CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kingdom

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
23 décembre 2019 à 17:00:36

Le 23 décembre 2019 à 16:46:35 Sh1nkyro2 a écrit :

Le 23 décembre 2019 à 16:28:10 vendetta18888 a écrit :
Bon... et du coup Shin il lui reste quoi à faire exactement ? Non mais parce que là s'il vient de buter Houken en démarrant le combat dans un état beaucoup plus critique que lui, il y a plus personne susceptible de le battre, il a fait mieux que Duke Hyou et Ouki là, au pire il devra allé à fond pour vaincre des types comme Ren Pa, Gai Mou ou Mou Bu mais il y a clairement plus aucun enjeu dans ses duels, il y a personne qu'il ne peut vaincre avec sa volonté...
Quel idée de merde d'avoir exploité Houken ainsi...

Maintenant que Shin va devenir général, le manga va encore plus s'orienter autour de la stratégie et de l'impact que va avoir Shin sur le champ de bataille.

J'espère, j'espère. J'aurai aimé que ce soit la direction prise par le manga dès le début et que Shin progresse à part égale au niveau des talents de guerrier et de général au lieu d'arriver au sommet du talent martial à la moitié du manga tout en étant à peine foutu de pouvoir ébaucher un plan...

DieuErenV3
DieuErenV3
Niveau 10
23 décembre 2019 à 18:35:54

Il était tant qu'on en finisse, et vite que cet arc s'arrête parce que mon dieu c'est l'un des plus mauvais de tout le mangas (voir le pire)

Hara aura fait n'importe quoi avec Houken du début a la fin

Message édité le 23 décembre 2019 à 18:38:54 par DieuErenV3
Dostotolstoy
Dostotolstoy
Niveau 7
23 décembre 2019 à 19:28:04

Putain le nombre de bullshit dans ce manga bordel, shin à moitié mort qui fracasse houken au calme !

Shin est vraiment un personne de merde sérieux, tout ce qui dégoute les gens dans les shonen mais bizarrement ça passe avec shin.

Kingdom est vraiment un manga de merde, les gens acceptent les nombreux bullshit du manga, alors que dans d'autre mangas ça critique comme pas permis :rire:

frankensteinrk
frankensteinrk
Niveau 42
23 décembre 2019 à 20:18:04

Voilà le problème que j'ai avec kingdom plus précisément Shin c'est sa résistance .
Houken putain le mec qui baisé tout le monde mais qui se fait butter par Shin le mec presque mort :nonnon: c'est n'importe quoi putain Hara qu'est-ce que tu fous bordel ? :gne: .
La crédibilité d'ouki putain :rire: .

Eiki16
Eiki16
Niveau 12
23 décembre 2019 à 20:49:19

Enfin ! Je pensais pas, mais j’ai quand même ressenti un petit truc en voyant Houken se faire découper, moi qui pensais que ça me ferait absolument rien vu comment le dénouement était prévisible. Au-delà de ça, on a bien vu dans le manga, et ce à plusieurs reprises, que c’était pas forcément le plus fort qui gagnait le duel, et que lorsque ton heure venait, bah elle venait. Je trouve pas ça réellement choquant de voir un Shin flinguée tuer Houken, y a aussi toute la bataille idéologique derrière qui joue beaucoup sur le résultat. Alors bon, je dis pas que c’est maîtrisé, loin de là, le duel reste rincé. Le pauvre Hara s’est mis dans la merde avec Houken aussi, il a pas su gérer la jauge de puissance entre lui, Ouki et Shin.

Pour en revenir à Shin justement, je pense qu’on peut commencer à parler d’un mec qui sera quasi imprenable en 1v1, même si ce duel est à remettre dans son contexte. Faut dire qu’il était connu pour sa force martiale démesurée. Il est aussi connu pour être un général assez prétentieux et con, mais c’était clairement une bête de force. On reste assez fidèle de ces points de vue là.

Mais bon, je pense que l’histoire de la réunification de la Chine possède suffisamment de richesse et de rebondissements pour offrir des bases scénaristiques plus que solides au développement futur de Shin, mais on va pas en dire plus hein.

Eiki16
Eiki16
Niveau 12
23 décembre 2019 à 20:58:38

Et je trouve justement le fait de développer quasi uniquement l’aspect martial de Shin loin d’être une mauvaise idée. C’est ce qui permet au perso de réaliser de grands exploits nécessaires à la bonne avancée du récit. La baston pure reste importante dans l’équilibre du manga, quoi qu’on puisse penser d’elle. Maintenant que Shin a franchi un grand pallier martial, ça permettra justement de mieux pouvoir le démystifier par la suite, contrairement à un récit avec un développement uniforme de ses capacités. Je pense qu’Hara a fait le bon choix à ce niveau, à voir comment il gèrera la suite.

Eiki16
Eiki16
Niveau 12
23 décembre 2019 à 21:08:05

Bon par contre ptdr, avec tout ce qu’on a eu comme infos, je sens que le dénouement de l’arc sera catastrophique. Prochain chapitre on va avoir Riboku au visage osef qui avait prévu la défaite d’Houken sa carte maîtresse sacrifiée pour le bien du dénouement de la guerre, mais ça va quand même finir en flop. Un truc comme ça quoi :peur: . Le mec en a rien eu à foutre de lui, on dirait qu’il s’en bat les couilles d’Houken dans ses monologues.

PS : Oups le triple posts.

Message édité le 23 décembre 2019 à 21:09:06 par Eiki16
hishinsan
hishinsan
Niveau 5
23 décembre 2019 à 21:43:32

Attendez Houken est vraiment "officiellement" mort ou il a juste pris très cher ? J'ai pas regardé les spoilers

410NOBAN410
410NOBAN410
Niveau 10
23 décembre 2019 à 21:44:31

J'ai arrêté Kingdom, je me souviens plus où j'en étais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496272254-eco-triste.png

lartristrewlzer
lartristrewlzer
Niveau 23
24 décembre 2019 à 00:05:02

Donc vous êtes choqué que Shin ait eu Houken alors que :

Shin a tenu tête à Houken pendant la guerre de la coallition

puis

tuer Kei Sha, Gaku Ei et Chou Ga Ryuu facilement

et

tenu tête à Gyou'un et Gai Mou

sachant que dans le même temps Houken venait de se faire taillader et perdre une main face à Kyou Kai qui est au minimum le top 5 martial du manga ?

Vraiment vous trouver ça incroyable ?

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
24 décembre 2019 à 01:18:28

Personne ne trouve ça incroyable, tout le monde se demande juste quel est l'intérêt d'avoir le personnage principal déjà capable de poutrer n'importe qui alors qu'on doit même pas être à la moitié du manga. Déjà que j'aime pas le genre Nekkestu mais tant qu'à y être c'est quoi l'intérêt d'un nekkestu où le personnage est déjà au sommet à la moitié du manga ? Le challenge est mort.

Le 23 décembre 2019 à 20:58:38 Eiki16 a écrit :
Et je trouve justement le fait de développer quasi uniquement l’aspect martial de Shin loin d’être une mauvaise idée.

C’est ce qui permet au perso de réaliser de grands exploits nécessaires à la bonne avancée du récit.

C'est ce qui lui permet d'être abusivement le centre d'une attention qu'il ne mérite pas et pourtant de stagner ridiculement sans raison.
A vrai dire c'est même totalement ridicule que Shin ait déjà buté une dizaine de généraux dont Houken l'un des deux grands cieux de Zaho et qu'avec tout ça il arrivera à peine au rang de général de bas étage...
Le récit aurait été beaucoup mieux construit si le personnage gardait un rôle de second plan dans les batailles au lieu d'être perpétuellement le centre de chaque bataille et d'avoir une progression lente au lieu d'être dans une course à la surenchère d'exploits qui a déjà atteint sa limite.

Maintenant que Shin a franchi un grand pallier martial, ça permettra justement de mieux pouvoir le démystifier par la suite, contrairement à un récit avec un développement uniforme de ses capacités. Je pense qu’Hara a fait le bon choix à ce niveau, à voir comment il gèrera la suite.

S'il fallait le démystifier c'était avant, hélas jamais l'une de ses conneries n'a vraiment eu des conséquences graves et encore plus hélas, il a Kyou Kai et Ten pour compenser ses faiblesses et lui permettre d'être le héros malgré sa stupidité.
C'est le récit d'un type sur la route pour devenir le meilleur général bordel, s'il y a un nekkestu qui devrait pas se militer à la progression martial du personnage et ne pas glorifier les bourrins stupides c'est bien celui là, et pourtant...

Message édité le 24 décembre 2019 à 01:19:58 par vendetta18888
payblack13
payblack13
Niveau 10
24 décembre 2019 à 01:47:39

Laisser nous savourer la vengeance de shin :)
Y'a encore pas mal de royaume a conquerir et donc bcp de persos puissants que shin doit affronter surtout dans l'etat de chu qui n'a pas encore dévoilé tous leur roster.
Puis quand luffy se fait cogner salement par katakuri du 1er au dernier coup échanger et que logiquement katakuri aurait du gagner bien des bouches se sont tues.
Sans oublie que plus le temps passe plus ousen pourrait devenir une menace concrete pour qin et son roi.

Ps : je savais pas qu'il y avait autant de monde sur le topic :rire:

Message édité le 24 décembre 2019 à 01:47:55 par payblack13
TraitreOcitron
TraitreOcitron
Niveau 9
24 décembre 2019 à 01:49:13

Kyou Kai est clairement plus balèze que Shin par contre, heureusement qu'elle était là pour user Houken d'ailleurs.
Et si elle avait eu plus d'endurance elle l'aurait no diff :(

Sinon vous vous souvenez de Ousen le tacticien de génie et ses plans infaillibles ?

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
24 décembre 2019 à 02:07:32

Le 24 décembre 2019 à 00:05:02 lartristrewlzer a écrit :

puis

tuer Kei Sha, Gaku Ei et Chou Ga Ryuu facilement

et

tenu tête à Gyou'un et Gai Mou

sachant que dans le même temps Houken venait de se faire taillader et perdre une main face à Kyou Kai qui est au minimum le top 5 martial du manga ?

Vraiment vous trouver ça incroyable ?

C'est exactement ce que j'allais dire. Pendant l'arc de Coalition, il tient et arrive meme a repousser Houken en pur 1v1, alors que Houken est totalement frais, vient a peine d'arriver. Shin combat depuis 7 jours sur les remparts de Sai, du coté le plus attaqué, ce siege suivant plusieurs jours de fuites des armées de Zhao, fuite suivant déja plusieurs escarmouches, dont celle ou Duke Hyou se fait buter.

Et aprés tout ça, il arrive a repousser Houken. La on a un Shin qui est globalement dans le meme etat qu'a Sai, face a un Houken qui lui est diminué. Et ca étonne des gens que Shin tue Houken ?

Je sais pas, ca me semble "logique", bien que toute logique est relative forcément :hap:

KyoukaiS
KyoukaiS
Niveau 10
24 décembre 2019 à 02:13:24

Le 23 décembre 2019 à 19:28:04 Dostotolstoy a écrit :
Putain le nombre de bullshit dans ce manga bordel, shin à moitié mort qui fracasse houken au calme !

Shin est vraiment un personne de merde sérieux, tout ce qui dégoute les gens dans les shonen mais bizarrement ça passe avec shin.

Kingdom est vraiment un manga de merde, les gens acceptent les nombreux bullshit du manga, alors que dans d'autre mangas ça critique comme pas permis :rire:

Dire que kingdom c'est de la merde d'un point de vu globale juste car un combat ne t'a pas plu bordel... C'est ce genre de personne qui n'ont pas le droit à la parole, toi et ta mauvaise foi,
jusqu'à présent l'arc était de bonne fracture, toujours à vouloir descendre entièrement une oeuvre pour quelque chose qui ne plait pas :) changez rien sur ce forum :)

KyoukaiS
KyoukaiS
Niveau 10
24 décembre 2019 à 02:22:43

Perso que je comprends rien sur ce forum, ça raler que shin ne buter pas houken rapidement, mais dès qu'il le bute ça râle encore :hap: faudrait savoir ce que vous voulez à la fin :hap:

Et je nie pas que le développement sur houken n'était pas nécessaire, en lisant les pages précédentes, j'ai vu des mecs qui ne sont pas rationnelle, en disant carrément que les chapitres sur le combat était dégueulasse :hap: je suis d'accord qu'on ne peut pas aimer un chapitre, mais être autant de mauvaise foi pour donner son mécontentement... :hap:

Restez rationnel dans une certaine mesure :hap:

Message édité le 24 décembre 2019 à 02:24:00 par KyoukaiS
0den
0den
Niveau 10
24 décembre 2019 à 04:21:28

lartristrewlzer

MP
CiterBlacklisterAlerte24 décembre 2019 à 00:05:02

J’ai toujours dit que c’était un bullshit énorme