Le 30 juillet 2019 à 18:01:49 Incolore_ a écrit :
Le 30 juillet 2019 à 17:59:09 Tanguy-senpai a écrit :
Le 30 juillet 2019 à 17:33:28 Incolore_ a écrit :
Le 30 juillet 2019 à 14:30:18 Tanguy-senpai a écrit :
Le 30 juillet 2019 à 14:02:32 Incolore_ a écrit :
> Le 30 juillet 2019 à 13:08:02 Tanguy-senpai a écrit :
>> Le 30 juillet 2019 à 12:59:39 Blast1994 a écrit :
> >> Le 29 juillet 2019 à 20:34:43 Tanguy-senpai a écrit :
> > >> Le 29 juillet 2019 à 20:22:49 Incolore_ a écrit :
> > > >> Le 29 juillet 2019 à 20:21:45 Tanguy-senpai a écrit :
> > > > >> Le 29 juillet 2019 à 20:19:53 Incolore_ a écrit :
> > > > > >> Le 29 juillet 2019 à 20:16:56 DreamNote a écrit :
> > > > > > >Ce PEMT Incolore
> > > > > > >
> > > > > > > Mais en vrai c'est normal il y a pas grand chose à dire sur un chap de OPM a part théoriser mais même sa c'est pas possible avec les mec qui ont lu le Webco
> > > > > >
> > > > > > ce PEMT
> > > > > >
> > > > > > le dernier chapitre m'a plu, mais bon, comme tu dis...je sais déjà comment tout cela se termine, là où on a le plus causé c'était les ajouts (hors débat osef).
> > > > >
> > > > > Au final ça a un peu tous niquer d'avoir lu le webco, malgré que c'était très bien
> > > >
> > > > ouais, je regrette à moitié, parce que j'ai adoré, mais voilà la surprise a beaucoup baissé
![]()
> > > >
> > > > bon, après, la mise en scène et le dessin de murata me hype constamment.
> > >
> > > Y'a pas une machine pour effacer la mémoire ?
> > > Que je puisse me retaper gintama, dbm, opm et tower of god
> >
> > Et berserk ?
>
> Pas encore lu berse....hop la ! range ta souris avant de me traiter d'ignare ou de me sortir un navrant
> Je compte regarder un jour, pas maintenant, il faut d'abord que je me retape bobobo puis ensuite je lis berserk
le plaisir de pouvoir découvrir berserk
un peu de bobobo fera pas mal, perso j'ai enchaîné sur des lectures plus joyeuses
Comme dirait les amies "SAH quel plaisir de découvrir berserk "
(d'ailleurs l'antagoniste de ton manga il m'a rappelé thanos)
Perso bobobo j'ai éclaté de rire au chapitre spécial qui parodie dbz
![]()
![]()
Quand flagada passe en ssj1 à l'arc saiyan et que donpatch lui sort que c'est dans l'arc suivant normalement
on me l'avait fait remarqué ouais !
sinon, bobobo, j'ai 4 tomes, j'ai rarmeent autant rigolé devant un manga
La je suis dans une impasse
Soit je regarde le manga
Soit je regarde l'animé en VF (VF excellente)
Soit je regarde l'animé en VOSTFR (bobobo avec la voix de dio comment raté ça)
Je suis.... Bloquépourquoi choisir ? Autant faire les 3
Putain vous m'avez donné envie de m'y mettre aussi, je me fait ça après ma relecture de Dorohedoro 
Imaginez si vous effacer votre mémoire pour redécouvrir OPM mais vous n'aimez plus en le lisant à nouveau ![]()
Le 30 juillet 2019 à 19:52:24 ZRGTBTRGH a écrit :
Imaginez si vous effacer votre mémoire pour redécouvrir OPM mais vous n'aimez plus en le lisant à nouveau
impossible, c'est une de mes bibles ![]()
Imaginez si vous effacer votre mémoire pour redécouvrir OPM mais vous n'aimez plus en le lisant à nouveau
Impossible pour ma part. ![]()
En vrais pour moi je pense que ce serait possible lol.
[19:52:24] <ZRGTBTRGH>
Impossible pour moi aussi il y a Le best Anta 
[21:14:31] <Tanguy-senpai>
Le 30 juillet 2019 à 21:12:16 Marie-Josephe a écrit :
Imaginez si vous effacer votre mémoire pour redécouvrir OPM mais vous n'aimez plus en le lisant à nouveauImpossible pour moi aussi il y a Le best Anta
Boros ? Garoh ?
Je te laisse deviner 
Impossible pour moi aussi, il y a la best héroïne 
[21:54:06] <Tanguy-senpai>
Le 30 juillet 2019 à 21:25:21 DreamNote a écrit :
[21:14:31] <Tanguy-senpai>
Le 30 juillet 2019 à 21:12:16 Marie-Josephe a écrit :
Imaginez si vous effacer votre mémoire pour redécouvrir OPM mais vous n'aimez plus en le lisant à nouveauImpossible pour moi aussi il y a Le best Anta
Boros ? Garoh ?
Je te laisse deviner
Garoh je suppose

Le 30 juillet 2019 à 21:54:29 Tanguy-senpai a écrit :
Le 30 juillet 2019 à 21:36:53 DanyTargarien a écrit :
Imaginez si vous effacer votre mémoire pour redécouvrir OPM mais vous n'aimez plus en le lisant à nouveauImpossible pour moi aussi, il y a la best héroïne
Fubuki
Avec Tats oui 
C'est la première fois qu'on peut voir autant de personne d'accord sur ce topic ![]()
J'ai envie de dire impossible aussi pour moi car je suis vraiment dedans (la preuve, je continue de venir sur ce topic alors je sais très bien ce que je vais y trouver...
), mais on peut pas savoir sans essayer, et même si c'était possible je voudrais pas pour être sûr d'y garder dans mon coeur ![]()
Le 13 juillet 2019 à 04:10:22 Tanguy-senpai a écrit :
Il faut toujours favoriser la version originale que la modifié
On dit Black sperm et pas spermatozoïdes noire
Il y a vraiment pire que further ugly. Il aurait pu lui rajouter des narines plus grosses avec des poils dedans, un gros monosourcil, un strabisme ou un oeil de verre, plusieurs grains de beauté poilus, les oreilles décollées... ![]()
Et le mettre torse nu avec un t-shirt filé et des seins pendants
Surtout que je préfère 1000 fois un débat sur OPM animé que des posts à 70% H.S remplis de stickers. ![]()
On se sent crédible 
Lançons donc un débat pour changer un peu.
Entre Zoosperme noir et Scrutt, qui aurait l'ascendant ?
Scrutt devrait pouvoir réduire en bouillie Zoosperme Noir suffisamment pour l'empêcher de se régénérer. Elle arrive après tout à compresser fortement de la pierre.
Le 02 août 2019 à 21:53:47 Christavallier a écrit :
Scrutt devrait pouvoir réduire en bouillie Zoosperme Noir suffisamment pour l'empêcher de se régénérer. Elle arrive après tout à compresser fortement de la pierre.
Donc, elle devrait avoir l'avantage je pense.
Le 02 août 2019 à 22:05:17 ShalomHelmut a écrit :
Le 02 août 2019 à 21:53:47 Christavallier a écrit :
Scrutt devrait pouvoir réduire en bouillie Zoosperme Noir suffisamment pour l'empêcher de se régénérer. Elle arrive après tout à compresser fortement de la pierre.Donc, elle devrait avoir l'avantage je pense.
Absolument. Faudrait quelque chose de très résistant ou très rapide pour vaincre un télékinésiste de haut niveau.
Le 02 août 2019 à 22:42:20 Tanguy-senpai a écrit :
Fausse traduction
Pour qu'il y ait fausse traduction il faut qu'il y ait erreur. Or il y a pas d'erreur.