CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Erdogan_PSG_PLS
Erdogan_PSG_PLS
Niveau 7
07 septembre 2019 à 16:48:43

Le 07 septembre 2019 à 12:33:56 Christavalier a écrit :

Le 07 septembre 2019 à 12:29:50 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :

Uchiwa qui a défaut d'arguments lance un troll.

tu as l'air tellement à fond dans tes délires

S'il s'agissait de délires vous seriez capables de montrer des preuves du contraire

Bordel, les gens t'ont démontrés sur peut être plus de 200 pages pourquoi tu avais tort. :noel:

Christavallier
Christavallier
Niveau 33
07 septembre 2019 à 16:49:56

Le 07 septembre 2019 à 16:48:43 Erdogan_PSG_PLS a écrit :

Le 07 septembre 2019 à 12:33:56 Christavalier a écrit :

Le 07 septembre 2019 à 12:29:50 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :

Uchiwa qui a défaut d'arguments lance un troll.

tu as l'air tellement à fond dans tes délires

S'il s'agissait de délires vous seriez capables de montrer des preuves du contraire

Bordel, les gens t'ont démontrés sur peut être plus de 200 pages pourquoi tu avais tort. :noel:

Ca c'est la version censurée. Maintenant regarde la version complète lorsque je réponds avec les arguments qu'il faut.

Erdogan_PSG_PLS
Erdogan_PSG_PLS
Niveau 7
07 septembre 2019 à 16:51:12

Le 07 septembre 2019 à 12:50:23 TestoDefaillant a écrit :
Homeless emperor a quand même un temps de réaction ultra rapide vu qu'il a été capable de réagir à la balle lancé par Zombieman.
C'est pas juste un glass canon ultra puissant.

Évidemment, comment nier le contraire. Il esquive littéralement des balles de révolver à bout portant bordel :rire: y a même pas à lire les bulles en plus, juste à regarder les images. :(

Christavallier
Christavallier
Niveau 33
07 septembre 2019 à 16:57:12

Le 07 septembre 2019 à 16:51:12 Erdogan_PSG_PLS a écrit :

Le 07 septembre 2019 à 12:50:23 TestoDefaillant a écrit :
Homeless emperor a quand même un temps de réaction ultra rapide vu qu'il a été capable de réagir à la balle lancé par Zombieman.
C'est pas juste un glass canon ultra puissant.

Évidemment, comment nier le contraire. Il esquive littéralement des balles de révolver à bout portant bordel :rire: y a même pas à lire les bulles en plus, juste à regarder les images. :(

Avoir un temps de réaction à un projectile de 1000 km/h n'est pas une preuve d'avoir un temps de réaction pour un bolide de 3000 km/h. Même Iaïron voit venir les balles, alors une balle de pistolet c'est un des trucs les moins rapides de OPM.

Suiryu
Suiryu
Niveau 24
07 septembre 2019 à 17:03:57

Le 07 septembre 2019 à 16:43:46 Christavallier a écrit :

Le 07 septembre 2019 à 16:22:47 Auteur blacklisté a écrit :

Le 07 septembre 2019 à 11:46:50 Suiryu a écrit :

Freezer ne peut pas revenir en arrière. Try again.

C'est incroyable comme à chaque fois que tu parles de DB, tu dis n'imp

Freezer dit lui-même qu'il réprime sa force, et qu'il est obligé de se mettre dans cette forme car il déborde trop d'énergie sinon.
N'importe quel péquenot avec le minimum de cerveau en déduit qu'il a donc régressé volontairement de forme. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/6/1515814287-ef.png

Et un type normalement constitué déduit qu'il est juste comme un pokémon qui n'évolue pas volontairement.

arrête de te ridiculiser, s'il te plaît, même si tu t'en rends pas compte, c'est gênant

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
07 septembre 2019 à 17:14:26

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/6/1567869070-011.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/6/1567869086-012.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/6/1567869103-013.png

Mais apparemment c'est aussi rapide que les inombrables bou-boules d'Homeless :)

Try, try, try again (et le pire c'est qu'il pourrait tenir des jours entiers à rétorquer le bougre).

Blast1994
Blast1994
Niveau 8
07 septembre 2019 à 17:18:52

Le 07 septembre 2019 à 16:15:33 SangoMuscu a écrit :

Le 06 septembre 2019 à 23:25:54 Blast1994 a écrit :

Le 06 septembre 2019 à 23:18:35 TestoDefaillant a écrit :

[23:10:05] <Blast1994>

Le 06 septembre 2019 à 23:01:04 Christavalier a écrit :

> Le 06 septembre 2019 à 22:54:29 TestoDefaillant a écrit :

>Franchement sans le moindre feat qui montre PPP capable de taper du dragon, je comprends même pas qu'on puisse insinuer qu'il ait une chance de s'en sortir face à un cadre.

Il a détruit un monstre aussi puissant que le Roi des profondeurs en un instant sans utiliser : ni ses techniques de l'Ange des Ténèbres, nii sa Transformation : Angélique Style, ni une technique nommée, et ce avant de battre un autre monstre de niveau Démon d'une puissance similaire et d'obtenir 2 power-ups.

> En évaluant leurs capacités, elle a décidé qui mettre cadre ou pas et ça m'étonnerait qu'elle se soit trompé là dessus.

Sauf que c'est toi qui a inventé que les lieutenants étaient forcément des gros Dragon alors qu'on en a vu 4 sur 10 à pleine puissance.

Donc d'après toi gouketsu perdrait contre PPP ?
En sachant que Nyan à sensiblement les mêmes feats que gouketsu pour l'instant.. je ne vois vraiment pas PPP battre bakuzan de la même manière que gouketsu ! En fait je n'imagine même pas PPP gagner à vrai dire...

Moi non plus je ne le vois clairement pas l'emporter contre Bakuzan (ou alors extrêmement difficilement) qui n'est pourtant qu'un moucheron face à Gyouketsu.

Je vais peut-être exagérer mais même garou actuellement je ne le vois pas battre un exécutif du calibre de nyan ou gouketsu (alors PPP :rire:) après.. ça reste à voir, mais je ne pense pas vu ce qu'il devrait faire par la suite dans le webcomics il se fait briser la cage thoracique par darkshine

Euh par contre si je pense que Garou est assez puissant actuellement pour se faire un Nyan. Gouketsu ça serait plus compliqué je pense mais je rappelle que Garou a tanké les boules de Rover tout de même. :(

Oui c'est pour ça que je dis que ça reste à voir, pour nyan il y a des chances qu'il le latte mais après pour gouketsu ce serait plus compliqué comme match-up je pense vu sa taille et sa force. Garou en général je le voit mal perdre contre des gars de son gabarit vu qu'il utilise un art martial, par contre si l'adversaire fait 15 mètres et a une dextérité (largement ?) supérieure à sonic.. Garou je ne le voit pas du tout gagner contre actuellement

Christavalier
Christavalier
Niveau 41
07 septembre 2019 à 17:19:34

Le 07 septembre 2019 à 17:03:57 Suiryu a écrit :

Freezer dit lui-même qu'il réprime sa force, et qu'il est obligé de se mettre dans cette forme car il déborde trop d'énergie sinon.
N'importe quel péquenot avec le minimum de cerveau en déduit qu'il a donc régressé volontairement de forme. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/6/1515814287-ef.png

Et un type normalement constitué déduit qu'il est juste comme un pokémon qui n'évolue pas volontairement.

arrête de te ridiculiser, s'il te plaît, même si tu t'en rends pas compte, c'est gênant

Mais je t'en prie.

Le 07 septembre 2019 à 17:14:26 Zoldyck a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/6/1567869070-011.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/6/1567869086-012.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/6/1567869103-013.png

Mais apparemment c'est aussi rapide que les inombrables bou-boules d'Homeless :)

"Regardez regardez ! Dans le moment AB, à l'instant B, la tête de ce personnage ! On sait pas quelle tête elle faisait à A, mais je suis sûr que c'est une preuve quelle a bougé entre A et B ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/6/1513449006-puceau.png"

Try, try, try again (et le pire c'est qu'il pourrait tenir des jours entiers à rétorquer le bougre).

Non toujours pas. Try again.

Testodefaillant
Testodefaillant
Niveau 10
07 septembre 2019 à 17:27:05

Je suis pas sur le topic depuis longtemps mais si y a bien un truc que j'ai compris c'est qu'il faut pas se fatiguer à lui répondre.

Mon frère est pareil, tu peux lui apporter la preuve par 1000 de ce que tu avances qu'il va quand même trouver à rétorquer mais patati mais patata. J'ai appris à l'ignorer quand il part dans ses délires et ça le fait rager.

Don't feed comme on dit.

Christavalier
Christavalier
Niveau 41
07 septembre 2019 à 17:29:45

Le 07 septembre 2019 à 17:27:05 TestoDefaillant a écrit :
Mon frère est pareil, tu peux lui apporter la preuve par 1000 de ce que tu avances qu'il va quand même trouver à rétorquer mais patati mais patata. J'ai appris à l'ignorer quand il part dans ses délires et ça le fait rager.

Et est-ce qu'avec ton petit frère tu "prouves avoir raison" grâce à la morale "Il faut gober les paroles de n'importe qui que tu as envie de croire" ?

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
07 septembre 2019 à 17:47:19

Hormis les réactions des personnages (d'ailleurs c'est marrant parce que tu es le premier à utiliser ce type d'arguments totalement absurdes en temps normal), Choze a carrément le temps de faire un speech, les autres participants se demandent ce qu'il est en train de préparer et même une fois la boule lancée Suiryu a le temps d'annalyser ce qui se passe derrière, de prendre une inspiration et de se mettre en position pour la recevoir.

Alors à moins que Choze et les autres parlent et bougent aussi vite que la lumière (c'est une expression, commence pas à me sortir qu'ils ne bougent pas à 300k/sec pour essayer de t'en sortir), faudra encore une fois me prouver en quoi la boule (de sa création jusqu'au moment où elle touche Suiryu) = vitesse des boules d'Homeless.

On va changer, je vais te dire cette fois : bon courage :)

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
07 septembre 2019 à 17:47:46

Le 07 septembre 2019 à 15:10:36 Christavalier a écrit :

Le 07 septembre 2019 à 15:07:10 Incolore_ a écrit :
christ : "je ne ferais plus de shitpost sur boros, je le jure"

Tu es sûr que j'ai dit un truc comme ça ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/6/1567871263-22865-full.jpg

Christavalier
Christavalier
Niveau 41
07 septembre 2019 à 18:00:06

Le 07 septembre 2019 à 17:47:19 Zoldyck a écrit :
(d'ailleurs c'est marrant parce que tu es le premier à utiliser ce type d'arguments totalement absurdes en temps normal),

Sauf que moi je prends pas une expression faciale quand il y en a besoin de 2.

les autres participants se demandent ce qu'il est en train de préparer

Lorsque Choze a fini de parler ils ont assez entendu pour comprendre que cette boule de lumière n'est pas là pour la décoration.

et même une fois la boule lancée Suiryu a le temps d'annalyser ce qui se passe derrière, de prendre une inspiration et de se mettre en position pour la recevoir.

"Oh mon dieu ! Ce personnage rapide a le temps de faire rapidement quelque chose contre cette attaque ! Ca ne peut que prouver que l'attaque est lente !"
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/6/1567871529-bouboul.png Attention : ceci est une attaque lente selon les critères de monsieur Zoldyck. Regardez la déformation de la boule lors de son lancer. Ceci est une preuve irréfutable de la lenteur de cette attaque. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482506221-jpp.png

Alors à moins que Choze parle aussi vite que la lumière Choze a carrément le temps de faire un speech

T'es sérieux ? Tu prends pour référence de la vitesse de l'attaque le discours de Choze avant de lancer son attaque ? Et de toute manière, t'as pas remarqué comme dans les mangas la vitesse à laquelle les personnages communiquent ne veut strictement rien dire ? Le temps de lire tous les dialogues de Petit Empereur VS Phénix Réincarné j'ai eu le temps de faire s'autodétruire 3 fois le Brave Géant et el famoso compte à rebours de 3 minutes.

faudra encore une fois me prouver en quoi la boule (de sa création jusqu'au moment où elle touche Suiryu) = vitesse des boules d'Homeless

Source : les paroles de Murata. Boule de Choze = boule de Empereur Clochard. Echec et mat.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
07 septembre 2019 à 18:20:58

Donc tu me dis de ne pas juger sur les réactions des persos mais toi tu analyse la vitesse de l'attaque de Choze par rapport à la déformation qu'elle a sur l'image ? Tu trouves pas ça... ironique?

Et en quoi j'extrapole le truc avec le discours de Choze et les participants ?
Y'a rien d'illogique dans cette action, Choze doit juste charger son attaque, et pendant ce temps il explique juste ce qu'il va faire, y'a rien de compliqué là-dedans, pourquoi tu t'offusques à ce point ?
Tu penses vraiment que dans les faits réels l'attaque de Choze > plus rapide qu'une balle et que le temps de chargement et les dialogues pendant sont juste une "déformation mangakesque style flashback Captain Tsubasa quand ils s'apprêtent à tirer au but" ? Et puis même, qu'est ce qui prouverait ça d'ailleurs, si ce n'est ton interprétation personnel ?

Les faits sont simples.

Choze doit charger son attaque, ça lui prend le temps d'échanger avec les autres, donc au minimum plusieurs secondes étant donné que rien ne montre que le temps est déformé ou autres, sachant que c'est des persos ultra lambdas qui réagissent et non pas Flashy.
À partir de là, les attaques d'Homeless sont plus rapides que les siennes.

Enfin, les propos de Murata ne veulent pas dire grand chose pour plusieurs raisons :

1- On ne sait pas si il parle de la puissance, de la vitesse, de la matière qui la compose, il dit juste qu'elles sont équivalentes. Mais dans ce cas si c'est vraiment équivalent, alors Choze peut lui aussi les spammer (ce qui est dit être le point fort d'Homeless) . Bah oui, soit tu prends tous les paramètres en compte, et dans ce cas là les attaques de Choze = littéralement celle d'Homeless en terme de vitesse et puissance (ce qui placerait Choze bien plus fort que ce qui est dit, même sans spammer étant donné la dangerosité de ces attaques), soit tu ne prends pas les dires de Murata pour argent comptant et justement, on en arrive au point le plus important.

2- Quand Murata dit ça, Homeless n'est pas encore montré dans le MANGA. Or tu n'arrêtes pas de nous rabacher que le webco =/= le manga.
Donc j'attends encore une fois la déconstruction de ton propre argumentaire, parce que si tu nous dis que osef Murata le dit donc c'est vrai, viens pas nous les briser avec des what if à propos d'un éventuelle up pour PriPri capable de battre des dragons.

C'est soit tu prends facto ce qui est dit, soit tu dis plus rien et tu arrêtes de tourner en rond autour de rien si ce n'est ton absurdité.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
07 septembre 2019 à 18:26:12

Sur ce je m'arrête là je me suis assez amusé là dessus je suis repu, j'ai plus la fougue de mes 15 ans pour débattre des jours sur ki ka la plus grosse, merci pour le divertissement, je te laisse le dernier mot.

L'animateur du fofo le Chris :hap:

Christavalier
Christavalier
Niveau 41
07 septembre 2019 à 18:35:18

Le 07 septembre 2019 à 18:20:58 Zoldyck a écrit :
Donc tu me dis de ne pas juger sur les réactions des persos

Non, mais fais pas semblant en tout cas. Essaye d'être crédible au lieu de dire des conneries, parce que le principe de la vitesse n'existe pas sans 2 points, or une expression fixe n'est pas 2 points à elle seule.

mais toi tu analyse la vitesse de l'attaque de Choze par rapport à la déformation qu'elle a sur l'image ? Tu trouves pas ça... ironique?

La déformation de la lumière émise par un objet à forme définie, ça c'est un duo de points suffisant pour prouver qu'il y a une grande vitesse.

Et en quoi j'extrapole le truc avec le discours de Choze et les participants ?

Tu as essayé de prouver que la boule de Choze n'avait rien à voir avec celle de Empereur Clochard (alors que c'est l'auteur lui-même qui dit le contraire) à partir d'un dialogue ante-lancement de l'attaque. Ca n'a même pas une once de logique.

Choze doit juste charger son attaque

Comme Empereur Clochard en fait. Choze il l'a gardé quelques secondes son machin après l'avoir chargé alors qu'il aurait pu le lancer aussitôt, mais c'était sans compter qu'il voulait faire son discours avant de la lancer. Tu n'as... VRAIMENT... aucune preuve que Choze était incapable de lancer la boule sans faire un discours.

À partir de là, les attaques d'Homeless sont plus rapides que les siennes.

"Dégainer et asséner un coup de sabre c'est plus rapide que de charger un pistolet et de tirer, donc le coup de sabre est forcément le plus rapide https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476132386-1.png"

Quand Murata dit ça, Homeless n'est pas encore montré dans le MANGA

Sauf que Murata sait déjà qu'il va le dessiner. Try again.

Message édité le 07 septembre 2019 à 18:37:29 par Christavalier
Uchiwa-Uzumaki9
Uchiwa-Uzumaki9
Niveau 42
07 septembre 2019 à 21:10:22

Il va jamais s'arrêter le Christ.

SangoMuscu
SangoMuscu
Niveau 10
07 septembre 2019 à 21:38:55

Non jeune homme. Pour savoir que tu n'arrives pas à maîtriser ta puissance lorsque tu es au maximum, il faut que tu aies testé et atteint ce maximum en question, ce qui est impossible dans sa 1ere forme. :-)))

Il peut donc bien régresser à n'importe quel moment. ;)

SangoMuscu
SangoMuscu
Niveau 10
07 septembre 2019 à 21:45:55

Le 07 septembre 2019 à 17:47:46 Incolore_ a écrit :

Le 07 septembre 2019 à 15:10:36 Christavalier a écrit :

Le 07 septembre 2019 à 15:07:10 Incolore_ a écrit :
christ : "je ne ferais plus de shitpost sur boros, je le jure"

Tu es sûr que j'ai dit un truc comme ça ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/6/1567871263-22865-full.jpg

Bordel j'ai hurlé. :rire:

Christavallier
Christavallier
Niveau 33
07 septembre 2019 à 22:44:15

Le 07 septembre 2019 à 21:38:55 Auteur blacklisté a écrit :

Non jeune homme. Pour savoir que tu n'arrives pas à maîtriser ta puissance lorsque tu es au maximum, il faut que tu aies testé et atteint ce maximum en question

ou que ce soit un phénomène récurrent dans sa race.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma