Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Rejoindre Kary Ten, et donc par défaut Qin du coup ![]()
Mais je pense que Kaine aime vraiment pas Qin donc ça serait vraiment chaud, mais en même temps si on parle de Riboku... ![]()
Le 09 juin 2020 à 18:48:12 Popizizi a écrit :
Rejoindre Kary Ten, et donc par défaut Qin du coup
Mais je pense que Kaine aime vraiment pas Qin donc ça serait vraiment chaud, mais en même temps si on parle de Riboku...![]()
Kaine a pas de raison de détester particulièrement Qin, les seuls qu'elle déteste réellement son les Xiongnu qui ont massacré sa famille, mais elle n'a pas de grief particulier avec Qin, elle a une bonne opinion comme Ri Boku d'Ei Sei et est amie avec Ten, de plus Ri Boku n'a pas caché non plus que la paix était ce à quoi il aspirait et s'il venait à échouer le meilleur moyen de poursuivre son héritage serait de se battre au côté de Qin, d'abord pour le venger et pour concrétiser son rêve d'une autre manière que la sienne.
Je sais pas, j'ai du mal à voir Qin rejoindre Qin ![]()
Bordel Hara
Qu’est-ce qu’il a fait à Mouten 
Ou est kyoukai quand Shin est devenu général ? elle a été oubliée ?!
Salut tout le monde ! J'ai fait des review des chapitres dans ma chaine! N'hésitez pas à m'écricre en privé pour les recevoir !
Le 10 juin 2020 à 21:49:44 Pokred a écrit :
Ou est kyoukai quand Shin est devenu général ? elle a été oubliée ?!
Elle se bourre la gueule pour célébrer son passage a commandant de 5000 hommes ![]()
Le 10 juin 2020 à 23:32:10 Shikamaru37 a écrit :
Ou est kyoukai quand Shin est devenu général ? elle a été oubliée ?!Elle se bourre la gueule pour célébrer son passage a commandant de 5000 hommes
Elle a trouvé quelqu'un d'autre avec qui grimper la montagne.
Le 10 juin 2020 à 23:37:18 vendetta188888 a écrit :
Le 10 juin 2020 à 23:32:10 Shikamaru37 a écrit :
Ou est kyoukai quand Shin est devenu général ? elle a été oubliée ?!Elle se bourre la gueule pour célébrer son passage a commandant de 5000 hommes
Elle a trouvé quelqu'un d'autre avec qui grimper la montagne.
ouch 
Le 08 juin 2020 à 21:33:04 Aileos a écrit :
Mouten qui ressemble encore plus à une meuf maintenant. Par contre c'est quand il veut Hara pour changer au moins la tenue de Shin.J'aime bien on ne perd pas de temps, à peine nommé Général qu'on repart au front et du côté de Zhao.
"Une meuf" ? J'ai toujours trouvé qu'il avait la même tête que Ei Sei
Mais maintenant on dirait un mixte entre Karyo Ten et Ei Sei
Par contre Shin c'est un roturier, il osef de sa tenue jamais il changera (question d'être à l'aise)
Mais par contre Ou Hon, c'est quand qu'il a un vrai javelot digne d'un général ?
les spoils
çaaccélère
Vous avez vu les spoils du prochain chapitre ?
J’ai envie de commencer Kingdom mais aux vues de certaines remarques que j’ai déjà lu à propos de l’œuvre, j’aimerais vous demander si Kingdom est une histoire assez répétitive ou non. Y’a beaucoup de rebondissements ?
Je compte commencer mais étant donné le nombre de chapitres j’aimerais être fixé dès le début. Ça m’intéresse pas mal, j’aime bien les manga de ce genre mais est-ce que ça en vaut vraiment la peine ou je peux trouver mieux?
Des rebondissements oui, à moins de connaitre l'Histoire (cela se base sur des faits réels même si certains sont repris à la sauce de l'auteur) y'a clairement des choses qu'on ne s'attend pas.
Le 14 juin 2020 à 22:48:04 bakegitsune a écrit :
J’ai envie de commencer Kingdom mais aux vues de certaines remarques que j’ai déjà lu à propos de l’œuvre, j’aimerais vous demander si Kingdom est une histoire assez répétitive ou non. Y’a beaucoup de rebondissements ?Je compte commencer mais étant donné le nombre de chapitres j’aimerais être fixé dès le début. Ça m’intéresse pas mal, j’aime bien les manga de ce genre mais est-ce que ça en vaut vraiment la peine ou je peux trouver mieux?
Bah oui tu peux trouver mieux, mais ça empêche pas que la lecture en vaut la chandelle à mon avis. C'est à la fois répétitif et à la fois non. Les campagnes suivent toutes le même schéma à peu de chose près mais rebondissements sont nombreux et la géopolitique change constamment.
Il est violent le chapitre
J’ai envie de commencer Kingdom mais aux vues de certaines remarques que j’ai déjà lu à propos de l’œuvre, j’aimerais vous demander si Kingdom est une histoire assez répétitive ou non.
Oui, mais surtout sur les 2/3 derniers arcs, il y a une nette progression avant qui change beaucoup de choses à comment se déroule chaque conflit
Y’a beaucoup de rebondissements ?
Oui.
Je compte commencer mais étant donné le nombre de chapitres j’aimerais être fixé dès le début. Ça m’intéresse pas mal, j’aime bien les manga de ce genre mais est-ce que ça en vaut vraiment la peine ou je peux trouver mieux?
ça vaut vraiment la peine et ce que tu peux trouver de mieux se compte sur les doigts d'une main, et n'appartient de toute manière pas au même genre
Le 16 juin 2020 à 05:20:12 Entrer9 a écrit :
Il est violent le chapitre
Oui
ça m'a l'air de dévier de la trajectoire historique du coup
ayaaaaa le roi qui chie du sang 
Avec toutes les gamines qui le regardent entrain de crever 
"ça m'a l'air de dévier de la trajectoire historique du coup"
Les dés sont pas encore jetés, il manque le corrompu