CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kingdom

Popizizi
Popizizi
Niveau 50
13 mai 2020 à 03:14:11

Oui ça spoil toujours l'Histoire :hap:
Normalement c'est écrit sous spoil mais c'est pas tout le monde qui précise avant le spoil que c'est un spoil de l'Histoire et pas du manga :(

BlueLion
BlueLion
Niveau 29
13 mai 2020 à 10:12:34

Le 13 mai 2020 à 03:13:08 jean_bosh a écrit :

Le 08 mai 2020 à 20:24:27 ZeltaAlphaDelta a écrit :
C'est quoi votre top 5 personnages ?

Perso :

1. Kan ki
2. Kyou Kai
3. Hou Ken
4. Ou Hon
5. Ba jio

1. Kanki ( y'a tout ce que j'aime dans un perso )
2. Shin ( l'un des rare MC que j'apprécie )
3. Ouki ( Ouki quoi )
4. Sei ( :bave: )
5. Riboku ( je l'aurais mis plus haut avant cette guerre ou j'ai pas été eclaboussé par son génie)

Alors je suis rarement sur ce topic car j'avais l'impression de me faire spoil l'histoire irl sur de nombreux posts est ce encore monnaie courante ?

Un peu moins qu'avant mais ça arrive encore et c'est assez insupportable d'ailleurs. Heureusement que certains pensent à mettre la balise spoil mais y'a un moment où c'était un véritable champ de mines ce topic.
C'est d'autant plus dommageable que l'avis de certains forumeurs sur ce manga est intéressant à lire, que ce soit au niveau des stratégies ou des personnages. :-(

pokred
pokred
Niveau 10
13 mai 2020 à 15:45:20

Perso :

1. Kyou Kai
2. Kyou Kai
3. Kyou Kai
4. Kyou Kai
5. Kyou Kai

Old-Padawan
Old-Padawan
Niveau 62
13 mai 2020 à 19:00:21

Perso :

1. Kyou kai
2. Shin
3. Yotanwa
4. Ousen
5. Kanki (mouchoir de poche avec Ousen)
6. Karyo Ten

mention honorable : Tou, Ouki, Shoueikun, Riboku, Moubu, Kyou.

Old-Padawan
Old-Padawan
Niveau 62
15 mai 2020 à 04:28:53

Rolalalala je suis en plein campagne de Gyou c'est tellement serré j'en tremble de partout pour espérer la victoire de nos héros :peur:

Ils sont constamment sur le file du rasoir j'en peux plus :peur:

ça fais longtemps que j'avais pas eu des frissons comme ça je peux pas m'arreter de lire avant d'avoir la conclusion :peur:

Theo-Magath
Theo-Magath
Niveau 9
15 mai 2020 à 10:59:38

Tome 16 Ouki non... Un personnage qui m'aura marqué par sa force et son charisme

Old-Padawan
Old-Padawan
Niveau 62
16 mai 2020 à 00:01:20

bon ben ça y est j'ai rattrapé les scans et ça tombe pile poil sur la fin de l'arc :hap: donc ça va je suis pas trop frustré :oui:

Sinon voici mon nouveau classement des persos !

1 - Kyoukai
2 - Kyoukai
3 - Kyoukai
4 - Kyoukai
5 - Kyoukai

mention honorable : Kyoukai, Kyoukai, Kyoukai, Kyoukai et Kyoukai

Elle est trop mignonne et tellement badasse :cute:

sinon pour le dernier chapitre je m'attendais trop à ce que Shin doive se marier pour prendre le nom de son épouse et donc aurait du chercher une femme pour devenir général :hap: mais bon la solution de l'auteur me convient aussi :oui:

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 32
17 mai 2020 à 02:14:14

Ça y’est j’ai rattrapé les chapitres... c’était excellent :snif:
J’ai lu une 40aine de chapitre cette nuit :snif:

sanostocho
sanostocho
Niveau 5
17 mai 2020 à 13:24:22

Pas de chapitre depuis un moment...

Xanloch
Xanloch
Niveau 68
17 mai 2020 à 13:48:20

Le 17 mai 2020 à 13:24:22 sanostocho a écrit :

Normal, il fait une pause d'un mois :hap:

VDCVS
VDCVS
Niveau 9
17 mai 2020 à 13:54:59

tout le mois y en aura pas

Deltoon23
Deltoon23
Niveau 9
17 mai 2020 à 18:38:04

Perso :

1. Kan ki
2. Kyou Kai
3. Hou Ken
4. Ou Hon
5. Ba jio

1. Mou Ten le GOAT, trop bg, trop classe, trop fort, trop cool, fils de Mou Bu l'homme le plus fort de Chine et petit-fils de Mou Gou, l'homme qui n'avait rien et qui est devenu Grand Général à la sueur de son front (+ créateur d'une dynastie); se prend jamais au sérieux contrairement à Ou Hon, aucun mépris de classe de sa part, a le sens de l'honneur et du respect, leader et stratège né, base son style de combat sur la technique et non pas la force brute

2. Ri Shin, il me cassait un peu les couilles au début à crier tout le temps mais là il est devenu calme, discret, un leader avec un instinct de malade et surtout il est devenu putain de fort sérieux il monte en l'air absolument tout le monde sans problème, même avec des blessures, il pète la classe en plus

3. Ou Sen, je serai pas capable de dire pourquoi mais je le trouve profondément respectable et sympathique, son air hautain, le fait qu'il parle peu et ne réagisse pas souvent aux actions des uns et des autres le rendent pas forcément appréciable par ses pairs, et pourtant il traite bien ses troupes, à Gyou il a fait en sorte qu'aucun mal ne soit fait aux civils, il ne se vante jamais alors même que tout le monde lui cire les pompes et surtout, on lui prête des opinions qu'il n'a pas forcément, comme le moment ou Ou Hon n'est pas nommé commandant en chef, en réalité on sait pas si c'est parce qu'il ne le considère pas comme son fils; on sait qu'il attendait un power up de la Gyoku Hou et de la Hi Shin, power up impossible à mettre en place si Ou Hon avait été nommé commandant
Et il ne réagit pas d'une mauvaise manière quand on lui annonce que Ou Hon a finalement été nommé commandant même sans l'accord d'Ou Sen; pour finir on apprend qu'il n'a pas refusé d'envoyer des hommes à l'aile droite, il a simplement été acculé par Riboku, donc au final tout le monde le mésestime alors qu'il n'a juste pas eu le choix

4. Kyou Kai, trop classe, trop forte, trop gentille, trop drôle, y a pas grand chose à dire sur elle, c'est le genre de perso féminin qu'on aimerait voir dans tous les mangas

5. Ou Ki, parce que malgré le glow up (design) qui a été fait en cours de route (Rendant Ou Ki profondément dégueulasse : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/7/1589733126-pressure-1.jpg ) il a été à un moment un de mes personnages favoris, il pète la classe, est trop fort, c'est un père spirituel pour Shin, enfin bref c'est un putain de personnage qui a été ruiné par des choix graphiques plus que douteux tout ça pour le rendre plus humain

Mention honorable à Ba Jio, Yo Tan Wa, Tou, Sou Tan, Shou Hei Kun et Ei Sei Qui a été transformé en Hyou-bis depuis quelques temps, avant c'était un personnage discret, autoritaire mais profondément humain, et j'ai remarqué un changement complet lors du retour de Shin à Kanyou dans le dernier chapitre, il est devenu comique :( https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/7/1589733450-capture.png Ca me dérange pas plus que ça mais un tel changement de personnalité est troublant

pokred
pokred
Niveau 10
17 mai 2020 à 20:34:29

Le 17 mai 2020 à 13:48:20 xANLOCH a écrit :

au moins c'est pas comme berserk ou HxH

aty007
aty007
Niveau 10
18 mai 2020 à 14:36:26

Le 17 mai 2020 à 20:34:29 pokred a écrit :

Le 17 mai 2020 à 13:48:20 xANLOCH a écrit :

au moins c'est pas comme berserk ou HxH

En fait c'est surtout :
- Golden Week (une semaine gagnée)
- Une pause de 3 semaines pour se documenter/faire des recherches pour l'arc suivant

Et ça s'accepte très bien vu qu'on sort d'un arc de 150 chapitres soit... 3 ans.

DevilOfTheBan
DevilOfTheBan
Niveau 10
18 mai 2020 à 22:15:48

Ouki
Kanki
Tou
ShouHeikun
Mouten

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 32
19 mai 2020 à 01:14:00

Pour moi c’est :

Ri shin
Ouki
Mouten
Kyoukai
Tou

Triggershaft
Triggershaft
Niveau 63
19 mai 2020 à 04:39:45

Ouki
Kanki
Kyoukai
Moubu
Ousen
(Shin compte pas, c'est le héros, obligé de l'aimer)

DieuEren
DieuEren
Niveau 48
19 mai 2020 à 16:37:47

Perso :

1. Kan ki
2. Kyou Kai
3. Hou Ken
4. Ou Hon
5. Ba jio

Kanki : Ce personnage est l'un des rares a ne pas avoir un "charisme vide", c'est pas juste un mec cruel et sanguinaire, on voit aussi qu'il est très lucide, intelligent et surtout j'adore comment il a mit Shin en face de sa propre hypocrisie (par rapport au fait de tuer des gens parce qu'il a un rêve tout ça tout ça).

Ouhon : Excellent développement, même si c'est classique et prévisible (la tsundere quoi) il est plaisant.

Ei Sei : Le Roi avec un grand R

Ouki : Perso très dangereux a écrire pour un auteur parce qu'il a un coté "omniscient/qui sait tout" qui peut vite être énervant, et pourtant non, le perso est attachant et meurt au meilleur des moments.

Baku Koshin : le mec qui mène la charge sur la colline dans la première campagne de Shin, personne s'en souvient, moi il m'a marquer de ouf, immense couille.

Message édité le 19 mai 2020 à 16:38:34 par DieuEren
DanyTartaros
DanyTartaros
Niveau 10
19 mai 2020 à 16:54:45

Perso https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/2/1589890684-1588962052-makimaaaa.png

Kyoukai
Karyo Ten
Kanki
Tou
Houken

Mention spéciale : Kaine, Riboku, Ouki, Shin, Mouten, Ei Sei, Ousen, ShouHeikun, Ouhon, Yotanwa, Kyou

DadouMod
DadouMod
Niveau 41
23 mai 2020 à 01:45:33

1)Ouki
2)Shin
3)KyouKai
4)Sei
5)Kanki
6)Ousen
Rien d'original :hap:

Sous forums