CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

EtHuitDePlus
EtHuitDePlus
Niveau 42
11 avril 2019 à 20:41:13

Le 11 avril 2019 à 20:38:18 Peil a écrit :

Le 11 avril 2019 à 17:49:40 Zoldyck a écrit :
Pour Darkshine il est dit dans la version de One qu'il n'existe pas de limite connu à sa force désormais, au départ elle était chiffré en terme de poids, mais Darkshine a dépassé ce stade. Après je me doute bien que trouver un poids de 50 000 tonnes ne doit pas être chose facile :hap: . Et je ne dis pas non plus que Darkshine pourrait lever un tel poids :hap: . Mais, sait-on jamais, au final le point faible de Darky, c'est son mental. Mais potentiellement, il est dans le top du manga.

Pas de limite connue ne veut pas dire "pas de limite"
+Les limites de la force de Darkshine on les a vu dans le webcomic quand Garou devient assez fort pour bloquer son plus puissant coup de poing.
+ Lien ? Me souviens pas avoir lu ça dans le webcomic.

Beh moi on me dit qu'un personnage n'a pas de limite je comprends qu'il en a pas tout simplement , il m'a pas dit qu'il peut repousser ses limites constamment à la Goku mais qu'il n'en a plus. :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
11 avril 2019 à 20:44:41

Le 11 avril 2019 à 20:41:13 EtHuitDePlus a écrit :

Le 11 avril 2019 à 20:38:18 Peil a écrit :

Le 11 avril 2019 à 17:49:40 Zoldyck a écrit :
Pour Darkshine il est dit dans la version de One qu'il n'existe pas de limite connu à sa force désormais, au départ elle était chiffré en terme de poids, mais Darkshine a dépassé ce stade. Après je me doute bien que trouver un poids de 50 000 tonnes ne doit pas être chose facile :hap: . Et je ne dis pas non plus que Darkshine pourrait lever un tel poids :hap: . Mais, sait-on jamais, au final le point faible de Darky, c'est son mental. Mais potentiellement, il est dans le top du manga.

Pas de limite connue ne veut pas dire "pas de limite"
+Les limites de la force de Darkshine on les a vu dans le webcomic quand Garou devient assez fort pour bloquer son plus puissant coup de poing.
+ Lien ? Me souviens pas avoir lu ça dans le webcomic.

Beh moi on me dit qu'un personnage n'a pas de limite je comprends qu'il en a pas tout simplement , il m'a pas dit qu'il peut repousser ses limites constamment à la Goku mais qu'il n'en a plus. :hap:

On les a vu ses limites dans le webcomic , donc je sais pas d'où ça sort le "pas de limite".

Beh moi on me dit qu'un personnage n'a pas de limite je comprends qu'il en a pas tout simplement

Pas de limites "connues". Un truc peut avoir des limites sans qu'on les connaisse. Pour les Grecs de l'Antiquité, les limites du monde n'étaient pas connues, pourtant ils savaient que le monde avait des limites, réfléchis cinq secondes :pf:

Message édité le 11 avril 2019 à 20:46:35 par Peil
vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
11 avril 2019 à 22:13:13

Le 11 avril 2019 à 20:44:41 Peil a écrit :

Le 11 avril 2019 à 16:14:57 Harkenburg a écrit :

qui te soulève un bloc de béton de plusieurs centaines de tonnes

je crois que t'as aucune notion du poids des choses. :noel: Le bloc que soulève Tank Top Master, a vu de nez il doit faire quoi, 5 mètres cube ? 6 mètres cube ? Un bloc de béton de 6 mètres cube pèse 14 tonnes. On est très loin de plusieurs centaines de tonnes.

Non mais mec c'est toi qui a aucune notion des quantités, ce bloc faisait BEAUCOUP plus que 6 mètres cubes, ce truc était au bas mot 4 fois plus haut, large et long que Tanktop Master, même si ce bloc faisait la taille de TTM en longueur/largeur/hauteur ça ferait plus de 6 mètres cubes et on est dans de proportions tout autre, j'ignore quelle force tu as besoin pour expédier un projectile de cette taille à une vitesse supersonique mais c'est absolument démesurée.

Et non, Darkshine ne soulève pas cinq fois la Tour Eiffel, t'as complètement craqué mon petit pote :hap:

T'en sais foutre rien. Moi non plus j'ai aucune certitude à ce sujet mais vu à quel point Darkshine est démesurément plus fort que tout les autres héros (et on parle de Tanktop Master, un gars qui peut aussi arrêter le robot géant de Metal Knight, ou dans autres feat de puissance démesuré Bang qui peut stopper net la course d'Elder Centipede, la force de chaque class S est démesurée, même eux ils pourraient peut être et Darkshine est au dessus de tout ces gars) c'est complétement possible.

Pas de limites "connues". Un truc peut avoir des limites sans qu'on les connaisse. Pour les Grecs de l'Antiquité, les limites du monde n'étaient pas connues, pourtant ils savaient que le monde avait des limites, réfléchis cinq secondes :pf:

Peil, TOI réfléchis 5 secondes, quand quelqu'un remet en doute la toute puissance de Saitama accompagné de ça " :hap: " c'est évidemment pour troller.

Harkenburg
Harkenburg
Niveau 10
11 avril 2019 à 22:31:18

ce bloc faisait BEAUCOUP plus que 6 mètres cubes, ce truc était au bas mot 4 fois plus haut, large et long que Tanktop Master

Hm, j'ai relu le chapitre en question et le bloc de béton est plus grand que ce que je pensais. En imaginant que TTM fait deux mètres de haut, et en tenant à peu près compte des perspectives du dessin et du bloc qui est en profondeur, le truc doit faire grosso merdo 2 fois TTM en hauteur, 3 ou 4 fois TTM en longeur, et une fois TTM en épaisseur, donc approximativement 28 mètres cubes, soit 67 tonnes.

Là encore, on est très loin de ton "le bloc pèse des centaines de tonnes" :o))

c'est complétement possible.

Non.

Peil, TOI réfléchis 5 secondes, quand quelqu'un remet en doute la toute puissance de Saitama accompagné de ça " :hap: " c'est évidemment pour troller.

On parle de la force de Darkshine, pas de Saitama, t'as pas suivis la conversation :o))

Harkenburg
Harkenburg
Niveau 10
11 avril 2019 à 22:35:14

Enfin bref, le sujet de base c'était la phrase de Darkshine : "Mon but ultime est d'atteindre la force des insectes".
C'est son but car les insectes sont les êtres les plus fort de la planète, et si Darkshine dit ça c'est qu'il considère qu'il n'a pas encore atteint cette force (et vu l'arrogance du bonhomme et sa confiance absolue en ses muscles, ça en dit long sur le fait qu'il est loin d'avoir atteint son but).

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
11 avril 2019 à 23:22:04

Le 11 avril 2019 à 22:31:18 Harkenburg a écrit :

On parle de la force de Darkshine, pas de Saitama, t'as pas suivis la conversation :o))

D'une on a sans doute déjà dû te dire que tu étais un interlocuteur excessivement peu agréable mais ça fait rien je te le redis, de deux la conversation de Peil et Ethuitdeplus tournait autour de la comparaison Darkshine/Saitama, si y a un gars qui suit pas les conversations c'est bien toi (et ça se voyait déjà avant).

Le 11 avril 2019 à 22:35:14 Harkenburg a écrit :

C'est son but car les insectes sont les êtres les plus fort de la planète

:hum:

Harkenburg
Harkenburg
Niveau 10
11 avril 2019 à 23:35:06

D'une on a sans doute déjà dû te dire que tu étais un interlocuteur excessivement peu agréable

C'est l'hopital qui se fout de la charité venant de toi. :o)) Enfin bon, mon pauvre, si tu prend la mouche parce qu'on te fait remarquer que "t'as pas suivis la conversation", tu dois pas être facile à vivre IRL.

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
11 avril 2019 à 23:49:52

Le 11 avril 2019 à 23:35:06 Harkenburg a écrit :

D'une on a sans doute déjà dû te dire que tu étais un interlocuteur excessivement peu agréable

C'est l'hopital qui se fout de la charité venant de toi. :o)) Enfin bon, mon pauvre, si tu prend la mouche parce qu'on te fait remarquer que "t'as pas suivis la conversation", tu dois pas être facile à vivre IRL.

Bon arrête 2 minutes tes salades tu sais très bien que c'est le smiley qui est particulièrement agaçant, d'autant plus agaçant quand ça accompagne une remarque totalement conne, quand on reproche aux autres de pas suivre la conversation (à tort), on a au moins l'obligeance de la suivre soit même et tu sais très bien aussi par ailleurs que c'est pas la première fois que tu es condescendant, tout tes messages en sont parsemés c'est juste la première fois que je te le fais remarqué.

Harkenburg
Harkenburg
Niveau 10
12 avril 2019 à 00:01:53

Le 11 avril 2019 à 23:49:52 vendetta18888 a écrit :

Bon arrête 2 minutes tes salades tu sais très bien que c'est le smiley qui est particulièrement agaçant, d'autant plus agaçant quand ça accompagne une remarque totalement conne, quand on reproche aux autres de pas suivre la conversation (à tort), on a au moins l'obligeance de la suivre soit même et tu sais très bien aussi par ailleurs que c'est pas la première fois que tu es condescendant, tout tes messages en sont parsemés c'est juste la première fois que je te le fais remarqué.

Va relire tes propres posts avant de l'ouvrir, mon pote. C'est pas moi qui contredit un truc écrit noir sur blanc dans le manga et viens ensuite traiter l'autre de fanboy qui cherche des explications capillotractées.
Et passe toi la tête sous l'eau froide, à t'offusquer pour des smileys, on dirait une femen :nonnon:

Bref, ce sera mon dernier post sur ce sujet. Allez, je te laisse le mot de la fin mon grand. Bisous et bonne nuit.

Message édité le 12 avril 2019 à 00:02:22 par Harkenburg
Deriere
Deriere
Niveau 10
12 avril 2019 à 00:03:19

Le 11 avril 2019 à 22:35:14 Harkenburg a écrit :

C'est son but car les insectes sont les êtres les plus fort de la planète

Tu sais qu'on est pas dans hxh au moins https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/4/1533189584-neferpitou-amadoue-bumblebee-la-kehkhekheh.png

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
12 avril 2019 à 00:40:32

Le 12 avril 2019 à 00:01:53 Harkenburg a écrit :

Le 11 avril 2019 à 23:49:52 vendetta18888 a écrit :

Va relire tes propres posts avant de l'ouvrir, mon pote. C'est pas moi qui contredit un truc écrit noir sur blanc dans le manga

Je contredis pas, c'est même moi qui ait ouvert le débat en disant que cette phrase était bizarre et en proposant que c'était peut être dû à la grande force des insectes en proportion de leur taille (tout en disant que si c'est ça c'est nul, certes) et si tu passais plus de temps à suivre les conversations au lieu de reprocher aux autres de pas le faire tu l'aurais vu.

et viens ensuite traiter l'autre de fanboy

"fan", et c'est moi qui prend la mouche...

Et passe toi la tête sous l'eau froide, à t'offusquer pour des smileys, on dirait une femen :nonnon:

Je m'offusque pas crétin, je t'ai fait remarqué en tout bien tout honneur que tu étais agaçant, mais ma dose de patience est largement écoulée moi aussi c'est ma dernière conversation avec toi.

EtHuitDePlus
EtHuitDePlus
Niveau 42
12 avril 2019 à 02:01:10

:d) C'est à toi de réfléchir au lieu de faire le demeurer , j'ai pas le contexte (mise en scène , personnage le disant , intonnation , etc ... ) ne lisant pas le WC et de la façon dont on me rapporte les informations le "pas de limite connue" ça se réfère plus à une tournure de phrase pour justement mystifié sa force. Ta réflexion terre à terre avec les connaissances de l'antiquité est d'une débilité ...

Mais surtout je me doute bien qu'il n'y a pas de Saitama bis. :hap:

Message édité le 12 avril 2019 à 02:03:05 par EtHuitDePlus
RollyRollers
RollyRollers
Niveau 10
12 avril 2019 à 02:50:54

Les insectes sont largement les créatures les plus puissantes c’est bien connu ça je vois pas ce que Darkshine a dis de bizzare.

NegroBanditQLF
NegroBanditQLF
Niveau 4
12 avril 2019 à 03:25:06

Sachant que DarkShine est plus puissant que Asura Rhino est-ce qu’il est assez puissant pour vaincre Gouketsu ou bien lui infliger des dégâts et bien le faire galèrer ?

Peil
Peil
Niveau 61
12 avril 2019 à 09:27:38

Les insectes sont largement les créatures les plus puissantes c’est bien connu ça je vois pas ce que Darkshine a dis de bizzare.

Nan mais faut avoir un peu de culture pour savoir ça et visiblement les deux rigolos de la derniere page en manquent cruellement. Et visiblement ils sont tres réfractaires à ce qu'on comble leur manque de culture.

TitiRobingo
TitiRobingo
Niveau 10
12 avril 2019 à 13:28:52

Le 12 avril 2019 à 12:12:48 virageadroite a écrit :
C'est une question qui a surement deja été posé, mais pour ceux qui lisent le WC on devrait avoir saitama contre Garou dans combien de chapitres?

Aucune idée , désormais on devrait voir les classe S en difficulté contre les lvl dragon de l'association des monstres :oui:

TitiRobingo
TitiRobingo
Niveau 10
12 avril 2019 à 13:30:21

Je ne sais pas si il y a eu débat la dessus , mais quelq'un pour me situer le niveau de Genos ? :(
Est il plus fort que Bogoss masqué ? :(
Je trouve ce perso très sous côté :(

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
12 avril 2019 à 13:56:46

Le 12 avril 2019 à 13:30:21 TitiRobingo a écrit :
Je ne sais pas si il y a eu débat la dessus , mais quelq'un pour me situer le niveau de Genos ? :(
Est il plus fort que Bogoss masqué ? :(

Surement pas. Éventuellement il peut égaler sa puissance s'il utilise son boost de 10 secondes si c'est vraiment un gros boost) mais autrement il est nettement en dessous. Dans l'état des choses il doit même pas être tellement plus fort que Pri Pri Prisoners (assez pour que ce soit remarquable, mais la différence doit être pas large).

Le 12 avril 2019 à 12:12:48 virageadroite a écrit :
C'est une question qui a surement deja été posé, mais pour ceux qui lisent le WC on devrait avoir saitama contre Garou dans combien de chapitres?

Gaffe aux spoils.
Beaucoup en tout cas, à vu de nez 25 chapitres ça me parait un minimum, peut être 30/35.

Bajio
Bajio
Niveau 10
12 avril 2019 à 14:24:49

les insectes sont très très forts par rapport à leur taille, y en a un qui peut soulever 1000 x son poids donc imaginez a taille humaine

je pense surtout que darkshine fait reference aux capacités par rapport a la dimension de l'individu quoi et qu'il souhaite devenir aussi puissant qu'un insecte par rapport à sa taille

Message édité le 12 avril 2019 à 14:25:07 par Bajio
Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
12 avril 2019 à 14:31:31

Genos est bien plus fort que Pri-Pri, il a eu un gros boost récemment face à Elder Centipede.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment