Le 29 novembre 2019 à 14:46:36 Riss97355 a écrit :
Le 29 novembre 2019 à 14:35:36 VeyIi a écrit :
Le 29 novembre 2019 à 03:57:12 -WeatherReport- a écrit :
Le 29 novembre 2019 à 03:28:36 VeyIi a écrit :
Je vois pas le problème avec Kaine elle est cool
Futei aurait dû mourir depuis longtemps, et Houken depuis encore plus longtemps, mais Kaine est sympa
Faudrait surtout qu'elle fasse des trucs quand elle est on-screen au lieu de juste sucer Riboku en faitVoilà le problème avec Kaine
Elle me fait penser à l'autre dans Berserk qui suit Griffith partout
![]()
Elle fait des trucs, importants en plus, t’as juste oublié (ou pas lu ça me surprendrait pas)
Celle de Berserk ? Non
Kaine oui ça va
Le 29 novembre 2019 à 21:04:44 VeyIi a écrit :
Futei aurait dû mourir depuis longtemps, et Houken depuis encore plus longtemps, mais Kaine est sympa
Faudrait surtout qu'elle fasse des trucs quand elle est on-screen au lieu de juste sucer Riboku en faitVoilà le problème avec Kaine
![]()
Elle fait des trucs, importants en plus, t’as juste oublié (ou pas lu ça me surprendrait pas)
Celle de Berserk ? Non
Kaine oui ça va
Comment tu parles de casca la best girl toi?
Edit: bordel j'ai tellement zappé berserk tu dois parler de la petite blonde casse couilles qui suit griffith bien vu je suis d'accord ayaaa
![]()
Celle de Berserk ? Non
Tome 34, le tome que t'as pas lu là 
salut, je voulais me mettre a kingdom, c'est quoi le rythme de parution ?
j'ai vu que la parution francaise était loins derrière la parution Jap, les sorties des tomes ne traînes pas trop ?
Le 30 novembre 2019 à 01:24:02 PerePucci a écrit :
salut, je voulais me mettre a kingdom, c'est quoi le rythme de p
1 Chapitre par semaine
Le 30 novembre 2019 à 01:25:49 Costher2 a écrit :
salut, je voulais me mettre a kingdom, c'est quoi le rythme de p1 Chapitre par semaine
wow, la réponse trop rapide, j'ai pas eu le temps d'éditer ![]()
je parlais des mangas relier en france
[01:24:02] <PerePucci>
salut, je voulais me mettre a kingdom, c'est quoi le rythme de parution ?
j'ai vu que la parution francaise était loins derrière la parution Jap, les sorties des tomes ne traînes pas trop ?
Pour la parution française t'inquiètes pas l'éditeur balance à une allure folle les tomes.
En 1 an Meian à balancé 30 volumes, en sachant qu'il y en a 56 sortis au Japon on peut conclure que dans un an on aura rattrapé le retard.
30 volume en 1 an ? j'ai jamais vu ca comment ils tiennent ce rythme ? ![]()
bon, bah mes craintes sont parti, je vais m'y mettre dès demain
Le 30 novembre 2019 à 01:28:09 PerePucci a écrit :
Le 30 novembre 2019 à 01:25:49 Costher2 a écrit :
salut, je voulais me mettre a kingdom, c'est quoi le rythme de p1 Chapitre par semaine
wow, la réponse trop rapide, j'ai pas eu le temps d'éditer
je parlais des mangas relier en france
4 tome tous les 2 mois avec l’abonnement
je viens de voir l'offre d'abonnement, c'est intéressant mais bon, je vais d'abord lire les 2 ou 3 premier tomes avant pour voir si ca me plait déja ![]()
Il ne parle pas de casca mais de Sonia
Laissez casca tranquille ![]()
Moi ça va je la trouve pas chiante, dommage qu'elle ne puisse pas voir Claire dans le jeu de griffith (bon en même temps comment faire ?.. ) m'enfin bon ça arrivera
Le 30 novembre 2019 à 14:44:26 Blast1994 a écrit :
Il ne parle pas de casca mais de Sonia
Laissez casca tranquille
Moi ça va je la trouve pas chiante, dommage qu'elle ne puisse pas voir Claire dans le jeu de griffith (bon en même temps comment faire ?.. ) m'enfin bon ça arrivera
Que ce soit Sonia, Kaine ou Casca elles toutes les trois très cools dans tous les cas 
Le 30 novembre 2019 à 01:32:38 PerePucci a écrit :
30 volume en 1 an ? j'ai jamais vu ca comment ils tiennent ce rythme ?
bon, bah mes craintes sont parti, je vais m'y mettre dès demain
Si j'ai bien suivi ils ont acheté la traduction faites par des fans y'a longtemps donc y'a peu de travail à faire (autre que la logistique s'entend).
Le 29 novembre 2019 à 18:27:17 killer-locust a écrit :
D'ailleurs pour la suite, vous voyez quoi ?
Directement un assaut sur Kantan, ou fin de l'arc, et passage sur un autre théâtre d'opération, par exemple Wei ?
Parce que je vois mal comment leur armée, partie certes à 200 000 hommes mais désormais très diminuée avec énormément de pertes, va pouvoir soumettre une capitale fortifiée défendue par 100 000 soldats d'élite frais et commandée par un général teasé comme monstrueux.
Ceux qui se sont documentés sur les faits historiques sont priés de l'indiquer devant leur balise spoil
Je ne me suis pas spoilé mais ils ne sont pas censé attaquer Kantan avant un moment (surtout que comme tu le dis ils n'ont plus assez de soldats pour le moment). Mais plus tard comme ils seront à côté, ils auront "juste" à faire venir plus de soldats (qui seront couverts par la garnison de Qin à Gyou) puis lancer l'assaut.
C'est comme ça que j'ai compris le plan.
adieu houken, prochain chapitre il est mort par shin, shin en mode éveil et houken qui panique ![]()
Il meurt pas prochain chapitre faut pas croire il meurt dans 2 ou 3 chapitre houken sinon je serais déçu
Shin qui encaissé bien ![]()
Le 29 novembre 2019 à 21:08:48 Riss97355 a écrit :
> Le 29 novembre 2019 à 03:28:36 VeyIi a écrit :
>Je vois pas le problème avec Kaine elle est cool
> Futei aurait dû mourir depuis longtemps, et Houken depuis encore plus longtemps, mais Kaine est sympa
> Faudrait surtout qu'elle fasse des trucs quand elle est on-screen au lieu de juste sucer Riboku en fait
Voilà le problème avec Kaine
![]()
Celle de Berserk ? Non
Tome 34, le tome que t'as pas lu là
Je vais pas le relire juste pour le plaisir de vérifier que t'as tort, exprime-toi
La seule scène dont je me souviens avec elle c'est qu'elle parle avec Schierke
Et ça vole pas beaucoup plus haut que quand elle est avec Griffith
Ah si y'a une scène avec le gars plagié de claymore aussi 
.
(relou quand un topic bugue et qu'on peut plus afficher la dernière page
)
Et en plus sur mes 3 posts, c'est le plus long et le plus important qui a giclé
En résumé : je suis le seul qui a un peu eu l'impression de voir 3-4 fois la même chose se répéter en boucle dans ce chapitre ? ![]()
Shin qui se fait maraver salement, et se relève pour contre-attaquer ![]()
A ce rythme, dès le prochain chapitre il nous éveille le haki des rois
Plus possible de trouver les premiers coffret en stock ?