Le 05 juin 2020 à 19:50:16 PIeinair a écrit :
Si Heki touche à Yotanwa je drop
Si Yotanwa souhaite partager sa couche avec Heki, il n'aura pas trop le choix ![]()
Tain d'ailleurs j'avais adoré l'explication de pourquoi le peuple des montagnes suit Yotanwa, à la fois absurde mais logique.
Pensez-vous que Riboku aura encore un rôle à jouer dans ce manga ? Personnellement je ne pense pas qu'on le verra à nouveau en antagoniste, mais je doute également qu'il finisse exécuté ![]()
On pourrait aussi penser que une fois Zhao tombé, Shouheikun aimerait utiliser le génie de Riboku au service de Qin, c'est bien dans l'esprit du personnage de faire ça, mais sans doute que ce ne serait pas à accepté par tout le monde à Qin..
Ou alors Riboku s'allie à un autre état.
Je sais que beaucoup de lecteurs aimeraient le voir mourir, mais en vrai je resterais sur ma fin vis-à-vis de ce personnage si il venait à mourir maintenant, j'ai jamais vraiment ressenti son "génie", à part le fait d'avoir formé la coalition.. Mais sur le champ de bataille j'aurais aimé le voir vraiment briller au moins une fois.
Sinon rien à voir, mais ça pourrait être sympa de voir la réaction de Renpa suite à la lourde défaite de Zhao, lui qui était initialement un général de cet état. En plus ça fait un moment qu'on l'a pas vu.
Une petite évasion soutenu par l'armée + exil dans le royaume de Chu ce serait pas mal en vrai ![]()
Après tout, Renpa s'y est bien exilé après avoir démoli l'armée du prince et Karine qui soutient Rien reconnaît le génie de Rikobu ![]()
Franchement, faudra voir la réaction de l'armée, comment ils envisagent de libérer Rikobu, à moins que le roi soit une cause perdue ce qu'il a l'air d'être ![]()
Le 07 juin 2020 à 20:34:17 Sonic2020 a écrit :
Une petite évasion soutenu par l'armée + exil dans le royaume de Chu ce serait pas mal en vrai
Après tout, Renpa s'y est bien exilé après avoir démoli l'armée du prince et Karine qui soutient Rien reconnaît le génie de RikobuFranchement, faudra voir la réaction de l'armée, comment ils envisagent de libérer Rikobu, à moins que le roi soit une cause perdue ce qu'il a l'air d'être
Possible, ce qui augmenterait beaucoup la puissance de Chu, qui est déjà grande.
Concernant une éventuelle libération de Riboku, il faudrait voir combien de personnes soutiennent réellement le roi de Zhao, et pour ça ce serait sympa d'avoir un court arc politique sur Zhao, comme l'a dit quelqu'un plus haut. ![]()

Bmg ? Le nom de famille de Shin était déjà mentionné dans le chapitre 1 ![]()
Le 07 juin 2020 à 23:20:33 0den a écrit :
Bmg ? Le nom de famille de Shin était déjà mentionné dans le chapitre 1
C'est historique en même temps ![]()
Chapitre dispo ![]()
Enfin un bon chapitre, y'avait longtemps, les événements à Zhao promettent.
Le 07 juin 2020 à 21:48:14 TaoGan a écrit :
Le 07 juin 2020 à 20:34:17 Sonic2020 a écrit :
Une petite évasion soutenu par l'armée + exil dans le royaume de Chu ce serait pas mal en vrai
Après tout, Renpa s'y est bien exilé après avoir démoli l'armée du prince et Karine qui soutient Rien reconnaît le génie de RikobuFranchement, faudra voir la réaction de l'armée, comment ils envisagent de libérer Rikobu, à moins que le roi soit une cause perdue ce qu'il a l'air d'être
Possible, ce qui augmenterait beaucoup la puissance de Chu, qui est déjà grande.
Concernant une éventuelle libération de Riboku, il faudrait voir combien de personnes soutiennent réellement le roi de Zhao, et pour ça ce serait sympa d'avoir un court arc politique sur Zhao, comme l'a dit quelqu'un plus haut.
Oui enfin au vu du dernier chapitre :
Les fidèles à Riboku sont ouvertement en guerre civile, et soit ils tuent le roi après avoir libéré Riboku soit ils quittent le pays. Solution plus soft, coup d'état sans meurtre, on met le prince au pouvoir. Ce prince a l'air éclairé (et comprend l'importance de Riboku).
C’est moi où la qualité du scan est pas fou ![]()
y a quand même de grandes chances qu'il se fasse buter le Riboku
et du coup,ceux qui veulent le sauver vont s'allier à Qin pour se venger,c'est cool
Yo Général Ri Shin !
Yo Général Mou Ten !

+ oui la qualité ![]()
Le 08 juin 2020 à 19:57:20 PolPotPaz a écrit :
y a quand même de grandes chances qu'il se fasse buter le Riboku
et du coup,ceux qui veulent le sauver vont s'allier à Qin pour se venger,c'est cool
Perso je vois surtout bien les autres Etats de Chine en profiter pour prendre du territoire ![]()
Yan l'a bien tenté au tout début du conflit ![]()
Sinon petite déception pour l'arc précédent, concernant Shin, Ouhon et Mouten : Shouheikun lui-même leur a dit qu'en tant qu'unité indépendante s'ils voyaient une opportunité ils pouvaient désobéir aux ordres et faire ce qu'ils voulaient tant qu'ils pouvaient se justifier. Au final ça n'a pas été utilisé.
Mouten qui ressemble encore plus à une meuf maintenant. Par contre c'est quand il veut Hara pour changer au moins la tenue de Shin. ![]()
J'aime bien on ne perd pas de temps, à peine nommé Général qu'on repart au front et du côté de Zhao. ![]()
J'ai du mal a imaginer Kaine se faire buter comme ça. Je la verrais plutot venir avec Qin en cas de mort de Riboku
Le 08 juin 2020 à 23:20:16 Shikamaru37 a écrit :
J'ai du mal a imaginer Kaine se faire buter comme ça. Je la verrais plutot venir avec Qin en cas de mort de Riboku
Je crois pas que ce soit ce genre de persos ![]()
En parlant de Rikobu vous pensez qu'en cas d'exécution il va montrer la mort que le roi de Zhao va lui concocter ? Il l'a pas fait pour le beau père de Sei mais là il a l'air y insister
Chaud le roi de zhao est tellement barge ![]()
Le 09 juin 2020 à 10:51:31 Sonic2020 a écrit :
Le 08 juin 2020 à 23:20:16 Shikamaru37 a écrit :
J'ai du mal a imaginer Kaine se faire buter comme ça. Je la verrais plutot venir avec Qin en cas de mort de RibokuJe crois pas que ce soit ce genre de persos
En parlant de Rikobu vous pensez qu'en cas d'exécution il va montrer la mort que le roi de Zhao va lui concocter ? Il l'a pas fait pour le beau père de Sei mais là il a l'air y insister
![]()
rejoindre Qin en cas d'exécution de Riboku je veux dire. Pour se venger du Roi de Zhao par exemple...