CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

SangoMuscu
SangoMuscu
Niveau 10
29 juillet 2019 à 18:24:15

Le 29 juillet 2019 à 13:40:32 QuantumVacuuo a écrit :

Le 29 juillet 2019 à 13:21:14 SangoMuscu a écrit :

Le 29 juillet 2019 à 12:56:07 QuantumVacuuo a écrit :
Clairement. Ce monstre est tout sauf difforme ou particulièrement repoussant, la laideur c'est pas ressembler à un démon ça ça fait ressentir se la peur pas du dégoût.

Il y a aucun monstre plus moche que Fuhrer Ugly, tous les autres ressemblent clairement à quelque chose, certains pètent même la classe. Le type qui nous a sorti que ce monstre était plus laid que Fuhrer Ugly ne sait clairement pas différencier la laideur de la monstruosité.

Pour être monstrueux il te fait des cornes, des dents pointus etc qui font ressentir de la peur. (D'ailleurs BG masque dit lui même qu'il a peur de rien comme pour faire écho à ça ptet)

De l'autre côté pour être laid il faut être difforme et ne ressembler à rien comme par exemple Fuhrer Ugly ou les créatures du monde de Lovecraft pour ceux qui connaissent. N'importe qui ressentira it bien plus de dégoût en voyant un humain à la gueule déformée qu'en voyant un démon avec des cornes et des dents de requin

Que tu diffères la monstruosité et la laideur, grand bien t'en fasses. En l'occurrence, ce monstre est laid et monstrueux.

La "difformité" de fuhrer Ugly n'est pas moins laide que la difformité des monstres par rapport aux humains.

Bien sûr que si. Tu sais c'est quoi la difformité au moins ? Fuhrer Ugly est difforme ses yeux son visage est totalement dissymétrique et en plus il ressemble à un humain donc ça accentue encore plus le dégoût et le sentiment de laideur. Rien à voir avec les monstres qui ont juste des attributs non humains. Je vois en quoi il est monstrueux le monstre que tient BG mais je vois pas en quoi il est particulièrement laid, il est juste normal

https://www.cnrtl.fr/definition/difforme
La difformité prend en compte un référentiel, généralement le corps humain, des standards humains. A partir de là, on ne peut pas dire d'un monstre qu'il n'est pas "difforme" puisqu'on n'a pas de référence de monstre pour parler de "difformité". On prend donc le corps humain comme comparaison, et ce monstre est bien difforme par rapport aux humains: Oreilles pointues, yeux rond et gros, canines qui ressortent, cornes sur le front, pas de sourcil, rond sur le visage, etc.

Le fait qu'il te "paraisses" non difforme parce que tu es habitué à voir des monstres tous plus étranges les uns que les autres, c'est un point, mais il n'en est pas moins difforme par rapport aux standards du corps humain, et donc laid.

Par ailleurs, le difformité n'est pas synonyme de laideur. Une femme peut avoir de gros yeux bleus, un petit nez, des grosses lèvres pulpeuses, une grosse poitrine, le ventre très fin et être sublime, comme une femme peut être non difforme et laide.

Si on suit ton raisonnement Boros est laid alors qu'il pète la classe

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452881842-latest.jpg
Oui, il est moche, mais on est habitué à voir des monstres donc on va le trouver "classe". :hap:

coconutsuu
coconutsuu
Niveau 10
29 juillet 2019 à 18:35:12

Arrête de dire de la merde VDD ugly machin est dégueulasse mais les monstres ou alien ne le sont pas forcément, Boros est un alien d'ailleurs pas un monstre et il n'est pas basé sur un humain mais simplement sur ceux de sa race, il est beau et stylé, tu veux tellement avoir raison que tu te rattrape à tout ce que tu peux, on dirait un mec qui tombe d'un arbre mais qui essai quand même d'agripper les petite branches sur sa route.

Boros a de beaux trait physique et une belle symétrie, tout ce que n'a pas Ugly truc, on va pas dire que quelque chose est moche parce que ses traits physique sont différents des traits de l'être humain et oui même la tête que tient joli masque est plus belle que la sale gueule de ugly machin.

Du point de vue des critères qu'a l'humain sur la beauté (en général) ,boros est beau et stylé la ou Ugly truc est dégueulasse, s'tout.

Sinon si on peut répondre à mes questions plus haut ça serait sympa.

Message édité le 29 juillet 2019 à 18:37:03 par coconutsuu
Incolore_
Incolore_
Niveau 61
29 juillet 2019 à 18:37:04

Le 29 juillet 2019 à 18:24:15 SangoMuscu a écrit :

Clairement. Ce monstre est tout sauf difforme ou particulièrement repoussant, la laideur c'est pas ressembler à un démon ça ça fait ressentir se la peur pas du dégoût.

Il y a aucun monstre plus moche que Fuhrer Ugly, tous les autres ressemblent clairement à quelque chose, certains pètent même la classe. Le type qui nous a sorti que ce monstre était plus laid que Fuhrer Ugly ne sait clairement pas différencier la laideur de la monstruosité.

Pour être monstrueux il te fait des cornes, des dents pointus etc qui font ressentir de la peur. (D'ailleurs BG masque dit lui même qu'il a peur de rien comme pour faire écho à ça ptet)

De l'autre côté pour être laid il faut être difforme et ne ressembler à rien comme par exemple Fuhrer Ugly ou les créatures du monde de Lovecraft pour ceux qui connaissent. N'importe qui ressentira it bien plus de dégoût en voyant un humain à la gueule déformée qu'en voyant un démon avec des cornes et des dents de requin

Que tu diffères la monstruosité et la laideur, grand bien t'en fasses. En l'occurrence, ce monstre est laid et monstrueux.

La "difformité" de fuhrer Ugly n'est pas moins laide que la difformité des monstres par rapport aux humains.

Bien sûr que si. Tu sais c'est quoi la difformité au moins ? Fuhrer Ugly est difforme ses yeux son visage est totalement dissymétrique et en plus il ressemble à un humain donc ça accentue encore plus le dégoût et le sentiment de laideur. Rien à voir avec les monstres qui ont juste des attributs non humains. Je vois en quoi il est monstrueux le monstre que tient BG mais je vois pas en quoi il est particulièrement laid, il est juste normal

La difformité prend en compte un référentiel, généralement le corps humain, des standards humains. A partir de là, on ne peut pas dire d'un monstre qu'il n'est pas "difforme" puisqu'on n'a pas de référence de monstre pour parler de "difformité". On prend donc le corps humain comme comparaison, et ce monstre est bien difforme par rapport aux humains: Oreilles pointues, yeux rond et gros, canines qui ressortent, cornes sur le front, pas de sourcil, rond sur le visage, etc.

Le fait qu'il te "paraisses" non difforme parce que tu es habitué à voir des monstres tous plus étranges les uns que les autres, c'est un point, mais il n'en est pas moins difforme par rapport aux standards du corps humain, et donc laid.

Par ailleurs, le difformité n'est pas synonyme de laideur. Une femme peut avoir de gros yeux bleus, un petit nez, des grosses lèvres pulpeuses, une grosse poitrine, le ventre très fin et être sublime, comme une femme peut être non difforme et laide.

Oui, il est moche, mais on est habitué à voir des monstres donc on va le trouver "classe". :hap:

tu me fatigues https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/1/1564418221-149134-static.png

SangoMuscu
SangoMuscu
Niveau 10
29 juillet 2019 à 18:49:31

Le 29 juillet 2019 à 18:35:12 coconutsuu a écrit :
Arrête de dire de la merde VDD ugly machin est dégueulasse mais les monstres ou alien ne le sont pas forcément,

Cool story bro !

Boros est un alien d'ailleurs pas un monstre et il n'est pas basé sur un humain mais simplement sur ceux de sa race,

Sa race, c'est X autres aliens qui ont tous un design totalement différent (coucou le poulpe, coucou le monstre à 5 tête :) ) !

il est beau et stylé, tu veux tellement avoir raison que tu te rattrape à tout ce que tu peux, on dirait un mec qui tombe d'un arbre mais qui essai quand même d'agripper les petite branches sur sa route.

On dirait surtout que tu rentres dans la conversation, que tu me ponds ta merde sans arguments à coup de "mdr tu di imp é moua jé réson". Allez oust ! :rire:

Boros a de beaux trait physique et une belle symétrie,

Un unique oeil faisant la taille de son visage, des oreilles longues et pointues. C'est de la difformité, mais à part t'extasier sur des monstres ou des aliens, t'as pas l'air de faire fonctionner ton cerveau. :o))

tout ce que n'a pas Ugly truc, on va pas dire que quelque chose est moche parce que ses traits physique sont différents des traits de l'être humain et oui même la tête que tient joli masque est plus belle que la sale gueule de ugly machin.

Peu importe qu'elle te paraisses belle parce que tu es habitué aux mangas. Le monstre est moche et laid selon toute logique. :)

Du point de vue des critères qu'a l'humain sur la beauté (en général) ,boros est beau et stylé la ou Ugly truc est dégueulasse, s'tout.

"s'tout" . Ehhh non, c'est pas un argument ça, tu peux déguerpir, j'en ai donné moi par contre. :-p

Non !

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
29 juillet 2019 à 18:55:07

Non mais sangomuscu si tu tiens tiens tant à trouver que Boros est moche ou que la tête que tient Sweet mask est plus hideuse que celle de Furher Ugly grand bien te fasse, la beauté est subjective après tout mais le fait est que la majorité des gens (dont fait visiblement partie Sweet Mask) ne trouvent pas du tout que Boros ou ce monstre random sont laids, faut te faire une raison le fait que personne ici n'est d'accord avec toi en est la preuve.

coconutsuu
coconutsuu
Niveau 10
29 juillet 2019 à 18:56:34

Le 29 juillet 2019 à 18:49:31 SangoMuscu a écrit :

Le 29 juillet 2019 à 18:35:12 coconutsuu a écrit :
Arrête de dire de la merde VDD ugly machin est dégueulasse mais les monstres ou alien ne le sont pas forcément,

Cool story bro !

Boros est un alien d'ailleurs pas un monstre et il n'est pas basé sur un humain mais simplement sur ceux de sa race,

Sa race, c'est X autres aliens qui ont tous un design totalement différent (coucou le poulpe, coucou le monstre à 5 tête :) ) !

il est beau et stylé, tu veux tellement avoir raison que tu te rattrape à tout ce que tu peux, on dirait un mec qui tombe d'un arbre mais qui essai quand même d'agripper les petite branches sur sa route.

On dirait surtout que tu rentres dans la conversation, que tu me ponds ta merde sans arguments à coup de "mdr tu di imp é moua jé réson". Allez oust ! :rire:

Un unique oeil faisant la taille de son visage, des oreilles longues et pointues. C'est de la difformité, mais à part t'extasier sur des monstres ou des aliens, t'as pas l'air de faire fonctionner ton cerveau. :o))

tout ce que n'a pas Ugly truc, on va pas dire que quelque chose est moche parce que ses traits physique sont différents des traits de l'être humain et oui même la tête que tient joli masque est plus belle que la sale gueule de ugly machin.

Peu importe qu'elle te paraisses belle parce que tu es habitué aux mangas. Le monstre est moche et laid selon toute logique. :)

"s'tout" . Ehhh non, c'est pas un argument ça, tu peux déguerpir, j'en ai donné moi par contre. :-p

Non !

Non les aliens sur son vaisseau sont de races différente en faite et ils viennes de plusieurs planètes/galaxie, il dit bien avoir voyagé partout dans l'univers et je crois qu'à un moment il parle de sa race justement mais ça fait un moment je me souvient pas des détails.

Amusant de voir que tu crois que les aliens sur son vaisseau sont tous de la même race. :hap:

Pour le reste je vais pas répondre tu es digne d'un troll sans cervelle, mes arguments sont la si tu es trop limité intellectuellement pour les comprendre je n'y peux rien mais je pense que c'est surtout une grosse dose de mauvaise foi et que j'ai directement vu juste à ton propos de mec qui a tort mais qui lâche qui n'est pas capable de le reconnaître ou de lâcher le morceau.

Tu ne fais qu'imposer ta logique tordu et non une quelconque logique universel, je te laisse dans ta connerie. :mort:

Message édité le 29 juillet 2019 à 18:58:52 par coconutsuu
vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
29 juillet 2019 à 19:03:03

Le 29 juillet 2019 à 18:49:31 SangoMuscu a écrit :

Non, les aliens du navire de Boros ne sont de toute évidence pas de la même race, c'est un melting pot de différent aliens venus de différents mondes.

Mais pourquoi diable parler de difformité pour une autre race ? Ces monstres et ces aliens ne sont pas des humains et n'ont pour bon nombre pas grand chose en commun, tu vas pas dire qu'un gorille est moche parce qu'il a un gros nez comparé aux humains. Boros a effectivement des traits fin et symétrique, c'est un fait et ce n'est pas de la difformité car il n'a pas grand chose d'humain contrairement à Furher Ugly qui est un humain à la base et a gardé son physique même une fois devenu monstre.

-WeatherReport-
-WeatherReport-
Niveau 10
29 juillet 2019 à 19:20:17

Mais ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1477915155-2.png
Ce débat https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1477915155-2.png
Ne pas comprendre que FU représente un certain cliché du mec moche https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1477915155-2.png
On s'en branle si tu trouve que certains monstres ou aliens sont encore plus moche que lui https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1477915155-2.png
Bientot il va nous sortir que Bogoss masqué n'est pas le héros le plus beau d'OPM https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1477915155-2.png

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 20
29 juillet 2019 à 19:21:22

Putain la case ou il lève la jambe et on voit son pantalon troué, j'ai cru que c'était sa chair en dessous :malade:
Heureusement c'est sûrement un caleçon, mais c'est quand même sacrément répugnant :malade:

HyakujuuNoKaido
HyakujuuNoKaido
Niveau 9
29 juillet 2019 à 19:28:23

Le 29 juillet 2019 à 18:24:15 SangoMuscu a écrit :

Ayaaaaaaa d'ou Boros est moche sur l'image ? D'ou ? :rire:

Message édité le 29 juillet 2019 à 19:28:49 par HyakujuuNoKaido
ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
29 juillet 2019 à 19:29:17

J'arrive pas à m'empêcher de revenir sur ce topic, pourtant je sais à quoi m'attendre à chaque fois, dès que je clique c'est un débat toxique qui s'affiche :hap:

TitiRobingo
TitiRobingo
Niveau 10
29 juillet 2019 à 19:35:31

Non mais les gars ya pas débats enft , cest juste que FU regroupe tout les trait de mocheté chez l'être humains , tete triangle , yeux asymétrique etc ..... :hap:

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
29 juillet 2019 à 19:35:58

C'est juste incroyable comment y'a toujours des débats de merde sur ce topic

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
29 juillet 2019 à 19:45:27

Boros moche :rire: Il est kawai as fuck, sans ironie. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/1/1564422319-one-punch-man-v6-114-copie.jpg

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
29 juillet 2019 à 20:04:04

Le 29 juillet 2019 à 19:35:58 Riss97355 a écrit :

Il devient ouf ce topic. Le pire étant que ça feed à chaque fois. :noel:

Message édité le 29 juillet 2019 à 20:04:25 par Jalis-Snake
QuantumVacuuo
QuantumVacuuo
Niveau 10
29 juillet 2019 à 20:05:22

Donc selon SangoMuscu un chaton est laid parce que ses traits sont différents d'un être humain :)
Très bien :)

Circulez, Fuhrer Ugly est totalement plus beau que Boros vu qu'il a plus de traits "humains" :)

AnasuiNarciso
AnasuiNarciso
Niveau 10
29 juillet 2019 à 20:07:48

Bordel j'adore ce topic et ses débats https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/4/1513872501-zaraztaztaztazt.png

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
29 juillet 2019 à 20:08:15

boros best boy.

DreamNote
DreamNote
Niveau 10
29 juillet 2019 à 20:08:15

Ce Topic devient de plus en plus fascinants https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/5/1564171290-interet.png

-WeatherReport-
-WeatherReport-
Niveau 10
29 juillet 2019 à 20:11:23

Le 29 juillet 2019 à 20:04:04 Jalis-Snake a écrit :

Le 29 juillet 2019 à 19:35:58 Riss97355 a écrit :

Il devient ouf ce topic. Le pire étant que ça feed à chaque fois. :noel:

C'est incroyable quand même, le "débat" sur Boros lvl Dragon+ ou God qui dure depuis des mois, et maintenant ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 29 juillet 2019 à 20:07:48 AnasuiNarciso a écrit :
Bordel j'adore ce topic et ses débats https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/4/1513872501-zaraztaztaztazt.png

Un régale https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465697000-popcorn.gif

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment