CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kingdom

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Old-Padawan
Old-Padawan
Niveau 62
03 juin 2020 à 18:32:31

Katari et Yotanwa dans le lit de Heki ce mal alpha caché :cool:

Sabito
Sabito
Niveau 10
03 juin 2020 à 20:33:23

Le 31 mai 2020 à 00:18:16 Sabito a écrit :

Le 30 mai 2020 à 00:14:12 Sabito a écrit :

Le 29 mai 2020 à 23:59:53 King-Of-Clay a écrit :
Moi je commence cash par le manga, je viens de finir le premier chapitre.

Franchement, ouais t'as bien fait.
Vu que j'ai vu l'animé, dès les premières pages j'vois déjà que c'est grave mieux raconté

Eh ! Mais ! Y a pas eu de passage dans l'animé avec Kyou kai vs Shin vs les Assassins, Kyou kai passe chez Shin comme dans le mangas, mais après ils passent juste un repas ensemble et Kyou Kai raconte son passée...

J'suis actuellement au chapitre 450 après avoir regardé l'animé et commencé le mangas, et :bave:
C'est quoi ces arcs de malade avec la coalition (la bataille de Sai), l'ascension de Ai :bave:
Kan Ki et Ou Sen ces fous furieux :bave:
Riboku ce male alpha qui joue en challenger mais smurf en bronze :bave:
Le trio Mou Ten / Ou Hon (On dirait Ma Chao de "Three Kingdom") / Shin :bave:
Ei Sei ce roi

De + il y a 2 scènes hyper marquante pour montrer l'ascension de Ei Sei et Shin, c'est lorsque Shin se tient debout et met une tête de + à He Ki, et Ei Sei qui met une tête de + à sa mère :bave:
Les démonstration de puissance avec Hou Ken, Ren Pa et Gou Mai :bave:

Par contre, un peu déçus de Ou Hon, bien qu'il fait le fier il est clairement loin derrière Shin en terme de renommée (même s'il a conçu un bon plan pour Tou contre le Wei), il perd la plupart de ces duel (contre le comte Shi il a eu d'la chance d'affronter un "sans-vie") même s'il fait des exploits, mais c'est en offscreen; Et j'en doute, mais ça sera bien un système comme les archers du style : Les 10 lances de Chine.

Pour moi, les 6 prochains Grand Généraux de Quin seront : Mou Bu, Kan Ki, Ou Sen, Tou, Yo Tanwa, Kyou Kai (Shin le sera bien avant Ou Hon, mais Mou Ten le sera jamais, mais remplacera Shou Heikun dans le futur)

ZeltaAlphaDelta
ZeltaAlphaDelta
Niveau 8
03 juin 2020 à 21:23:45

Ousen même pas promu grand général https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514760-jesusz.png

aty007
aty007
Niveau 10
03 juin 2020 à 23:48:17

Le 03 juin 2020 à 21:23:45 ZeltaAlphaDelta a écrit :
Ousen même pas promu grand général https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514760-jesusz.png

Quand on n'a pas confiance...
Non mais le mec qui recrute au beau milieu du champ de bataille, et c'est pas la première fois (cf Sanyou, il a essayé de recruter l'archer de Renpa)

Sabito
Sabito
Niveau 10
04 juin 2020 à 00:29:02

Par contre l'état de Zhao et Ryo Fui, ces poisons ambulants :malade:

Old-Padawan
Old-Padawan
Niveau 62
04 juin 2020 à 01:25:29

Du coup l'auteur a fini sa pause ? On sait sur quoi portera le prochain arc ?

BiturixDeter
BiturixDeter
Niveau 29
04 juin 2020 à 09:21:59

Le 03 juin 2020 à 12:20:57 vendetta188888 a écrit :
Le chapitre est vraiment pas terrible ouais, la première partie passe mais la cérémonie est complètement décevante, à peine une pauvre case pour Ou Sen sans récompense spéciale, il est toujours pas nommé grand général et tout le monde trouve ça normal... Yo Tan Wa et Kanki pas là (j'aurais préféré que Sei vienne lui même à Gyou récompensé ses généraux sur le champ de bataille, comme faisait le roi Sho), rien pour Heki et Shin qui la même récompense que Mou Ten et Ouhon. C'était injuste pour Ou Hon quand il a reçu la même récompense que Shin contre les dragons de feu de Wei, maintenant c'est injuste pour Shin...

Ceci. la cérémonie est ultra rushée, je m'attendais à plusieurs pages sur Ousen (qui a quand même mené la coalition et vaincu Riboku!), et plusieurs pages respectives pour Shin Mouten et Ouhon individuellement. Les premières promotions de Shin étaient bien mieux faites (quand il s'agenouille devant Sei par exemple avec la lumière sur lui).On se retrouve au final avec une page à l'arrache pour Ousen et 90% de bulles texte pour les 3 autres + Shin avec ses vieilles loques... Vraiment déçu j'en attendais peut-être trop de cette cérémonie (qu'on nous tease depuis le chap 1 quand même !).. Aucune Hype, aucun frisson :(

vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
04 juin 2020 à 10:37:26

Ah ouais et y'a aussi le traitement de Ri Boku... on nous annonce dans les chapitres précédents qu'il est dans la merde et va se faire buter si personne se bouge le cul, avec les généraux de Zhao qui se mobilise pour allé le sauver quitte à buter le roi, bref de gros événements sont teasés du côté de Zhao, et chapitre suivant sans que rien n'ait changer Mouki nous annonce au calme qu'en faite non c'était pour le lol il ne risque rien du tout... C'est complètement con.

kaleliste
kaleliste
Niveau 38
04 juin 2020 à 12:14:18

Le 04 juin 2020 à 10:37:26 vendetta188888 a écrit :
Ah ouais et y'a aussi le traitement de Ri Boku... on nous annonce dans les chapitres précédents qu'il est dans la merde et va se faire buter si personne se bouge le cul, avec les généraux de Zhao qui se mobilise pour allé le sauver quitte à buter le roi, bref de gros événements sont teasés du côté de Zhao, et chapitre suivant sans que rien n'ait changer Mouki nous annonce au calme qu'en faite non c'était pour le lol il ne risque rien du tout... C'est complètement con.

J'espère que c'est parce qu'il se passe des choses en off côté de Zhao, par exemple le prince héritier qui fait pression sur son tocard de père. :noel: D'ailleurs un petit arc de politique chez Zhao ne serait pas pour me déplaire, entre le roi dégénéré, les loyalistes de Riboku, le prince héritier, le fameux Shibashou qu'on nous a teasé une ou deux fois comme un génie de la guerre... Y'a encore quelques intrigues potentiellement intéressantes à nous montrer chez eux.

0den
0den
Niveau 10
04 juin 2020 à 16:15:09

Les dernières pages font effets , mes GOATS :snif:

Même si j’aurais préféré tout un chapitre dédié à la cérémonie

aty007
aty007
Niveau 10
04 juin 2020 à 20:20:03

Et c'est bien parce que les généraux ont bougé leur fion que Riboku n'est pas mort, les fameux "Il a trop de soutien pour être executé".

Sabito
Sabito
Niveau 10
04 juin 2020 à 21:47:13

Par contre, la saison 3 mérite d'être regardé, ils ont vraiment fait un effort dessus :-d

Starsstripes
Starsstripes
Niveau 6
05 juin 2020 à 14:01:23

Non il est dit qu il n a pas pu être exécuté du fait de la mobilisation des soutiens de Riboku.

vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
05 juin 2020 à 16:13:32

Le 05 juin 2020 à 14:01:23 StarsStripes a écrit :

Non il est dit qu il n a pas pu être exécuté du fait de la mobilisation des soutiens de Riboku.

Non mais merci j'ai bien compris... mais on se serait attendu à voir un peu plus de cette mobilisation et surtout une confrontation entre les deux partis. Les généraux étaient pas en train de dire "allons bon, notre roi fait encore des siennes, allons le prendre entre quatre yeux et ce sera vite réglé", ils pensaient clairement que c'était la grosse merde et qu'il allait falloir entrer en rébellion voir tuer le roi pour sauver Ri Boku, et ce roi n'est pas du genre à revenir sur une connerie qu'il fait.

PIeinair
PIeinair
Niveau 47
05 juin 2020 à 19:50:16

Si Heki touche à Yotanwa je drop

Popizizi
Popizizi
Niveau 50
05 juin 2020 à 20:01:40

debug

Arzhan
Arzhan
Niveau 1
06 juin 2020 à 11:53:50

Pour vous Ri Shin va aider Tou à Wei pour reprendre les territoires perdus par Qin ?

Arzhan
Arzhan
Niveau 1
06 juin 2020 à 15:19:29

Pourquoi ça serait surprenant ? :sarcastic:

aty007
aty007
Niveau 10
06 juin 2020 à 16:12:06

Tou a pas besoin de ça en fait.
Ils ont perdu du territoire car y'avait aucun soldat (ou beaucoup moins) de dispo car tous focalisé ailleurs.

Ce qui est marrant c'est qu'on remarque que Qin est présenté comme ayant la meilleure armée (qualité des officiers voir des soldats), mais justement est limitée en taille d'armée. (Y'a pas eu une seule bataille où ils avaient l'avantage numérique)

Popizizi
Popizizi
Niveau 50
06 juin 2020 à 17:03:25

Oui, notamment par leur immense frontière avec 4 états qui les oblige à disperser leurs troupes sur une très longue distance, alors que de base Qin est pas sensé être une superpuissance comme Chu avec 50 000 000 de soldats :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma