CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kingdom

KyoukaiS
KyoukaiS
Niveau 10
24 décembre 2019 à 14:03:17

Ah ça va alors clé, de même :hap:

Bon j'espère que la guerre sera fini, shin est bien trop épuisé pour pouvoir continuer

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
24 décembre 2019 à 17:48:36

Vraiment nulle cette conclusion
J'ai du mal à croire que Shin a réussi là ou des grands généraux comme ouki et duke hyou et qu'il les a déjà surpassés.

Ce qui aurait été bien c'est que Houken gagne contre Shin mais que celui ci le blesse suffisamment pour le forcer à se retirer de la guerre.

Là il le bat alors qu'il est même pas encore général...
Sans compter que martiallement parlant , je vois aucun adversaire égaler houken donc on se demande quel sera le prochain ennemi à donner du fil à retordre à shin en combat pur puisqu' il vient de battre le big boss.

0den
0den
Niveau 10
24 décembre 2019 à 20:05:20

Le 24 décembre 2019 à 17:48:36 ulquiorra4 a écrit :
Vraiment nulle cette conclusion
J'ai du mal à croire que Shin a réussi là ou des grands généraux comme ouki et duke hyou et qu'il les a déjà surpassés.

Ce qui aurait été bien c'est que Houken gagne contre Shin mais que celui ci le blesse suffisamment pour le forcer à se retirer de la guerre.

Là il le bat alors qu'il est même pas encore général...
Sans compter que martiallement parlant , je vois aucun adversaire égaler houken donc on se demande quel sera le prochain ennemi à donner du fil à retordre à shin en combat pur puisqu' il vient de battre le big boss.

Shi BaShou https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/2/1577214263-103b828f-25be-40ac-8a77-e94617ba6353.png
Celui qui refuse d’être un des 3 grand cieux :ok:

lartristrewlzer
lartristrewlzer
Niveau 23
24 décembre 2019 à 21:25:31

Surtout Hou Ken a toujours été présenté comme étant incapable de se transcender sur un champ de bataille, et depuis le tout début du manga on a trois personnage capable de le faire : Bajio, Shin, Kyou Kai : ces 3 là sont censé être au sommet de l'échelle martial en temps normal ET capable de se transcender si la situation l’exige

Et je trouve marrant que quand Ou Hon demonte des mecs au sommet martial comme Gyou Un et Earl Shi vous n'ayez rien à y dire

Encore une chose : Ou Ki a dominé par deux fois les débats sur HouKen, qui a été sauvé par les circonstance, ne l'oubliez pas. Il s'est fait peté un bras par un Duke Hyou fatigué et qui s'attendait pas à tomber sur lui. En claire à par Geki Shin, grand général de seconde zone, Hou Ken n'as jamais eu le niveau du sommet martial

Je sais pas mais l'auteur s'est cassé le cul sur d'innombrables chapitre pour nous faire comprendre que la voie du Bushin est incomplète, que même Hou Ken, qui est au sommet de cette voie, ne comprend pas comment il arrive a perdre contre OuKi et se faire de tel frayeur en attaquant par surprise Duke Hyou

frankensteinrk
frankensteinrk
Niveau 42
25 décembre 2019 à 00:39:06

Le mec qui compare OP et kingdom il est sérieux ?
Kingdom est meilleur que OP donc la comparaison n'a pas lieux d'être.

Pour Katakuri on l'a jamais vu se battre hein alors qu'houken on l'a vu se battre plusieurs fois dans le manga et contre les meilleurs hein .
Donc vous trouvez ça normal que Chin butte Houken comme ça ?

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
25 décembre 2019 à 00:43:02

Le 24 décembre 2019 à 21:25:31 lartristrewlzer a écrit :

Et je trouve marrant que quand Ou Hon demonte des mecs au sommet martial comme Gyou Un et Earl Shi vous n'ayez rien à y dire

Sauf que Gyou'un n'est pas un mec au sommet martial du tout comme Houken et Earl Shi bien qu'assez redoutable avait une énorme faiblesse et n'avait plus non plus la passion de se battre, et dans les deux cas Ou Hon a dû les avoir en rusant, Shin lui a juste été supérieur à Houken point barre.

Encore une chose : Ou Ki a dominé par deux fois les débats sur HouKen, qui a été sauvé par les circonstance, ne l'oubliez pas. Il s'est fait peté un bras par un Duke Hyou fatigué et qui s'attendait pas à tomber sur lui. En claire à par Geki Shin, grand général de seconde zone, Hou Ken n'as jamais eu le niveau du sommet martial

Bien sûr qu'il l'est, même si Duke Hyou lui a donné du fil à retordre (et Duke Hyou était pas en mauvaise condition contre lui du tout, c'est pas comme si Houken lui avait une attaque en traître c'était un combat à la régulière) Houken a totalement dominé le fight, il a vaincu Kyou, l'un des 6 grands généraux de Qin et qui était une vraie bête dans un combat loyal et même si Ouki avait l'avantage, il en a chié contre Houken (et le Houken actuel est encore plus fort). Quand à Geki Shin c'était loin d'être un général de seconde zone même s'il n'avait pas le poids d'un grand général il est vrai (mais il était largement au niveau d'un GG sur tout les points, il manquait juste de passion et de "poids") et Shin l'a vaincu alors qu'il était désavantagé.

Je sais pas mais l'auteur s'est cassé le cul sur d'innombrables chapitre pour nous faire comprendre que la voie du Bushin est incomplète, que même Hou Ken, qui est au sommet de cette voie, ne comprend pas comment il arrive a perdre contre OuKi et se faire de tel frayeur en attaquant par surprise Duke Hyou

No shit, tout le monde à compris ça, c'est pas le sujet sauf que voie incomplète ou pas Houken reste l'un des meilleurs guerriers du manga dont les type capable de le battre se compte sur les doigts d'une main et absolument personne n'est capable de le battre facilement.

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
25 décembre 2019 à 01:08:13

Moi je vois personne battre le Houken qui revient de son entraînement dans les montagnes.

A part shin bien sûr car nekketsu oblige :)

Le gars coupait des arbres entiers comme si c'était du beurre !
Non il est trop au dessus par rapport au reste

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
25 décembre 2019 à 01:44:58

Le 25 décembre 2019 à 01:08:13 ulquiorra4 a écrit :
Moi je vois personne battre le Houken qui revient de son entraînement dans les montagnes.

A part shin bien sûr car nekketsu oblige :)

Riboku affirme que même maintenant Houken ne vaincrait pas Ouki, ça me laisse perplexe vu comment l’affrontement était tendu mais je suppose qu'il doit savoir de quoi il parle.

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
25 décembre 2019 à 02:01:26

D'ailleurs vu comment Riboku a l'air serein ça m'étonnerait pas qu'il soit un guerrier de la trempe d'Ouki si ce n'est plus, un genre de Shin adulte niveau aptitude martiale, visiblement il sait ce qu'est le plot armor de Shin la force d'un grand général et tout ça et Houken a sentit que Riboku était l'homme qui le guiderait dans sa voie, il doit le posséder (puis faut avoir un genre de pouvoir de l'amitié à la con pour l'avoir et Riboku porte le destin de son pays sur ses épaules, il est en bonne position pour).

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
25 décembre 2019 à 02:41:49

Ça serait stylé en effet mais je pense pas que ce soit ça. Dans le flashback avec houken , on le voit extenué , au bord de la mort et poursuivi par des randoms.
Il serait clairement mort sans l'intervention d'Houken
A mon avis c'est juste un vétéran qui a fait énormément de guerre ( il y a qu'a voir ses cicatrices) et qui a survécu d'où son expérience au combat.

Costher2
Costher2
Niveau 10
25 décembre 2019 à 04:00:34

joyeux noël ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/3/1577242810-img-20191225-030016.jpg

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
25 décembre 2019 à 11:51:46

Le 25 décembre 2019 à 02:41:49 ulquiorra4 a écrit :
Ça serait stylé en effet mais je pense pas que ce soit ça. Dans le flashback avec houken , on le voit extenué , au bord de la mort et poursuivi par des randoms.

Ça pourrait aussi arriver à Shin un truc comme ça, Houken lui a sauvé les miches c'est sûr mais ça n'implique pas une supériorité de sa part (Houken d'une manière générale semble être invincible contre les randoms quand les grands généraux, même ceux capable de le vaincre ont besoin de leur soldats pour faire des ravages, ils peuvent pas se faire une nuée de randoms à eux seuls, c'est surtout en duel qu'ils dévoilent toute leur supériorité).
Et puis à ce stade Riboku clairement se laissait mourir, il avait tout perdu il n'avait plus de raison de se battre, ses blessures devaient résulter d'une charge désespérée, pratiquement d'un suicide.

Ichirai
Ichirai
Niveau 31
25 décembre 2019 à 11:58:11

Pour garder de l'enjeu on va sûrement devoir plonger tête baissée dans ce que j'estime être un des trucs les plus aggaçants de Kingdom:
"Oh non, le général machin, on dit qu'il est aussi fort que "insérer une unité d'élite", tu n'en a jamais entendu parlé? C'est parce que "insérer une raison dramatique qui l'a fait quitter le champ de bataille""
Si tout le monde est un soldat extraordinaire, plus personne ne l'est,ça me gonflait depuis le premier arc, maintenant que Shin a vaincu l'antagoniste martial principal j'ai bien peur que ça devienne le festival des légendes sorties du chapeau, et ça m'enchante peu.

lartristrewlzer
lartristrewlzer
Niveau 23
25 décembre 2019 à 12:28:51

Le 25 décembre 2019 à 00:43:02 vendetta18888 a écrit :

Sauf que Gyou'un n'est pas un mec au sommet martial du tout comme Houken et Earl Shi bien qu'assez redoutable avait une énorme faiblesse et n'avait plus non plus la passion de se battre, et dans les deux cas Ou Hon a dû les avoir en rusant, Shin lui a juste été supérieur à Houken point barre.

Bien sûr qu'il l'est, même si Duke Hyou lui a donné du fil à retordre (et Duke Hyou était pas en mauvaise condition contre lui du tout, c'est pas comme si Houken lui avait une attaque en traître c'était un combat à la régulière) Houken a totalement dominé le fight, il a vaincu Kyou, l'un des 6 grands généraux de Qin et qui était une vraie bête dans un combat loyal et même si Ouki avait l'avantage, il en a chié contre Houken (et le Houken actuel est encore plus fort). Quand à Geki Shin c'était loin d'être un général de seconde zone même s'il n'avait pas le poids d'un grand général il est vrai (mais il était largement au niveau d'un GG sur tout les points, il manquait juste de passion et de "poids") et Shin l'a vaincu alors qu'il était désavantagé.

No shit, tout le monde à compris ça, c'est pas le sujet sauf que voie incomplète ou pas Houken reste l'un des meilleurs guerriers du manga dont les type capable de le battre se compte sur les doigts d'une main et absolument personne n'est capable de le battre facilement.

Gyou Un, le MEILLEUR guerrier de Rin Shou Jo, qui a acceder au rang de three great heavens de Zhao alors que lui même est une brêle au combat serait pas un bon guerrier ? Donc en faite l'armée de Rin Shou Jo, qui était de rang égal avec les armées des six grands généraux de Qin ainsi que celle de Ren Pa n'aurait donc pas un seul bon guerrier en son sein ?

---------------

Ou Ki a battu HouKen dire le contraire c'est de la mauvaise foi. Concernant Duke Hyou oui Hou Ken a été meilleur mais encore une fois Shin a toujours été présenté comme étant capable de se transcender, comme kyou kai et bajio, en duel et n'a jamais été présenté comme plus faible que le Duke.

--------------

Hou Ken a effectivement été montré comme l'un des meilleurs combattant, mais il est incomplet. la il est arrivé en mauvais état face à Shin, une MAIN en moins, il venait déjà de battre Kyou Kai qui est un monstre au combat.

Bref on sera de toute façon pas d'accord on a une sensibilité différente à ce personnage

HisokaJoestar
HisokaJoestar
Niveau 10
25 décembre 2019 à 13:01:10

La gestion des rapports de puissances et la capacité de tankiness de certains persos est d’un ridicule dans ce manga :(

Je veux bien comprendre que ça soit un nekkestu mais bon quand ça en devient limite incohérent, c’est juste gênant et ridicule :(

Le manga n’a pas d’enjeu là on nous présente toujours un Shin invincible, immortel qui quoi qu’il arrive se transcendera et finira par battre son adversaire qui qu’il soit.
Bref, l’auteur fait n’imp de son manga

Yagyu_Retsudo
Yagyu_Retsudo
Niveau 20
25 décembre 2019 à 13:12:55

Le 25 décembre 2019 à 13:01:10 HisokaJoestar a écrit :
La gestion des rapports de puissances et la capacité de tankiness de certains persos est d’un ridicule dans ce manga :(

Je veux bien comprendre que ça soit un nekkestu mais bon quand ça en devient limite incohérent, c’est juste gênant et ridicule :(

Le manga n’a pas d’enjeu là on nous présente toujours un Shin invincible, immortel qui quoi qu’il arrive se transcendera et finira par battre son adversaire qui qu’il soit.
Bref, l’auteur fait n’imp de son manga

Ben oui, c'est pas possible qu'il meurt, mais ça tout le monde le sait https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/3/1577275888-2786-full.png

Et c'est la dernière fois qu'on va voir un truc de ce genre dans le manga, ou du moins pas avec autant d'enjeu pour la bataille https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/3/1577275888-2786-full.png

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
25 décembre 2019 à 13:30:45

Le 25 décembre 2019 à 11:51:46 vendetta18888 a écrit :

Ça pourrait aussi arriver à Shin un truc comme ça, Houken lui a sauvé les miches c'est sûr mais ça n'implique pas une supériorité de sa part (Houken d'une manière générale semble être invincible contre les randoms quand les grands généraux, même ceux capable de le vaincre ont besoin de leur soldats pour faire des ravages, ils peuvent pas se faire une nuée de randoms à eux seuls, c'est surtout en duel qu'ils dévoilent toute leur supériorité).

Pas d'accord avec toi encore pour le coup vendetta :(
Justement l'une des principales raisons du charisme des grands généraux (ceux qui se battent au front) est leur puissance martiale écrasante (sauf mougu) qui leur permet de tuer 4 ou 5 randoms d'un simple coup de guando sans qu'on puisse les arrêter . Ils paraissent invincible sur le champs de bataille et il faut souvent un autre général de grand envergure en face pour les stopper dans leur élan.

L'exemple le plus frappant qui me vient à l'esprit est lors de la guerre de coalition , quand Tou fait une percée solo en tuant des dizaines de randoms sur son passage avant de tuer rinbukun.

Après ils sont quasiment tout le temps à cheval donc ça aide contre les fantassins mais ils n'ont aucun mal contre la cavalerie adverse non plus

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
25 décembre 2019 à 13:50:54

Le 25 décembre 2019 à 12:28:51 lartristrewlzer a écrit :

Ou Ki a battu HouKen dire le contraire c'est de la mauvaise foi. Concernant Duke Hyou oui Hou Ken a été meilleur mais encore une fois Shin a toujours été présenté comme étant capable de se transcender, comme kyou kai et bajio, en duel et n'a jamais été présenté comme plus faible que le Duke.

Shin est certes devenu bien meilleur au fil des batailles et depuis qu'il sert d'une guando mais je ne le vois pas comme étant plus fort que le duke.
Il le dit lui même que les coups d'un grand général sont d'un tout autre niveau tant ils ont du poids.
C'est juste que vu que c'est le héros , il finira par se transcender et gagner quoi qu'il arrive (même si il est à demi-mort)
Pareil pour ouhon et mouten dans une moindre mesure.

Ces 3 là ont déjà survécu dans des situations et des combats où ils devaient 1000 fois mourrir normalement mais vu que c'est la trifecta des héros ils s'en sortiront toujours et vaincront n'importe qui

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
25 décembre 2019 à 13:56:27

Le 25 décembre 2019 à 12:28:51 lartristrewlzer a écrit :

Le 25 décembre 2019 à 00:43:02 vendetta18888 a écrit :

Gyou Un, le MEILLEUR guerrier de Rin Shou Jo, qui a acceder au rang de three great heavens de Zhao alors que lui même est une brêle au combat serait pas un bon guerrier ?

Hein ? J'ai jamais dit que Gyou'un n'est pas un bon guerrier, c'est un général tout à fait compétent c'est évident, mais il est absolument pas comparable à Houken ni à aucun autre général au sommet martial. L'armée de Rin Shou Jo comptait sur son grand nombre de guerriers de bonne valeur pour vaincre les autres, pas sur le caractères exceptionnel de l'un d'eux, ils étaient supposés s'y mettre à 10 en utilisant une formation particulière pour emporter la tête d'un grand général, pas de challenger un Ouki en 1vs1... Gyou'un est de la trempe d'un Akou ou d'un Batei, rien de plus.

---------------

Ou Ki a battu HouKen dire le contraire c'est de la mauvaise foi.

Mais tu sais lire bon sang ? J'ai jamais prétendu qu'Ouki n'aurait pas gagné ni qu'il n'avait pas la supériorité, je dis que l'affrontemment restait très sérré et qu'Ouki s'est pris quantité de blessure avant de prendre l'ascendance nette sur Houken.

Mais pour la millième fois personne ici ne se plaint d'une incohérence de rapport de puissance, ce qui nous paraît naze c'est pas la cohérence c'est la destruction des enjeux avec un SHin déjà capable de vaincre n'importe alors qu'on est très loin de la fin.

en duel et n'a jamais été présenté comme plus faible que le Duke.

Cette phrase n'a aucun sens, bien sûr qu'il a très longtemps été très inférieur au Duke.

Hou Ken a effectivement été montré comme l'un des meilleurs combattant, mais il est incomplet. la il est arrivé en mauvais état face à Shin, une MAIN en moins, il venait déjà de battre Kyou Kai qui est un monstre au combat.

Pourquoi répété la même chose ? Tu ne réponds pas au problème soulevé.

Le 25 décembre 2019 à 13:30:45 ulquiorra4 a écrit :

Le 25 décembre 2019 à 11:51:46 vendetta18888 a écrit :

Pas d'accord avec toi encore pour le coup vendetta :(
Justement l'une des principales raisons du charisme des grands généraux (ceux qui se battent au front) est leur puissance martiale écrasante (sauf mougu) qui leur permet de tuer 4 ou 5 randoms d'un simple coup de guando sans qu'on puisse les arrêter . Ils paraissent invincible sur le champs de bataille et il faut souvent un autre général de grand envergure en face pour les stopper dans leur élan.

Sauf qu'encore une fois ils font ça entourer de leur soldats, Houken est le seul one-man army du manga que l'on a vu défoncer des centaines de soldats sans prendre aucun coup à lui tout seul et tout les personnages ont bien insisté sur cet aspect unique et que ce n'est pas censé être possible. Shou Hei Kun qui est un monstre lui aussi a bien insisté qu'un homme comme lui ne devrait pas existé et remet en cause toute conception de la guerre tel qu'on la concevait jusque là.

Lepetitlink91
Lepetitlink91
Niveau 41
25 décembre 2019 à 23:43:59

Juste pour vous dire que le chapitre est sortie en fr

Joyeux Noël https://scantrad.net/mangas/kingdom/627

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries