CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

Uchiwa-Uzumaki9
Uchiwa-Uzumaki9
Niveau 42
07 septembre 2019 à 12:36:15

Encore faut-il que j'ai a débattre et à gaspiller mon temps avec tes débats sans queue ni tête. Tu n'auras pas ce luxe, t'as déjà assez à faire avec ta horde.

Message édité le 07 septembre 2019 à 12:36:51 par Uchiwa-Uzumaki9
Christavalier
Christavalier
Niveau 41
07 septembre 2019 à 12:39:07

Le 07 septembre 2019 à 12:36:15 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Encore faut-il que j'ai a débattre et à gaspiller mon temps avec tes débats sans queue ni tête.

Non, ça c'est ce que tu veux faire croire. C'est la même rengaine que sortent à chaque fois ceux qui commencent par débattre avec moi avant d'abandonner. Ce n'est qu'une question de manque d'arguments cette excuse, et vous ne vous débarrasserez pas de moi en me la sortant systématiquement. Il faudra tôt ou tard que vous avouiez vos torts.

Uchiwa-Uzumaki9
Uchiwa-Uzumaki9
Niveau 42
07 septembre 2019 à 12:45:30

A quel moment j'ai tord du coup ? Je ne me souviens pas avoir échangé un/des quelconque(s) sujet(s) avec toi. :(
Mise à part les quelques bêtises que tu cites et que j'ai souvent tendance à lire, j'ai rien à me repprocher.

Bref bonne journée Christ.
Moi je dois taff. :fier:

Christavalier
Christavalier
Niveau 41
07 septembre 2019 à 12:48:08

Le 07 septembre 2019 à 12:45:30 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
A quel moment j'ai tord du coup ? Je ne me souviens pas avoir échangé un/des quelconque(s) sujet(s) avec toi. :(

• Tu me prends pour un imbécile.
  • Tu dis que ce sont MES débats qui n'ont ni queue ni tête, comme si le problème tournait autour de moi.

C'est grillé que tu approuves les conneries soutenues contre mes arguments.

Testodefaillant
Testodefaillant
Niveau 10
07 septembre 2019 à 12:50:23

Homeless emperor a quand même un temps de réaction ultra rapide vu qu'il a été capable de réagir à la balle lancé par Zombieman.
C'est pas juste un glass canon ultra puissant.

Uchiwa-Uzumaki9
Uchiwa-Uzumaki9
Niveau 42
07 septembre 2019 à 12:50:25

Ok et en quoi j'ai tord du coup ? Telle est la question.

Testodefaillant
Testodefaillant
Niveau 10
07 septembre 2019 à 12:56:34

[12:50:25] <Uchiwa-Uzumaki9>

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478845876-1.png

Christavalier
Christavalier
Niveau 41
07 septembre 2019 à 13:18:34

Le 07 septembre 2019 à 12:50:23 TestoDefaillant a écrit :
Homeless emperor a quand même un temps de réaction ultra rapide vu qu'il a été capable de réagir à la balle lancé par Zombieman.
C'est pas juste un glass canon ultra puissant.

Le temps de réaction pour une balle de pistolet, Drakul le possède déjà. Les ninjas vus jusqu'ici sont de très loin plu rapides que les balles de pistolet.

Le 07 septembre 2019 à 12:50:25 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :

De soutenir notamment que rien de spécial ne distingue les exploits de Miaou des exploits de Mutant, notamment.

Message édité le 07 septembre 2019 à 13:19:03 par Christavalier
Incolore_
Incolore_
Niveau 61
07 septembre 2019 à 15:07:10

christ : "je ne ferais plus de shitpost sur boros, je le jure"

aussi christ : "parlons de ce putain de chat."

bon, c'est un sujet actuel donc en vrai ça me dérange pas :noel:

DreamNote
DreamNote
Niveau 10
07 septembre 2019 à 15:09:47

Christ le Fleau Dragon+ du Topic [[sticker:p/1mqw]]

Christavalier
Christavalier
Niveau 41
07 septembre 2019 à 15:10:36

Le 07 septembre 2019 à 15:07:10 Incolore_ a écrit :
christ : "je ne ferais plus de shitpost sur boros, je le jure"

Tu es sûr que j'ai dit un truc comme ça ?

SayVM
SayVM
Niveau 5
07 septembre 2019 à 15:42:39

Bof ce chapitre

et ils ouvrent trop de combats en même temps là y en a combien? 10?

C'était bien petit empereur vs le Phoenix ou on voit tout d'un coup plutot que voir 1/8ème du combat à chaque fois

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
07 septembre 2019 à 15:57:51

Christ : Trouve moi le kilométrage exacte de ce que tu affirmes et compare le au kilométrage exacte de la vitesse d'apparition des bou-boules d'Homeless.
Tant que tu ne me l'aura pas prouver, je continuerai D'AFFIRMER (comme toi) que j'ai raison :)

Erdogan_PSG_PLS
Erdogan_PSG_PLS
Niveau 7
07 septembre 2019 à 16:11:34

Le 07 septembre 2019 à 15:09:47 DreamNote a écrit :
Christ le Fleau Dragon+ du Topic [[sticker:p/1mqw]]

Christ fléau lvl dragon- selon le databook Taiwan aïs :clown:

Christavalier
Christavalier
Niveau 41
07 septembre 2019 à 16:12:56

Le 07 septembre 2019 à 15:57:51 Zoldyck a écrit :
Christ : Trouve moi le kilométrage exacte de ce que tu affirmes et compare le au kilométrage exacte de la vitesse d'apparition des bou-boules d'Homeless.

Pas besoin de kilométrage quand on a les dires de Murata. :) "La boule de Choze est identique à celles que produisent Vaccine-man et Empereur Clochard." https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494266028-content.png Or, Suiryû est déjà assez rapide pour la bloquer. Suiryû est nettement moins rapide que Sonic le Foudroyant, alors Flame la Flamme Infernale et Wind la Tornade, laisse tomber. La vitesse des boules est insuffisante comparée à celle des ninjas. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495807652-0b81x5ye.jpg

SangoMuscu
SangoMuscu
Niveau 10
07 septembre 2019 à 16:15:33

Le 06 septembre 2019 à 23:25:54 Blast1994 a écrit :

Le 06 septembre 2019 à 23:18:35 TestoDefaillant a écrit :

[23:10:05] <Blast1994>

Le 06 septembre 2019 à 23:01:04 Christavalier a écrit :

Le 06 septembre 2019 à 22:54:29 TestoDefaillant a écrit :
Franchement sans le moindre feat qui montre PPP capable de taper du dragon, je comprends même pas qu'on puisse insinuer qu'il ait une chance de s'en sortir face à un cadre.

Il a détruit un monstre aussi puissant que le Roi des profondeurs en un instant sans utiliser : ni ses techniques de l'Ange des Ténèbres, nii sa Transformation : Angélique Style, ni une technique nommée, et ce avant de battre un autre monstre de niveau Démon d'une puissance similaire et d'obtenir 2 power-ups.

En évaluant leurs capacités, elle a décidé qui mettre cadre ou pas et ça m'étonnerait qu'elle se soit trompé là dessus.

Sauf que c'est toi qui a inventé que les lieutenants étaient forcément des gros Dragon alors qu'on en a vu 4 sur 10 à pleine puissance.

Donc d'après toi gouketsu perdrait contre PPP ?
En sachant que Nyan à sensiblement les mêmes feats que gouketsu pour l'instant.. je ne vois vraiment pas PPP battre bakuzan de la même manière que gouketsu ! En fait je n'imagine même pas PPP gagner à vrai dire...

Moi non plus je ne le vois clairement pas l'emporter contre Bakuzan (ou alors extrêmement difficilement) qui n'est pourtant qu'un moucheron face à Gyouketsu.

Je vais peut-être exagérer mais même garou actuellement je ne le vois pas battre un exécutif du calibre de nyan ou gouketsu (alors PPP :rire:) après.. ça reste à voir, mais je ne pense pas vu ce qu'il devrait faire par la suite dans le webcomics il se fait briser la cage thoracique par darkshine

Euh par contre si je pense que Garou est assez puissant actuellement pour se faire un Nyan. Gouketsu ça serait plus compliqué je pense mais je rappelle que Garou a tanké les boules de Rover tout de même. :(

SangoMuscu
SangoMuscu
Niveau 10
07 septembre 2019 à 16:22:47

Le 07 septembre 2019 à 11:46:50 Suiryu a écrit :

Freezer ne peut pas revenir en arrière. Try again.

C'est incroyable comme à chaque fois que tu parles de DB, tu dis n'imp

Bordel à chaque fois il s'enfonce dans la médiocrité. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491411018-ayaa.png
Le pire c'est quand il tente de parler de Dragon Ball. On le remet à sa place à chaque fois, mais il retente. :rire:

Freezer dit lui-même qu'il réprime sa force, et qu'il est obligé de se mettre dans cette forme car il déborde trop d'énergie sinon.
N'importe quel péquenot avec le minimum de cerveau en déduit qu'il a donc régressé volontairement de forme. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/5/1549054802-ayeezy.png

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
07 septembre 2019 à 16:40:39

Les boules d'Homeless sont plus rapides que les balles, or la boule que lance Choze est beaucoup moins rapide que ça (tout le monde à le temps de réagir, même la gonz derrière).
So try again comme tu dirais. :)

Christavallier
Christavallier
Niveau 34
07 septembre 2019 à 16:43:46

Le 07 septembre 2019 à 16:22:47 Auteur blacklisté a écrit :

Le 07 septembre 2019 à 11:46:50 Suiryu a écrit :

Freezer ne peut pas revenir en arrière. Try again.

C'est incroyable comme à chaque fois que tu parles de DB, tu dis n'imp

Freezer dit lui-même qu'il réprime sa force, et qu'il est obligé de se mettre dans cette forme car il déborde trop d'énergie sinon.
N'importe quel péquenot avec le minimum de cerveau en déduit qu'il a donc régressé volontairement de forme. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/6/1515814287-ef.png

Et un type normalement constitué déduit qu'il est juste comme un pokémon qui n'évolue pas volontairement.

Christavallier
Christavallier
Niveau 34
07 septembre 2019 à 16:46:54

Le 07 septembre 2019 à 16:40:39 Zoldyck a écrit :
Les boules d'Homeless sont plus rapides que les balles, or la boule que lance Choze est beaucoup moins rapide que ça (tout le monde à le temps de réagir, même la gonz derrière).

Preuve que la pom-pom girl a changé d'expression entre le moment du lancer de la balle et le moment où on voit son expression ? Je te signale que n'importe qui ferait déjà cette tête lorsqu'un super nazi de l'enfer annonce qu'il va te purifier par l'atome.

So try again comme tu dirais. :)

Mmmh Manqué. Try again.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment