CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kingdom

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
26 décembre 2019 à 00:25:02

J'ai crié enfin ce putain d'Houken est du passé. On peut enfin tourner la page de cette intrigue-baston level Fairy Tail dans laquelle l'auteur s'est embourbé depuis une dizaine de chapitres ou pas loin.

ANHATBM
ANHATBM
Niveau 47
26 décembre 2019 à 01:52:20

Juste dommage que Shin aie pas un laché un "général sous les cieux"

Kozmopolite
Kozmopolite
Niveau 9
26 décembre 2019 à 02:08:36

Le 21 novembre 2019 à 22:22:07 Kozmopolite a écrit :
YORARIEN shin va rien faire dutout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png

Yagyu_Retsudo
Yagyu_Retsudo
Niveau 20
26 décembre 2019 à 02:17:04

Le 26 décembre 2019 à 02:08:36 Kozmopolite a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 22:22:07 Kozmopolite a écrit :
YORARIEN shin va rien faire dutout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png

Le roue tourne a tourné

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
26 décembre 2019 à 03:01:35

Prochain chapitre, Riboku qui avait bien prévu la défaite d'Houken . Tout cela fait partie d'un plan complexe qu'il avait planifié bien en amont. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Message édité le 26 décembre 2019 à 03:02:09 par Jalis-Snake
Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
26 décembre 2019 à 03:13:57

Oubliez pas non plus que si ils meurts pas, c'est pas que du nekketsu armor, c'est des vrais personnages historiques donc bon :hap:

Et ce serait pas la première fois dans l'histoire que quelqu'un de plus faible bat quelqu'un de plus fort. Juste que la c'est ultra romancé par l'auteur et ca en désarçonne plus d'une. Sérieusement, j'ai du mal a comprendre toute la haine contre Shin qui se deverse depuis 2/3 scan :hap:

On dirait que vous commencez juste le manga, ca fait 50 tomes que c'est comme ça :hap:

Chapitre 2, Shin, paysan de 12 ans qui s'est entrainé avec son super pote paysan de 12 ans aussi, 1v1 un assassin d'élite et le bat principalement grace a sa determination, fallait drop a ce moment la les potes :hap:

Sh1nkyro2
Sh1nkyro2
Niveau 10
26 décembre 2019 à 09:18:14

Heuresement que Hara fait n'imp avec les rapports de puissance et le plot armor de Shin.

Le lecteur attentif connait déja les grandes lignes du manga donc que ce sois pour Sei ou pour Shin, il n'y a aucun moyen de les mettre en danger de mort avant le moment historique donc autant en faire des figures de nekketsu de malade pour donner de l'ampleur aux conflits.

Y'a beaucoup plus de stratégie et de meilleurs rapports de force sur les personnages secondaire comme Mu Bu par exemple.

0den
0den
Niveau 10
26 décembre 2019 à 09:22:29

Le 25 décembre 2019 à 11:58:11 Ichirai a écrit :
Pour garder de l'enjeu on va sûrement devoir plonger tête baissée dans ce que j'estime être un des trucs les plus aggaçants de Kingdom:
"Oh non, le général machin, on dit qu'il est aussi fort que "insérer une unité d'élite", tu n'en a jamais entendu parlé? C'est parce que "insérer une raison dramatique qui l'a fait quitter le champ de bataille""
Si tout le monde est un soldat extraordinaire, plus personne ne l'est,ça me gonflait depuis le premier arc, maintenant que Shin a vaincu l'antagoniste martial principal j'ai bien peur que ça devienne le festival des légendes sorties du chapeau, et ça m'enchante peu.

Ce post qui résume carrément tout le manga :hap:

VeyIox
VeyIox
Niveau 10
26 décembre 2019 à 09:30:45

Pour garder de l'enjeu on va sûrement devoir plonger tête baissée dans ce que j'estime être un des trucs les plus aggaçants de Kingdom:
"Oh non, le général machin, on dit qu'il est aussi fort que "insérer une unité d'élite", tu n'en a jamais entendu parlé? C'est parce que "insérer une raison dramatique qui l'a fait quitter le champ de bataille""
Si tout le monde est un soldat extraordinaire, plus personne ne l'est,ça me gonflait depuis le premier arc, maintenant que Shin a vaincu l'antagoniste martial principal j'ai bien peur que ça devienne le festival des légendes sorties du chapeau, et ça m'enchante peu.

C'est toute la différence de qualité d'écriture avec One Piece https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/6/1561774573-caniculed.png
Quand le manga est long si tu fais pas de la préparation pour installer tes personnages comme des menaces t'en viens à devoir asspull chaque méchant sans la moindre hype puis le faire tuer par le MC dans le même arc

Pratiquement tout ce qui n'est pas Riboku, Kanki ou un certain méchant spoil n'est juste pas crédible dans Kingdom, et les profils de randoms sortis de nulle part juste pour donner de l'enjeu vont se multiplier

Pour ce qui est du Shin vs Houken c'est juste ridicule, beaucoup trop long alors qu'Houken appartient au passé depuis la coalition, et en plus le combat ressemble à rien, c'est littéralement les deux persos qui tapent chacun leur tour pendant 10 chapitres

On est loin de Rinko, Keisha et compagnie, qui pourtant eux avaient bien moins été hypés qu'Houken. On dirait qu'Hara est au bout du rouleau et ne sait plus quoi faire pour dessiner un combat intéressant

Message édité le 26 décembre 2019 à 09:35:17 par VeyIox
Popizizi
Popizizi
Niveau 50
26 décembre 2019 à 09:59:41

Le 26 décembre 2019 à 09:30:45 VeyIox a écrit :

C'est toute la différence de qualité d'écriture avec One Piece https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/6/1561774573-caniculed.png
Quand le manga est long si tu fais pas de la préparation pour installer tes personnages comme des menaces t'en viens à devoir asspull chaque méchant sans la moindre hype puis le faire tuer par le MC dans le même arc

Pratiquement tout ce qui n'est pas Riboku, Kanki ou un certain méchant spoil n'est juste pas crédible dans Kingdom, et les profils de randoms sortis de nulle part juste pour donner de l'enjeu vont se multiplier

Pour ce qui est du Shin vs Houken c'est juste ridicule, beaucoup trop long alors qu'Houken appartient au passé depuis la coalition, et en plus le combat ressemble à rien, c'est littéralement les deux persos qui tapent chacun leur tour pendant 10 chapitres

On est loin de Rinko, Keisha et compagnie, qui pourtant eux avaient bien moins été hypés qu'Houken. On dirait qu'Hara est au bout du rouleau et ne sait plus quoi faire pour dessiner un combat intéressant

C'est marrant parce que Rinko on en avait jamais entendu parlé avant le début de l'arc, son histoire s'est faite sur un seul arc, et pourtant ça a fonctionné :hap:

A l'inverse les mecs de Wei qui étaient enfermés la on ressent rien avec eux, ça m'a fait rager que Shin réussisse pas à buter le mec alors que putain ils sortent de nul part et osef total d'eux, même Shin le dit à un moment au mec qu'en fait c'est un personnage de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492960812-tsubasasti.png

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
26 décembre 2019 à 10:56:29

Le 26 décembre 2019 à 09:30:45 VeyIox a écrit :

et en plus le combat ressemble à rien, c'est littéralement les deux persos qui tapent chacun leur tour pendant 10 chapitres

Ouais y'a ce gros problème aussi, ce combat là n'a aucun intérêt dans sa chorégraphie, les deux personnages ne font que donner le même coup en boucle (coup en plus affreusement mal dessiné, le dessin donne l'impression que le personnage s'est pris la lame en pleine poire, mais on est censé comprendre que c'est la lance du personnage qui a encaissée le coup...) et bien sûr Shin tombe dix fois à terre mais Houken n'essaie de l'achever au sol qu'une seule fois...

0den
0den
Niveau 10
26 décembre 2019 à 12:12:15

Les fameux Dragons de Wei rivaux des 3 grands cieux et des 6 de Qin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Vous avez retenu un de leurs noms?

bcami
bcami
Niveau 68
26 décembre 2019 à 13:49:30

Je suis mitigé sur ce combat

D'un, côté je suis content qu'il se termine enfin, ça ressemblait plus à rien depuis un moment et le côté shonen insupportable a presque tout gâché. De plus, j'suis content que Houken disparaisse enfin. J'en pouvais plus de ce perso dégueulasse

Mais d'un autre côté, la dernière page m'a tellement hype :bave: On a enfin la conclusion de tout le build-up autour de Houken qui a commencé depuis combat contre Ouki, j'ai l'impression que ça fait une éternité que j'attendais cette page.

VeyIox
VeyIox
Niveau 10
26 décembre 2019 à 14:40:36

Hara a voulu imiter le padre et refaire un Franky vs Pink sauf que le flashback d'Houken pue la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481201791-yaahshs.png

Yagyu_Retsudo
Yagyu_Retsudo
Niveau 20
26 décembre 2019 à 14:43:01

Le 26 décembre 2019 à 12:12:15 0den a écrit :
Les fameux Dragons de Wei rivaux des 3 grands cieux et des 6 de Qin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Go kei
Shi Ei
Gai mou
Et les autres sont morts avant qu'on les connaisse, normal qu'on s'en souvienne pas.

Et à part Renpa, les anciens trois cieux sont un peu random.

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
26 décembre 2019 à 15:37:11

Le 26 décembre 2019 à 14:43:01 Yagyu_Retsudo a écrit :

Go kei
Shi Ei
Gai mou
Et les autres sont morts avant qu'on les connaisse, normal qu'on s'en souvienne pas.

T'as oublié Rei Ou, c'est plus lui que Go Kei qui était inclus dans les 3 dragons.

0den
0den
Niveau 10
26 décembre 2019 à 18:08:12

Ouhon est complètement dépassé maintenant, non? :hap:

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
26 décembre 2019 à 18:14:35

Pas sur, a chaque fois on a l'impression qu'il en a encore sous le pied. Le moment où on l'a vraiment vu dans le mal il était à moitié mort :hap:

Yagyu_Retsudo
Yagyu_Retsudo
Niveau 20
26 décembre 2019 à 18:15:01

Le 26 décembre 2019 à 15:37:11 vendetta18888 a écrit :

Go kei
Shi Ei
Gai mou

T'as oublié Rei Ou, c'est plus lui que Go Kei qui était inclus dans les 3 dragons.

Je prenais en compte les 7 d'origine.

Et pour le coup, Rei Ou lui est franchement un random. À part tenir tête à Tou pendant un petit moment, et sa mort qui a été sacrément merdique pour lui ( même si elle a été bénéfique).

Pour ce qui se plaignent des généraux qui " sortent du culs " ben... Vous voulez un inventaire des armées de la Chine ? Un chapitre qui citent tout les généraux importants dans l'histoire ?
Faut arrêter, c'est normal de présenter de nouveau personnage, même si connu, au cours du récit.

0den
0den
Niveau 10
26 décembre 2019 à 18:40:07

Le 26 décembre 2019 à 18:15:01 Yagyu_Retsudo a écrit :

Le 26 décembre 2019 à 15:37:11 vendetta18888 a écrit :

Go kei
Shi Ei
Gai mou

Je prenais en compte les 7 d'origine.

Et pour le coup, Rei Ou lui est franchement un random. À part tenir tête à Tou pendant un petit moment, et sa mort qui a été sacrément merdique pour lui ( même si elle a été bénéfique).

Pour ce qui se plaignent des généraux qui " sortent du culs " ben... Vous voulez un inventaire des armées de la Chine ? Un chapitre qui citent tout les généraux importants dans l'histoire ?
Faut arrêter, c'est normal de présenter de nouveau personnage, même si connu, au cours du récit.

Le problème, c’est que la plupart sont réellement introduit à la va vite
Genre les Dragons Wei , 0 mentions d’eux une seule fois avant et pendant leurs arcs ont apprend qu’ils étaient les rivaux des 6 de Qins et les Grand Cieux , 0 set-up :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment