CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Uchiwa-Uzumaki9
Uchiwa-Uzumaki9
Niveau 42
06 septembre 2019 à 22:08:31

Ça rale pour le coup de la paupière...
Ça peut paraitre choquant mais faut pas non plus oublier dans quel univers on se trouve. Nyan est lvl Dragon faut bien montrer qu'il est exagérément puissant aussi.

+ Sympa la rencontre Nyan/Chien de Garde-Man.

Blast1994
Blast1994
Niveau 8
06 septembre 2019 à 22:10:41

Le 06 septembre 2019 à 21:52:08 DanyTartaros a écrit :

Le 06 septembre 2019 à 21:40:58 ZRGTBTRGH a écrit :
Nyan est un peu présenté comme un fuyard pour l'instant :hap:
Il fuit le combat avec PPP puis il fuit après que Saitama ai encaissé son coup sans égratignure
Je pense que Genos n'est pas assez fort pour battre un commandant dans son état actuel, à moins d'utiliser son nouveau mode mais je le vois mal faire ça direct contre Nyan avant même d'entrer dans le repère
Donc je pense que quelque chose va faire que Nyan va encore partir pendant le combat contre Genos, puisque que j'imagine que Genos doit s'en sortir indemne vu que Nyan n'est pas dans le webcomics (la paresse légendaire des chats sûrement, là il joue avec de petites souris alors ça va mais pour Genos il devra se bouger un peu plus alors il partira :hap: )
Puis Nyan voudra aller faire sa loi ailleurs mais pas de chance pour lui il va aller à la ville Q, ONE aime bien montrer dans le manga un peu plus de ses personnages dont on voit peu de chose dans le webcomics pour l'instant, donc ça sera l'occasion parfaite pour nous montrer une petite panoplie de coups de Chien de Garde-Man :noel: héros chien contre monstre chat, ONE aime trop l'ironie pour ne pas nous montrer un combat comme ça

Voilà ma théorie nulle du jour, n'hésitez pas à m'insulter maintenant :noel:

Non bien au contraire je trouve que tu as eu une bonne idée avec ce combat, un petit Nyan vs Chien de Garde-Man ça hype bien https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/5/1567799500-84603-full.png

Ce fight :bave:
J'espère que chien de garde man se montrerai sérieux ! Nyan c'est pas rien !

Testodefaillant
Testodefaillant
Niveau 10
06 septembre 2019 à 22:19:31

[21:21:14] <Christavalier>

Le 06 septembre 2019 à 21:00:53 TestoDefaillant a écrit :

[20:54:24] <Christavalier>

Le 06 septembre 2019 à 20:19:05 TestoDefaillant a écrit :

Genos comme j'ai dis plus haut, ça m'étonnerait fortement. Pri pri est HS pour un bon bout de temps

IL S'EST PRIS 5 COUPS ! C'est tout.

Nyan nyan pourrait le low diff facilement mais l'affection est son point faible tout comme la laideur l'est pour Sweet mask.

On en sait rien vu les power-ups bizarres de Pri-Pri Prisonnier.

Euh Pri pri est clairement pas capable de battre un monstre niveau dragon qui plus est un cadre.
Les cadres sont considérés comme bien au dessus de dragons comme les ninjas qui sont pourtant bien balaises.
Sans la "faiblesse" de Nyan, c'est clairement un no contest.

[21:40:58] <ZRGTBTRGH>
Il fuit le combat avec PPP puis il fuit après que Saitama ai encaissé son coup sans égratignure

Qu'il fuit contre PPP c'est parce que son ancien maître l'avait traumatisé par son trop plein d'amour (rien à voir avec la force de ce dernier).
Contre Saitama c'est son instinct de survie qui lui a fait comprendre (comme Orochi ou Carnage Kabuto avant lui sauf qu'il est pas aussi arrogant/con qu'eux) que Saitama était d'un autre niveau.

Puis Nyan voudra aller faire sa loi ailleurs mais pas de chance pour lui il va aller à la ville Q, ONE aime bien montrer dans le manga un peu plus de ses personnages dont on voit peu de chose dans le webcomics pour l'instant, donc ça sera l'occasion parfaite pour nous montrer une petite panoplie de coups de Chien de Garde-Man :noel: héros chien contre monstre chat, ONE aime trop l'ironie pour ne pas nous montrer un combat comme ça

C'est pas con et ça serait vraiment marrant et intéressant de voir ça.

Message édité le 06 septembre 2019 à 22:23:53 par Testodefaillant
Christavalier
Christavalier
Niveau 41
06 septembre 2019 à 22:24:52

Le 06 septembre 2019 à 22:19:31 TestoDefaillant a écrit :

Le 06 septembre 2019 à 20:19:05 TestoDefaillant a écrit :

Genos comme j'ai dis plus haut, ça m'étonnerait fortement. Pri pri est HS pour un bon bout de temps

Nyan nyan pourrait le low diff facilement mais l'affection est son point faible tout comme la laideur l'est pour Sweet mask.

Euh Pri pri est clairement pas capable de battre un monstre niveau dragon qui plus est un cadre.

Ah bon ? Tu las connais comment la puissance actuelle de Pri-Pri Prisonnier ? Il y a une heure il pouvait déjà massacrer le Roi des profondeurs, et maintenant il est encore plus puissant je te rappelle.

Les cadres sont considérés comme bien au dessus de dragons comme les ninjas qui sont pourtant bien balaises.

Non, les ninjas ne sont pas lieutenants parce qu'ils sont Dragon à mi-temps.

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
06 septembre 2019 à 22:34:30

Le 06 septembre 2019 à 22:08:31 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Ça rale pour le coup de la paupière...
Ça peut paraitre choquant mais faut pas non plus oublier dans quel univers on se trouve. Nyan est lvl Dragon faut bien montrer qu'il est exagérément puissant aussi.

+ Sympa la rencontre Nyan/Chien de Garde-Man.

Perso je râle :hap: Je trouve que c'est too much mais pas de quoi râler non plus... :hap:

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
06 septembre 2019 à 22:40:12

Qu'il fuit contre PPP c'est parce que son ancien maître l'avait traumatisé par son trop plein d'amour (rien à voir avec la force de ce dernier).
Contre Saitama c'est son instinct de survie qui lui a fait comprendre (comme Orochi ou Carnage Kabuto avant lui sauf qu'il est pas aussi arrogant/con qu'eux) que Saitama était d'un autre niveau.

Peu importe la raison, le fait est que ça fait 2 fois qu'il évite un combat :hap: Et je pense pas qu'il puisse arriver grand chose à Genos tant qu'il est pas dans le répète (en considérant qu'on ai bien l'arrivé de Genos :hap: ), donc à part qu'il se casse encore (comique de répétition, le chat s'en va à la moindre difficulté qu'il rencontre) j'ai pas trop d'idée :hap:

DreamNote
DreamNote
Niveau 10
06 septembre 2019 à 22:41:01

Je pense que Genos n'est pas assez fort pour battre un commandant dans son état actuel, à moins d'utiliser son nouveau mode mais je le vois mal faire ça direct contre Nyan avant même d'entrer dans le repère
Donc je pense que quelque chose va faire que Nyan va encore partir pendant le combat contre Genos, puisque que j'imagine que Genos doit s'en sortir indemne vu que Nyan n'est pas dans le webcomics (la paresse légendaire des chats sûrement, là il joue avec de petites souris alors ça va mais pour Genos il devra se bouger un peu plus alors il partira :hap: )

Voilà ma théorie nulle du jour, n'hésitez pas à m'insulter maintenant :noel:

Je valide encore mieux qu'une rencontre avec King https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/2/1518558375-risitrump-pouce.png

Testodefaillant
Testodefaillant
Niveau 10
06 septembre 2019 à 22:43:54

[22:24:52] <Christavalier>

> Le 06 septembre 2019 à 20:19:05 TestoDefaillant a écrit :

Ah bon ? Tu las connais comment la puissance actuelle de Pri-Pri Prisonnier ? Il y a une heure il pouvait déjà massacrer le Roi des profondeurs, et maintenant il est encore plus puissant je te rappelle.

PPP est dernier de la classe S, il est éventuellement devenu plus fort que TTM mais c'est tout. Ce n'est que récemment dans le webcomic que Genos a reçu les améliorations nécessaires pour taper du dragon et Genos >>> PPP (maintenant je suis conscient qu'il y a des différences entre les deux supports, beaucoup de perosnnages ayant subi des buffs mais ça vaut aussi pour leurs adversaires).
Si on excepte la "faiblesse" de Nyan, son style de combat rapide/technique est juste parfait pout se débarrasser de personnages physiques comme PPP.
Le deep sea king est un monstre de type démon bien inférieur en terme de puissance à un dragon qui plus est un cadre ...

C'est pas une question d'être là à plein ou mi temps. Evil natural water et Rover font partie des créatures les plus puissantes de l'association, leur force seule leur assure leur statut de cadre.

