CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kingdom

tandy_lme
tandy_lme
Niveau 6
24 juin 2020 à 09:01:14

Le 645 est incroyable, hâte de voir comment le fils du roi et Riboku vont finir. Quant au nouveau roi de zhao il me fait fortement penser au frère de Qin Shi Huang, même s'il semble évident qu'il est manipulé par sa mère et le premier ministre.

Kostipu
Kostipu
Niveau 6
24 juin 2020 à 09:09:47

Du très lourd ce chapitre, on apprend que la reine et / ou le prince sen (probablement de concert) ont fait empoisonner le roi sitôt qu'il ai fait signer son testament.
Qui sait ce qu'il va se passer ensuite

Kostipu
Kostipu
Niveau 6
24 juin 2020 à 09:29:19

Vivement la suite.
Quid de l'histoire ?

Sh1nkyro3
Sh1nkyro3
Niveau 8
24 juin 2020 à 09:30:43

bon c'est sur maintenant Kakukai est l'espion de Qin qui a fait exploser Zhao de l'intérieur.
Plutôt bien joué le faux testament

Kostipu
Kostipu
Niveau 6
24 juin 2020 à 09:37:33

Le 24 juin 2020 à 09:30:43 Sh1nkyro3 a écrit :
bon c'est sur maintenant Kakukai est l'espion de Qin qui a fait exploser Zhao de l'intérieur.

Qu'est ce qui te fait dire ça ? Il n'avait pas l'air du tout au courant au contraire

Sh1nkyro3
Sh1nkyro3
Niveau 8
24 juin 2020 à 09:47:08

Le 24 juin 2020 à 09:37:33 Kostipu a écrit :

Qu'est ce qui te fait dire ça ? Il n'avait pas l'air du tout au courant au contraire

Toutes ses décisions avantage Qin au bon moment.

Retrait desisif de Riboku, instabilité politique de la cour, mauvais conseil politique avec le précédent roi, change de roi dans ce chapitre pour rien (il y a gagne pas grand chose) et surtout toujours avec ce sourire en coin quand il réussi un truc.

Il ne dois pas y avoir grand monde au courant a Qin (et surtout pas l'armée) mais pour moi c'est l'espion de Qin
je m'appuie aussi sur l'histoire qui dit que Zhao est tombé par des fonctionnaires a la solde de Qin qui ont foutu le bordel dans le pays

Message édité le 24 juin 2020 à 09:47:47 par Sh1nkyro3
vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
24 juin 2020 à 10:39:21

Le testament est vrai , dans le chapitre précédent le roi de Zhao a convoqué le scribe mentionné juste après son entrevue avec le prince Ka.
Y'avait encore un doute que Kaku Kai était à la solde de Qin ? Ça paraissait plus qu'évident, c'était même dit noir sur blanc il y a des centaines de chapitres de ça qu'il bossait avec Ryofui qui lui versait des pot de vin.

Tomus100
Tomus100
Niveau 3
24 juin 2020 à 11:58:43

Est ce que ce serait le début du parrallélisme mis en place par Hara ?

ishinobite
ishinobite
Niveau 4
24 juin 2020 à 12:04:54

Le 24 juin 2020 à 09:47:08 Sh1nkyro3 a écrit :

Il ne dois pas y avoir grand monde au courant a Qin (et surtout pas l'armée) mais pour moi c'est l'espion de Qin
je m'appuie aussi sur l'histoire qui dit que Zhao est tombé par des fonctionnaires a la solde de Qin qui ont foutu le bordel dans le pays

Balise tout quand tu fais des théories se basant sur l'histoire stp https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Message édité le 24 juin 2020 à 12:05:27 par ishinobite
Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 32
24 juin 2020 à 12:57:55

Oui, franchement mentionnez quand vous basez vos théories sur l’histoire svp.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2020 à 13:00:34

Chap 369 pour Kakukai qui tirerait les ficelles pour Qin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483108408-risitas-popcorn.png

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
24 juin 2020 à 13:20:52

Le 23 juin 2020 à 23:08:22 NuclearSoldier a écrit :
Après plusieurs mois de lecture je suis enfin à jour avec la parution.
Ceux qui connaissent l'histoire de l'unification, vous avez un site à conseiller pour l'apprendre? Je lis un peu sur wikipédia mais c'est difficile de s'y retrouver avec les noms des personnages qui sont différents et j'ai du mal à comparer avec le manga.

Ou si quelqu'un est assez motivé pour m'écrire un pavé sur les événements à venir jusqu'à l'unification et le destin des personnages importants du manga, qu'il ne se gène pas :hap:
Je sais déjà à peu près ce qui arrivera à Shin plus tard et j'ai hâte de voir ça en manga si l'auteur reste fidèle à l'Histoire, j'aimerais bien en savoir plus sur les autres personnages aussi.

Attention spoil histoire IRL

<spoil>C'est un spoil histoire IRL :hap:

<spoil>Qin va envahir les pays un par un en commençant par Han, dans les personnages principaux, Mouten va devenir commandant dans l'armée de Shin, Ouhon va etre au centre de la conquete de Wei si je dit pas de bétise, avec une stratégie de fou a base de détournement d'un fleuve dans une ville, qui va causer la mort d'environ 100 000 personnes, dont beaucoup de civil, et Wei va capituler, cette prise va faire de Ouhon l'un des generals les plus important de son époque.

Pour Zhao, la c'est actuel vu que c'est ce qui se passe dans le manga, un espion va faire en sorte que ce soit le fils cadet qui prenne la suite et pas le fils ainé, et ce fils cadet s'entend pas avec Riboku. Riboku va quand meme participer a la défense de Zhao pendant longtemps, et normalement il va ecraser l'armée de Kanki a un moment, je connais pas trop les détails. Mais du coup a un moment les dissension seront trop fortes entre Riboku et le Roi et Riboku va se faire executer, mais dans le manga, ca arrive pas avant 2 bonnes années je crois.

Ousen qui est déja important vas devenir aussi l'un des plus reconnu de l'histoire des généraux de Qin, il va etre super actif dans beaucoup de conquete, notamment celle de Chu.

Celle de Chu nous intéresses beaucoup parce que dans l'histoire c'est celle ou l'on parle le plus de Shin. Attention parce que la c'est énorme plot twist qui, si c'est fait comme ça dans le manga, ca peut enlever a certain l'envie de lire la suite.

En gros Ousen dira a Sei qu'il a besoin d'une armée de 600 000 hommes pour envahir Chu, et Shin arrive en disant qu'il peut le faire avec 200 000. Sei va écouter Shin et lui donner 200 000 hommes et Ousen part a la retraite.

C'est un peu fou, mais le pire c'est que ca fonctionne, Shin remporte pas mal de victoire, jusqu'au plottwist. Souheikun le chancelier de Qin qui est le general en chef de toute les armées, est originaire de Chu. Sans doute qu'il a peur des massacres pour son pays d'origine, il va trahir Qin et attaquer Shin dans le dos, massacrant totalement son armée. Shin s'en sort, mais Qin part 90% de l'armée et 7 commandants je crois, donc un sale coup dur. A partir de la Sei rappel Ousen de sa retraite, lui donne ses 600 000 hommes prévus de base et avec ça Ousen va envahir Chu.

Pour le reste je sais pas trop quoi dire, Qi vas capituler, mais pas aussi facilement que prévu, surtout par peur de la puissance de Qin plutot que grace a ce qui se dit dans le manga, l'accord mutuel, parce que a la base, il commence a mettre ses troupes aux frontieres pour défendre son pays mais il va trés vite capituler. Sei est vu en général comme un tyran, difficile de savoir si c'est ses opposants qui le disent ou si c'etait vraiment le cas, dans les fait ca peut etre une raison dans le manga de la trahison de Souheikun pour Chu, en voyant une évolution tyrannique de Sei, on peut pas le dire. </spoil></spoil>

Voila c'est quelques info maintenant, et bien sur se souvenir que tout est a caractère variable dans le manga, vu qu'il y a déja eu des trucs un peu modifiés.

Message édité le 24 juin 2020 à 13:24:41 par Shikamaru37
kaleliste
kaleliste
Niveau 38
24 juin 2020 à 13:49:13

Le 24 juin 2020 à 13:00:34 jean_bosh a écrit :
Chap 369 pour Kakukai qui tirerait les ficelles pour Qin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483108408-risitas-popcorn.png

Du coup

avec la chute de Ryofui, qui continue de le soudoyer ? Shoubunkun et Sei auraient réussi à choper tout le réseau d'influence de Ryofui ? Ce serait un bel exploit en vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/1/1517245200-oss.png

vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
24 juin 2020 à 14:29:44

Le 24 juin 2020 à 13:49:13 Kaleliste a écrit :

Le 24 juin 2020 à 13:00:34 jean_bosh a écrit :

Du coup

avec la chute de Ryofui, qui continue de le soudoyer ? Shoubunkun et Sei auraient réussi à choper tout le réseau d'influence de Ryofui ? Ce serait un bel exploit en vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/1/1517245200-oss.png

Je mise sur Ou Sen, il a l'air un peu trop sûr que le roi de Zhao ne fera rien durant cette campagne pour un simple général de Qin. La famille Ou est l'une des plus puissantes de Qin, il doit être bourré de pognon. De plus s'il a réussit à s'emparer de ce réseau ça le placerait comme une grosse menace pour le pouvoir de Sei.

aty007
aty007
Niveau 10
24 juin 2020 à 14:31:21

Réaction chapitre 365 : <spoil>C'est dingue comment en une page le nouveau prince fou fait passer l'ancien roi pour une personne très sage...

On passe aussi d'un échec et mat de Zhao avec l'ancien roi fou qui va executer Riboku, d'un retour en force magistral de Zhao avec le prince éclairé puis retour sur un potentiel échec et mat de Zhao avec un prince fou...</spoil>

NuclearSoldier
NuclearSoldier
Niveau 22
24 juin 2020 à 15:00:52

Le 24 juin 2020 à 13:20:52 Shikamaru37 a écrit :

Le 23 juin 2020 à 23:08:22 NuclearSoldier a écrit :
Après plusieurs mois de lecture je suis enfin à jour avec la parution.
Ceux qui connaissent l'histoire de l'unification, vous avez un site à conseiller pour l'apprendre? Je lis un peu sur wikipédia mais c'est difficile de s'y retrouver avec les noms des personnages qui sont différents et j'ai du mal à comparer avec le manga.

Ou si quelqu'un est assez motivé pour m'écrire un pavé sur les événements à venir jusqu'à l'unification et le destin des personnages importants du manga, qu'il ne se gène pas :hap:
Je sais déjà à peu près ce qui arrivera à Shin plus tard et j'ai hâte de voir ça en manga si l'auteur reste fidèle à l'Histoire, j'aimerais bien en savoir plus sur les autres personnages aussi.

Attention spoil histoire IRL

<spoil>C'est un spoil histoire IRL :hap:

<spoil>Qin va envahir les pays un par un en commençant par Han, dans les personnages principaux, Mouten va devenir commandant dans l'armée de Shin, Ouhon va etre au centre de la conquete de Wei si je dit pas de bétise, avec une stratégie de fou a base de détournement d'un fleuve dans une ville, qui va causer la mort d'environ 100 000 personnes, dont beaucoup de civil, et Wei va capituler, cette prise va faire de Ouhon l'un des generals les plus important de son époque.

Pour Zhao, la c'est actuel vu que c'est ce qui se passe dans le manga, un espion va faire en sorte que ce soit le fils cadet qui prenne la suite et pas le fils ainé, et ce fils cadet s'entend pas avec Riboku. Riboku va quand meme participer a la défense de Zhao pendant longtemps, et normalement il va ecraser l'armée de Kanki a un moment, je connais pas trop les détails. Mais du coup a un moment les dissension seront trop fortes entre Riboku et le Roi et Riboku va se faire executer, mais dans le manga, ca arrive pas avant 2 bonnes années je crois.

Ousen qui est déja important vas devenir aussi l'un des plus reconnu de l'histoire des généraux de Qin, il va etre super actif dans beaucoup de conquete, notamment celle de Chu.

Celle de Chu nous intéresses beaucoup parce que dans l'histoire c'est celle ou l'on parle le plus de Shin. Attention parce que la c'est énorme plot twist qui, si c'est fait comme ça dans le manga, ca peut enlever a certain l'envie de lire la suite.

En gros Ousen dira a Sei qu'il a besoin d'une armée de 600 000 hommes pour envahir Chu, et Shin arrive en disant qu'il peut le faire avec 200 000. Sei va écouter Shin et lui donner 200 000 hommes et Ousen part a la retraite.

C'est un peu fou, mais le pire c'est que ca fonctionne, Shin remporte pas mal de victoire, jusqu'au plottwist. Souheikun le chancelier de Qin qui est le general en chef de toute les armées, est originaire de Chu. Sans doute qu'il a peur des massacres pour son pays d'origine, il va trahir Qin et attaquer Shin dans le dos, massacrant totalement son armée. Shin s'en sort, mais Qin part 90% de l'armée et 7 commandants je crois, donc un sale coup dur. A partir de la Sei rappel Ousen de sa retraite, lui donne ses 600 000 hommes prévus de base et avec ça Ousen va envahir Chu.

Pour le reste je sais pas trop quoi dire, Qi vas capituler, mais pas aussi facilement que prévu, surtout par peur de la puissance de Qin plutot que grace a ce qui se dit dans le manga, l'accord mutuel, parce que a la base, il commence a mettre ses troupes aux frontieres pour défendre son pays mais il va trés vite capituler. Sei est vu en général comme un tyran, difficile de savoir si c'est ses opposants qui le disent ou si c'etait vraiment le cas, dans les fait ca peut etre une raison dans le manga de la trahison de Souheikun pour Chu, en voyant une évolution tyrannique de Sei, on peut pas le dire. </spoil></spoil>

Voila c'est quelques info maintenant, et bien sur se souvenir que tout est a caractère variable dans le manga, vu qu'il y a déja eu des trucs un peu modifiés.

Merci beaucoup HISTOIRE REELLE j'avais déjà connaissance de ce passage avec Shin et si ça arrive dans le manga ça va être génial, une sorte d'éclipse à la Berserk. Et j'ai lu que Kanki va vaincre Kochou, puis perdre contre Riboku, et finir par mourir, tué lors d'une seconde bataille également perdue contre Riboku, ou bien suicidé pour aider dans une tentative d'assassinat de Sei.
J'ai trouvé ce site qui résume l'histoire réelle des personnages, en anglais: https://magaxking.wordpress.com/historical-information-on-kingdom-characters/
Je sais pas si les traductions du chinois sont bonnes, mais ce que j'y ai lu rejoins ce que je savais déjà.

Si l'Histoire est respectée il va se passer des trucs complètement dingues, je regrette pas du tout de m'y être intéressé.

Message édité le 24 juin 2020 à 15:04:17 par NuclearSoldier
Kabepresis
Kabepresis
Niveau 6
24 juin 2020 à 15:21:45

En vrai dans ce manga, on suit les aventures d'un gros déchet qui ne pense qu'à se bastonner, en envoyant au passage à la mort tout ou partie de ses potes, pour faire plaisir à son petit pote dictateur mégalomane
A côté l'antagoniste principal et riboku, un bon gars qui pense à la protection de son peuple, de même que ses généraux (l'arc de la colline / rigan avec Kan Ki, lui aussi un gros déchet d'ailleurs). Qin = nazis

Aileos
Aileos
Niveau 70
24 juin 2020 à 16:33:45

On enchaîne les retournements de situation. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484841031-bloggif-5880e02573f79.png

Old-Padawan
Old-Padawan
Niveau 62
24 juin 2020 à 17:46:10

En vrai dans ce manga, on suit les aventures d'un gros déchet qui ne pense qu'à se bastonner, en envoyant au passage à la mort tout ou partie de ses potes, pour faire plaisir à son petit pote dictateur mégalomane

A côté l'antagoniste principal et riboku, un bon gars qui pense à la protection de son peuple, de même que ses généraux (l'arc de la colline / rigan avec Kan Ki, lui aussi un gros déchet d'ailleurs). Qin = nazis

C'est tellement ça :hap: mais comme on est dans un shonen faut que ça soit les jeunes pleins de reve qui doivent faire office de protagonistes !

Riss-
Riss-
Niveau 12
24 juin 2020 à 18:16:20

Le 24 juin 2020 à 15:21:45 Kabepresis a écrit :

Cette révélation https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478845876-1.png

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment