C'est tellement décalé avec le propos du manga en plus... qu'est ce qu'on en a foutre de leur délire spirituel ? En plus c'est tellement naze comme doctrine dans le cas de Houken, le type massacre et pense que ça va aider à le rendre hors norme et ensuite par magie tout le monde sera comme lui, mon culs oui il restera plus personne à la fin ![]()
Qu'est ce que cherche à faire l'auteur là ? Donner de la profondeur à un personnage avec ce genre de connerie ça fait tout l'effet inverse voulu. Houken il n'est même plus un vilain badas, désormais c'est juste un type embarrasant qui gâche la lecture, il arrive à faire tomber toute hype dans un arc aussi important si ce n'est le plus important ![]()
Et le fait que Riboku et co soient toucher par son comportement ne fait que mettre de l'huile sur le feu.
.... ....
....
....
....
A partir de maintenant ce chap n'a jamais existé, Houken reste et restera un teubé de la guerre et du combat sans autre motivation qu'être le meilleur, voila le personnage est sauvé et je peux continuer à lire avec plaisir la suite ![]()
Je me disais bien
J'ai fini de lire tout les chapitres le week end dernier et je place sans hésiter kingdom dans mon top 1 tellement j'ai surkiffé le manga.
Pourtant en lisant ce chapitre je l'ai trouvé très moyen ![]()
Je me suis dis que c'est peut être dû au fait que j avais lu le reste du manga en une traite avec un réel plaisir et que maintenant j'allais connaître la frustration de devoir attendre chaque semaine un nouveau chapitre qui me laissait ce goût amer dans la bouche
Mais bon ça doit pas être ça vu que vous le trouvez tous bof egalement ![]()
Grave, el famoso chercheur de la voie sacrée qui tue un paquet d'humain pour la finalité de les faire évoluer, quel geste beau et grand qu'est la violence
Je te rappelle que c'est très exactement le but et la méthode de Shin et Sei (d'ailleurs si ça se trouve c'est un des deux qui va devenir l'équivalent de ce que Houken cherche vu qu'ils vont le massacrer
)
Mais ce chapitre était bidon, l'auteur a tryhard un background de merde et la réaction des gens était abusée
ça aurait été encore plus logique de nous sortir que la conclusion d'Houken était qu'il fallait buter tout le monde
Le 28 novembre 2019 à 14:21:25 VeyIi a écrit :
Grave, el famoso chercheur de la voie sacrée qui tue un paquet d'humain pour la finalité de les faire évoluer, quel geste beau et grand qu'est la violence
Je te rappelle que c'est très exactement le but et la méthode de Shin et Sei (d'ailleurs si ça se trouve c'est un des deux qui va devenir l'équivalent de ce que Houken cherche vu qu'ils vont le massacrer
)
Mais ce chapitre était bidon, l'auteur a tryhard un background de merde et la réaction des gens était abusée
ça aurait été encore plus logique de nous sortir que la conclusion d'Houken était qu'il fallait buter tout le monde
Shin et Sei cherche à unifier la Chine, pour que justement les conflits s’arrêtent, pour qu'un temps soit peut de paix arrive vraiment et que les différents peuple de Chine arrête de se haïr et qu'il puisse passer à autre chose de plus valeureux, Houken lui il massacre pour massacrer et il croit dur comme fer qu'il va évoluer de sa forme humaine, un truc irréalisable de base qui fait couler le sang pour rien.
Ce type c'est limite un terroriste ![]()
Shin et Sei cherche à unifier la Chine, pour que justement les conflits s’arrêtent, pour qu'un temps soit peut de paix arrive vraiment et que les différents peuple de Chine arrête de se haïr et qu'il puisse passer à autre chose de plus valeureux
Le bon chasseur et le mauvais chasseur. Shin et Sei cherchent à écraser toute la Chine par la puissance militaire et l'unifier au final grâce à la puissance de Sei pour lui faire surpasser le conflit. Ils sont complètement totalitaires, tous les ennemis/alliés de Sei lui ont fait remarquer, et il a porté ses couilles et assumé la logique impériale
Houken part dans un délire mystique de transcendance mais c'est foncièrement la même méthode et le même but, surpasser tout le monde (en les massacrant si besoin) et espérer que ça permettra d'élever tout le monde à la fin
Après contrairement à Sei ça m'étonnerait qu'Houken accepte la reddition de ses ennemis 
Mais heu... Au final le gars le plus balèze du manga c'est riboku ou houken ?
En stratégie ya pas photo mais en combat càc riboku est très hypé depuis un bail, il doit s'approcher du niveau d'ouki sans toutefois le dépasser. De toute manière je ne pense pas que sa mort sera bâclée, je l'espère vraiment pas en tout cas car ce serait le plus gros gachi du manga
Le 28 novembre 2019 à 14:57:25 Blast1994 a écrit :
En stratégie ya pas photo mais en combat càc riboku est très hypé depuis un bail, il doit s'approcher du niveau d'ouki sans toutefois le dépasser. De toute manière je ne pense pas que sa mort sera bâclée, je l'espère vraiment pas en tout cas car ce serait le plus gros gachi du manga
T'as lu l'histoire de l'époque ? 
Le 28 novembre 2019 à 14:58:57 VeyIi a écrit :
En stratégie ya pas photo mais en combat càc riboku est très hypé depuis un bail, il doit s'approcher du niveau d'ouki sans toutefois le dépasser. De toute manière je ne pense pas que sa mort sera bâclée, je l'espère vraiment pas en tout cas car ce serait le plus gros gachi du mangaT'as lu l'histoire de l'époque ?
Tu peux expliquer entre balise stp ? ![]()
Le 28 novembre 2019 à 15:22:13 kepri a écrit :
En stratégie ya pas photo mais en combat càc riboku est très hypé depuis un bail, il doit s'approcher du niveau d'ouki sans toutefois le dépasser. De toute manière je ne pense pas que sa mort sera bâclée, je l'espère vraiment pas en tout cas car ce serait le plus gros gachi du mangaT'as lu l'histoire de l'époque ?
Tu peux expliquer entre balise stp ?
Si je me souviens bien, spoil suite de l'arc Riboku va juste se faire exécuter par son propre roi, parce que soupçonné de trahison
Le 28 novembre 2019 à 15:25:59 VeyIi a écrit :
Si je me souviens bien, spoil suite de l'arc Riboku va juste se faire exécuter par son propre roi, parce que soupçonné de trahison
D'autres kheys un peu plus haut ont parlé d'un isolement suivi d'un suicide, mais les circonstances autour de sa mort restent floues. Et des kheys ont émis l'hypothèse d'une mort différente de la réalité, l'hypothèse qu'Hara pourrait le faire mourir en défendant la Capitale de Zhao (face à un Shin ou quelque chose comme ça)
Chose qui ne serait pas impossible
Le 28 novembre 2019 à 15:25:59 VeyIi a écrit :
normalement c'est lors du siège de la capitale de Zhao
Bon vivement que Kanki démolisse Rikobu ![]()
J’ai rien compris au charabia de Riboku 
Le pire avec ce chapitre c’est pas juste le délire de Riboku , c’est la mise en scène ultra éclaté du chapitre 
On a eu combien de case sur Kaine et les randoms qui sont abasourdis par l’histoire? 
Le 28 novembre 2019 à 19:15:50 0den a écrit :
Le pire avec ce chapitre c’est pas juste le délire de Riboku , c’est la mise en scène ultra éclaté du chapitre
On a eu combien de case sur Kaine et les randoms qui sont abasourdis par l’histoire?
Les réactions de Kaine c'est la force du chapitre, j'étais plié 
Le 28 novembre 2019 à 06:05:51 -WeatherReport- a écrit :
Riboku qui n'était en fait qu'un simple fanboy d'Houken
+ Kaine & les randoms qui se mettent à pleurer
Hara qui essaye de rendre son personnage de merde intéressant avec une histoire à dormir debout alors que c'est juste un mec perché et obsédé par Ouki
Putain j'allais le dire, ce forcage de ouf avec les randoms à coté de Riboku qui chialent ![]()
Là franchement c'était génant de ouf, Houken est un personnage raté de A à Z, la tentative de lui filer un background ne fait qu'enfoncer encore plus Hara dans le trou qu'il a creusé en faisant de ce perso le nemesis de Shin
Cet arc est un trop trop trop long, il faut vite qu'il flingue Houken pour qu'on passe a la conclusion et qu'on redynamise le récit
C'est quoi le problème avec l'oeil de Kaine d'ailleurs
Kaine j'ai jamais pu blairer le personnage, ce forcing putain. 
Le 28 novembre 2019 à 11:40:26 Shikamaru37 a écrit :
On est quand même sur l'un des pires chapitre du manga je crois. Voir le pire, j'ai détesté ces quelques mots
On est d'accord, c'est le pire chap du manga pour moi aussi. Beaucoup trop japoniais kikoolol d4rk, il est parti trop loin le Hara
Le 28 novembre 2019 à 19:49:42 VeyIi a écrit :
C'est quoi le problème avec l'oeil de Kaine d'ailleurs
Le fait que Kaine ne pleure que d'un oeil c'est ça, ça doit être lié avec Riboku et Houken