CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Avis] Manga-Ka

Wiglerer2
Wiglerer2
Niveau 7
26 juillet 2014 à 17:29:40

En quoi c'est du magiqua girl et la juste reçus un pouvoir basta ! Sa s'arrête la la magie c'est un garçon manqué et non une fille qui avec le pouvoir de l'amitié va sauver le monde. Elle a le pouvoir de l'aura et non celui de ( je suis une fille au gros yeux) Elle a de la viriliter . Vous ne comprenez pas ce que je veut faire, ce n'est pas psk c'est une fille qui faut dire que c'est un magica girl ! Je peut très bien faire la même chose avec un mec.

Tanboys
Tanboys
Niveau 10
26 juillet 2014 à 17:32:05

De toute façon dis-toi que dans 2 ans, tu auras oublié ton "scénario" :hap:

Wiglerer2
Wiglerer2
Niveau 7
26 juillet 2014 à 17:34:09

Non, j'ai le cahier qu'il faut, j'ai tout noter. A Ok!!!!! j'ai compris c'est le nuages petit d'or qui fait magica girl. Vous voulez que ce soit un God a la place pour rajouter de la viriliter ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2014 à 17:35:05

C'est du magical parce que

- Elle a des pouvoirs magiques. (Usagi est-ce toi ?)

- Si elle merde c'est la fin de ses amis (usagi est-ce toi ?)

- Dans ce genre d'histoire il est impossible de ne pas utiliser le pouvoir de l'amitié (Usagi est-ce encore toi ?)

- Elle a été élu au dépourvu (Usagi franchement !)

- Elle devra affronter avec ses amis pris sur la route le boss final étant actif depuis le début (franchement Usagi !)

Même dans Naruto n'est pas aussi linéaire :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2014 à 17:37:46

Mais bon la description que tu veux donner nous ramène plus ou moins vers Nico Minoru

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406389054-runaways-nicominoru.jpg

Wiglerer2
Wiglerer2
Niveau 7
26 juillet 2014 à 17:38:04

Faut ! Ce ne son pas des pouvoir magic !

De 2, elle ne fais pas sa pour ces amis, elle même n'était pas déterminer pour le faire.
De 3, Elle ne l'utilisera pas car ces pas une enfants de cœur.
De 4, Usagi tu sais que je m'en fou, et que je ne connais pas surtout.
De 5, pas forcément, ces amis s'occuperont d'autre chose dont je ne te dévoilerai pas.

Tanboys
Tanboys
Niveau 10
26 juillet 2014 à 17:38:38

Tu comprends pas donc je vais le dire clairement avant de partir vers d'autres horizons :(hap:) :

T'as que 12 ans, tu fais manifestement beaucoup de fautes d'orthographes, et t'as pas assez de références (du tout d'ailleurs) te permettant de construire un scénario solide et qui tienne la route.
Ton idée est trop simpliste, inintéressante, l'Héroïne est un mélange de tout les caractères qui existent, et de plus vu ton âge (je généralise) je doute que tu saches dessiner.

En bref abandonnes, et va plutôt en lire des Mangas, tu verras qu'il y a des adultes qui eux ont un réel talent, et te feront rêver, et en plus tu pourras te forger une culture assez solide pour pouvoir te lancer dans la création peut-être, dans une dizaine d'année (au minimum !) :ok:

Wiglerer2
Wiglerer2
Niveau 7
26 juillet 2014 à 17:39:04

Bon, disais vous que la héroïne c'est luffy en fille. Vous voyez la différence entre magica girl et one piece ?

Wiglerer2
Wiglerer2
Niveau 7
26 juillet 2014 à 17:41:59

Les gars, je ne veut pas voir d'autre manga car, ils se pourrait que je plagiat sen m'en rendre compte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2014 à 17:42:35

Faut ! Ce ne son pas des pouvoir magic !

Le nuages de pépite d'or laisser penser autre chose...

elle ne fais pas sa pour ces amis, elle même n'était pas déterminer pour le faire.

Bah c'est amis les dieux non :noel: ?

Elle ne l'utilisera pas car ces pas une enfants de cœur

Si tu le dis.

Usagi tu sais que je m'en fou, et que je ne connais pas surtout.

Tu n'as quasiment aucune culture surtout :noel:

pas forcément, ces amis s'occuperont d'autre chose dont je ne te dévoilerai pas.

Mieux vos ainsi :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2014 à 17:43:36

Les gars, je ne veut pas voir d'autre manga car, ils se pourrait que je plagiat sen m'en rendre compte.

Désolé mais ça c'est la chose la plus aberrante que je n'ai jamais entendu de toute ma vie.

Wiglerer2
Wiglerer2
Niveau 7
26 juillet 2014 à 17:44:42

Je sais déssiner ;) et tu ne sais pas le caractère de ma héroïne toi tu en déduit que ces mélange psk elle recois un pouvoir et quel doit tuer un monstre en se fightant ? Bref, des qui ya une fille pour vous ces égale a un magica girl et lorsque qu'il ya de la baston ces du DBZ bas dans ce disons que tout les mangas son plagia :D

Wiglerer2
Wiglerer2
Niveau 7
26 juillet 2014 à 17:46:35

Les dieux ces juste un nom pour dire qu'en gros ces un pouvoir extra, dans le manga il n'y a pas forcémende dieux et les nuages ne sont pas comme tu le croit...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2014 à 17:48:41

Mais on a jamais dit ça :pf:

1) On en déduit que c'est du magical girl dû au élément que tu nous as donner en premier lieu.

psk elle recois un pouvoir et quel doit tuer un monstre en se fightant

C'est ça le principe d'un magical girl...

Bref, des qui ya une fille pour vous ces égale a un magica girl

Nope on a jamais dit ça.

rsque qu'il ya de la baston ces du DBZ

:pf:

Tanboys
Tanboys
Niveau 10
26 juillet 2014 à 17:48:49

Arrête de débattre putain tu comprends pas que ton histoire est mauvaise
que t'as aucune références et que par conséquent tes idées sont mauvaises
On a compris que tu voulais que ton héroïne soit trop D4rk, seulement ça colle pas avec le début de ton "scénario" quand elle se fait victimiser par son village, et que par conséquent ton Héroïne est mauvaise
Qu'il y a aucune originalité dans ton histoire (Venant d'un gamin de 12 ans c'est pas étonnant et on peut pas t'en vouloir)

On est pas en train de débattre la, on essaye juste de te faire comprendre que c'est peine perdue, on est passé par la nous aussi hein, nous aussi quand on était petit on s'inventait des histoires dans la tête, on voulait écrire des choses et que ça soit épique etc, seulement ça l'était pas, donc grandis, cultive toi, et dans 10 ANS t'auras (peut-être) de quoi faire un truc potable.

Wiglerer2
Wiglerer2
Niveau 7
26 juillet 2014 à 17:49:34

en gros, vous voulez complètement changer mon histoire, puis Evan te croit le seule a connaître beaucoup de manga, j'en connais des centaines, mais comme j'ai 12 ans je ne dois obligatoirement en connaitre aucun ces bien sur :D

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
26 juillet 2014 à 17:50:07

L'auteur, il faut que tu comprennes qu'un magical girl ce n'est pas des aspects mais des codes.

C'est pas parce qu'elle n'a pas de jupes et qu'elle a les cheveux courts que ça ne peut pas être une magical girl. Tu auras beau masculiniser ça autant que tu veux, du moment que c'est une ado/petite fille avec des pouvoirs random qui va chercher des amis avec d'autres pouvoirs random pour détruire un grand méchant qui veut détruire le monde, c'est un magical girl :hap:

Bref, je suis bientôt rubis :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2014 à 17:50:45

Bajh et puis zut il se sent choquer car avec éléments donner ça donne du magical girl et vous demande d'analyser des trucs qu'ils à pas dit et refuse d'aller s'instruire sur d'autres mangas.

Mis bon comme Tan l'a dit il abandonnera son scénario d'ici 1 an :noel:

Rockin1
Rockin1
Niveau 5
26 juillet 2014 à 17:51:24

Tanboys :d) Tu devrais te calmer toi, j'aime pas trop le ton que tu prends sur ce topic. On s'adresse pas comme ça à un jeune user alors canalise toi un peu.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment