Si One précise toujours rien de plus à son sujet dans le webco on en aura pour des années chez Murata avant qu'on ne le sache. D'ailleurs, One continue de faire des chapitres en ce moment ou il a encore la flemme ?
Le 30 juillet 2019 à 03:41:28 Himekawa a écrit :
Le 30 juillet 2019 à 02:08:56 ZRGTBTRGH a écrit :
Le 30 juillet 2019 à 00:18:43 InglouriousGirl a écrit :
Au moins ça changerait de sujetJ'avais fait un sondage déjà il y a quelques mois sur le classe S favori du topic
EDIT : je l'ai retrouvé : https://www.strawpoll.me/17822345/r
Si vous voulez qu'on discute les résultatsTu manques pas de toupet toi
Pardon, j'avais PROPOSER de faire un sondage qu'un autre membre du forum a lancer ![]()
Ah c'est cool ça. ![]()
J'utilise des noms foirés ? Ceux que 99,9% des gens hors jap utilisent.
Et c'est très différent de ce que tu dis genre, je traduis des noms. Jamais je me suis amusé à faire ça.
Désolé de ne pas utiliser le nom traduit par un pauvre pantin useless sur jv.com ~
Et si, ta trad est bien moins officielle que celles des teams de trads. Que tu le veuilles ou pas, faut te rentrer ça dans le crâne.
"Dixit le gros frustré "Mé Mutant sé dla merd donc sé pa officiel""
Espèce de pauvre demeuré ! J'ai jamais écrit ni pensé ça.
Les trads vf et eng sont autant officielles pour moi l'une que l'autre.
Tu balances comme d'habitude de la merde et la première connerie qui te passe par la tête.
Vraiment quand je vois le niveau de ta stupidité, j'en viens à me dire que certaines mères auraient mieux fait d'avaler ~
Vraiment quand je vois le niveau de ta stupidité, j'en viens à me dire que certaines mères auraient mieux fait d'avaler ~
Ouch, c'est violent ça. Ce crochet du droit en plein visage ![]()
Putain mais calmez vous c'est pas possible
Le 30 juillet 2019 à 13:47:36 InglouriousGirl a écrit :
Putain mais calmez vous c'est pas possible
Tu vas faire quoi sinon jeune fille ? 
Me calmer ![]()
Le 30 juillet 2019 à 13:08:02 Tanguy-senpai a écrit :
Le 30 juillet 2019 à 12:59:39 Blast1994 a écrit :
Le 29 juillet 2019 à 20:34:43 Tanguy-senpai a écrit :
Le 29 juillet 2019 à 20:22:49 Incolore_ a écrit :
Le 29 juillet 2019 à 20:21:45 Tanguy-senpai a écrit :
> Le 29 juillet 2019 à 20:19:53 Incolore_ a écrit :
>> Le 29 juillet 2019 à 20:16:56 DreamNote a écrit :
> >Ce PEMT Incolore
> >
> > Mais en vrai c'est normal il y a pas grand chose à dire sur un chap de OPM a part théoriser mais même sa c'est pas possible avec les mec qui ont lu le Webco
>
> ce PEMT
>
> le dernier chapitre m'a plu, mais bon, comme tu dis...je sais déjà comment tout cela se termine, là où on a le plus causé c'était les ajouts (hors débat osef).
Au final ça a un peu tous niquer d'avoir lu le webco, malgré que c'était très bien
ouais, je regrette à moitié, parce que j'ai adoré, mais voilà la surprise a beaucoup baissé
![]()
bon, après, la mise en scène et le dessin de murata me hype constamment.
Y'a pas une machine pour effacer la mémoire ?
Que je puisse me retaper gintama, dbm, opm et tower of godEt berserk ?
Pas encore lu berse....hop la ! range ta souris avant de me traiter d'ignare ou de me sortir un navrant
Je compte regarder un jour, pas maintenant, il faut d'abord que je me retape bobobo puis ensuite je lis berserk
le plaisir de pouvoir découvrir berserk 
un peu de bobobo fera pas mal, perso j'ai enchaîné sur des lectures plus joyeuses ![]()
Le 30 juillet 2019 à 00:25:10 Tanguy-senpai a écrit :
Le 30 juillet 2019 à 00:18:43 InglouriousGirl a écrit :
Au moins ça changerait de sujetJ'ai tous essayé et a chaque fois ça termine dévie du sujet la preuve j'ai juste demandé ce que les khey pensé de führer ugly puis y'a eu une question sur pourquoi amai mask avait peur de lui, on a été 2 à répondre la même chose puis la sangomuscu sauvage est apparu et ensuite tu connais l'histoire , y'a plus rien à faire à part blacklist les gens qui font dévié les débats inutile
Encore une fois ton message, ainsi que toi, n'ont aucun rapport direct ou indirect avec le débat. Tu n'y a jamais été à l'origine, ni toi, ni ton post, ni tes remarques. Tu es hors débat, tu n'a aucun lien. Tu essayes de t'inclures, de te rendre intéressant, de te donner un rôle, mais tu es un random dans l'histoire. ![]()
Le 30 juillet 2019 à 09:46:39 DanyTargarien a écrit :
Le 29 juillet 2019 à 19:28:23 HyakujuuNoKaido a écrit :
Le 29 juillet 2019 à 18:24:15 SangoMuscu a écrit :
Le 29 juillet 2019 à 13:40:32 QuantumVacuuo a écrit :
Le 29 juillet 2019 à 13:21:14 SangoMuscu a écrit :
> Le 29 juillet 2019 à 12:56:07 QuantumVacuuo a écrit :
>Clairement. Ce monstre est tout sauf difforme ou particulièrement repoussant, la laideur c'est pas ressembler à un démon ça ça fait ressentir se la peur pas du dégoût.
>
> Il y a aucun monstre plus moche que Fuhrer Ugly, tous les autres ressemblent clairement à quelque chose, certains pètent même la classe. Le type qui nous a sorti que ce monstre était plus laid que Fuhrer Ugly ne sait clairement pas différencier la laideur de la monstruosité.
>
> Pour être monstrueux il te fait des cornes, des dents pointus etc qui font ressentir de la peur. (D'ailleurs BG masque dit lui même qu'il a peur de rien comme pour faire écho à ça ptet)
>
> De l'autre côté pour être laid il faut être difforme et ne ressembler à rien comme par exemple Fuhrer Ugly ou les créatures du monde de Lovecraft pour ceux qui connaissent. N'importe qui ressentira it bien plus de dégoût en voyant un humain à la gueule déformée qu'en voyant un démon avec des cornes et des dents de requin
Que tu diffères la monstruosité et la laideur, grand bien t'en fasses. En l'occurrence, ce monstre est laid et monstrueux.
La "difformité" de fuhrer Ugly n'est pas moins laide que la difformité des monstres par rapport aux humains.
Bien sûr que si. Tu sais c'est quoi la difformité au moins ? Fuhrer Ugly est difforme ses yeux son visage est totalement dissymétrique et en plus il ressemble à un humain donc ça accentue encore plus le dégoût et le sentiment de laideur. Rien à voir avec les monstres qui ont juste des attributs non humains. Je vois en quoi il est monstrueux le monstre que tient BG mais je vois pas en quoi il est particulièrement laid, il est juste normal
https://www.cnrtl.fr/definition/difforme
La difformité prend en compte un référentiel, généralement le corps humain, des standards humains. A partir de là, on ne peut pas dire d'un monstre qu'il n'est pas "difforme" puisqu'on n'a pas de référence de monstre pour parler de "difformité". On prend donc le corps humain comme comparaison, et ce monstre est bien difforme par rapport aux humains: Oreilles pointues, yeux rond et gros, canines qui ressortent, cornes sur le front, pas de sourcil, rond sur le visage, etc.Le fait qu'il te "paraisses" non difforme parce que tu es habitué à voir des monstres tous plus étranges les uns que les autres, c'est un point, mais il n'en est pas moins difforme par rapport aux standards du corps humain, et donc laid.
Par ailleurs, le difformité n'est pas synonyme de laideur. Une femme peut avoir de gros yeux bleus, un petit nez, des grosses lèvres pulpeuses, une grosse poitrine, le ventre très fin et être sublime, comme une femme peut être non difforme et laide.
Si on suit ton raisonnement Boros est laid alors qu'il pète la classe
Oui, il est moche, mais on est habitué à voir des monstres donc on va le trouver "classe".Ayaaaaaaa d'ou Boros est moche sur l'image ? D'ou ?
Je ne sais pas comment on peut sortir autant de conneries, il ne se rend même pas compte qu'il dit nimp en plus. On dirait ces gens du topic hxh comme Vis ou des mecs comme Wolf2modo bornés dans leurs conneries
![]()
En attendant, à part venir beugler "meuuuhh connerie stupides", d'un côté, y a des arguments, des liens, des définitions (moi), de l'autre, y a du beuglement et... et... rien d'autre (toi) ! 
Le 30 juillet 2019 à 11:53:19 Incolore_ a écrit :
Le 30 juillet 2019 à 11:51:00 Christavallier a écrit :
Ca continuera tant que vous serez incapables de reconnaître vos torts. Moi je manque pas de répartie, du coup j'ai pas peur de répondre.christ, ce n'est pas un combat. T'es seul dans ton délire, perso je n'y attache aucune importance, si vous voulez débattre faites le en MP.
"j'ai pas peur de répondre", genre c'est un champ de bataille le forum quoi...
Ca tourne en rond uniquement parce qu'à chaque fois ceux d'en face coupent la conversation dès qu'ils n'ont plus d'arguments en prétextant :
Le 30 juillet 2019 à 12:48:24 GerardPerfect a écrit :
J'utilise des noms foirés ? Ceux que 99,9% des gens hors jap utilisent.
Non, seulement ceux qui n'achètent pas les tomes et refusent de se plier à une version officielle.
Et c'est très différent de ce que tu dis genre, je traduis des noms. Jamais je me suis amusé à faire ça.
"Garou" 
Désolé de ne pas utiliser le nom traduit par un pauvre pantin useless sur jv.com ~
Pardon de ne pas utiliser le nom d'un pantin useless de Reddit 
Et si, ta trad est bien moins officielle que celles des teams de trads. Que tu le veuilles ou pas, faut te rentrer ça dans le crâne.
Définition de officiel : rendu par une autorité compétente. Un fan qui traduit sur un site de fans ce n'est jamais officiel. C'est même interdit notamment sur JVC de relayer ce genre de sites.
Mais une fois de plus ça veut m'imposer quelque chose comme si c'était évident dans le moindre argument.
Les trads vf et eng sont autant officielles pour moi l'une que l'autre.
Sauf que tu n'utilises pas non plus le nom officiel anglais. Ca implique que tu as rejeté la version officielle pour prendre celle que tu préférais. D'ailleurs en version officielle anglaise on ne dit pas non plus "Garou".
Deux troll, un topic, vivement qu'on la ferme cette boite de Pandore 
Le 30 juillet 2019 à 12:49:45 Blast1994 a écrit :
Le 29 juillet 2019 à 18:49:31 SangoMuscu a écrit :
Le 29 juillet 2019 à 18:35:12 coconutsuu a écrit :
Arrête de dire de la merde VDD ugly machin est dégueulasse mais les monstres ou alien ne le sont pas forcément,Cool story bro !
Boros est un alien d'ailleurs pas un monstre et il n'est pas basé sur un humain mais simplement sur ceux de sa race,
Sa race, c'est X autres aliens qui ont tous un design totalement différent (coucou le poulpe, coucou le monstre à 5 tête
) !
il est beau et stylé, tu veux tellement avoir raison que tu te rattrape à tout ce que tu peux, on dirait un mec qui tombe d'un arbre mais qui essai quand même d'agripper les petite branches sur sa route.
On dirait surtout que tu rentres dans la conversation, que tu me ponds ta merde sans arguments à coup de "mdr tu di imp é moua jé réson". Allez oust !
Boros a de beaux trait physique et une belle symétrie,
Un unique oeil faisant la taille de son visage, des oreilles longues et pointues. C'est de la difformité, mais à part t'extasier sur des monstres ou des aliens, t'as pas l'air de faire fonctionner ton cerveau.
tout ce que n'a pas Ugly truc, on va pas dire que quelque chose est moche parce que ses traits physique sont différents des traits de l'être humain et oui même la tête que tient joli masque est plus belle que la sale gueule de ugly machin.
Peu importe qu'elle te paraisses belle parce que tu es habitué aux mangas. Le monstre est moche et laid selon toute logique.
Du point de vue des critères qu'a l'humain sur la beauté (en général) ,boros est beau et stylé la ou Ugly truc est dégueulasse, s'tout.
"s'tout" . Ehhh non, c'est pas un argument ça, tu peux déguerpir, j'en ai donné moi par contre.
Sinon si on peut répondre à mes questions plus haut ça serait sympa.
Non !
Personnellement là je trouve que t'es vraiment à côté sango, dire que boros est "laid" voir plus que ugly further mouuuai bof bof
Non tu m'as mal compris ! ![]()
Je disais même que pour moi, Boros n'est pas "laid", il est stylé, sans être "beau". Pourquoi ? Car on est habitué à voir des monstres et des dessins de la sorte. Mais je me place du point de vue de l'univers et du personnage, et surtout du point de vue des mots utilisés à savoir "difforme" et "symétrique". Boros, si on prend comme référentiel les humains (puisqu'on n'a pas d'équivalent de sa race pour comparer), il est difforme, oeil unique et grand, oreilles pointues etc. Et vu que les autres utilisent la "difformité" comme argument de laideur, je disais que ce n'était pas un critère totalement valable.
Pareil pour la symétrie, Fuhrer Ugly est "symétrique". Il n'a pas une partie de visage déformé et l'autre non, il n'a pas une moitié de nez etc. Tu peux mettre un miroir au milieu de son corps, t'auras un résultat identique à gauche comme à droite, comme ce qu'il a actuellement. A la base je disais juste qu'utiliser la difformité et la symétrie pour dire qu'untel est laid et moche et untel non n'était pas logique.
Et que la beauté est subjective dans ce cas présent.
Pour moi si ugly furher est composé d"ugly" dans son nom c'est pas pour rien, c'est pour souligner sa laideur plus qu'évidente pour le lecteur. Boros est un mannequin à côté et ce n'est pas des traits monstrueux ou inhumains qui font de toi un laideron cest évident quand même
Certes, mais c'est pas la difformité qui fait de toi un laideron non plus dans ce cas. ![]()
Pareil pour CK même si il est très classe, il est laid également mais pas autant que ugly furher car il a une allure et une bonne gueule !
Par contre même si je suis d'avis à passer outre cela, je suis d'accord concernant bg masqué et son excuse bidon du "t'es trop moche pour être affronté" c'est assez moyen, comme si il en avait quelque chose à foutre le type
bref c'est plus une scène ironique que sérieuse je pense, Murata voulait juste faire sourire ni plus ni moins.
Et j'aime bien le concept, je trouve ça drôle et bien trouvé. ![]()
Je soulignais juste que selon moi, il en avait déjà rencontré d'autres, laid (sûrement pas aussi fort que Fuhrer Ugly donc facile à tuer malgré tout), et l'utilisation des mots "difforme" et "symétrie" par Quantum et d'autres non adéquats. ![]()
Le 30 juillet 2019 à 16:37:43 DanyTargarien a écrit :
Deux troll, un topic, vivement qu'on la ferme cette boite de Pandore
Le problème, c'est que vos messages se résument à 90% du temps dans le dernières semaines à des stickers inutiles et des phrases bâteau inutiles. ![]()
Je réagis à chaque chapitre, en participant aux conversations etc. ![]()
Par contre, il suffit d'argumenter et mettre en lumière l'incohérence d'une partie du topic pour devenir un "troll", alors que dans le fond, j'ai le même avis que la majorité sur Boros / Fuhrer Ugly !
Mais bon, la plèbe avec ces stickers bidons, on va trop lui en demander. ![]()
Le 30 juillet 2019 à 14:30:18 Tanguy-senpai a écrit :
Le 30 juillet 2019 à 14:02:32 Incolore_ a écrit :
Le 30 juillet 2019 à 12:59:39 Blast1994 a écrit :
Le 29 juillet 2019 à 20:34:43 Tanguy-senpai a écrit :
> Le 29 juillet 2019 à 20:22:49 Incolore_ a écrit :
>> Le 29 juillet 2019 à 20:21:45 Tanguy-senpai a écrit :
> >> Le 29 juillet 2019 à 20:19:53 Incolore_ a écrit :
> > >> Le 29 juillet 2019 à 20:16:56 DreamNote a écrit :
> > > >Ce PEMT Incolore
> > > >
> > > > Mais en vrai c'est normal il y a pas grand chose à dire sur un chap de OPM a part théoriser mais même sa c'est pas possible avec les mec qui ont lu le Webco
> > >
> > > ce PEMT
> > >
> > > le dernier chapitre m'a plu, mais bon, comme tu dis...je sais déjà comment tout cela se termine, là où on a le plus causé c'était les ajouts (hors débat osef).
> >
> > Au final ça a un peu tous niquer d'avoir lu le webco, malgré que c'était très bien
>
> ouais, je regrette à moitié, parce que j'ai adoré, mais voilà la surprise a beaucoup baissé
![]()
>
> bon, après, la mise en scène et le dessin de murata me hype constamment.
Y'a pas une machine pour effacer la mémoire ?
Que je puisse me retaper gintama, dbm, opm et tower of godEt berserk ?
Pas encore lu berse....hop la ! range ta souris avant de me traiter d'ignare ou de me sortir un navrant
Je compte regarder un jour, pas maintenant, il faut d'abord que je me retape bobobo puis ensuite je lis berserkle plaisir de pouvoir découvrir berserk
un peu de bobobo fera pas mal, perso j'ai enchaîné sur des lectures plus joyeuses
Comme dirait les amies "SAH quel plaisir de découvrir berserk "
(d'ailleurs l'antagoniste de ton manga il m'a rappelé thanos)
Perso bobobo j'ai éclaté de rire au chapitre spécial qui parodie dbz
![]()
![]()
Quand flagada passe en ssj1 à l'arc saiyan et que donpatch lui sort que c'est dans l'arc suivant normalement
on me l'avait fait remarqué ouais !
sinon, bobobo, j'ai 4 tomes, j'ai rarmeent autant rigolé devant un manga ![]()
Le 30 juillet 2019 à 16:33:46 Christavallier a écrit :
Le 30 juillet 2019 à 11:53:19 Incolore_ a écrit :
Le 30 juillet 2019 à 11:51:00 Christavallier a écrit :
Ca continuera tant que vous serez incapables de reconnaître vos torts. Moi je manque pas de répartie, du coup j'ai pas peur de répondre.christ, ce n'est pas un combat. T'es seul dans ton délire, perso je n'y attache aucune importance, si vous voulez débattre faites le en MP.
"j'ai pas peur de répondre", genre c'est un champ de bataille le forum quoi...
Ca tourne en rond uniquement parce qu'à chaque fois ceux d'en face coupent la conversation dès qu'ils n'ont plus d'arguments en prétextant :
- que je suis un troll
- qu'ils vont farm sur GTA
- que de doute façon j'ai tort mais qu'ils n'ont pas ce besoin de le prouver.
Le 30 juillet 2019 à 12:48:24 GerardPerfect a écrit :
J'utilise des noms foirés ? Ceux que 99,9% des gens hors jap utilisent.Non, seulement ceux qui n'achètent pas les tomes et refusent de se plier à une version officielle.
"Garou"
Pardon de ne pas utiliser le nom d'un pantin useless de Reddit
Définition de officiel : rendu par une autorité compétente. Un fan qui traduit sur un site de fans ce n'est jamais officiel. C'est même interdit notamment sur JVC de relayer ce genre de sites.
Mais une fois de plus ça veut m'imposer quelque chose comme si c'était évident dans le moindre argument.
Les trads vf et eng sont autant officielles pour moi l'une que l'autre.Sauf que tu n'utilises pas non plus le nom officiel anglais. Ca implique que tu as rejeté la version officielle pour prendre celle que tu préférais. D'ailleurs en version officielle anglaise on ne dit pas non plus "Garou".
christ, ça ne m'intéresse pas de savoir qui a raison ou tord, si vous voyez que ça déborde, faites un mp.
Pas la peine de faire un fil de discussion quand ce n'est pas HS au topic.
Le 30 juillet 2019 à 17:47:04 Christavallier a écrit :
Pas la peine de faire un fil de discussion quand ce n'est pas HS au topic.
discuter avec sangoku sur l'adversaire de joli mask est bienvenue, c'est relié au dernier chapitre.
Parler encore une fois de boros pour la cinquième fois ce mois si n'est pas bienvenue, parce que on a tous fait le tour de la question, on a tous notre avis dessus, personne en changera.
ça devrait être une règle qu'on devrait tous suivre : on n'aborde plus la question boros SAUF si il y a de nouveaux éléments dessus. C'est tout.
Le 30 juillet 2019 à 17:59:09 Tanguy-senpai a écrit :
Le 30 juillet 2019 à 17:33:28 Incolore_ a écrit :
Le 30 juillet 2019 à 14:30:18 Tanguy-senpai a écrit :
Le 30 juillet 2019 à 14:02:32 Incolore_ a écrit :
> Le 30 juillet 2019 à 12:59:39 Blast1994 a écrit :
>> Le 29 juillet 2019 à 20:34:43 Tanguy-senpai a écrit :
> >> Le 29 juillet 2019 à 20:22:49 Incolore_ a écrit :
> > >> Le 29 juillet 2019 à 20:21:45 Tanguy-senpai a écrit :
> > > >> Le 29 juillet 2019 à 20:19:53 Incolore_ a écrit :
> > > > >> Le 29 juillet 2019 à 20:16:56 DreamNote a écrit :
> > > > > >Ce PEMT Incolore
> > > > > >
> > > > > > Mais en vrai c'est normal il y a pas grand chose à dire sur un chap de OPM a part théoriser mais même sa c'est pas possible avec les mec qui ont lu le Webco
> > > > >
> > > > > ce PEMT
> > > > >
> > > > > le dernier chapitre m'a plu, mais bon, comme tu dis...je sais déjà comment tout cela se termine, là où on a le plus causé c'était les ajouts (hors débat osef).
> > > >
> > > > Au final ça a un peu tous niquer d'avoir lu le webco, malgré que c'était très bien
> > >
> > > ouais, je regrette à moitié, parce que j'ai adoré, mais voilà la surprise a beaucoup baissé
![]()
> > >
> > > bon, après, la mise en scène et le dessin de murata me hype constamment.
> >
> > Y'a pas une machine pour effacer la mémoire ?
> > Que je puisse me retaper gintama, dbm, opm et tower of god
>
> Et berserk ?
Je compte regarder un jour, pas maintenant, il faut d'abord que je me retape bobobo puis ensuite je lis berserkle plaisir de pouvoir découvrir berserk
un peu de bobobo fera pas mal, perso j'ai enchaîné sur des lectures plus joyeuses
Comme dirait les amies "SAH quel plaisir de découvrir berserk "
(d'ailleurs l'antagoniste de ton manga il m'a rappelé thanos)
Perso bobobo j'ai éclaté de rire au chapitre spécial qui parodie dbz
![]()
![]()
Quand flagada passe en ssj1 à l'arc saiyan et que donpatch lui sort que c'est dans l'arc suivant normalement
on me l'avait fait remarqué ouais !
sinon, bobobo, j'ai 4 tomes, j'ai rarmeent autant rigolé devant un manga
La je suis dans une impasse
Soit je regarde le manga
Soit je regarde l'animé en VF (VF excellente)
Soit je regarde l'animé en VOSTFR (bobobo avec la voix de dio comment raté ça)
Je suis.... Bloqué
pourquoi choisir ? Autant faire les 3 ![]()
Le 30 juillet 2019 à 17:55:25 Incolore_ a écrit :
Le 30 juillet 2019 à 17:47:04 Christavallier a écrit :
Pas la peine de faire un fil de discussion quand ce n'est pas HS au topic.discuter avec sangoku sur l'adversaire de joli mask est bienvenue, c'est relié au dernier chapitre.
La VF aussi.
ça devrait être une règle qu'on devrait tous suivre : on n'aborde plus la question boros SAUF si il y a de nouveaux éléments dessus. C'est tout.
Sauf qu'il y a de nouveaux éléments sur la VF.