Le 06 septembre 2019 à 16:54:12 EtOnzeDePlus a écrit :
C'est pas qu'il est la force de briser la lame avec sa paupière qui pose problème, c'est qu'il puisse arrêter la lame avec sa paupière comme si en faisant ça l'extrémité de la lame ne devait pas atteindre son globe oculaire. Qu'il ait la force de briser une lame de sa paupière pourquoi pas mais le soucis c'est le simple fait de l'arrêter cette lame.
C'est vraiment un problème dans un monde pareil ?
C'est sérieux le débat là ? 
Y'en a qui n'ont toujours pas compris l'univers de OPM 
116 chapitres plus tard, certains réalisent qu'il y a des choses complètement abusées dans OPM. 
[17:12:36] <Jalis-Snake>
116 chapitres plus tard, certains réalisent qu'il y a des choses complètement abusées dans OPM.
C'est beau l'innocence 
Mince, j'aimerai tellement lire ce magnifique chaPitre ! ![]()
Le 06 septembre 2019 à 17:24:52 SangoMuscu a écrit :
Mince, j'aimerai tellement lire ce magnifique chaPitre !
reddit OPM.
Le 06 septembre 2019 à 16:44:41 EtOnzeDePlus a écrit :
Le coup de la paupière c'est clairement n'imp là par contre ... Dans tous les cas la lame est censé avoir touché son oeil, comment tu peux tenir une lame de ta ta paupière surtout que celle de Nyan Nyan sont fines et "collés" à ses globes oculaires comme n'importe quel humain.
bienvenue dans OPM.

Le 06 septembre 2019 à 17:37:01 TheGuraGuraMan a écrit :
fear.
fear everywhere.
Une des grosses réussites de cet arc.
Le 06 septembre 2019 à 16:54:12 EtOnzeDePlus a écrit :
C'est pas qu'il est la force de briser la lame avec sa paupière qui pose problème, c'est qu'il puisse arrêter la lame avec sa paupière comme si en faisant ça l'extrémité de la lame ne devait pas atteindre son globe oculaire. Qu'il ait la force de briser une lame de sa paupière pourquoi pas mais le soucis c'est le simple fait de l'arrêter cette lame.
son globe occulaire est assez résistant pour ne pas se faire crever par la lame, par contre il faut bien qu'il utilise ses paupières pour péter la lame. Il s'amuse.
Le 06 septembre 2019 à 17:35:35 Incolore_ a écrit :
Mince, j'aimerai tellement lire ce magnifique chaPitre !reddit OPM.
Déjà visité, je ne l'ai pas trouvé. Je ne comprends pas trop le principe des threads sur Reddit. Parfois je trouve, d'autres fois non. ![]()
Le 06 septembre 2019 à 14:00:51 Nikopi a écrit :
Le 06 septembre 2019 à 12:30:32 Christavallier a écrit :
Le 06 septembre 2019 à 10:20:51 Nikopi a écrit :
Christavallierje t'invite à expliquer en quoi mon raisonnement est pourri
Facile.
Tu risques d'avoir du mal,
![]()
"Mais pourquoi l'auteur donne-t-il lui-même un niveau de fléau ? Ca se fait pourtant dans la diégèse."
Traduction : mais on peut pas faire un jugement identique à celui des persos de l'œuvre. Le mec il a sorti que genre on peut pas évaluer que Suiryû a le niveau d'un classe S parce que ça ne se fait que dans la diégèse.
En plus son raisonnement est truffé de ce genre de conneries.
C'est facile d'être à côté de la plaque on dirait
Dixit "les niveaux de fléau sont de la catégorisation bête et méchante".
Le coup de la paupière c'est clairement n'imp là par contre ... Dans tous les cas la lame est censé avoir touché son oeil, comment tu peux tenir une lame de ta ta paupière surtout que celle de Nyan Nyan sont fines et "collés" à ses globes oculaires comme n'importe quel humain.
Oui c'est n'importe quoi vu que Miaou n'a pas l'air d'un tank, mais on a déjà vu Mutant encaisser sans broncher les coups de Suiryû sans sourciller, et c'est comme si Miaou avait bloqué la lame pile au moment où elle a touché son oeil. De plus, le poison n'agit que s'il pénètre dans le sang comme l'a indiqué Poison, il a besoin d'une blessure.
Je suis d'accord avec toi, je trouve que c'est un peu trop, même pour OPM ![]()
Le 06 septembre 2019 à 17:49:35 SangoMuscu a écrit :
Déjà visité, je ne l'ai pas trouvé. Je ne comprends pas trop le principe des threads sur Reddit. Parfois je trouve, d'autres fois non.
je vais t'envoyer un mp dans 3 minutes
[17:37:45] <Incolore_>
Le 06 septembre 2019 à 17:37:01 TheGuraGuraMan a écrit :
fear.
fear everywhere.
Une des grosses réussites de cet arc.
Il est terrifiant un vrai monstre
Gouketsu tank les coups sérieux de Suiryu en pleins dans les yeux comme ça, et après vous ça n’imp que Nyan brise une lame d’un C class avec ses paupières
?
Le coup de la paupière c'est clairement n'imp là par contre ... Dans tous les cas la lame est censé avoir touché son oeil, comment tu peux tenir une lame de ta ta paupière surtout que celle de Nyan Nyan sont fines et "collés" à ses globes oculaires comme n'importe quel humain.bienvenue dans OPM.
OPM nous a jamais habitué à de telles invraisemblances du moins pas sans l'humour/troll derrière pour le justifier. ![]()
Le 06 septembre 2019 à 18:30:15 EtOnzeDePlus a écrit :
Le coup de la paupière c'est clairement n'imp là par contre ... Dans tous les cas la lame est censé avoir touché son oeil, comment tu peux tenir une lame de ta ta paupière surtout que celle de Nyan Nyan sont fines et "collés" à ses globes oculaires comme n'importe quel humain.bienvenue dans OPM.
OPM nous a jamais habitué à de telles invraisemblances du moins pas sans l'humour/troll derrière pour le justifier.
saitama qui brise l'épée du ninja avec ses dents ?
on parle d'un chat qui peut se rendre tout fin sans briser ses organes et ses os.
d'atomic samurai qui arrive à découper des gens avec son curre dent.
non, vraiment, le chat qui pête la lame avec sa paupière m'étonne pas. je trouve cette casse même flippante et puissante.
l'illustration même du "it was at this moment jackson knew...he fucked up"
OPM nous a jamais habitué à de telles invraisemblances du moins pas sans l'humour/troll derrière pour le justifier.
Miaou est un toon. Faire n'importe quoi c'est le truc des toons.
Le 06 septembre 2019 à 18:46:28 Incolore_ a écrit :
saitama qui brise l'épée du ninja avec ses dents ?
on parle d'un chat qui peut se rendre tout fin sans briser ses organes et ses os.
d'atomic samurai qui arrive à découper des gens avec son curre dent.
non, vraiment, le chat qui pête la lame avec sa paupière m'étonne pas. je trouve cette casse même flippante et puissante.
l'illustration même du "it was at this moment jackson knew...he fucked up"
On parle de Saitama, un mec qui bondit de la lune jusqu'à la terre, qui'l brise avec une épée avec ses dents est irréaliste mais pas invraisemblable, confond pas les deux.
Après j'avais oublié le cas Gokketsu qui tankait des coups dans les yeux donc pourquoi pas finalement. ![]()