Christavalier
Christavalier
Niveau 41
06 septembre 2019 à 22:48:41

Le 06 septembre 2019 à 22:43:54 TestoDefaillant a écrit :

[22:24:52] <Christavalier>

>[20:54:24] <Christavalier>

>> Le 06 septembre 2019 à 20:19:05 TestoDefaillant a écrit :

PPP est dernier de la classe S, il est éventuellement devenu plus fort que TTM mais c'est tout. Ce n'est que récemment dans le webcomic que Genos a reçu les améliorations nécessaires pour taper du dragon et Genos >>> PPP

Et Pri-Pri Prisonnier aux dernières nouvelles il n'a fait aucun progrès dans le webcomic, donc il y a aucune comparaison possible avec le manga.

Le deep sea king est un monstre de type démon bien inférieur en terme de puissance à un dragon qui plus est un cadre ...

Pri-Pri Prisonnier a quand-même pulvérisé son équivalent facilement avant même de gagner les Vibrations Angéliques et l'Armure de Poils Angéliques, et sans se mettre à poil.

C'est pas une question d'être là à plein ou mi temps.

Si. Un type qui n'atteint le niveau Dragon que s'il mange un sandwich aux vermicelles périmé depuis 2 jours, ça ne vaut pas la peine de le déclarer lieutenant.

Uchiwa-Uzumaki9
Uchiwa-Uzumaki9
Niveau 42
06 septembre 2019 à 22:52:52

Perso je râle :hap: Je trouve que c'est too much mais pas de quoi râler non plus... :hap:

J'ai trouvé ça normal moi. :hap:
Enfin pour ce que propose OPM, c'est pas du tout anormal ce genre de chose.

Testodefaillant
Testodefaillant
Niveau 10
06 septembre 2019 à 22:54:29

Franchement sans le moindre feat qui montre PPP capable de taper du dragon, je comprends même pas qu'on puisse insinuer qu'il ait une chance de s'en sortir face à un cadre.
Vraiment ça me dépasse.
On en reparlera quand on le reverra en action mais je le vois clairement pas représenter la moindre menace aux cadres de l'association.

Gyoro Gyoro en a rien à foutre de l'ancienneté en tant que membre, les monstres ont tous été rassemblé et recruté récemment.
En évaluant leurs capacités, elle a décidé qui mettre cadre ou pas et ça m'étonnerait qu'elle se soit trompé là dessus.

Message édité le 06 septembre 2019 à 22:57:23 par Testodefaillant
Christavalier
Christavalier
Niveau 41
06 septembre 2019 à 23:01:04

Le 06 septembre 2019 à 22:54:29 TestoDefaillant a écrit :
Franchement sans le moindre feat qui montre PPP capable de taper du dragon, je comprends même pas qu'on puisse insinuer qu'il ait une chance de s'en sortir face à un cadre.

Il a détruit un monstre aussi puissant que le Roi des profondeurs en un instant sans utiliser : ni ses techniques de l'Ange des Ténèbres, nii sa Transformation : Angélique Style, ni une technique nommée, et ce avant de battre un autre monstre de niveau Démon d'une puissance similaire et d'obtenir 2 power-ups.

En évaluant leurs capacités, elle a décidé qui mettre cadre ou pas et ça m'étonnerait qu'elle se soit trompé là dessus.

Sauf que c'est toi qui a inventé que les lieutenants étaient forcément des gros Dragon alors qu'on en a vu 4 sur 10 à pleine puissance.

Message édité le 06 septembre 2019 à 23:01:17 par Christavalier
Blast1994
Blast1994
Niveau 8
06 septembre 2019 à 23:10:05

Le 06 septembre 2019 à 23:01:04 Christavalier a écrit :

Il a détruit un monstre aussi puissant que le Roi des profondeurs en un instant sans utiliser : ni ses techniques de l'Ange des Ténèbres, nii sa Transformation : Angélique Style, ni une technique nommée, et ce avant de battre un autre monstre de niveau Démon d'une puissance similaire et d'obtenir 2 power-ups.

Sauf que c'est toi qui a inventé que les lieutenants étaient forcément des gros Dragon alors qu'on en a vu 4 sur 10 à pleine puissance.

Donc d'après toi gouketsu perdrait contre PPP ?
En sachant que Nyan à sensiblement les mêmes feats que gouketsu pour l'instant.. je ne vois vraiment pas PPP battre bakuzan de la même manière que gouketsu ! En fait je n'imagine même pas PPP gagner à vrai dire...

Testodefaillant
Testodefaillant
Niveau 10
06 septembre 2019 à 23:14:40

[23:01:04] <Christavalier>

Il a détruit un démon facilement, super mais ça prouve rien, la différence entre démon et dragon étant immense.

De tous les cadres qu'on a vu (Gyouketsu, Elder centipede, black sperm, Rover, Homeless emperor) combattre sérieusement tout en gardant sous le manche pour certains, on voit clairement qu'ils sont au dessus des dragons lambdas comme Bakuzan ou qu'ils sont plus dangereux que les ninjas.

J'ai jamais dis que c'était tous des high dragon, certains le sont très clairement (black sperm, elder centipede, orochi) mais une bonne partie doit se situer dans le mid.

Je dis juste que s'il y a une hiérarchie dans l'association des monstres, ce n'est pas pour rien, les plus balaises sont les cadres, les ninjas bien que très forts n'entraient pas dans cette catégorie là.

Message édité le 06 septembre 2019 à 23:15:46 par Testodefaillant
Testodefaillant
Testodefaillant
Niveau 10
06 septembre 2019 à 23:18:35

[23:10:05] <Blast1994>

En sachant que Nyan à sensiblement les mêmes feats que gouketsu pour l'instant.. je ne vois vraiment pas PPP battre bakuzan de la même manière que gouketsu ! En fait je n'imagine même pas PPP gagner à vrai dire...

Moi non plus je ne le vois clairement pas l'emporter contre Bakuzan (ou alors extrêmement difficilement) qui n'est pourtant qu'un moucheron face à Gyouketsu.

Message édité le 06 septembre 2019 à 23:19:03 par Testodefaillant
ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
06 septembre 2019 à 23:20:25

Le 06 septembre 2019 à 22:52:52 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :

J'ai trouvé ça normal moi. :hap:
Enfin pour ce que propose OPM, c'est pas du tout anormal ce genre de chose.

Je faisais autre chose en même temps j'ai oublié le mot le plus important... :hap:
Perso je râle pas* :hap: bon ça se comprenait quand même avec ma phrase d'après :hap:

Blast1994
Blast1994
Niveau 8
06 septembre 2019 à 23:25:54

Le 06 septembre 2019 à 23:18:35 TestoDefaillant a écrit :

[23:10:05] <Blast1994>

Moi non plus je ne le vois clairement pas l'emporter contre Bakuzan (ou alors extrêmement difficilement) qui n'est pourtant qu'un moucheron face à Gyouketsu.

Je vais peut-être exagérer mais même garou actuellement je ne le vois pas battre un exécutif du calibre de nyan ou gouketsu (alors PPP :rire:) après.. ça reste à voir, mais je ne pense pas vu ce qu'il devrait faire par la suite dans le webcomics il se fait briser la cage thoracique par darkshine

Christavalier
Christavalier
Niveau 41
06 septembre 2019 à 23:32:03

Le 06 septembre 2019 à 23:14:40 TestoDefaillant a écrit :

[23:01:04] <Christavalier>

Il a détruit un démon facilement, super mais ça prouve rien, la différence entre démon et dragon étant immense.

Il y a pas de grosse différence entre un gros Démon et un petit Dragon.

De tous les cadres qu'on a vu (Gyouketsu, Elder centipede, black sperm, Rover, Homeless emperor) combattre sérieusement tout en gardant sous le manche pour certains, on voit clairement qu'ils sont au dessus des dragons lambdas comme Bakuzan ou qu'ils sont plus dangereux que les ninjas.

La bonne blague.
Empereur Clochard on l'a juste vu affronter Zombiman, et laminer Zombiman c'est simple pour lui à cause de la nature de ses pouvoirs. Ensuite ça fait toujours pas la totalité des lieutenants de l'Association des Monstres. On ne connaît l'étendue de la puissance ni de Cheum Führer, ni de Empereur Clochard, ni de Jansiv, ni de Hydromal Naturel, ni de Miaou, et Zoosperme Noir c'est kif kif son niveau à estimer. Morveduse il a juste dit que les lieutenants étaient tous de niveau Dragon, pas qu'ils étaient puissants comparés aux autres Dragon.

Je dis juste que s'il y a une hiérarchie dans l'association des monstres, ce n'est pas pour rien, les plus balaises sont les cadres, les ninjas bien que très forts n'entraient pas dans cette catégorie là.

Et ? Ca n'empêche pas un petit Dragon de devenir lieutenant. Pour devenir lieutenant suffit d'être Dragon aux dernières nouvelles.

Testodefaillant
Testodefaillant
Niveau 10
06 septembre 2019 à 23:38:26

C'est fou quand même, j'ai l'impression que le type veut absolument avoir raison et s'enfonce même quand il raconte une connerie aussi insensé que PPP peut taper un cadre comme Nyan (si on enlève la blague du chat).
Bref ça tourne en rond, tu admettras jamais que t'as tord

Blast1994
Blast1994
Niveau 8
06 septembre 2019 à 23:41:22

Il m'a pas répondu, c'est peut être parce que il n'avait pas d'arguments pour le coup

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment