui a comme
dîtes* bordayl
Bah dis nous tout ça sera plus simple ![]()
c'est shonen qui a comme perso une fille
Claymore...
Et bon même les artistes de shonen s'y connaissent en autres genre.
Je connais des mangas d'autre genre j'en ai même lu, c'est juste que je préfère faire un Shonen et non shojo ou un seinen.
Bref pour sylver, Je vais commencer a t'expliquer pourquoi j'ai fais ce scénario, tous simplement pour prouver que même des filles ou des refouler par leurs famille ect... Peuvent vivre leur aventure et vaincre ce monstre. ensuite, j'ai prévue au début de faire 2 partie dans le manga, une ou ils doivent tué le monstre, et l'autres ou ils veulent tous explorer une partie du monde (nommer " terres de l'oublie " ou " Les " terres basses") encore jamais explorer et certains réaliseront leurs rêvent. Si vous voulez en savoir plus taper 1.
Je connais des mangas d'autre genre j'en ai même lu
mais bien sûr ! ça parait en plus !
c'est juste que je préfère faire un Shonen et non shojo ou un seinen.
1) le scénario de la page 1 n'est pas du Shonen mais bien du magical girl.
2) Même les Shonens contiennent des éléments d'autres genre.
simplement pour prouver que même des filles ou des refouler par leurs famille
ça mérite une bonne claque ça.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9742983-5-0-1-0-avis-manga-ka.htm#message_9743129
| Ecrit par « EvaGundam », 26 juillet 2014 à 18:23:55
| « Je connais des mangas d'autre genre j'en ai même lu
|
| mais bien sûr ! ça parait en plus !
|
| c'est juste que je préfère faire un Shonen et non shojo ou un seinen.
|
| 1) le scénario de la page 1 n'est pas du Shonen mais bien du magical girl.
|
| 2) Même les Shonens contiennent des éléments d'autres genre.
|
| simplement pour prouver que même des filles ou des refouler par leurs famille
|
|
| ça mérite une bonne claque ça.
|
|
|
| »
Fais gaffe tu vas te faire tomber dessus par les Paladins qui défendent la veuve, l'opprimé, et les Mangaka de 12 ans !
En gros écoute je me suis mal exprimer, En gros il veut dire que mêmes des personnes dans le désespoir peuvent retrouver le sourire. Et Eva STOP avec ton foutue magica girl. Je veut pas savoir ce que tu pense psk tu pense qua dire "ces de la merde"
Bon vasy tain boys arrête. Psk je dis que c'est pas un magica girl, tes obliger de t'attaquer a moi ? Non mais ya vraiment des gens que je comprendrai jamais. Bref on s'en fout
Mais cesse de te masquer la vérité ! avec les éléments dévoiler en page 1 c'est du magical girl c'est juste toi qui tranquillement a plus ou moins changer son genre en un wanna be shonen.
En gros il veut dire que mêmes des personnes dans le désespoir peuvent retrouver le sourire.
Et tu ose dire que tu connais des centaines de mangas ?
Mais bon j'arrête d'argumenter avec toi car tu n'as que 12 ans et a ton âge aussi j'étais passé dans cette phase.
Je m'attaque pas à toi prends le pas comme ça
On se tue à te dire que C'EST du Magical Girl, mais tu veux pas l'entendre, libre à toi de croire ce que tu veux dans ce cas
Tu peux toujours modifier des trucs après, mais à la base si t'es venu juste pour entendre "olol c tro b1, continu", je t'invite à te diriger ici https://www.jeuxvideo.com/forums/0-15-0-1-0-1-0-blabla-moins-de-15-ans.htm
On te donne notre avis, fais-en ce que tu veux
PS : Je peux affirmer que 2+2 = 5, c'est pas pour autant que c'est une réalité
Juste, touts les héros de mon histoire on tous eu un passer difficile d'ailleurs, je pense que le seul avec qui je suis capables de parlait pour l'instant ces Sylver.
Et je te dis que ton histoire pour l'instant respecte les codes d'un magical girl.
Mais continue de me raconter le reste de ton scénar', j'aimerais bien voir ce que ton histoire a de plus que les autres ![]()
C'est un truc de malade quand même
on est 3 à lui soutenir que son histoire est un Magical Gril, mais nan il continue de se persuader que son scénario est "dans la plus pure tradition du Shonen"
Je suis curieux d'entendre la suite du scénario moi aussi (No troll)
Tan J'accepte vos critique c'est juste que mon manga ne seras pas un magica girl, tu verras lorsque je ferait les première planche. Puis je ne veut pas entendre des kikoos me dire que ces cool, mais ces juste que vous êtes violents dans vos paroles et sa fais que sa pars rapidement en dispute.
Mais bon comme je l'ai dis le problème de l'auteur est qu'il ne connait aucun modèle de protagoniste féminin que ce soit en jeux vidéo,BD,Comics,Manga ou IRL donc il prend le stéréotype de la fille du manga typique.
Si jamais je disais Nakano Takeko,Rei Ayanami,Emeraldas,Faith Connor's,Ellie Williams,Lady Oyuki,Jodie Holmes,La fille aînée des thénadiers,Karolina Dean,Jeanne d'arc,Claire (claymore) ou qui bon te semble tu vas simplement dire lol connait pas mais je veux pas voir sinon je risque de plagier xD.
Mais bon dans les exemples que j'ai cité il serait bon de noter Karolina Dean.
http://marvel.wikia.com/Karolina_Dean_(Earth-616)
Si son ensemble répondrait au attente d'une magical girl celle-ci n'est l'est pas pour des très habile raison notamment le fait que dans l'histoire,même si elle combat pour protéger c'est amis et etc la différence avec ton antagoniste (du moins ce que tu nous as dis en premier lieu) est que non seulement elle ne se fait pas des amis sur la route pour aller affronter l'ultime vilain mais surtout le fait que elle n'est pas l'élu des dieux ou une prophétie trop d4rk.
Bien qu'elle est découvert qu'elle avait des pouvoirs celle-ci contrairement a la tienne n'a pas un récit pré fait et hyper prévisible (du moins selon ce que tu nous a montrer)
bon, je vais maintenant vous parlez d'un perso qui ma été inspiré d'un youtubeur dont que j'apprécie beaucoup :
Prénom : Maribri X) (prénom provisoir)
Race : Brioche
Histoire : Dans le village de Candy town, une petite brioche trouva au sol, un nuages de jau dorée, il n'eut le temps de réagir car le nuages vener de rentrer en lui. Il alla donc donc voir son meilleure ami Vanal pour lui parler de ce nuages. après lui avoir raconté, il décida de rentrer chez lui. "Bref passons les détails" Le lendemain, il c'était disputer avec son ami qui lui ce mis a frappait maribri. Mais soudainement, bim , Une balle transperça L'épaule de Vanal. Maribri ce demande ce qu'il c'était passer :
vanal: AAAAAAAAAAAAAAAAAHGRRRRRRRRRR tu n'est qu'un monstre ton œil il est remplacer par un cercle noire qui ma tiré dessus AAAARRRRRRgggggghh ! et ces depuis que Vanal a alerter le village que maribri fut exclu du village mais malheureusement personne ne le soutenait ( ces parents sont morts en voulant le protéger il ya 2 ans de cela)et depuis maribri cherche a se venger.
Pour ce qui n'aurait pas compris Maribri a obtenue le pouvoir de transformer son corp en arme. D'ailleurs il ya aussi des technique propres au brioche : exemple : brioche croquer : lui permes dd'esquiver une balle ect...
ensuite pour finir voici sa réplique : (a quoi cela sert d'avoir une armes, s'il ont ne fais pas qu'un avec)
Si vou voulez la suite tapez 2
Mais bon si jamais tu nous faisais l'honneur de nous montrer des characters design ou autres,dépendant de la tête de l'héroine ça pourrait changer la donne.