Au moins ça changerait de sujet
Le 29 juillet 2019 à 23:43:08 Tanguy-senpai a écrit :
Le 29 juillet 2019 à 23:36:29 Incolore_ a écrit :
Le 29 juillet 2019 à 23:33:20 Tanguy-senpai a écrit :
Le 29 juillet 2019 à 23:25:46 Incolore_ a écrit :
Le 29 juillet 2019 à 23:23:28 Tanguy-senpai a écrit :
> Le 29 juillet 2019 à 23:19:40 Incolore_ a écrit :
>> Le 29 juillet 2019 à 23:17:29 Tanguy-senpai a écrit :
> >> Le 29 juillet 2019 à 23:11:45 Incolore_ a écrit :
> > >> Le 29 juillet 2019 à 23:09:00 Tanguy-senpai a écrit :
> > > >> Le 29 juillet 2019 à 22:51:53 Incolore_ a écrit :
> > > > >> Le 29 juillet 2019 à 22:48:10 Tanguy-senpai a écrit :
> > > > > >> Le 29 juillet 2019 à 22:38:05 Incolore_ a écrit :
> > > > > > >Mais que
> > > > > > >
> > > > > > > qu'est ce que c'est que ces simagrées ?
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Bon, arrêtez de bouger
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > voilà, et en plus ce carton il est ni moche ni beau, fin du débat
> > > > > >
> > > > > > Y'a qui dedans Incolore ?
> > > > > > Fait gaffe à pas mélanger les boîtes
> > > > >
> > > > > ce soir y'en a qu'un seul qui est agité malgré les évidences, mais j'en ai une de secours pour le traducteur fou
> > > >
> > > > La résistance tient bon malgré tout , même après l'arc " des secondaires qui se plaignent du topic" et l'arc "boros dragon +"
> > > >
> > > > au passage j'ai pas cité ça donc j'en profite maintenant
> > > >
> > > > >voilà, et en plus ce carton il est ni moche ni beau, fin du débat
> > > >
> > > > Khey !
> > > > T'es un génie ! Si ce topic serait une IRL je t'aurais fait un hight five
> > > > Je m'abonne + que l'obscurantisme retourne à l'obscurité
> > >
> > > merci
> >
> > Par contre je suis sérieux avec les boîtes, faut vraiment pas les confondre
> > Imagine tu les renverse toutes en même temps
>
> pour la science, je suis curieux de voir le résultat
![]()
>
> de loin par contre, faut pas déconner non plus
C'est pas cool ça clé, pense un peu à nous les feedeur
je suis entrain de lire ta BD, après avoir lu ta description c'est excellent khey, j'ai explosé au moment où l'autre demande l'hélicoptère (j'en suis à là) t'es un génie incompris![]()
j'ai fini cette BD y'a genre deux mois
en vrai elle a plein de défaut mais je suis pas fâché d'avoir fait ce projet, même si aujourd'hui j'ai envie de corriger plein de passage
Je viens de finir le chapitre 1, à la fin du chapitre tu dit que y'a des problèmes de tailles au niveau du monstres mais j'ai même pas fait gaffe tellement c'était cool
Du coup je réitère t'es une génie
Y'a combien de chapitres ?
5, et environ 200 pages
merci de consacrer du temps à mon taff
![]()
Je comptais faire ma fiche monster hunter journalière après avoir troller un bon coup sur ce topic puis j'ai vu que t'avais fait une bd donc je me suis dit "Why not" tous simplement et voilà
je suis au chapitre 2 et bordel le banquier qui sort le mot journalope
Ta un putain de talent d'écriture, t'en as fait d'autre des BD comme ça ?
j'en avais une faites sur 2 ans.
Qui a disparu avec mon disque dur.
PLS niveau astrale.
Le 29 juillet 2019 à 23:55:59 InglouriousGirl a écrit :
Bon sinon balancez un peu votre top classe S en terme de puissance
King > Tatsumaki > le reste.
Des questions ? ![]()
sur ce je file me pieuter, bonne nuit le topic ![]()
Le 29 juillet 2019 à 21:47:37 DreamNote a écrit :
[21:39:29] <Uchiwa-Uzumaki9>
Le 29 juillet 2019 à 21:26:55 DreamNote a écrit :
[21:03:57] <Uchiwa-Uzumaki9>
Perso, je ne lis pas le webco mais sous l'impatience il m'arrive d'aller demander des infos sur la suite des évènements. D'ailleurs, j'en ai trop demandé du coup je regrette un peu...Pareil moi j'ai vu 2 gros Combat du WC sur YT en plus
Apres je regrette pas vu que c'est des combat de Saitama et que la version Murata sera très différentsHeureusement ouais.
Après ça ne m'a pas empêché de kiffer le combat Atomic Samurai/Black Sperm par exemple même si je savais qui allait finir en PLS chez l'un des 2.
Un petit avantage de pas pas avoir feuilleter les pages du Webco.Après même si je connais la conclusion avec Saitama je ne sais pas en détails ce qui va suivre dans l'Arc et c'est limite encore plus hypant mais bon comme je disais on peux pas théoriser ou parler du Futur dans OPM vu qu'il existe déjà et c'est bien dommage
Les chapitres du webco sont terminés ?
Le 30 juillet 2019 à 00:18:43 InglouriousGirl a écrit :
Au moins ça changerait de sujet
J'avais fait un sondage déjà il y a quelques mois sur le classe S favori du topic ![]()
EDIT : je l'ai retrouvé : https://www.strawpoll.me/17822345/r
Si vous voulez qu'on discute les résultats ![]()
Le 30 juillet 2019 à 00:35:32 Incolore_ a écrit :
Le 29 juillet 2019 à 23:43:08 Tanguy-senpai a écrit :
Le 29 juillet 2019 à 23:36:29 Incolore_ a écrit :
Le 29 juillet 2019 à 23:33:20 Tanguy-senpai a écrit :
Le 29 juillet 2019 à 23:25:46 Incolore_ a écrit :
> Le 29 juillet 2019 à 23:23:28 Tanguy-senpai a écrit :
>> Le 29 juillet 2019 à 23:19:40 Incolore_ a écrit :
> >> Le 29 juillet 2019 à 23:17:29 Tanguy-senpai a écrit :
> > >> Le 29 juillet 2019 à 23:11:45 Incolore_ a écrit :
> > > >> Le 29 juillet 2019 à 23:09:00 Tanguy-senpai a écrit :
> > > > >> Le 29 juillet 2019 à 22:51:53 Incolore_ a écrit :
> > > > > >> Le 29 juillet 2019 à 22:48:10 Tanguy-senpai a écrit :
> > > > > > >> Le 29 juillet 2019 à 22:38:05 Incolore_ a écrit :
> > > > > > > >Mais que
> > > > > > > >
> > > > > > > > qu'est ce que c'est que ces simagrées ?
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > Bon, arrêtez de bouger
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > voilà, et en plus ce carton il est ni moche ni beau, fin du débat
> > > > > > >
> > > > > > > Y'a qui dedans Incolore ?
> > > > > > > Fait gaffe à pas mélanger les boîtes
> > > > > >
> > > > > > ce soir y'en a qu'un seul qui est agité malgré les évidences, mais j'en ai une de secours pour le traducteur fou
> > > > >
> > > > > La résistance tient bon malgré tout , même après l'arc " des secondaires qui se plaignent du topic" et l'arc "boros dragon +"
> > > > >
> > > > > au passage j'ai pas cité ça donc j'en profite maintenant
> > > > >
> > > > > >voilà, et en plus ce carton il est ni moche ni beau, fin du débat
> > > > >
> > > > > Khey !
> > > > > T'es un génie ! Si ce topic serait une IRL je t'aurais fait un hight five
> > > > > Je m'abonne + que l'obscurantisme retourne à l'obscurité
> > > >
> > > > merci
> > >
> > > Par contre je suis sérieux avec les boîtes, faut vraiment pas les confondre
> > > Imagine tu les renverse toutes en même temps
> >
> > pour la science, je suis curieux de voir le résultat
![]()
> >
> > de loin par contre, faut pas déconner non plus
>
> C'est pas cool ça clé, pense un peu à nous les feedeur
> je suis entrain de lire ta BD, après avoir lu ta description c'est excellent khey, j'ai explosé au moment où l'autre demande l'hélicoptère (j'en suis à là) t'es un génie incompris
![]()
j'ai fini cette BD y'a genre deux mois
en vrai elle a plein de défaut mais je suis pas fâché d'avoir fait ce projet, même si aujourd'hui j'ai envie de corriger plein de passage
Je viens de finir le chapitre 1, à la fin du chapitre tu dit que y'a des problèmes de tailles au niveau du monstres mais j'ai même pas fait gaffe tellement c'était cool
Du coup je réitère t'es une génie
Y'a combien de chapitres ?
5, et environ 200 pages
merci de consacrer du temps à mon taff
![]()
Je comptais faire ma fiche monster hunter journalière après avoir troller un bon coup sur ce topic puis j'ai vu que t'avais fait une bd donc je me suis dit "Why not" tous simplement et voilà
je suis au chapitre 2 et bordel le banquier qui sort le mot journalope
Ta un putain de talent d'écriture, t'en as fait d'autre des BD comme ça ?j'en avais une faites sur 2 ans.
Qui a disparu avec mon disque dur.
PLS niveau astrale.Le 29 juillet 2019 à 23:55:59 InglouriousGirl a écrit :
Bon sinon balancez un peu votre top classe S en terme de puissanceKing > Tatsumaki > le reste.
Des questions ?
sur ce je file me pieuter, bonne nuit le topic
Bonne nuiit ![]()
Metalbat premier, c'est un immense oui.
Le 30 juillet 2019 à 02:08:56 ZRGTBTRGH a écrit :
Le 30 juillet 2019 à 00:18:43 InglouriousGirl a écrit :
Au moins ça changerait de sujetJ'avais fait un sondage déjà il y a quelques mois sur le classe S favori du topic
EDIT : je l'ai retrouvé : https://www.strawpoll.me/17822345/r
Si vous voulez qu'on discute les résultats
Tu manques pas de toupet toi
"C'est pas moi le mouton qui traduit "seishi" par "sperme" et ignore que "zoosperme" est un mot qui existe, ni qui ignore à quoi sert le mot "busaiku"."
Ah ? Et c'est moi peut-être ? Genre tu m'as vu parler un pet de jap' ou tenter des trads aléatoires ?
Et pas la peine de donner tes explications sur comment t'as pondu ton truc. Je m'en bats les reins.
T'as les trads officielles qui sont là. Si jamais il s'avère que la trad FR donne les mêmes noms que toi, okay, chapeau !
Mais pour le moment, t'es un gros random frustré de pas avoir la trad que tu souhaites, alors tu vas jusqu'à créer des pages pour faire assimiler ça à tout ton monde.
T'es super gonflant
Le 30 juillet 2019 à 08:07:55 GerardPerfect a écrit :
"C'est pas moi le mouton qui traduit "seishi" par "sperme" et ignore que "zoosperme" est un mot qui existe, ni qui ignore à quoi sert le mot "busaiku"."Ah ? Et c'est moi peut-être ?
Oui vu que tu utilises des noms foirés quand-même
Genre tu m'as vu parler un pet de jap' ou tenter des trads aléatoires ?
Pas besoin de connaître le japonais pour mal traduire. Or moi je n'ai pas fait de traduction aléatoire ou erronée pour les lieutenants.
T'as les trads officielles qui sont là.
"Officielles" 
Scrutt = nom officiel
Furher Ugly = nom donné par un Jean-Louis VA parmi 10000 autres sur Internet
Ça aurait été un autre Jean-Louis VA que ta "trad officielle" aurait été autre. Ça va pas rendre ma trad plus ou moins officielle que la sienne.
Mais pour le moment, t'es un gros random frustré de pas avoir la trad que tu souhaites,
Dixit le gros frustré "Mé Mutant sé dla merd donc sé pa officiel" 
Moi je me soumets à des noms vraiment officiels au cas où t'aurais même pas remarqué. Moi je fixe pas un nom erroné en attendant le nom officiel, moi je br me cache pas derrière le prétexte que l'anglais arrive avant le français pour ne pas utiliser des noms à prononciation ridicule. Moi j'aime la langue. Moi je comprends des jeux de mots et des références que vous ne copprenez pas, parce que vous vous êtes enfermés dans un monde où ce sont les noms que vous avez choisi qui sont officiels. Si, vous les avez choisi ! Rejeter les noms officiels revient à ça ! Arrêtez un peu de mentir.
Le 30 juillet 2019 à 08:27:03 Christavallier a écrit :
"C'est pas moi le mouton qui traduit "seishi" par "sperme" et ignore que "zoosperme" est un mot qui existe, ni qui ignore à quoi sert le mot "busaiku"."Ah ? Et c'est moi peut-être ?
Pas besoin de connaître le japonais pour mal traduire. Or moi je n'ai pas fait de traduction aléatoire ou erronée pour les lieutenants.
"Officielles"
Scrutt = nom officiel
Ça aurait été un autre Jean-Louis VA que ta "trad officielle" aurait été autre. Ça va pas rendre ma trad plus ou moins officielle que la sienne.Mais pour le moment, t'es un gros random frustré de pas avoir la trad que tu souhaites,
Moi je me soumets à des noms vraiment officiels au cas où t'aurais même pas remarqué. Moi je fixe pas un nom erroné en attendant le nom officiel, moi je br me cache pas derrière le prétexte que l'anglais arrive avant le français pour ne pas utiliser des noms à prononciation ridicule. Moi j'aime la langue. Moi je comprends des jeux de mots et des références que vous ne copprenez pas, parce que vous vous êtes enfermés dans un monde où ce sont les noms que vous avez choisi qui sont officiels. Si, vous les avez choisi ! Rejeter les noms officiels revient à ça ! Arrêtez un peu de mentir.
tu sais déjà pas traduire "or above", alors bon ![]()
Le 30 juillet 2019 à 08:35:43 iswrongasi a écrit :
"Officielles"
Scrutt = nom officiel
Ça aurait été un autre Jean-Louis VA que ta "trad officielle" aurait été autre. Ça va pas rendre ma trad plus ou moins officielle que la sienne.Mais pour le moment, t'es un gros random frustré de pas avoir la trad que tu souhaites,
Moi je me soumets à des noms vraiment officiels au cas où t'aurais même pas remarqué. Moi je fixe pas un nom erroné en attendant le nom officiel, moi je br me cache pas derrière le prétexte que l'anglais arrive avant le français pour ne pas utiliser des noms à prononciation ridicule. Moi j'aime la langue. Moi je comprends des jeux de mots et des références que vous ne copprenez pas, parce que vous vous êtes enfermés dans un monde où ce sont les noms que vous avez choisi qui sont officiels. Si, vous les avez choisi ! Rejeter les noms officiels revient à ça ! Arrêtez un peu de mentir.tu sais déjà pas traduire "or above", alors bon
Tu ne sais pas traduire "Dragon" tout court alors te la raconte pas. 
Si je m'étais bêtement fié à el famoso "trad officielle" qu'est même pas en tome j'aurai jamais pu relever que Sitch croyait Blue Fire assez fort pour être un classe S. Un passage OFFICIELLEMENT traduit par quelque chose comme "Ce sont des héros de classe A très très forts" 
Le 30 juillet 2019 à 08:55:15 Christavallier a écrit :
"Officielles"
Scrutt = nom officiel
Moi je me soumets à des noms vraiment officiels au cas où t'aurais même pas remarqué. Moi je fixe pas un nom erroné en attendant le nom officiel, moi je br me cache pas derrière le prétexte que l'anglais arrive avant le français pour ne pas utiliser des noms à prononciation ridicule. Moi j'aime la langue. Moi je comprends des jeux de mots et des références que vous ne copprenez pas, parce que vous vous êtes enfermés dans un monde où ce sont les noms que vous avez choisi qui sont officiels. Si, vous les avez choisi ! Rejeter les noms officiels revient à ça ! Arrêtez un peu de mentir.tu sais déjà pas traduire "or above", alors bon
Si je m'étais bêtement fié à el famoso "trad officielle" qu'est même pas en tome j'aurai jamais pu relever que Sitch croyait Blue Fire assez fort pour être un classe S. Un passage OFFICIELLEMENT traduit par quelque chose comme "Ce sont des héros de classe A très très forts"
boros qui a 2 modes très distinct (armure scellée puis libération)
l'auteur qui donne 2 rang
christ : "y'a que la moitié de vrai"
ce cirque
et du coup depuis le temps y'a une de tes traductions qui a été repris par quelqu'un ? 
Le 30 juillet 2019 à 09:01:18 iswrongasi a écrit :
"Officielles"
Scrutt = nom officiel
Si je m'étais bêtement fié à el famoso "trad officielle" qu'est même pas en tome j'aurai jamais pu relever que Sitch croyait Blue Fire assez fort pour être un classe S. Un passage OFFICIELLEMENT traduit par quelque chose comme "Ce sont des héros de classe A très très forts"boros qui a 2 modes très distinct (armure scellée puis libération)
Scaravageur aussi a 2 modes. Il est niveau Dieu lui aussi peut-être ? 
Un "Dragon OU (et "ou ne veut pas dire que c'est le deuxième choix le vrai) plus" suivi d'un définitif et officiel "Dragon".
et du coup depuis le temps y'a une de tes traductions qui a été repris par quelqu'un ?
Fais pas le malin je te dis. Je te signale que Scantrad à une époque où des personnages dont ils avaient super mal traduits le nom la première fois étaient réapparus, a utilisé mes noms.
"GNEUGNEUGNEU ce sont les scans la version officielle"
Alors pourquoi il leur est arrivé de prende les noms que j'ai choisi ? 
"GNEUGNEUGNEU c'est pas pareil en anglais"
En anglais ils ont pas su quel nom choisir pour el famoso OFFICIEL Great Food Tub. Entre les chapitres 89 et 102 ils ont pensé à le changer comme le montrent les notes de bas de page 
Le 30 juillet 2019 à 09:09:10 Christavallier a écrit :
> Le 30 juillet 2019 à 08:07:55 GerardPerfect a écrit :
>"C'est pas moi le mouton qui traduit "seishi" par "sperme" et ignore que "zoosperme" est un mot qui existe, ni qui ignore à quoi sert le mot "busaiku"."
>
> Ah ? Et c'est moi peut-être ?
> Genre tu m'as vu parler un pet de jap' ou tenter des trads aléatoires ?
> T'as les trads officielles qui sont là.
"Officielles"
Scrutt = nom officiel
Ça aurait été un autre Jean-Louis VA que ta "trad officielle" aurait été autre. Ça va pas rendre ma trad plus ou moins officielle que la sienne.> Mais pour le moment, t'es un gros random frustré de pas avoir la trad que tu souhaites,
Si je m'étais bêtement fié à el famoso "trad officielle" qu'est même pas en tome j'aurai jamais pu relever que Sitch croyait Blue Fire assez fort pour être un classe S. Un passage OFFICIELLEMENT traduit par quelque chose comme "Ce sont des héros de classe A très très forts"boros qui a 2 modes très distinct (armure scellée puis libération)
Un "Dragon '''OU plus" suivi d'un définitif et officiel "Dragon".
Fais pas le malin je te dis. Je te signale que Scantrad à une époque où des personnages dont ils avaient super mal traduits le nom la première fois étaient réapparus, a utilisé mes noms.
En anglais ils ont pas su quel nom choisir pour el famoso OFFICIEL Great Food Tub. Entre les chapitres 89 et 102 son nom a changé
les délires dragon +/dragon - c'est un truc de fan celestin.
les niveaux de fléaux sont distinct. T'as vu un seul personnage dans le manga dire "attention les mecs, c'est un tigre + !" ?
Non, c'est bien ce qui me semblait.
Scaravageur se prétend pas niveau dieu, hors sujet et tu le sais fripouille.
"a utilisé mes noms", source ? ![]()
à ce rythme, je peux dire que les éditeurs français ont suivis mes conseils, la chance.
Le 30 juillet 2019 à 09:14:29 iswrongasi a écrit :
> Le 30 juillet 2019 à 08:27:03 Christavallier a écrit :
>> Le 30 juillet 2019 à 08:07:55 GerardPerfect a écrit :
> >"C'est pas moi le mouton qui traduit "seishi" par "sperme" et ignore que "zoosperme" est un mot qui existe, ni qui ignore à quoi sert le mot "busaiku"."
> >
> > Ah ? Et c'est moi peut-être ?
>
> Oui vu que tu utilises des noms foirés quand-même
>
> > Genre tu m'as vu parler un pet de jap' ou tenter des trads aléatoires ?
>
> Pas besoin de connaître le japonais pour mal traduire. Or moi je n'ai pas fait de traduction aléatoire ou erronée pour les lieutenants.
> > T'as les trads officielles qui sont là.
>
> "Officielles"
> Scrutt = nom officiel
> Furher Ugly = nom donné par un Jean-Louis VA parmi 10000 autres sur Internet
> Ça aurait été un autre Jean-Louis VA que ta "trad officielle" aurait été autre. Ça va pas rendre ma trad plus ou moins officielle que la sienne.
> > Mais pour le moment, t'es un gros random frustré de pas avoir la trad que tu souhaites,
>
> Dixit le gros frustré "Mé Mutant sé dla merd donc sé pa officiel"
> Moi je me soumets à des noms vraiment officiels au cas où t'aurais même pas remarqué. Moi je fixe pas un nom erroné en attendant le nom officiel, moi je br me cache pas derrière le prétexte que l'anglais arrive avant le français pour ne pas utiliser des noms à prononciation ridicule. Moi j'aime la langue. Moi je comprends des jeux de mots et des références que vous ne copprenez pas, parce que vous vous êtes enfermés dans un monde où ce sont les noms que vous avez choisi qui sont officiels. Si, vous les avez choisi ! Rejeter les noms officiels revient à ça ! Arrêtez un peu de mentir.
tu sais déjà pas traduire "or above", alors bon
En anglais ils ont pas su quel nom choisir pour el famoso OFFICIEL Great Food Tub. Entre les chapitres 89 et 102 son nom a changéles délires dragon +/dragon - c'est un truc de fan celestin.
Okay Célestin. Alors pourquoi tu forces comme si j'employai encore le terme ?
Et où est-ce que Boros a dit "Je suis de niveau Dieu" ? On a déjà vu d'autres personnages prétendre que tel ou tel monstre était à tel ou tel niveau et c'était faux. C'est pas une parole sans preuve qui prouve un niveau de fléau.
"a utilisé mes noms", source ?
https://onepunchman.fandom.com/fr/index.php?title=Sp%C3%A9cial%3AJournal&type=&user=Taon&page=Rafale+du+Vent&year=&month=-1
Page créée en 2017, nom utilisé par Scantrad pour la première fois en 2018 lors du chapitre 95 
https://onepunchman.fandom.com/fr/index.php?title=Spécial%3AJournal&type=&user=Taon&page=Flamme+du+Feu+d%27Enfer&year=&month=-1
Idem pour Flamme du Feu d'Enfer 
Ben quoi Célestin, t'as plus rien à répondre ? 
Le 30 juillet 2019 à 09:25:47 Christavallier a écrit :
> Le 30 juillet 2019 à 08:35:43 iswrongasi a écrit :
>> Le 30 juillet 2019 à 08:27:03 Christavallier a écrit :
> >> Le 30 juillet 2019 à 08:07:55 GerardPerfect a écrit :
> > >"C'est pas moi le mouton qui traduit "seishi" par "sperme" et ignore que "zoosperme" est un mot qui existe, ni qui ignore à quoi sert le mot "busaiku"."
> > >
> > > Ah ? Et c'est moi peut-être ?
> >
> > Oui vu que tu utilises des noms foirés quand-même
> >
> > > Genre tu m'as vu parler un pet de jap' ou tenter des trads aléatoires ?
> >
> > Pas besoin de connaître le japonais pour mal traduire. Or moi je n'ai pas fait de traduction aléatoire ou erronée pour les lieutenants.
> > > T'as les trads officielles qui sont là.
> >
> > "Officielles"
> > Scrutt = nom officiel
> > Furher Ugly = nom donné par un Jean-Louis VA parmi 10000 autres sur Internet
> > Ça aurait été un autre Jean-Louis VA que ta "trad officielle" aurait été autre. Ça va pas rendre ma trad plus ou moins officielle que la sienne.
> > > Mais pour le moment, t'es un gros random frustré de pas avoir la trad que tu souhaites,
> >
> > Dixit le gros frustré "Mé Mutant sé dla merd donc sé pa officiel"
> > Moi je me soumets à des noms vraiment officiels au cas où t'aurais même pas remarqué. Moi je fixe pas un nom erroné en attendant le nom officiel, moi je br me cache pas derrière le prétexte que l'anglais arrive avant le français pour ne pas utiliser des noms à prononciation ridicule. Moi j'aime la langue. Moi je comprends des jeux de mots et des références que vous ne copprenez pas, parce que vous vous êtes enfermés dans un monde où ce sont les noms que vous avez choisi qui sont officiels. Si, vous les avez choisi ! Rejeter les noms officiels revient à ça ! Arrêtez un peu de mentir.
>
> tu sais déjà pas traduire "or above", alors bon
En anglais ils ont pas su quel nom choisir pour el famoso OFFICIEL Great Food Tub. Entre les chapitres 89 et 102 son nom a changéles délires dragon +/dragon - c'est un truc de fan celestin.
Et où est-ce que Boros a dit "Je suis de niveau Dieu" ? On a déjà vu d'autres personnages prétendre que tel ou tel monstre était à tel ou tel niveau et c'était faux. C'est pas une parole sans preuve qui prouve un niveau de fléau.
https://onepunchman.fandom.com/fr/index.php?title=Sp%C3%A9cial%3AJournal&type=&user=Taon&page=Rafale+du+Vent&year=&month=-1
Page créée en 2017, nom utilisé par Scantrad pour la première fois en 2018 lors du chapitre 95
https://onepunchman.fandom.com/fr/index.php?title=Spécial%3AJournal&type=&user=Taon&page=Flamme+du+Feu+d%27Enfer&year=&month=-1
Ben quoi Célestin, t'as plus rien à répondre ?
"les personnages mentent"
"boros ne peut pas détruire une planète, il ment"
change rien ![]()
sinon, tes liens
"page inexistante"
oui oui oui ![]()
plus "scantrad", donc pas les éditeurs du coup ![]()
c'est comme Esdesse dans akame ga kill ![]()
Le 29 juillet 2019 à 19:28:23 HyakujuuNoKaido a écrit :
Le 29 juillet 2019 à 18:24:15 SangoMuscu a écrit :
Le 29 juillet 2019 à 13:40:32 QuantumVacuuo a écrit :
Le 29 juillet 2019 à 13:21:14 SangoMuscu a écrit :
Le 29 juillet 2019 à 12:56:07 QuantumVacuuo a écrit :
Clairement. Ce monstre est tout sauf difforme ou particulièrement repoussant, la laideur c'est pas ressembler à un démon ça ça fait ressentir se la peur pas du dégoût.Il y a aucun monstre plus moche que Fuhrer Ugly, tous les autres ressemblent clairement à quelque chose, certains pètent même la classe. Le type qui nous a sorti que ce monstre était plus laid que Fuhrer Ugly ne sait clairement pas différencier la laideur de la monstruosité.
Pour être monstrueux il te fait des cornes, des dents pointus etc qui font ressentir de la peur. (D'ailleurs BG masque dit lui même qu'il a peur de rien comme pour faire écho à ça ptet)
De l'autre côté pour être laid il faut être difforme et ne ressembler à rien comme par exemple Fuhrer Ugly ou les créatures du monde de Lovecraft pour ceux qui connaissent. N'importe qui ressentira it bien plus de dégoût en voyant un humain à la gueule déformée qu'en voyant un démon avec des cornes et des dents de requin
Que tu diffères la monstruosité et la laideur, grand bien t'en fasses. En l'occurrence, ce monstre est laid et monstrueux.
La "difformité" de fuhrer Ugly n'est pas moins laide que la difformité des monstres par rapport aux humains.
Bien sûr que si. Tu sais c'est quoi la difformité au moins ? Fuhrer Ugly est difforme ses yeux son visage est totalement dissymétrique et en plus il ressemble à un humain donc ça accentue encore plus le dégoût et le sentiment de laideur. Rien à voir avec les monstres qui ont juste des attributs non humains. Je vois en quoi il est monstrueux le monstre que tient BG mais je vois pas en quoi il est particulièrement laid, il est juste normal
https://www.cnrtl.fr/definition/difforme
La difformité prend en compte un référentiel, généralement le corps humain, des standards humains. A partir de là, on ne peut pas dire d'un monstre qu'il n'est pas "difforme" puisqu'on n'a pas de référence de monstre pour parler de "difformité". On prend donc le corps humain comme comparaison, et ce monstre est bien difforme par rapport aux humains: Oreilles pointues, yeux rond et gros, canines qui ressortent, cornes sur le front, pas de sourcil, rond sur le visage, etc.Le fait qu'il te "paraisses" non difforme parce que tu es habitué à voir des monstres tous plus étranges les uns que les autres, c'est un point, mais il n'en est pas moins difforme par rapport aux standards du corps humain, et donc laid.
Par ailleurs, le difformité n'est pas synonyme de laideur. Une femme peut avoir de gros yeux bleus, un petit nez, des grosses lèvres pulpeuses, une grosse poitrine, le ventre très fin et être sublime, comme une femme peut être non difforme et laide.
Si on suit ton raisonnement Boros est laid alors qu'il pète la classe
Oui, il est moche, mais on est habitué à voir des monstres donc on va le trouver "classe".Ayaaaaaaa d'ou Boros est moche sur l'image ? D'ou ?
Je ne sais pas comment on peut sortir autant de conneries, il ne se rend même pas compte qu'il dit nimp en plus. On dirait ces gens du topic hxh comme Vis ou des mecs comme Wolf2modo bornés dans leurs conneries
Le 29 juillet 2019 à 20:08:15 Incolore_ a écrit :
boros best boy.
Ceci 
Le 29 juillet 2019 à 23:55:59 InglouriousGirl a écrit :
Bon sinon balancez un peu votre top classe S en terme de puissance
Tatsumaki, Metal Bat, Zombieman je dirais
Et toi balance ton top aussi IG 
Sweet Mask est mon perso préféré parce que je lui ressemble un peu
Hâte de le voir casser des bouches
Le 30 juillet 2019 à 09:37:40 iswrongasi a écrit :
Le 30 juillet 2019 à 09:25:47 Christavallier a écrit :
> Le 30 juillet 2019 à 08:55:15 Christavallier a écrit :
>> Le 30 juillet 2019 à 08:35:43 iswrongasi a écrit :
> >> Le 30 juillet 2019 à 08:27:03 Christavallier a écrit :
> > >> Le 30 juillet 2019 à 08:07:55 GerardPerfect a écrit :
> > > >"C'est pas moi le mouton qui traduit "seishi" par "sperme" et ignore que "zoosperme" est un mot qui existe, ni qui ignore à quoi sert le mot "busaiku"."
> > > >
> > > > Ah ? Et c'est moi peut-être ?
> > >
> > > Oui vu que tu utilises des noms foirés quand-même
> > >
> > > > Genre tu m'as vu parler un pet de jap' ou tenter des trads aléatoires ?
> > >
> > > Pas besoin de connaître le japonais pour mal traduire. Or moi je n'ai pas fait de traduction aléatoire ou erronée pour les lieutenants.
> > > > T'as les trads officielles qui sont là.
> > >
> > > "Officielles"
> > > Scrutt = nom officiel
> > > Furher Ugly = nom donné par un Jean-Louis VA parmi 10000 autres sur Internet
> > > Ça aurait été un autre Jean-Louis VA que ta "trad officielle" aurait été autre. Ça va pas rendre ma trad plus ou moins officielle que la sienne.
> > > > Mais pour le moment, t'es un gros random frustré de pas avoir la trad que tu souhaites,
> > >
> > > Dixit le gros frustré "Mé Mutant sé dla merd donc sé pa officiel"
> > > Moi je me soumets à des noms vraiment officiels au cas où t'aurais même pas remarqué. Moi je fixe pas un nom erroné en attendant le nom officiel, moi je br me cache pas derrière le prétexte que l'anglais arrive avant le français pour ne pas utiliser des noms à prononciation ridicule. Moi j'aime la langue. Moi je comprends des jeux de mots et des références que vous ne copprenez pas, parce que vous vous êtes enfermés dans un monde où ce sont les noms que vous avez choisi qui sont officiels. Si, vous les avez choisi ! Rejeter les noms officiels revient à ça ! Arrêtez un peu de mentir.
> >
> > tu sais déjà pas traduire "or above", alors bon
>
> Tu ne sais pas traduire "Dragon" tout court alors te la raconte pas.
> Si je m'étais bêtement fié à el famoso "trad officielle" qu'est même pas en tome j'aurai jamais pu relever que Sitch croyait Blue Fire assez fort pour être un classe S. Un passage OFFICIELLEMENT traduit par quelque chose comme "Ce sont des héros de classe A très très forts"
boros qui a 2 modes très distinct (armure scellée puis libération)
Ben quoi Célestin, t'as plus rien à répondre ?"les personnages mentent"
Est-ce Fildelamp dit la vérité quand il dit "Je suis devenu un monstre de niveau Dieu" ?
Non. Il n'y a pas plus de preuves que Boros mesure bien sa puissance.
"boros ne peut pas détruire une planète, il ment"
"Boros a dit qu'il est resté invaincu dans l'univers, donc il a détruit une planète :rire"
Change rien ![]()
"page inexistante"
oui oui oui
《Je fais exprès d'ignorer la mention "page créée" autant que la mention "renommée en"
》
plus "scantrad", donc pas les éditeurs du coup
Comme c'est mignon.
Tu as dit "Est-ce que tes traductions ont été reprises au moins ?" et maintenant t'essayes de sauver ta face en rajoutant que c'était par rapport aux éditeurs 
On passe d'une tentative de décrédibilisation par l'isolement
à une tentative de décrédibilisation par la référence aux famosos tomes que vous ne lisez pas et dont vous vous moquez