Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Putain les kheys j'ai repris ma lecture de Kingdom...
Wouaaah
Je m'étais arrêté vers le tome 15. Je viens de lire 3 tomes en une soirée c'est excellent. Je vais vite commander la suite
C'est quoi votre top 5 personnages ?
Perso :
1. Kan ki
2. Kyou Kai
3. Hou Ken
4. Ou Hon
5. Ba jio
1 : Ou Sen : il m'a gonflé durant la dernière bataille à rester assis sur son cul à ne rien foutre à part utiliser le "je ne fait rien et tout se passera selon mes plans", mais c'est plus une mauvaise utilisation du personnage qu'un problème du personnage en lui même. Autrement son chara design déchire sa mère, sa présence est formidable et il fait des plans intéressants.
2 : Bi Tou, le moment où lui, son frère et Taku Kai s'interposent entre Houken et Shin est mon moment préféré du manga. Il est pas lourd comme son frère et a droit à une superbe scène de mort.
3 : Ou Ki, pas spécialement besoin de développer, charisme à l'état pur.
4 : Shou Hei Kun : pas énormément exploité encore mais sera probablement le numéro 1 un jour, pour l'heure c'est déjà un super perso qui rayonne d'intelligence, de classe et avec un développement intéressant.
5 : Ou Ken : peu d'apparition mais immense charisme.
Derrière viennent Ou Hon, Sai Taku, Heki, Kanki, Ryo Fui, et encore après Mou Bu, En, Mou Ten, Ri Boku et Yo Tan Wa.
Bordel c'est tellement énorme Kingdom ![]()
J'en suis au début de l'arc de la coalition et ça s'annonce tellement incroyable ?? Dites moi juste est-ce que l'arc tient ses promesses ?
hate de lire tout le reste je sens que je vais terminer en un éclair ![]()
Le 09 mai 2020 à 01:31:41 Old-Padawan a écrit :
Bordel c'est tellement énorme KingdomJ'en suis au début de l'arc de la coalition et ça s'annonce tellement incroyable ?? Dites moi juste est-ce que l'arc tient ses promesses ?
hate de lire tout le reste je sens que je vais terminer en un éclair
Oui ![]()
L'arc de la Coalition un des meilleurs arcs tout mangas confondus askip
je viens de le commencer
En effet c'est un excellent arc.
Je viens de lire le tome 14 La mort de Bitou, quel sacrifice et de très belles derniere paroles RIP
Bonjour !
Je viens de découvrir (et de terminer) la saison 1 l'anime grâce à Netflix.
Je brûle de voir la saison 2 mais je vois qu'il y aurait beaucoup de problème avec la qualité des sous-titres... Quelqu'un ici aurait un lien vers de bon sous-titre ?
Le 10 mai 2020 à 15:37:55 boule818 a écrit :
Bonjour !Je viens de découvrir (et de terminer) la saison 1 l'anime grâce à Netflix.
Je brûle de voir la saison 2 mais je vois qu'il y aurait beaucoup de problème avec la qualité des sous-titres... Quelqu'un ici aurait un lien vers de bon sous-titre ?
Il y aurait surtout beaucoup de problème avec la qualité en général, saison 1 incluse. Ne perds pas ton temps, lis plutôt le manga.
Merci, j'avais remarqué d'emblée que le niveau de qualité graphique était un parti pris artistiquement discutable sur cette saison 1.
Néanmoins j'aimerais tout de même voir la saison 2 avec de bon sous-titre même si je comprend bien que le manga est certainement mieux que l'anime. (Toutes les adaptations ne peuvent pas être aussi bonne que le "Seigneur Des Anneaux"
)
Donc si quelqu’un connait un bon fansub, je suis preneur !
Ce n'est pas que le manga est mieux que l'anime, c'est que l'anime n'existe pas, c'est un mythe ![]()
Bon... Visiblement je ne demande pas au bon endroit donc je vais poursuive mes recherches ailleurs ou espérer que Netflix (ou black box) s'occupe de la saison 2 un jour... Merci quand même ![]()
Le 10 mai 2020 à 17:03:57 boule818 a écrit :
Bon... Visiblement je ne demande pas au bon endroit donc je vais poursuive mes recherches ailleurs ou espérer que Netflix (ou black box) s'occupe de la saison 2 un jour... Merci quand même
C'est dommage que tu force à regarder un anime qui est une insulte au manga ![]()
qu'une chose à dire : moi après l'arc de la coalition
c'est tellement oufissime !! je suis surpris qu'il soit pas autant connu tellement tout pu la classe !
Puis c'est drole et c'est super touchant notamant Rou ai et son histoire j'étais à fond avec lui
le je commence l'arc des 5 collines avec Kanki ![]()
Le 12 mai 2020 à 16:01:04 Old-Padawan a écrit :
qu'une chose à dire : moi après l'arc de la coalition![]()
c'est tellement oufissime !! je suis surpris qu'il soit pas autant connu tellement tout pu la classe !
Puis c'est drole et c'est super touchant notamant Rou ai et son histoire j'étais à fond avec lui![]()
le je commence l'arc des 5 collines avec Kanki
C'est connu top 3 des ventes depuis très longtemps au Japon
Le 08 mai 2020 à 20:24:27 ZeltaAlphaDelta a écrit :
C'est quoi votre top 5 personnages ?Perso :
1. Kan ki
2. Kyou Kai
3. Hou Ken
4. Ou Hon
5. Ba jio
1 Shou Hei Kun.
2 Duc Hyou.
3 Ou Ki.
4 Baji O.
5 Ka Rin.
Bon ben je me suis arrete au chapitre 500 (sur 641) au départ de la campagne de Gyou
Pareil je sens monter une putain d'adrénaline !! Et pour la composition de l'armée je suis super hype !!
ça fais un peu le bandit, le militaire et la sauvage et pour Yotanwa je my attendais tellement pas !
puis c'est l'armée la plus versatile donc c'est pertinent de les mettre ensembles
Sinon exellent derniers arcs avec les confrontations morales de Shin et Sei face à autrui et Riboku qui pose ses couilles sur la table ![]()
Ousen ultra stylé dans sa dernière armure
franchement j'ai pas du tout envie d'arriver au dernier chapitre et de devoir attendre chaque semaine ça va etre bien trop dure ![]()
Le 13 mai 2020 à 01:43:33 Old-Padawan a écrit :
Bon ben je me suis arrete au chapitre 500 (sur 641) au départ de la campagne de GyouPareil je sens monter une putain d'adrénaline !! Et pour la composition de l'armée je suis super hype !!
ça fais un peu le bandit, le militaire et la sauvage et pour Yotanwa je my attendais tellement pas !
puis c'est l'armée la plus versatile donc c'est pertinent de les mettre ensembles![]()
Sinon exellent derniers arcs avec les confrontations morales de Shin et Sei face à autrui et Riboku qui pose ses couilles sur la table
Ousen ultra stylé dans sa dernière armure
![]()
franchement j'ai pas du tout envie d'arriver au dernier chapitre et de devoir attendre chaque semaine ça va etre bien trop dure
Après la t'as de la chance si on met de côté la pause à cause du corona, parce que si tu rattrapes maintenant tu vas probablement arriver à une partie qui sera franchement intéressante à suivre semaines par semaines ![]()
Le 08 mai 2020 à 20:24:27 ZeltaAlphaDelta a écrit :
C'est quoi votre top 5 personnages ?Perso :
1. Kan ki
2. Kyou Kai
3. Hou Ken
4. Ou Hon
5. Ba jio
1. Kanki ( y'a tout ce que j'aime dans un perso )
2. Shin ( l'un des rare MC que j'apprécie )
3. Ouki ( Ouki quoi )
4. Sei (
)
5. Riboku ( je l'aurais mis plus haut avant cette guerre ou j'ai pas été eclaboussé par son génie)
Alors je suis rarement sur ce topic car j'avais l'impression de me faire spoil l'histoire irl sur de nombreux posts est ce encore monnaie courante ?
Deceptions :
Ousen, j'en attendais peut être trop (Reste dans mon top 10)
Houken, coquille vide dommage. Mais incroyable tt de même.