Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 12 avril 2019 à 22:14:57 TitiRobingo a écrit :
Le 12 avril 2019 à 13:56:46 vendetta18888 a écrit :
Le 12 avril 2019 à 13:30:21 TitiRobingo a écrit :
Je ne sais pas si il y a eu débat la dessus , mais quelq'un pour me situer le niveau de Genos ?
Est il plus fort que Bogoss masqué ?Surement pas. Éventuellement il peut égaler sa puissance s'il utilise son boost de 10 secondes si c'est vraiment un gros boost) mais autrement il est nettement en dessous. Dans l'état des choses il doit même pas être tellement plus fort que Pri Pri Prisoners (assez pour que ce soit remarquable, mais la différence doit être pas large).
Le 12 avril 2019 à 12:12:48 virageadroite a écrit :
C'est une question qui a surement deja été posé, mais pour ceux qui lisent le WC on devrait avoir saitama contre Garou dans combien de chapitres?Gaffe aux spoils.
Beaucoup en tout cas, à vu de nez 25 chapitres ça me parait un minimum, peut être 30/35.Personnellement je pense que Genos doit être au dessus , beau gosse masqué ne peut juste pas rivaliser avec la puissance de feu de Genos , l'ecart se creuse avec la nouvel armure de genos qui a l'air terrifiante
Qu'en pensez vous ? et puis on a jamais vu Beau gosse masqué a l'oeuvre
On ne connaît pas précisément la puissance de Bogosse Masqué 
Le 12 avril 2019 à 20:11:50 Deriere a écrit :
Le 12 avril 2019 à 17:37:13 Incolore_ a écrit :
la bonne humeur ambiante sur ce topicTu as vu ça Incolore-san
digne de la soirée de noel ![]()
Le 12 avril 2019 à 22:42:43 Incolore_ a écrit :
digne de la soirée de noel
Avec le tonton raciste qui peut pas s'empêcher de parler politique et la tata hippie alcoolique ![]()
Le 12 avril 2019 à 23:16:06 YiskahAbellanea a écrit :
Le 12 avril 2019 à 22:42:43 Incolore_ a écrit :
digne de la soirée de noel
Avec le tonton raciste qui peut pas s'empêcher de parler politique et la tata hippie alcoolique
les meilleurs ![]()
Je ne sais pas si il y a eu débat la dessus , mais quelq'un pour me situer le niveau de Genos ?
Est il plus fort que Bogoss masqué ?Surement pas. Éventuellement il peut égaler sa puissance s'il utilise son boost de 10 secondes si c'est vraiment un gros boost) mais autrement il est nettement en dessous. Dans l'état des choses il doit même pas être tellement plus fort que Pri Pri Prisoners (assez pour que ce soit remarquable, mais la différence doit être pas large).
C'est une question qui a surement deja été posé, mais pour ceux qui lisent le WC on devrait avoir saitama contre Garou dans combien de chapitres?Gaffe aux spoils.
Beaucoup en tout cas, à vu de nez 25 chapitres ça me parait un minimum, peut être 30/35.Personnellement je pense que Genos doit être au dessus , beau gosse masqué ne peut juste pas rivaliser avec la puissance de feu de Genos
Non mais dans la mesure où les 3/4 des class ont pas de puissance de feu forcément oui Genos en a davantage pour la simple raison que les autres n'en ont pas. Et puis Genos a une belle puissance de feu mais elle marche surtout contre les grosses cibles lentes, contre les petite cibles rapide c'est une autre histoire (surtout que sa puissance de feu fait des dommages sur une vaste zone mais n'est pas si bourine que ça pour faire des dégâts sur un point précis).
T'inquiètes pas qu'on va pas tarder à le voir, et que sa vantardise ne sort pas de nul part.
Le 13 avril 2019 à 00:37:30 vendetta18888 a écrit :
Beaucoup en tout cas, à vu de nez 25 chapitres ça me parait un minimum, peut être 30/35.Personnellement je pense que Genos doit être au dessus , beau gosse masqué ne peut juste pas rivaliser avec la puissance de feu de Genos
Non mais dans la mesure où les 3/4 des class ont pas de puissance de feu forcément oui Genos en a davantage pour la simple raison que les autres n'en ont pas. Et puis Genos a une belle puissance de feu mais elle marche surtout contre les grosses cibles lentes, contre les petite cibles rapide c'est une autre histoire (surtout que sa puissance de feu fait des dommages sur une vaste zone mais n'est pas si bourine que ça pour faire des dégâts sur un point précis).
T'inquiètes pas qu'on va pas tarder à le voir, et que sa vantardise ne sort pas de nul part.
Je vois , j'ai finis l'arc actuel via le web comic , mais je ne me rappelle plus trop de ce qui se passe concernant BGM ![]()
Sinon d'un autre coté Flashy flash est juste surpuissant enfait ? le mec a bien vaincu " rafale de vent " et " flemme de l'enfer " deux lvl dragons ? c'est clairement le top de la classe S ![]()
Le 13 avril 2019 à 01:29:24 TitiRobingo a écrit :
Le 13 avril 2019 à 00:37:30 vendetta18888 a écrit :
Je vois , j'ai finis l'arc actuel via le web comic , mais je ne me rappelle plus trop de ce qui se passe concernant BGM
![]()
Amai Mask a subit les attaques de Further Ugly, un niveau dragon, sans possibilité de riposter et en est sorti indemne, déjà niveau résistance c'est solide (Genos lui il se ferait probablement démolir en un coup ou deux et il a à peine blesser Further Ugly, même s'il lui restait plus grand chose pour le faire). Après ça il a combattu Black Sperm, un des dragons les plus puissants du manga pendant de longues minutes qui a démolit Atomic Samourai très vite et one shotter Bomb (dans le dos certes, mais ça reste un one shot), cela sans se prendre de coup et en évitant les tirs d'Evil Natural Water, un autre high dragon. Au point qu'il a gagné le respect d'Atomic Samourai qui a dit que ses vantardises n'étaient pas creuses (Rappelons qu'Amai Mask dans le manga s'est vanté d'être plus fort qu'Atomic Samourai).
Sinon d'un autre coté Flashy flash est juste surpuissant enfait ? le mec a bien vaincu " rafale de vent " et " flemme de l'enfer " deux lvl dragons ? c'est clairement le top de la classe S
Yep, même si ces dragons devaient être plutôt faibles selon les standards des dragons ça reste impressionnant.
Vous considérez Boros comme plus fort que Garou ?
spoil webcomics
Même dans sa dernière forme ?
Le 13 avril 2019 à 12:07:07 SweetyWin a écrit :
Vous considérez Boros comme plus fort que Garou ?spoil webcomics
Même dans sa dernière forme ?
C'est compliqué de les comparer parce que Boros s'est fait mettre en pièces plusieurs fois par Saitama mais sa capacité de régénération extrême l'a recollé en un seul morceau de suite, là où il me semble que Garou compensait son absence de régénération par une vitalité et une résistance phénoménale
Ensuite si on parle en terme de puissance de feu, nan Boros est bien plus puissant, surtout sa plus puissante décharge d'énergie qui aurait surement rasé la surface de la planète et 99% des héros et citoyens avec (si ce n'est 100%), ce dont Garou ne s'est pas montré capable (du moins dans mes souvenirs).
Le 13 avril 2019 à 12:21:13 YiskahAbellanea a écrit :
Même dans sa dernière forme ?C'est compliqué de les comparer parce que Boros s'est fait mettre en pièces plusieurs fois par Saitama mais sa capacité de régénération extrême l'a recollé en un seul morceau de suite, là où il me semble que Garou compensait son absence de régénération par une vitalité et une résistance phénoménale
Ensuite si on parle en terme de puissance de feu, nan Boros est bien plus puissant, surtout sa plus puissante décharge d'énergie qui aurait surement rasé la surface de la planète et 99% des héros et citoyens avec (si ce n'est 100%), ce dont Garou ne s'est pas montré capable (du moins dans mes souvenirs).
Puissance de feu je suis d'accord mais Genos aussi a une plus grande puissance de feu que Garou sur le papier non ? Garou aurait pas moyen de le 1v1 ?
Vous considérez Boros comme plus fort que Garou ?
Garou actuel se fait vaporiser par Boros en une fraction de seconde.
Garou dans sa forme monstre est du même niveau que Boros d'après ONE.
Comme d'autres l'ont dit avant, Genos n'a que sa puissance de feu pour lui, étant en-dessous de nombreux héros de classe S sur tout les autres points (résistance physique, vitesse, force physique, etc).
Même le Garou actuel dans sa demi-forme de monstre avec son oeil rouge le déchire je pense.
Alors dans sa dernière forme n'en parlons pas, il a réussi à impressionner Saitama avec ce niveau
Le 13 avril 2019 à 12:32:34 YiskahAbellanea a écrit :
Comme d'autres l'ont dit avant, Genos n'a que sa puissance de feu pour lui, étant en-dessous de nombreux héros de classe S sur tout les autres points (résistance physique, vitesse, force physique, etc).
Même le Garou actuel dans sa demi-forme de monstre avec son oeil rouge le déchire je pense.
Alors dans sa dernière forme n'en parlons pas, il a réussi à impressionner Saitama avec ce niveau
Excuse moi je me suis mal exprimé, je voulais dire Genos a plus de puissance de feu que Garou comme Boros en a plus que Garou, du coup est-ce que ce facteur empêche Garou de battre Boros en 1v1 ? ![]()
J'ai rattrappé les trois derniers chapitres et comme d'habiude j'ai bien rigolé
C'est vraiment agréable à lire OPM 
De ce qu'on a vu pour le moment, webcomic compris, Boros me semble quand même plus puissant que Garou.
Après, j'avoue que j'adore Boros et que c'est l'un de mes personnages préférés de la série... ^^'
Mais l'auteur a effectivement dit qu'ils sont de niveau égal.
C'est juste qu'avec l'animé et les dessins de Murata, Boros a pour l'instant été plus impressionnant.
Quand ce sera au tour de Garou, nul doute que celui-ci semblera encore plus pété qu'avant et qu'il rejoindra le tier de Boros ( à savoir God et pas le niveau Dragon+ inventé par les fans...
)
Avec la nouvelle version du manga, les auteurs lui feront peut-être aussi utiliser une nouvelle technique ultra puissante comme la vague de destruction planétaire de Boros. On verra bien ~
Le 13 avril 2019 à 12:21:13 YiskahAbellanea a écrit :
Même dans sa dernière forme ?C'est compliqué de les comparer parce que Boros s'est fait mettre en pièces plusieurs fois par Saitama mais sa capacité de régénération extrême l'a recollé en un seul morceau de suite, là où il me semble que Garou compensait son absence de régénération par une vitalité et une résistance phénoménale
Garou aussi a développé une genre de régénération, il se fait arracher le bras par le coup de boule sérieux de Saitama et en repousse un nouveau aussitôt.
Perso, je dirais que le Garou qui affronte les S class et au début de son combat contre Saitama est plus faible que Boros, mais que le Garou à la fin du combat a surclassé Boros (et puis à priori Boros a plus ou moins atteint sa puissance maximale quand Garou a des possibilités d'évolutions illimités.
Je voulais savoir
Est-ce que Orochi fait parti du webcomic original ? Car en regardant les webcomics je le vois pas, je l'ai peut-être loupé mais c'est pour être sûr.
Non il en fait pas parti.
Le 13 avril 2019 à 13:18:39 Gerardperfect a écrit :
De ce qu'on a vu pour le moment, webcomic compris, Boros me semble quand même plus puissant que Garou.
Après, j'avoue que j'adore Boros et que c'est l'un de mes personnages préférés de la série... ^^'Mais l'auteur a effectivement dit qu'ils sont de niveau égal.
C'est juste qu'avec l'animé et les dessins de Murata, Boros a pour l'instant été plus impressionnant.
Quand ce sera au tour de Garou, nul doute que celui-ci semblera encore plus pété qu'avant et qu'il rejoindra le tier de Boros ( à savoir God et pas le niveau Dragon+ inventé par les fans...)
Avec la nouvelle version du manga, les auteurs lui feront peut-être aussi utiliser une nouvelle technique ultra puissante comme la vague de destruction planétaire de Boros. On verra bien ~
On est bien d'accord, Boros est niveau God et pas Dragon+. 
Dragon ++ Boros.
Dragon + c'est Gouketsu.
Niveau God ça sera Blast, méchant final de l'histoire, maintenant taisez vous les bouseux.