Le 03 août 2019 à 13:48:29 RistianRONALD a écrit :
Je comprend pas comment on peut aimer un manga dont le héros principal qui est sensé être le plus fort se fait one shot par 90% des personnages de l'univers DBZ à part peut-être radditz
T'es un low qi pour pas comprendre que Saitma on osef et qu'on profite des autres ? Que les combats de Saitama sont prétexte au gag et surtout a de la putain de mise en scène ?
Ca se prend pour un mastermind et ça ne pige même pas que le type essayait juste de provoquer en soulignant que Saitama était plus faible que Gocuck.
Y'a surtout aucun rapport.
C’est fou de se dire que Boros , le conquérant de l’univers capable de detruire la terre , est dans le même tier de puissance que Sperm Noir
Le 04 août 2019 à 01:13:01 Tanguy-senpai a écrit :
Le 03 août 2019 à 23:10:25 DevilBigDick a écrit :
C’est fou de se dire que Boros , le conquérant de l’univers capable de detruire la terre , est dans le même tier de puissance que Sperm NoirC'est fou de voir qu'une personne qui ne post que sur le topic OP arrive comme de par hasard ici et parle directement d'un sujet polémique créé par un noname en manque d'identité
Tous ces pseudo qu'on ne voit jamais ici qui post pour créer des embrouilles ces dernières semaines
Toutes ces coïncidence
Non mais franchement c'est fou je suis bien d'accord avec toi
Navrant par ici les fake amélioré vous bon sang
Regardez une stratégie pour vous, vous venez, vous debatter normalement durant longtemps puis un jour quand personne si attend vous postez votre shitpost polémique pour Trigger tous le topic
Évitez de créer des pseudo sans avatar et avec le nombre jours caché
Au passage, Tous le monde appelle le personnage Black sperm et non sperme noir ou zoosperm, encore une autre erreur de fan-trad + fandom c'est pas fiable car c'est écrit par une personne malhonnête qui veut juste diffuser sa propagande https://onepunchman.fandodom.com/fr/wiki/Zoosperme_Noir
Je suis même pas en colère ou Trigger contre vous, j'ai juste pitié, vos fake sont cramé à des kilomètres à la ronde![]()
+ christ je suppose que tu shitpost sur moi vu qu'un forumeur t'a cité mais sache que j'ai total blacklist donc je peux même pas voir l'option "voir le message" /"retirer de la blacklist ", plus efficace qu'une boîte de pandore donc t'embête pas à parler de moi car je peux pas lire tes messages et les autres forumeur s'en foute complet de tes shitpost me concernant (personne va lire ce pavé de toute manière) , t'embête pas pour moi l'amie
Le masterminderie n'est jamais finie
Ceci dit paix sur vous néanmoins, je vous souhaite de passer un bon mois d'août
Putain mais Christa a vraiment réussi à faire valider Zoosperme Noir aux modos du wikia bordel 
"Gneugneugneu mastermindation"
Et sinon, passionnante la VO en anglais de One Punch-Man ?
J'avoue qu'il va loin là, il pense non-ironiquement que Devil est ton secondaire Christa 
Il pense également que parce que tout le monde donne un certain nom non-officiel à un perso que c'est le nom absolu. Il y a même pas le mot "sperme" mais on va prétendre que c'est son seul vrai nom sous prétexte que la majorité l'utilise et que la majorité a raison 
Comme quand tout le monde sur les forums appelait le hollow de Ichigo Ogichi Shirosaki.
Nom officiel : Zangetsu 
Le 04 août 2019 à 01:26:58 Tanguy-senpai a écrit :
Le 04 août 2019 à 01:21:56 DanyTargarien a écrit :
J'avoue qu'il va loin là, il pense non-ironiquement que Devil est ton secondaire ChristaNon par contre je vois bien que devil n'est pas christ
Le nombre de jour, les post sur le topic OP
C'est clairement pas lui, quand je parle des mauvais troll devil en fait parti mais surtout tous les pseudo sans avatar tous frais créé
Ah là on est d'accord les sans avatars qui débarquent pour dire full conneries, ces gens bordel 
Le 04 août 2019 à 01:29:12 Tanguy-senpai a écrit :
Le 04 août 2019 à 01:17:33 DanyTargarien a écrit :
Le 04 août 2019 à 01:13:01 Tanguy-senpai a écrit :
Le 03 août 2019 à 23:10:25 DevilBigDick a écrit :
C’est fou de se dire que Boros , le conquérant de l’univers capable de detruire la terre , est dans le même tier de puissance que Sperm NoirC'est fou de voir qu'une personne qui ne post que sur le topic OP arrive comme de par hasard ici et parle directement d'un sujet polémique créé par un noname en manque d'identité
Tous ces pseudo qu'on ne voit jamais ici qui post pour créer des embrouilles ces dernières semaines
Toutes ces coïncidence
Non mais franchement c'est fou je suis bien d'accord avec toi
Navrant par ici les fake amélioré vous bon sang
Regardez une stratégie pour vous, vous venez, vous debatter normalement durant longtemps puis un jour quand personne si attend vous postez votre shitpost polémique pour Trigger tous le topic
Évitez de créer des pseudo sans avatar et avec le nombre jours caché
Au passage, Tous le monde appelle le personnage Black sperm et non sperme noir ou zoosperm, encore une autre erreur de fan-trad + fandom c'est pas fiable car c'est écrit par une personne malhonnête qui veut juste diffuser sa propagande https://onepunchman.fandodom.com/fr/wiki/Zoosperme_Noir
Je suis même pas en colère ou Trigger contre vous, j'ai juste pitié, vos fake sont cramé à des kilomètres à la ronde![]()
+ christ je suppose que tu shitpost sur moi vu qu'un forumeur t'a cité mais sache que j'ai total blacklist donc je peux même pas voir l'option "voir le message" /"retirer de la blacklist ", plus efficace qu'une boîte de pandore donc t'embête pas à parler de moi car je peux pas lire tes messages et les autres forumeur s'en foute complet de tes shitpost me concernant (personne va lire ce pavé de toute manière) , t'embête pas pour moi l'amie
Le masterminderie n'est jamais finie
Ceci dit paix sur vous néanmoins, je vous souhaite de passer un bon mois d'aoûtPutain mais Christa a vraiment réussi à faire valider Zoosperme Noir aux modos du wikia bordel
Le wikia..... Que dire
Le wikia fandom en fr c'est la version premier prix de fandom
Le wikia fandom anglais est largement mieux sur n'importe quel œuvre que ce soit les jeux vidéo ou les manga
Tellement mieux qu'ils ont appelé un perso qui s'appelle "Vanpaia" (littéralement la prononciation japonaise du mot anglais "Vampire") "Pureblood", ou encore qu'ils spoilent dès l'introduction de la page de Great Food Tub qu'il se fait bouffer par Pur Porc. Ils vont également se fier une fois sur 10 aux noms officiels anglais et utiliser des images déformées ou fanmade sur leurs pages.
Guyguy c'est vraiment le touriste qui raconte des anecdotes de voyages qu'il a jamais fait.
https://onepunchman.fandodom.com/fr/wiki/Zoosperme_Noir
Page très bien faite.
Je ferais toujours plus confiance à des traducteurs amateurs qui parlent un minimum les 2 langues plutôt qu’un type qui google la signification d’un mot et veux imposer “sa” trad sur tout le monde.
Cet ego-virtuel sur-dimensionné
Le 04 août 2019 à 01:27:29 Christaualier a écrit :
Il pense également que parce que tout le monde donne un certain nom non-officiel à un perso que c'est le nom absolu. Il y a même pas le mot "sperme" mais on va prétendre que c'est son seul vrai nom sous prétexte que la majorité l'utilise et que la majorité a raison
Comme quand tout le monde sur les forums appelait le hollow de Ichigo Ogichi Shirosaki.
Nom officiel : Zangetsu
Ce nom de merde 
Le 04 août 2019 à 09:31:21 Auteur blacklisté a écrit :
un type qui google la signification d’un mot et veux imposer “sa” trad sur tout le monde.Cet ego-virtuel sur-dimensionné
Définition des Jean-VA.
Le 04 août 2019 à 11:42:03 Tanguy-senpai a écrit :
Le 04 août 2019 à 09:31:21 DevilBigDick a écrit :
Je ferais toujours plus confiance à des traducteurs amateurs qui parlent un minimum les 2 langues plutôt qu’un type qui google la signification d’un mot et veux imposer “sa” trad sur tout le monde.Cet ego-virtuel sur-dimensionné
Tkt y'a que 1 personnes dans son délire
De toute manière personne va sur son wiki opm
De 2300 à 3700 visites par jour rien qu'en période de vacances sur WOPM,
et toi ?
Le 04 août 2019 à 11:59:47 Christavalieer a écrit :
Le 04 août 2019 à 11:42:03 Tanguy-senpai a écrit :
Le 04 août 2019 à 09:31:21 DevilBigDick a écrit :
Je ferais toujours plus confiance à des traducteurs amateurs qui parlent un minimum les 2 langues plutôt qu’un type qui google la signification d’un mot et veux imposer “sa” trad sur tout le monde.Cet ego-virtuel sur-dimensionné
Tkt y'a que 1 personnes dans son délire
De toute manière personne va sur son wiki opm
De 2300 à 3700 visites par jour rien qu'en période de vacances sur WOPM,
et toi ?
Il peut pas voir tes messages pour rappel 
Ça c'est ce qu'il prétend.
Alors : le mec te dit qu'il t'a totalement blacklisté, MAIS, il répond ainsi à un commentaire posé par un compte qu'il est censé avoir totalement blacklisté depuis des semaines.
Mastermind/20 
Cocasse venant de toi
Tanguy et Christ , les 2 fesses d’une seule paire