CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
06 septembre 2019 à 18:55:00

Le 06 septembre 2019 à 18:53:18 EtOnzeDePlus a écrit :

Le 06 septembre 2019 à 18:46:28 Incolore_ a écrit :

Le 06 septembre 2019 à 18:30:15 EtOnzeDePlus a écrit :

Le 06 septembre 2019 à 17:35:35 Incolore_ a écrit :

Le 06 septembre 2019 à 17:24:52 SangoMuscu a écrit :
Mince, j'aimerai tellement lire ce magnifique chaPitre ! :(

reddit OPM.

Le 06 septembre 2019 à 16:44:41 EtOnzeDePlus a écrit :
Le coup de la paupière c'est clairement n'imp là par contre ... Dans tous les cas la lame est censé avoir touché son oeil, comment tu peux tenir une lame de ta ta paupière surtout que celle de Nyan Nyan sont fines et "collés" à ses globes oculaires comme n'importe quel humain.

bienvenue dans OPM.

OPM nous a jamais habitué à de telles invraisemblances du moins pas sans l'humour/troll derrière pour le justifier. :o))

saitama qui brise l'épée du ninja avec ses dents ?

on parle d'un chat qui peut se rendre tout fin sans briser ses organes et ses os.

d'atomic samurai qui arrive à découper des gens avec son curre dent.

non, vraiment, le chat qui pête la lame avec sa paupière m'étonne pas. je trouve cette casse même flippante et puissante.

l'illustration même du "it was at this moment jackson knew...he fucked up"

On parle de Saitama, un mec qui bondit de la lune jusqu'à la terre, qui'l brise avec une épée avec ses dents est irréaliste mais pas invraisemblable, confond pas les deux.

Après j'avais oublié le cas Gokketsu qui tankait des coups dans les yeux donc pourquoi pas finalement. :hap:

miaouss est putain de surpuissant, le chaton dévie et renvoie une balle avec sa griffe :hap:

accepte sa puissance, accepte sa toonerie, c'est un véritable monstre :cool:

DanyTartaros
DanyTartaros
Niveau 10
06 septembre 2019 à 19:09:45

Le 06 septembre 2019 à 16:45:49 InglouriousGirl a écrit :
vous râlez vraiment pour rien

Ceci + Nyan est un dragon c'est normal qu'il puisse faire ça hein https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/5/1567789512-84603-full.png

Le 06 septembre 2019 à 16:46:28 EtOnzeDePlus a écrit :
On râle pas pour rien, c'est juste invraisemblable et ça casse l'immersion dans le combat ce genre de bullshit. :hap:

Le 06 septembre 2019 à 16:54:12 EtOnzeDePlus a écrit :
C'est pas qu'il est la force de briser la lame avec sa paupière qui pose problème, c'est qu'il puisse arrêter la lame avec sa paupière comme si en faisant ça l'extrémité de la lame ne devait pas atteindre son globe oculaire. Qu'il ait la force de briser une lame de sa paupière pourquoi pas mais le soucis c'est le simple fait de l'arrêter cette lame. :hap:

C'est tout aussi bullshit qu'il puisse la briser alors je ne vois pas le problème qu'il puisse l'arrêter avec sa paupière on en est pas à ça près Etchiffredeplus, tu es vraiment en train de râler pour une chose comme ça dans un manga comme OPM où Boros peut te soulever son vaisseau de la taille d'une ville à la force d'un bras et où il peut détruire la planète entière avec une seule attaque ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/5/1567789512-84603-full.png

Christavalier
Christavalier
Niveau 41
06 septembre 2019 à 19:11:18

Le 06 septembre 2019 à 19:09:45 DanyTartaros a écrit :
où Boros peut te soulever son vaisseau de la taille d'une ville à la force d'un bras

Jamais prouvé. A chaque fois c'est Saitama qui fait pencher le vaisseau avec sa force brute.

et où il peut détruire la planète entière avec une seule attaque

Toujours pas de preuve.

DanyTartaros
DanyTartaros
Niveau 10
06 septembre 2019 à 19:11:18

Le 06 septembre 2019 à 17:37:01 TheGuraGuraMan a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/5/1567784138-nyan2.jpg

Il est bien edgy ton Nyan j'aime bien https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/5/1567789872-84603-full.png

Message édité le 06 septembre 2019 à 19:11:45 par DanyTartaros
DanyTartaros
DanyTartaros
Niveau 10
06 septembre 2019 à 19:13:33

Le 06 septembre 2019 à 19:11:18 Christavalier a écrit :

où Boros peut te soulever son vaisseau de la taille d'une ville à la force d'un bras

Jamais prouvé. A chaque fois c'est Saitama qui fait pencher le vaisseau avec sa force brute.

Toujours pas de preuve.

C'est pour ça que j'ai dit "il peut" donc qu'il pouvait le faire Christa https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/5/1567790009-84603-full.png

Christavalier
Christavalier
Niveau 41
06 septembre 2019 à 19:19:21

Le 06 septembre 2019 à 19:13:33 DanyTartaros a écrit :

Le 06 septembre 2019 à 19:11:18 Christavalier a écrit :

Toujours pas de preuve.

C'est pour ça que j'ai dit "il peut" donc qu'il pouvait le faire Christa https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/5/1567790009-84603-full.png

Preuve qu'il pouvait ?

EtOnzedeplus
EtOnzedeplus
Niveau 15
06 septembre 2019 à 19:20:56

C'est tout aussi bullshit qu'il puisse la briser alors je ne vois pas le problème qu'il puisse l'arrêter avec sa paupière on en est pas à ça près Etchiffredeplus, tu es vraiment en train de râler pour une chose comme ça dans un manga comme OPM où Boros peut te soulever son vaisseau de la taille d'une ville à la force d'un bras et où il peut détruire la planète entière avec une seule attaque ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/5/1567789512-84603-full.png

:d) Et alors ? Et non aucun bullshit pour Saitama, bon sang arrêtez d'appeler Bullshit ce qui ne l'est pas, vous êtes incapables de faire la distinction entre une facilité scénaristique, une invraisemblance, de l'irréalisme et du bullshit.

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
06 septembre 2019 à 19:47:21

J'ai un peu de mal avec la paupière mais c'est pas pour ça que je râle sur l'oeuvre, c'est dans le manga et je l'accepte, en plus ça reste assez stylé
Quand quelque chose nous parait un peu trop gros, même pour du OPM, on est automatiquement un râleur de service ici :(
Ce topic ... :hap:

Message édité le 06 septembre 2019 à 19:49:45 par ZRGTBTRGH
Testodefaillant
Testodefaillant
Niveau 10
06 septembre 2019 à 20:19:05

Vous pensez qu'ils vont résoudre comment la situation avec Nyan ?

C'est un cadre donc bien au dessus des dragons lambdas et tous les héros de classe S susceptibles de le vaincre sont dans les souterrains.

Je vois soit un retour de Metal Bat soit un procédé comique pour en venir à bout (comme pour Phoenix man).

DreamNote
DreamNote
Niveau 10
06 septembre 2019 à 20:30:06

Metal Bat n'est pas assez fort pour se faire Nyan
Je dirais Genos arrive ou King ce serai grave bien King [[sticker:p/1lmh]]

Message édité le 06 septembre 2019 à 20:30:17 par DreamNote
Christavalier
Christavalier
Niveau 41
06 septembre 2019 à 20:54:24

Le 06 septembre 2019 à 20:19:05 TestoDefaillant a écrit :
Je vois soit un retour de Metal Bat

Batte-man est à l'hôpital.

soit un procédé comique pour en venir à bout (comme pour Phoenix man).

Il va se faire tuer plusieurs fois par plusieurs héros tel que Genos, Mecavalier et Pri-Pri Prisonnier.

DanyTartaros
DanyTartaros
Niveau 10
06 septembre 2019 à 20:55:54

Le 06 septembre 2019 à 19:20:56 EtOnzeDePlus a écrit :

:d) Et alors ? Et non aucun bullshit pour Saitama, bon sang arrêtez d'appeler Bullshit ce qui ne l'est pas, vous êtes incapables de faire la distinction entre une facilité scénaristique, une invraisemblance, de l'irréalisme et du bullshit.

C'est toi qui a parlé de bullshit en premier dans ce message il me semble https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/5/1567796074-84603-full.png

Le 06 septembre 2019 à 16:46:28 EtOnzeDePlus a écrit :
On râle pas pour rien, c'est juste invraisemblable et ça casse l'immersion dans le combat ce genre de bullshit. :hap:

Et puis si tu lisais bien mon message tu verrais que je ne parlais pas de Saitama qui brise l'épée de Flashy Flash mais de Nyan qui brise l'arme avec sa paupière https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/5/1567796074-84603-full.png

Testodefaillant
Testodefaillant
Niveau 10
06 septembre 2019 à 20:56:17

Nyan est un très mauvais matchup pour Genos.

Genos a un boost considérable en puissance de feu au détriment des autres aspects, Nyan est beaucoup plus rapide et agile et n'aura aucun mal à esquiver ses attaques et à le démembrer pièce par pièce.
Et surtout Genos n'a pas le niveau dragon (pas lu le webcomic mais apparemment c'est que dans les récents chapitres qu'il peut les combattre).

Metal bat n'a en effet pas le niveau de base pour le battre mais si on se fie à ce que dit Nyan comme quoi il aime jouer avec ses proies, c'est parfait pour Metal bat qui peut accumuler progressivement les dommages et le surpasser grâce à son fighting spirit.

DanyTartaros
DanyTartaros
Niveau 10
06 septembre 2019 à 20:58:17

Le 06 septembre 2019 à 20:54:24 Christavalier a écrit :

Il va se faire tuer plusieurs fois par plusieurs héros tel que Genos, Mecavalier et Pri-Pri Prisonnier.

Tu penses donc qu'il a neuf vies comme tous les chats c'est ça Christa ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/5/1567796289-84603-full.png

Testodefaillant
Testodefaillant
Niveau 10
06 septembre 2019 à 21:00:53

[20:54:24] <Christavalier>

Genos comme j'ai dis plus haut, ça m'étonnerait fortement. Pri pri est HS pour un bon bout de temps, Nyan nyan pourrait le low diff facilement mais l'affection est son point faible tout comme la laideur l'est pour Sweet mask.
Mecavalier possible vu qu'on sait absolument pas où il se trouve.

Et la situation est urgente puisque Waganmaa va se faire buter très rapidement donc seul quelqu'un de très proche peut intervenir.

Bat man a une récup de merde non ? Parce Garou a prit 100x plus cher et il est sur patte en un rien de temps.

Message édité le 06 septembre 2019 à 21:02:13 par Testodefaillant
Blast1994
Blast1994
Niveau 8
06 septembre 2019 à 21:12:17

Le 06 septembre 2019 à 21:00:53 TestoDefaillant a écrit :

Genos comme j'ai dis plus haut, ça m'étonnerait fortement. Pri pri est HS pour un bon bout de temps, Nyan nyan pourrait le low diff facilement mais l'affection est son point faible tout comme la laideur l'est pour Sweet mask.
Mecavalier possible vu qu'on sait absolument pas où il se trouve.

Et la situation est urgente puisque Waganmaa va se faire buter très rapidement donc seul quelqu'un de très proche peut intervenir.

Bat man a une récup de merde non ? Parce Garou a prit 100x plus cher et il est sur patte en un rien de temps.

Garou est très spécial tout de même, on peut ne peut le comparer à qui que se soit dans opm, son endurance est telle qu'elle en est ridiculement abusée

Christavalier
Christavalier
Niveau 41
06 septembre 2019 à 21:21:14

Le 06 septembre 2019 à 21:00:53 TestoDefaillant a écrit :

Genos comme j'ai dis plus haut, ça m'étonnerait fortement. Pri pri est HS pour un bon bout de temps

IL S'EST PRIS 5 COUPS ! C'est tout.

Nyan nyan pourrait le low diff facilement mais l'affection est son point faible tout comme la laideur l'est pour Sweet mask.

On en sait rien vu les power-ups bizarres de Pri-Pri Prisonnier.

Non, c'est juste Garoh qui guérit plus vite que Luffy.

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 20
06 septembre 2019 à 21:27:40

Le chat du cheshire :cute:
Alliciant (jeu de mot voulu) :cimer:

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
06 septembre 2019 à 21:40:58

Nyan est un peu présenté comme un fuyard pour l'instant :hap:
Il fuit le combat avec PPP puis il fuit après que Saitama ai encaissé son coup sans égratignure
Je pense que Genos n'est pas assez fort pour battre un commandant dans son état actuel, à moins d'utiliser son nouveau mode mais je le vois mal faire ça direct contre Nyan avant même d'entrer dans le repère
Donc je pense que quelque chose va faire que Nyan va encore partir pendant le combat contre Genos, puisque que j'imagine que Genos doit s'en sortir indemne vu que Nyan n'est pas dans le webcomics (la paresse légendaire des chats sûrement, là il joue avec de petites souris alors ça va mais pour Genos il devra se bouger un peu plus alors il partira :hap: )
Puis Nyan voudra aller faire sa loi ailleurs mais pas de chance pour lui il va aller à la ville Q, ONE aime bien montrer dans le manga un peu plus de ses personnages dont on voit peu de chose dans le webcomics pour l'instant, donc ça sera l'occasion parfaite pour nous montrer une petite panoplie de coups de Chien de Garde-Man :noel: héros chien contre monstre chat, ONE aime trop l'ironie pour ne pas nous montrer un combat comme ça

Voilà ma théorie nulle du jour, n'hésitez pas à m'insulter maintenant :noel:

DanyTartaros
DanyTartaros
Niveau 10
06 septembre 2019 à 21:52:08

Le 06 septembre 2019 à 21:40:58 ZRGTBTRGH a écrit :
Nyan est un peu présenté comme un fuyard pour l'instant :hap:
Il fuit le combat avec PPP puis il fuit après que Saitama ai encaissé son coup sans égratignure
Je pense que Genos n'est pas assez fort pour battre un commandant dans son état actuel, à moins d'utiliser son nouveau mode mais je le vois mal faire ça direct contre Nyan avant même d'entrer dans le repère
Donc je pense que quelque chose va faire que Nyan va encore partir pendant le combat contre Genos, puisque que j'imagine que Genos doit s'en sortir indemne vu que Nyan n'est pas dans le webcomics (la paresse légendaire des chats sûrement, là il joue avec de petites souris alors ça va mais pour Genos il devra se bouger un peu plus alors il partira :hap: )
Puis Nyan voudra aller faire sa loi ailleurs mais pas de chance pour lui il va aller à la ville Q, ONE aime bien montrer dans le manga un peu plus de ses personnages dont on voit peu de chose dans le webcomics pour l'instant, donc ça sera l'occasion parfaite pour nous montrer une petite panoplie de coups de Chien de Garde-Man :noel: héros chien contre monstre chat, ONE aime trop l'ironie pour ne pas nous montrer un combat comme ça

Voilà ma théorie nulle du jour, n'hésitez pas à m'insulter maintenant :noel:

Non bien au contraire je trouve que tu as eu une bonne idée avec ce combat, un petit Nyan vs Chien de Garde-Man ça hype bien https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/5/1567799500-84603-full.png

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment