Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 06 septembre 2019 à 23:38:26 TestoDefaillant a écrit :
La vache Christ a raison en plus ! Pri-Pri Prisonnier peut peut-être battre un Dragon. Mais qu'est-ce que je peux faire pour le contredire ? Je sais : je vais dore qu'il s'enfonce et invoquer sa mauvaise foi. Ca marche à tous les coups.
Je vois.
Le 06 septembre 2019 à 23:41:22 Blast1994 a écrit :
Il m'a pas répondu, c'est peut être parce que il n'avait pas d'arguments pour le coup
Sortir que Mutant et Miaou sont a égalité dans les exploits, c'est du troll là.
Je viens de voir que Kurokawa a mis à jour son site ![]()
Tome 17 le 10 octobre chez nous, on y trouvera donc le long chapitre contenant tout le combat contre Elder Centiped jusqu'au chapitre dans lequel Garou fait connaissance avec l'association des monstres
Le 06 septembre 2019 à 23:42:39 Christavalier a écrit :
La vache Christ a raison en plus ! Pri-Pri Prisonnier peut peut-être battre un Dragon. Mais qu'est-ce que je peux faire pour le contredire ? Je sais : je vais dore qu'il s'enfonce et invoquer sa mauvaise foi. Ca marche à tous les coups.Je vois.
Il m'a pas répondu, c'est peut être parce que il n'avait pas d'arguments pour le coupSortir que Mutant et Miaou sont a égalité dans les exploits, c'est du troll là.
Non, ils le sont pratiquement, Nyan a blessé très gravement Pri Pri Prisoners de manière totalement nonchalante (en baillant même), Goukestu a fait de même à Suiryu et Genos qui devaient être à peu près comparable au PPP actuel. Nyan a bougé si vite (et en marchant) que toute l'équipe de soutien n'a pas été foutu de le voir bouger, Goukestu a totalement pris de vitesse Suiryu. Goukestu a juste une courte avance pour avoir montré une résistance face à des attaques plus grosses et pour son coup qui a pulvérisé le stade mais son avance niveau exploits est pas énorme et n'est pas une preuve de sa supériorité sur Nyan vu que celui-ci n'a échouer qu'à une chose : blesser Saitama.
Si. Un type qui n'atteint le niveau Dragon que s'il mange un sandwich aux vermicelles périmé depuis 2 jours, ça ne vaut pas la peine de le déclarer lieutenant.
Quoi ? C'est quoi le rapport ? On s'en fout de comment ils sont devenus dragons (c'est même pas dit que Goukestu était dragon avant de bouffer une cellule de monstre), le fait est qu'ils sont dragons, que Gyoro Gyoro en a conscience et que pourtant ils ne sont pas cadres, y'a pas besoin d'autre chose pour savoir qu'être dragon ne suffit pas à être exécutif.
des gens qui râlent car nyan explose une dague avec sa paupière alors que ce personnage a tout d un toon ![]()
La vache Christ a raison en plus ! Pri-Pri Prisonnier peut peut-être battre un Dragon. Mais qu'est-ce que je peux faire pour le contredire ? Je sais : je vais dore qu'il s'enfonce et invoquer sa mauvaise foi. Ca marche à tous les coups.Je vois.
Il m'a pas répondu, c'est peut être parce que il n'avait pas d'arguments pour le coupSortir que Mutant et Miaou sont a égalité dans les exploits, c'est du troll là.
Pas autant que mettre tatsumaki au même level que boros
Le 07 septembre 2019 à 00:20:17 vendetta18888 a écrit :
Non, ils le sont pratiquement, Nyan a blessé très gravement Pri Pri Prisoners de manière totalement nonchalante (en baillant même),
Et Pri-Pri Prisonnier s'est relevé aussitôt, donc pas si gravement en fait. En plus Miaou a fait ça avec une technique nommée.
Goukestu a fait de même à Suiryu
Suiryû qui lui a mis du temps à battre un Démon comme Choze et utilisant le meilleur de lui-même, donc non ce n'est pas comparable dans tous les cas. Mutant a par contre montréune grosse puissance destructrice qui aurait pu One-Shot Bakuzan, donc il est largement au-dessus de Miaou dans les faits.
et Genos
Déjà grièvement endommagé.
Nyan a bougé si vite (et en marchant) que toute l'équipe de soutien n'a pas été foutu de le voir bouger
Il est pas en position de marche quand il bat Feather, Poison et Shadow Ring hein.
Goukestu a juste une courte avance pour avoir montré une résistance face à des attaques plus grosses
Des attaques qui blessent brièvement un classe S, alors que Miaou n'a rien montré en résistance. On voit largement que Miaou est moins puissant que Mutant. Mutant qui en plus n'a jamais vraiment recouru à son art martial.
Si. Un type qui n'atteint le niveau Dragon que s'il mange un sandwich aux vermicelles périmé depuis 2 jours, ça ne vaut pas la peine de le déclarer lieutenant.
Quoi ? C'est quoi le rapport ? On s'en fout de comment ils sont devenus dragons (c'est même pas dit que Goukestu était dragon avant de bouffer une cellule de monstre), le fait est qu'ils sont dragons
Sauf qu'ils sont Démon et Dragon. Ce ne sont pas des Dragon à part entière, et contrairement à Mutant eux ils ont 2 formes.
Le 07 septembre 2019 à 00:54:19 Blast1994 a écrit :
Sauf que Tornade Tragique a arrêté avec un doigt une attaque pouvant One-Shot la plus grande des villes. Donc oui c'est possible de les comparer.
Le 07 septembre 2019 à 10:14:56 Christavallier a écrit :
Non, ils le sont pratiquement, Nyan a blessé très gravement Pri Pri Prisoners de manière totalement nonchalante (en baillant même),
Et Pri-Pri Prisonnier s'est relevé aussitôt, donc pas si gravement en fait. En plus Miaou a fait ça avec une technique nommée.
Pas la peine de jouer avec les mots, évidemment que si c'est un blessure grave qui aurait probablement tuer PPP ou l'aurait laisser incapable de se battre sans sa mutation bizarre, c'est comme de dire que les dégâts qu'à infilger Child Emperor a Phoenixman sont ridicules parce que celui-ci a ressuscité...
Atomic Samourai balance constamment son atomic slash y compris contre des nazes
Nyan a bougé si vite (et en marchant) que toute l'équipe de soutien n'a pas été foutu de le voir bouger
Il est pas en position de marche quand il bat Feather, Poison et Shadow Ring hein.
Qu'est ce qu'on s'en fout ? Il l'était quand il a vaincu Needle Star, Twin Tail, Narcistoic ect... c'est pas parce que les personnages affrontent des ennemis beaucoup plus faible qu'ils y vont au minimum à chaque fois, Atomic Samourai se fit pas chier à liquider chaque petit monstre au cure dent alors qu'il pourrait.
Goukestu a juste une courte avance pour avoir montré une résistance face à des attaques plus grosses
Des attaques qui blessent brièvement un classe S
Je parle de Suiryu là, Goukestu a jamais encaissé des coups de Bakusan.
alors que Miaou n'a rien montré en résistance. On voit largement que Miaou est moins puissant que Mutant.
Les raisonnements à la Chris...
Goukestu a montré un grande résistance.
Nyan n'a jamais eu besoin de montrer sa résistance.
Conclusion, Goukestu est beaucoup plus fort que Nyan.
Non ça marche pas comme, on a absolument aucune idée de qui est le plus puissant entre, les 2 n'ayant jamais eu l'occasion d'y allé à fond, le fait que l'on ait jamais eu de démonstration de résistance de Nyan fait qu'on a aucune idée de s'il est résistant ou pas.
Quoi ? C'est quoi le rapport ? On s'en fout de comment ils sont devenus dragons (c'est même pas dit que Goukestu était dragon avant de bouffer une cellule de monstre), le fait est qu'ils sont dragons
Sauf qu'ils sont Démon et Dragon. Ce ne sont pas des Dragon à part entière, et contrairement à Mutant eux ils ont 2 formes.
Ils sont dragons tout court, ce ne sont pas des démons sauf quand ils répriment volontairement leur réel pouvoir mais ils peuvent être constamment en forme dragon s'ils le souhaitent, ils sont pas comme Boros ou Child Emperor qui peut pas rester longtemps en Meteoric Burst ou avec Brave Giant, la forme naturelle de ces ninjas est la forme monstrueuse, ton raisonnement est aussi stupide que de dire que la puissance de Boros devrait être jugée en faisant un mixte quand il porte son armure et à son max ou celle de Freezer en le jugeant selon sa première forme et la dernière.
Je comprends pas trop ton argumentaire Christ.
D'un côté quand on te dis qu'un cadre est censé être plus fort qu'un dragon qui ne l'est pas, tu demandes des preuves bien clairs bien concises, MAIS, toi en revanche tu établis clairement le fait que Gouketsu > Nyan alors que ce dernier n'a pas encore montré son plein potentiel.
Je veux dire, ce qui ne marche pas pour les autres ne marche pas pour toi non plus en fait. Tu devrais arrêter ton sophisme à deux francs parce que c'est très simple à retourner contre toi, du genre, y'a-t-il un seul feat, rien qu'un seul, qui pourrait faire que Tatsu ait la moindre chance face à Boros ?
Bon courage pour trouver mieux qu'un mec qui envoie les autres (carrément Saitama en fait) sur la putain de Lune qui est à plus de 300 000 bornes de la Terre.
Le 07 septembre 2019 à 10:57:07 Zoldyck a écrit :
Bon courage pour trouver mieux qu'un mec qui envoie les autres (carrément Saitama en fait) sur la putain de Lune qui est à plus de 300 000 bornes de la Terre.
Laisse tomber, il va encore te dire que n'importe quel mec avec des pouvoirs psychiques peut en faire autant voir mieux...

Beaucoup trop cool ce perso
Le meilleur de l'association ![]()
Le 07 septembre 2019 à 10:52:58 vendetta18888 a écrit :
Le 07 septembre 2019 à 10:14:56 Christavallier a écrit :
Pas la peine de jouer avec les mots, évidemment que si c'est un blessure grave qui aurait probablement tuer PPP ou l'aurait laisser incapable de se battre sans sa mutation bizarre, c'est comme de dire que les dégâts qu'à infilger Child Emperor a Phoenixman sont ridicules parce que celui-ci a ressuscité...
La mutation de Pri-Pri Prisonnier n'a pas été prouvée instantanée. Tu n'as pas de preuve que c'est sa mutation qui lui a permis de rester debout. Elle n'a l'air d'avoir eu lieu que pendant que ses ex-co-détenus le tabassaient.
Qu'est ce qu'on s'en fout ? Il l'était quand il a vaincu Needle Star, Twin Tail, Narcistoic ect... c'est pas parce que les personnages affrontent des ennemis beaucoup plus faible qu'ils y vont au minimum à chaque fois, Atomic Samourai se fit pas chier à liquider chaque petit monstre au cure dent alors qu'il pourrait.
La seule fois qu'on est sûr qu'il "marchait" très vite c'est quand il a battu des types pas très rapides. Il a par contre utlisé sa vitesse maximale contre Shadow Ring, qui, elle, est rapide comme tous les autres ninjas.
Des attaques qui blessent brièvement un classe S
Je parle de Suiryu là, Goukestu a jamais encaissé des coups de Bakusan.
Et ? Suiryû a une puissance de frappe très grande. Pour être un classe S suffit d'être assez fort pour battre un Démon, or les attaques de Suiryû peuvent causer de gros dégâts à un Démon comme Choze. Et ça, Mutant l'a encaissé en plein dans la tête une fois sans broncher.
alors que Miaou n'a rien montré en résistance. On voit largement que Miaou est moins puissant que Mutant.
Mutant a montré un grande résistance.
Mutant n'a jamais eu besoin de montrer sa résistance.
Conclusion, Mutant est montré plus fort que Miaou.
Corrigé 
Vous me sortez que Miaou est à égalité dans les exploits avec Mutant, alors ne déformez pas mon raisonnement à votre avantage.
Ils sont dragons tout court
ONE et Murata ne sont pas d'accord avec toi. Perdu.
celle de Freezer en le jugeant selon sa première forme et la dernière
Freezer ne peut pas revenir en arrière. Try again.
C'est incroyable comme à chaque fois que tu parles de DB, tu dis n'imp
Le 07 septembre 2019 à 10:57:07 Zoldyck a écrit :
D'un côté quand on te dis qu'un cadre est censé être plus fort qu'un dragon qui ne l'est pas, tu demandes des preuves bien clairs bien concises, MAIS, toi en revanche tu établis clairement le fait que Gouketsu > Nyan alors que ce dernier n'a pas encore montré son plein potentiel.
Tout le monde a déjà compris que Miaou n'est pas un tank contrairement à Mutant, sinon il aurait pas besoin d'esquiver toutes les attaques ou de les bloquer. Mutant, lui, il est tellement puissant qu'il s'amuse à donner à Suiryû des chances de l'attaquer, et il encaisse tout sans sourciller.
Vous, le seul exemple que vous avez pour comparer les lieutenants aux autres Dragon bas de gamme, c'est quand Bakuzan a affronté Mutant, sauf que ça ne marche pas vu que tous les lieutenants ne sont pas aussi forts que Mutant.
Le 07 septembre 2019 à 10:18:58 Christavallier a écrit :
Sauf que Tornade Tragique a arrêté avec un doigt une attaque pouvant One-Shot la plus grande des villes. Donc oui c'est possible de les comparer.
Impossible, là où il y a un monde qui sépare tatsumaki des autres classe S, c'est une galaxie qui la sépare elle de boros en meteoric burst
Le 07 septembre 2019 à 11:46:50 Suiryu a écrit :
C'est incroyable comme vous ne savez pas faire la différence entre les chiffrages de puissance de DBZ et les niveaux de fléau, ni même lire les bulles où l'auteur lui-même donne un niveau de fléau.
Le 07 septembre 2019 à 11:49:48 Christavalier a écrit :
C'est incroyable comme vous ne savez pas faire la différence entre les chiffrages de puissance de DBZ et les niveaux de fléau, ni même lire les bulles où l'auteur lui-même donne un niveau de fléau.
Vous ? A quel moment je suis impliqué là-dedans ?
Le 07 septembre 2019 à 11:48:27 Blast1994 a écrit :
Le 07 septembre 2019 à 10:18:58 Christavallier a écrit :
Impossible, là où il y a un monde qui sépare tatsumaki des autres classe S, c'est une galaxie qui la sépare elle de boros en meteoric burst
:rare:
On a déjà vu en hors-série Tornade Tragique bouger en turbo. On ne sait ni où s'arrête sa capacité de vitesse, on n'a ni vu sa puissance maximale qui suffit déjà à ravager une ville entière assez vite, et elle a une capacité défensive certainement grande.
Donc si, il y a possibilité actuellement de la comparer à Boros.
Le 07 septembre 2019 à 11:50:47 Suiryu a écrit :
Le 07 septembre 2019 à 11:49:48 Christavalier a écrit :
Vous ? A quel moment je suis impliqué là-dedans ?
Depuis 11 heures 46 minutes et 50 secondes du 7 septembre 2019.