CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

SangoMuscu
SangoMuscu
Niveau 10
29 juillet 2019 à 21:32:17

Le 29 juillet 2019 à 20:05:22 QuantumVacuuo a écrit :
Donc selon SangoMuscu un chaton est laid parce que ses traits sont différents d'un être humain :)
Très bien :)

Circulez, Fuhrer Ugly est totalement plus beau que Boros vu qu'il a plus de traits "humains" :)

Non, il suffit de lire les posts (et accessoirement, faire fonctionner son cerveau 2.7 secondes pour analyser et comprendre les mots utilisés) ! :o))
Je le répète encore une fois puisque tu as du mal : La difformité, selon la définition, se base en majorité sur le corps humain.
On ne va pas parler de difformité pour un chat puisqu'on a des millions de chats permettant de définir des critères de difformité par rapport à l'espèce des chats. :)
Concernant Boros : aucun représentant de sa race, donc on a pas de critères pour parler de difformité ou non. Dire que ces traits sont symétriques est d'une stupidité sans nom et affligeante, car ça insinuerait que vous parlez d'une symétrie en le comparant à... rien puisqu'on n'a pas d'élément de comparaison à part... les humains et dans ce cas il est... totalement difforme sur points de points (déjà cités) ! :)

SangoMuscu
SangoMuscu
Niveau 10
29 juillet 2019 à 21:34:41

Le 29 juillet 2019 à 20:11:50 Tanguy-senpai a écrit :
Où sinon vous arrêtez de parler de ce débat les vdd
Je vais même pas reposer une autres questions car je pourrais même dire "vous en pensez quoi de Nyan ? " que ça finirait par " boros vs la litière Nyan qui gagne ?" ou un autres truc farfelu du genre
Encore une fois c'est toujours les mêmes qui crée des débats inutiles et c'est les mêmes qui feed durant 1 semaines (encore feeder c'est moins pire que celui qui crée le débat) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/2/1521575549-26432-full.png
Le mieux c'est de laisser bider ce topic jusqu'au prochain chapitre https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/1/1552336015-darktemplar.png

Encore un ramassis de conneries.

En plus de n'être concerné à aucun moment, ni d'être cité dans le début du "débat", tu es le premier à avoir feed Christ pendant un long moment, là où j'ai arrêté de débattre avec lui depuis des lustres (à part quelques piques que je lui lance de temps en temps sur la mort et la résurrection) ! T'as des posts où tu ne dis pas des conneries agrémentées de stickers au moins sur les 5 dernières pages ? :o))

QuantumVacuuo
QuantumVacuuo
Niveau 10
29 juillet 2019 à 21:37:49

Le 29 juillet 2019 à 21:32:17 SangoMuscu a écrit :

Donc selon SangoMuscu un chaton est laid parce que ses traits sont différents d'un être humain :)

Circulez, Fuhrer Ugly est totalement plus beau que Boros vu qu'il a plus de traits "humains" :)

Non, il suffit de lire les posts (et accessoirement, faire fonctionner son cerveau 2.7 secondes pour analyser et comprendre les mots utilisés) ! :o))
Je le répète encore une fois puisque tu as du mal : La difformité, selon la définition, se base en majorité sur le corps humain.
On ne va pas parler de difformité pour un chat puisqu'on a des millions de chats permettant de définir des critères de difformité par rapport à l'espèce des chats. :)
Concernant Boros : aucun représentant de sa race, donc on a pas de critères pour parler de difformité ou non. Dire que ces traits sont symétriques est d'une stupidité sans nom et affligeante, car ça insinuerait que vous parlez d'une symétrie en le comparant à... rien puisqu'on n'a pas d'élément de comparaison à part... les humains et dans ce cas il est... totalement difforme sur points de points (déjà cités) ! :)

Hein ? Depuis quand on a besoin d'éléments de comparaison pour savoir que quelque chose est symétrique ??? C'est des maths la symétrie, tu racontes n'imp

Uchiwa-Uzumaki9
Uchiwa-Uzumaki9
Niveau 44
29 juillet 2019 à 21:39:29

Le 29 juillet 2019 à 21:26:55 DreamNote a écrit :

[21:03:57] <Uchiwa-Uzumaki9>
Perso, je ne lis pas le webco mais sous l'impatience il m'arrive d'aller demander des infos sur la suite des évènements. D'ailleurs, j'en ai trop demandé du coup je regrette un peu... :hap:

Pareil moi j'ai vu 2 gros Combat du WC sur YT en plus :hap:
Apres je regrette pas vu que c'est des combat de Saitama et que la version Murata sera très différents

Heureusement ouais. :hap:
Après ça ne m'a pas empêché de kiffer le combat Atomic Samurai/Black Sperm par exemple même si je savais qui allait finir en PLS chez l'un des 2.
Un petit avantage de pas pas avoir feuilleter les pages du Webco.

DreamNote
DreamNote
Niveau 10
29 juillet 2019 à 21:47:37

[21:39:29] <Uchiwa-Uzumaki9>

Le 29 juillet 2019 à 21:26:55 DreamNote a écrit :

[21:03:57] <Uchiwa-Uzumaki9>
Perso, je ne lis pas le webco mais sous l'impatience il m'arrive d'aller demander des infos sur la suite des évènements. D'ailleurs, j'en ai trop demandé du coup je regrette un peu... :hap:

Pareil moi j'ai vu 2 gros Combat du WC sur YT en plus :hap:
Apres je regrette pas vu que c'est des combat de Saitama et que la version Murata sera très différents

Heureusement ouais. :hap:
Après ça ne m'a pas empêché de kiffer le combat Atomic Samurai/Black Sperm par exemple même si je savais qui allait finir en PLS chez l'un des 2.
Un petit avantage de pas pas avoir feuilleter les pages du Webco.

Après même si je connais la conclusion avec Saitama je ne sais pas en détails ce qui va suivre dans l'Arc et c'est limite encore plus hypant mais bon comme je disais on peux pas théoriser ou parler du Futur dans OPM vu qu'il existe déjà et c'est bien dommage :hap:

SangoMuscu
SangoMuscu
Niveau 10
29 juillet 2019 à 21:58:40

Le 29 juillet 2019 à 21:25:42 QuantumVacuuo a écrit :

Le 29 juillet 2019 à 21:18:50 SangoMuscu a écrit :

Le 29 juillet 2019 à 18:56:34 coconutsuu a écrit :

Le 29 juillet 2019 à 18:49:31 SangoMuscu a écrit :

Le 29 juillet 2019 à 18:35:12 coconutsuu a écrit :
Arrête de dire de la merde VDD ugly machin est dégueulasse mais les monstres ou alien ne le sont pas forcément,

Cool story bro !

Boros est un alien d'ailleurs pas un monstre et il n'est pas basé sur un humain mais simplement sur ceux de sa race,

Sa race, c'est X autres aliens qui ont tous un design totalement différent (coucou le poulpe, coucou le monstre à 5 tête :) ) !

il est beau et stylé, tu veux tellement avoir raison que tu te rattrape à tout ce que tu peux, on dirait un mec qui tombe d'un arbre mais qui essai quand même d'agripper les petite branches sur sa route.

On dirait surtout que tu rentres dans la conversation, que tu me ponds ta merde sans arguments à coup de "mdr tu di imp é moua jé réson". Allez oust ! :rire:

Boros a de beaux trait physique et une belle symétrie,

Un unique oeil faisant la taille de son visage, des oreilles longues et pointues. C'est de la difformité, mais à part t'extasier sur des monstres ou des aliens, t'as pas l'air de faire fonctionner ton cerveau. :o))

tout ce que n'a pas Ugly truc, on va pas dire que quelque chose est moche parce que ses traits physique sont différents des traits de l'être humain et oui même la tête que tient joli masque est plus belle que la sale gueule de ugly machin.

Peu importe qu'elle te paraisses belle parce que tu es habitué aux mangas. Le monstre est moche et laid selon toute logique. :)

Du point de vue des critères qu'a l'humain sur la beauté (en général) ,boros est beau et stylé la ou Ugly truc est dégueulasse, s'tout.

"s'tout" . Ehhh non, c'est pas un argument ça, tu peux déguerpir, j'en ai donné moi par contre. :-p

Sinon si on peut répondre à mes questions plus haut ça serait sympa.

Non !

Non les aliens sur son vaisseau sont de races différente en faite et ils viennes de plusieurs planètes/galaxie, il dit bien avoir voyagé partout dans l'univers et je crois qu'à un moment il parle de sa race justement mais ça fait un moment je me souvient pas des détails.

Amusant de voir que tu crois que les aliens sur son vaisseau sont tous de la même race. :hap:

Pour le reste je vais pas répondre tu es digne d'un troll sans cervelle, mes arguments sont la si tu es trop limité intellectuellement pour les comprendre je n'y peux rien mais je pense que c'est surtout une grosse dose de mauvaise foi et que j'ai directement vu juste à ton propos de mec qui a tort mais qui lâche qui n'est pas capable de le reconnaître ou de lâcher le morceau.

Tu ne fais qu'imposer ta logique tordu et non une quelconque logique universel, je te laisse dans ta connerie. :mort:

Le seul sans cervelle ici, c'est bien toi. Je te donne la définition de la difformité, les critères sur lesquels on se base pour la considérer comme telle. Je dis également plus haut qu'en l'absence d'un référentiel, on se base donc sur le corps humain pour définir la difformité comme point de comparaison

Sauf que c'est faux ce que tu dis. On ne se base pas sur l'être humain pour savoir qu'une fleur est jolie ou un chiot mignon on se base surtout sur la symétrie. Tu es dans l'erreur depuis le tout début

On prend des référentiels. Les autres chiens, les autres fleurs, ainsi de suite.
Sinon, on se retrouve avec de l'art contemporain considérant comme de l'art et magnifique une boîte de conserve contenant de la merde à l'intérieur. :)

Si on avait tous la gueule de Fuhrer Ugly, on considérerait la beauté autrement.
Et encore une fois, la symétrie n'est pas synonyme de beauté, la difformité n'est pas synonyme de mocheté.

Bref, je vais pas continuer à me répéter.

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
29 juillet 2019 à 22:02:23

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/6/1556400527-finkie.png

SangoMuscu
SangoMuscu
Niveau 10
29 juillet 2019 à 22:06:45

Le 29 juillet 2019 à 21:37:49 QuantumVacuuo a écrit :

Le 29 juillet 2019 à 21:32:17 SangoMuscu a écrit :

Hein ? Depuis quand on a besoin d'éléments de comparaison pour savoir que quelque chose est symétrique ??? C'est des maths la symétrie, tu racontes n'imp

C'est vous qui parlez de difformité et de symétrie dans vos posts. Je parlais de point de comparaison concernant la "difformité".
La symétrie :

La symétrie est la propriété d'un système : c'est lorsque deux parties sont semblables. L'exemple le plus connu est la symétrie en géométrie.

De manière générale, un système est symétrique quand on peut permuter ses éléments en laissant sa forme inchangée. Le concept d'automorphisme permet de préciser cette définition.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/1/1564430672-ugly.png

Tout est permutable dans cette image. Il est symétrique. Il n'a juste pas les critères de beauté actuels de al population, c'est tout, comme la grosseur et la blancheur étaient des critères de beauté à l'époque contrairement à la minceur et le bronzage. Bref, vous utilisez des termes sans comprendre leur définition et vous venez ensuite vous plaindre. :)

Christavallier
Christavallier
Niveau 35
29 juillet 2019 à 22:08:08

Le 29 juillet 2019 à 21:08:33 GerardPerfect a écrit :
J'ai tapé "Cheum furher" sur le net = introuvable il y a deux trois jours.
Maintenant, y'a un taré qui a créé "Zoosperme noir" et "Cheum furher" sur le wikia de OPM.
On se demande vraiment de qui ça vient.

Je ne sais pas... je ne suis pas attaqué personnellement alors je devrais en avoir rien à foutre.
Mais l'idée qu'on puisse être aussi stupide et borné à vouloir imposer sa fausse version aux autres, ça me dépasse.

C'est pas moi le mouton qui traduit "seishi" par "sperme" et ignore que "zoosperme" est un mot qui existe, ni qui ignore à quoi sert le mot "busaiku".

Message édité le 29 juillet 2019 à 22:08:35 par Christavallier
SangoMuscu
SangoMuscu
Niveau 10
29 juillet 2019 à 22:08:21

Le 29 juillet 2019 à 21:49:28 Tanguy-senpai a écrit :

Le 29 juillet 2019 à 21:28:48 SangoMuscu a écrit :

Le 29 juillet 2019 à 19:03:03 vendetta18888 a écrit :

Sa race, c'est X autres aliens qui ont tous un design totalement différent (coucou le poulpe, coucou le monstre à 5 tête :) ) !

Non, les aliens du navire de Boros ne sont de toute évidence pas de la même race, c'est un melting pot de différent aliens venus de différents mondes.

Un unique oeil faisant la taille de son visage, des oreilles longues et pointues. C'est de la difformité, mais à part t'extasier sur des monstres ou des aliens, t'as pas l'air de faire fonctionner ton cerveau. :o))

Mais pourquoi diable parler de difformité pour une autre race ? Ces monstres et ces aliens ne sont pas des humains et n'ont pour bon nombre pas grand chose en commun, tu vas pas dire qu'un gorille est moche parce qu'il a un gros nez comparé aux humains. Boros a effectivement des traits fin et symétrique, c'est un fait et ce n'est pas de la difformité car il n'a pas grand chose d'humain contrairement à Furher Ugly qui est un humain à la base et a gardé son physique même une fois devenu monstre.

Le 29 juillet 2019 à 19:55:42 Tanguy-senpai a écrit :

Le 29 juillet 2019 à 19:35:58 Riss97355 a écrit :
C'est juste incroyable comment y'a toujours des débats de merde sur ce topic

Tu sais d'où ça a commencé encore https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/2/1498535630-cr7.png
Le moment où le topic partait en cacahouètes et que j'ai dévié pour parler du personnage de führer ugly
https://www.jeuxvideo.com/zrgtbtrgh/forums/message/1009303105
Jusqu'à là tout va bien
Et là y'a cette éberlué de sangomuscu qui comprend pas que c'est juste une blague du même niveau que sanji et les femmes dans one piece
https://www.jeuxvideo.com/sangomuscu/forums/message/1009411233
Uchiwa uzumaki qui lui explique gentiment
https://www.jeuxvideo.com/uchiwa-uzumaki9/forums/message/1009413449

Ça donne quoi
Un 91115796374373 débats stérile qui n'a pas de raison d'exister https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/6/1551553067-soralepee.png
Bizarrement c'est toujours les mêmes qui arrivent à détourner une de mes questions simple en un débats inutile, c'est la troisième fois https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/3/1553725080-wtf.png

Bref sangomuscu tu dit n'imp et tes arguments sont fallacieux en plus de spammé les (:)) pour masqué un manque d'arguments flagrant
Que l'obscurantisme retourne à l'obscurité https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/7/1521381897-sans-titre-1.png

En plus de raconter de la merde, de poster tes stickers stupides à chaque message pour essayer de te donner un semblant de crédibilité (qui te montre surtout ton manque de confiance en toi :rire: ) tu es incapable de lire de simple messages et pseudos. :rire:

Le premier post cité, n'a strictement aucun rapport avec le second message (le miens) qui, en plus de ça, ne cite à aucun moment ni ton pseudo, ni ton message, ni le contenu de ton message. :rire:

J'ai dit que la laideur extrême était présente chez pleins de monstres tués par Amai Mask, et j'ai moi-même admis dans le post que tu cites que la laideur et la faiblesse dont il parle pourrait ne s'appliquer qu'aux humains ou aux monstres à apparence humaine. T'as faux de bout en bout, tais-toi s'il te plaît. :rire:

Ayyyaaa mais t'es encore plus bête que je le pensais
Au début on parlait de führer ugly puis tu a commencé à dire des trucs incohérent et tout le monde t'a dit que tu disais n'imp https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/2/1522772650-gitud.png

Ce qui n'a toujours absolument AUCUN RAPPORT avec ton premier message, qui n'a jamais été cité, et qui ne faisait même pas partie des interlocuteurs. Bref, tu essayes de t'en tirer en postant tes stickers bidons et en spammant "ayaaa tu racontes n'importe quoi". En attendant, tu postes toi-même les liens prouvant les conneries que tu débites.

Allez pas plus de temps à perdre avec toi. :o))

Christavallier
Christavallier
Niveau 35
29 juillet 2019 à 22:23:38

fausse version

Parce que Black Sperm c'est une vraie version ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png

http://www.dictionnaire-japonais.com/search.php?w=Sperme&t=1 Prévenez-moi si vous trouvez "seishi" dans ces options https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

spooky-Mac
spooky-Mac
Niveau 10
29 juillet 2019 à 22:31:45

Le 29 juillet 2019 à 21:25:42 QuantumVacuuo a écrit :

Le 29 juillet 2019 à 21:18:50 SangoMuscu a écrit :

Le 29 juillet 2019 à 18:56:34 coconutsuu a écrit :

Le 29 juillet 2019 à 18:35:12 coconutsuu a écrit :
Arrête de dire de la merde VDD ugly machin est dégueulasse mais les monstres ou alien ne le sont pas forcément,

Cool story bro !

Boros est un alien d'ailleurs pas un monstre et il n'est pas basé sur un humain mais simplement sur ceux de sa race,

il est beau et stylé, tu veux tellement avoir raison que tu te rattrape à tout ce que tu peux, on dirait un mec qui tombe d'un arbre mais qui essai quand même d'agripper les petite branches sur sa route.

On dirait surtout que tu rentres dans la conversation, que tu me ponds ta merde sans arguments à coup de "mdr tu di imp é moua jé réson". Allez oust ! :rire:

tout ce que n'a pas Ugly truc, on va pas dire que quelque chose est moche parce que ses traits physique sont différents des traits de l'être humain et oui même la tête que tient joli masque est plus belle que la sale gueule de ugly machin.

Peu importe qu'elle te paraisses belle parce que tu es habitué aux mangas. Le monstre est moche et laid selon toute logique. :)

Du point de vue des critères qu'a l'humain sur la beauté (en général) ,boros est beau et stylé la ou Ugly truc est dégueulasse, s'tout.

"s'tout" . Ehhh non, c'est pas un argument ça, tu peux déguerpir, j'en ai donné moi par contre. :-p

Sinon si on peut répondre à mes questions plus haut ça serait sympa.

Non !

Non les aliens sur son vaisseau sont de races différente en faite et ils viennes de plusieurs planètes/galaxie, il dit bien avoir voyagé partout dans l'univers et je crois qu'à un moment il parle de sa race justement mais ça fait un moment je me souvient pas des détails.

Amusant de voir que tu crois que les aliens sur son vaisseau sont tous de la même race. :hap:

Pour le reste je vais pas répondre tu es digne d'un troll sans cervelle, mes arguments sont la si tu es trop limité intellectuellement pour les comprendre je n'y peux rien mais je pense que c'est surtout une grosse dose de mauvaise foi et que j'ai directement vu juste à ton propos de mec qui a tort mais qui lâche qui n'est pas capable de le reconnaître ou de lâcher le morceau.

Tu ne fais qu'imposer ta logique tordu et non une quelconque logique universel, je te laisse dans ta connerie. :mort:

Le seul sans cervelle ici, c'est bien toi. Je te donne la définition de la difformité, les critères sur lesquels on se base pour la considérer comme telle. Je dis également plus haut qu'en l'absence d'un référentiel, on se base donc sur le corps humain pour définir la difformité comme point de comparaison

Sauf que c'est faux ce que tu dis. On ne se base pas sur l'être humain pour savoir qu'une fleur est jolie ou un chiot mignon on se base surtout sur la symétrie. Tu es dans l'erreur depuis le tout début

La beauté est OBJECTIVE et FACTUELLE on le répétera jamais assez https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483893486-risitas-haut-de-forme.png

Message édité le 29 juillet 2019 à 22:32:01 par spooky-Mac
Incolore_
Incolore_
Niveau 61
29 juillet 2019 à 22:38:05

Mais que

qu'est ce que c'est que ces simagrées ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/1/1564432681-32581-thumb.png

Bon, arrêtez de bouger https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/1/1564432623-2886-thumb.png

voilà, et en plus ce carton il est ni moche ni beau, fin du débat https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/1/1564432661-3310-thumb.png

Christavallier
Christavallier
Niveau 35
29 juillet 2019 à 22:44:20

little bit strong 2008/8/19 15:33
Busaiku word is often used betweeen young generation.this word is very storong and vaulgar word. If you used this word for other people, they will get angry. Be careful

Du coup : j'aurai bien voulu l'appeler Tronshdecake Fürher, mais Kurokawa a déjà attribué "Tronshdeuk" à un autre perso. Du coup je me suis rabattu sur une autre insulte vulgaire française : "cheum".

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
29 juillet 2019 à 22:51:53

Le 29 juillet 2019 à 22:48:10 Tanguy-senpai a écrit :

Le 29 juillet 2019 à 22:38:05 Incolore_ a écrit :
Mais que

qu'est ce que c'est que ces simagrées ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/1/1564432681-32581-thumb.png

Bon, arrêtez de bouger https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/1/1564432623-2886-thumb.png

voilà, et en plus ce carton il est ni moche ni beau, fin du débat https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/1/1564432661-3310-thumb.png

Y'a qui dedans Incolore ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/4/1555543336-pertersontemplier.png
Fait gaffe à pas mélanger les boîtes

ce soir y'en a qu'un seul qui est agité malgré les évidences, mais j'en ai une de secours pour le traducteur fou https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/1/1564433509-23219-thumb.png

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
29 juillet 2019 à 23:11:45

Le 29 juillet 2019 à 23:09:00 Tanguy-senpai a écrit :

Le 29 juillet 2019 à 22:51:53 Incolore_ a écrit :

Le 29 juillet 2019 à 22:38:05 Incolore_ a écrit :
Mais que

Y'a qui dedans Incolore ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/4/1555543336-pertersontemplier.png

ce soir y'en a qu'un seul qui est agité malgré les évidences, mais j'en ai une de secours pour le traducteur fou https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/1/1564433509-23219-thumb.png

La résistance tient bon malgré tout , même après l'arc " des secondaires qui se plaignent du topic" et l'arc "boros dragon +" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/2/1498531685-cr2.png

au passage j'ai pas cité ça donc j'en profite maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/2/1522772650-gitud.png

Khey !
T'es un génie ! Si ce topic serait une IRL je t'aurais fait un hight five https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515959876-check.png
Je m'abonne + que l'obscurantisme retourne à l'obscurité https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/5/1555092665-tintin-moine.png

merci https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515959876-check.png

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
29 juillet 2019 à 23:19:40

Le 29 juillet 2019 à 23:17:29 Tanguy-senpai a écrit :

Le 29 juillet 2019 à 23:11:45 Incolore_ a écrit :

Le 29 juillet 2019 à 22:51:53 Incolore_ a écrit :

> Le 29 juillet 2019 à 22:38:05 Incolore_ a écrit :

>Mais que

>

> qu'est ce que c'est que ces simagrées ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/1/1564432681-32581-thumb.png

>

> Bon, arrêtez de bouger https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/1/1564432623-2886-thumb.png

>

> voilà, et en plus ce carton il est ni moche ni beau, fin du débat https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/1/1564432661-3310-thumb.png

La résistance tient bon malgré tout , même après l'arc " des secondaires qui se plaignent du topic" et l'arc "boros dragon +" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/2/1498531685-cr2.png

au passage j'ai pas cité ça donc j'en profite maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/2/1522772650-gitud.png

Khey !
T'es un génie ! Si ce topic serait une IRL je t'aurais fait un hight five https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515959876-check.png
Je m'abonne + que l'obscurantisme retourne à l'obscurité https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/5/1555092665-tintin-moine.png

Par contre je suis sérieux avec les boîtes, faut vraiment pas les confondre
Imagine tu les renverse toutes en même temps https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/3/1514373288-risidemonsknight.png

pour la science, je suis curieux de voir le résultat https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/1/1564435160-5105-thumb.png

de loin par contre, faut pas déconner non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/1/1564435175-5104-thumb.png

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
29 juillet 2019 à 23:25:46

Le 29 juillet 2019 à 23:23:28 Tanguy-senpai a écrit :

Le 29 juillet 2019 à 23:19:40 Incolore_ a écrit :

Le 29 juillet 2019 à 23:11:45 Incolore_ a écrit :

> Le 29 juillet 2019 à 22:51:53 Incolore_ a écrit :

>> Le 29 juillet 2019 à 22:48:10 Tanguy-senpai a écrit :

> >> Le 29 juillet 2019 à 22:38:05 Incolore_ a écrit :

> > >Mais que

> > >

> > > qu'est ce que c'est que ces simagrées ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/1/1564432681-32581-thumb.png

> > >

> > > Bon, arrêtez de bouger https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/1/1564432623-2886-thumb.png

> > >

> > > voilà, et en plus ce carton il est ni moche ni beau, fin du débat https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/1/1564432661-3310-thumb.png

> >

> > Y'a qui dedans Incolore ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/4/1555543336-pertersontemplier.png

> > Fait gaffe à pas mélanger les boîtes

>

> ce soir y'en a qu'un seul qui est agité malgré les évidences, mais j'en ai une de secours pour le traducteur fou https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/1/1564433509-23219-thumb.png

>voilà, et en plus ce carton il est ni moche ni beau, fin du débat https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/1/1564432661-3310-thumb.png

Khey !

Imagine tu les renverse toutes en même temps https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/3/1514373288-risidemonsknight.png

pour la science, je suis curieux de voir le résultat https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/1/1564435160-5105-thumb.png

de loin par contre, faut pas déconner non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/1/1564435175-5104-thumb.png

C'est pas cool ça clé, pense un peu à nous les feedeur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/7/1521381897-sans-titre-1.png
je suis entrain de lire ta BD, après avoir lu ta description c'est excellent khey, j'ai explosé au moment où l'autre demande l'hélicoptère (j'en suis à là) t'es un génie incompris https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/3/1553725080-wtf.png

j'ai fini cette BD y'a genre deux mois :noel: en vrai elle a plein de défaut mais je suis pas fâché d'avoir fait ce projet, même si aujourd'hui j'ai envie de corriger plein de passage

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
29 juillet 2019 à 23:36:29

Le 29 juillet 2019 à 23:33:20 Tanguy-senpai a écrit :

Le 29 juillet 2019 à 23:25:46 Incolore_ a écrit :

Le 29 juillet 2019 à 23:23:28 Tanguy-senpai a écrit :

Le 29 juillet 2019 à 23:19:40 Incolore_ a écrit :

> Le 29 juillet 2019 à 23:11:45 Incolore_ a écrit :

>> Le 29 juillet 2019 à 23:09:00 Tanguy-senpai a écrit :

> >> Le 29 juillet 2019 à 22:51:53 Incolore_ a écrit :

> > >> Le 29 juillet 2019 à 22:48:10 Tanguy-senpai a écrit :

> > > >> Le 29 juillet 2019 à 22:38:05 Incolore_ a écrit :

> > > > >Mais que

> > > > >

> > > > > qu'est ce que c'est que ces simagrées ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/1/1564432681-32581-thumb.png

> > > > >

> > > > > Bon, arrêtez de bouger https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/1/1564432623-2886-thumb.png

> > > > >

> > > > > voilà, et en plus ce carton il est ni moche ni beau, fin du débat https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/1/1564432661-3310-thumb.png

> > > >

> > > > Y'a qui dedans Incolore ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/4/1555543336-pertersontemplier.png

> > > > Fait gaffe à pas mélanger les boîtes

> > >

> > > ce soir y'en a qu'un seul qui est agité malgré les évidences, mais j'en ai une de secours pour le traducteur fou https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/1/1564433509-23219-thumb.png

> >

> > La résistance tient bon malgré tout , même après l'arc " des secondaires qui se plaignent du topic" et l'arc "boros dragon +" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/2/1498531685-cr2.png

> >

> > au passage j'ai pas cité ça donc j'en profite maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/2/1522772650-gitud.png

> >

> > >voilà, et en plus ce carton il est ni moche ni beau, fin du débat https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/1/1564432661-3310-thumb.png

> >

> > Khey !

> > T'es un génie ! Si ce topic serait une IRL je t'aurais fait un hight five https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515959876-check.png

> > Je m'abonne + que l'obscurantisme retourne à l'obscurité https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/5/1555092665-tintin-moine.png

>

> merci https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515959876-check.png

C'est pas cool ça clé, pense un peu à nous les feedeur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/7/1521381897-sans-titre-1.png
je suis entrain de lire ta BD, après avoir lu ta description c'est excellent khey, j'ai explosé au moment où l'autre demande l'hélicoptère (j'en suis à là) t'es un génie incompris https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/3/1553725080-wtf.png

j'ai fini cette BD y'a genre deux mois :noel: en vrai elle a plein de défaut mais je suis pas fâché d'avoir fait ce projet, même si aujourd'hui j'ai envie de corriger plein de passage

Je viens de finir le chapitre 1, à la fin du chapitre tu dit que y'a des problèmes de tailles au niveau du monstres mais j'ai même pas fait gaffe tellement c'était cool
Du coup je réitère t'es une génie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/7/1526203424-cafe.png
Y'a combien de chapitres ?

5, et environ 200 pages :noel: merci de consacrer du temps à mon taff https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/1/1564436182-32582-thumb.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2019 à 23:55:59

Bon sinon balancez un peu votre top classe S en terme de puissance :noel:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment