Murata est le meilleur dessinateur de manga de tous les temps je pense, à juste titre. Je vois souvent les gens crier Miura sur tous les toits (et c'est vrai que son trait a quelque chose de très "réaliste" je trouve) mais il a tellement perdu en qualité... c'est fou. Après c'est purement personnel.
J'adore le dessinateur de death note aussi dont j'ai oublié le nom ![]()
Le 18 avril 2019 à 01:55:46 InglouriousMe a écrit :
Murata est le meilleur dessinateur de manga de tous les temps je pense, à juste titre. Je vois souvent les gens crier Miura sur tous les toits (et c'est vrai que son trait a quelque chose de très "réaliste" je trouve) mais il a tellement perdu en qualité... c'est fou. Après c'est purement personnel.J'adore le dessinateur de death note aussi dont j'ai oublié le nom
Spoil Berserk image chapitres récents
J'aurais bien aimé que les mangakas perdent tellement en qualité comme lui alors
Je parlais surtout des personnages.
Miura perdre en qualité mais qu'est ce que tu raconte toi, le dernier tome c'est un festival de toute beauté.
Ca rendrait la vue a un aveugle
Le 18 avril 2019 à 02:12:48 Riss97355 a écrit :
Murata est le meilleur dessinateur de manga de tous les temps je pense, à juste titre. Je vois souvent les gens crier Miura sur tous les toits (et c'est vrai que son trait a quelque chose de très "réaliste" je trouve) mais il a tellement perdu en qualité... c'est fou. Après c'est purement personnel.J'adore le dessinateur de death note aussi dont j'ai oublié le nom
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'aurais bien aimé que les mangakas perdent tellement en qualité comme lui alors
Cette imagerie copiée du monde de Narnia
Murata est le meilleur dessinateur de manga de tous les temps je pense, à juste titre.
Non, le meilleur dans son registre peut-être bien, et encore, qui est connu..
Je pense que Miura et Inoue n'ont rien à lui envier (et d'autres également), mais ils sont trop différents de Murata.
Dans un registre qui se rapproche plus de Murata que tu pourrais comparer il pourrait y avoir Obata, Oh Great et Shun Saeki à la limite...
Nouveau chapitre de ONE
http://galaxyheavyblow.web.fc2.com/fc2-imageviewer/?aid=1&iid=112
Et le prochain chap de Murata arrive d'une minute à l'autre.
Le 18 avril 2019 à 13:17:20 vendetta18888 a écrit :
Enfin
Le 18 avril 2019 à 10:38:09 Harkenburg a écrit :
Nouveau chapitre de ONE
http://galaxyheavyblow.web.fc2.com/fc2-imageviewer/?aid=1&iid=112
J'hésite à me faire le webcomics , je l'avais torché jusqu'à la fin de l'arc actuelle mais j'étais un peu nul en anglais à l'époque du coup j'ai tout oublié ![]()
chic chic chic chic
Le 18 avril 2019 à 14:02:52 Titirobingo a écrit :
Et le prochain chap de Murata arrive d'une minute à l'autre.Enfin
Le 18 avril 2019 à 10:38:09 Harkenburg a écrit :
Nouveau chapitre de ONE
http://galaxyheavyblow.web.fc2.com/fc2-imageviewer/?aid=1&iid=112J'hésite à me faire le webcomics , je l'avais torché jusqu'à la fin de l'arc actuelle mais j'étais un peu nul en anglais à l'époque du coup j'ai tout oublié
Il y a pas grand chose de plus pour le coup, genre là c'est le 112 et l'arc actuel doit finir au 95 et quelques à part un "combat" ou plutôt test de puissance entre Tatsumaki et Saitama que j'ai hâte de voir redessiné
Je viens de voir qu'il y a encore un nouveau chapitre de One ![]()
Mais vous êtes déjà au courant ![]()
Le 18 avril 2019 à 02:12:48 Riss97355 a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En vrai ça c'est presque trop ![]()
Genre je lis deux chapitres et je perd 3 points à chaque œil tellement c'est détaillé ![]()
Le 18 avril 2019 à 15:16:40 ZRGTBTRGH a écrit :
Je viens de voir qu'il y a encore un nouveau chapitre de One
Mais vous êtes déjà au courant
Ouais il est excellent ![]()
Le pauvre King qui veut suivre le conseil de Saitama afin de ne plus être une imposture mais voit l'univers entier être contre lui.
Au vu du chapitre King est parti voir différent dojo afin de se faire entraîner mais je suppose qu'ils ont tous refusés à cause de sa réputation d'homme le plus fort sur terre.
En plus on voit différents perso comme garou/flash/bomb.
Le chapitre de murata est pas censé sortir aujourd'hui ?
Le 18 avril 2019 à 18:00:43 InglouriousMe a écrit :
Le chapitre de murata est pas censé sortir aujourd'hui ?
apparemment y'a un report.
Tant pis.
Le chapitre est sortie en raw ![]()
Mais noooooon...
Toute cette hype pour Orochi alors qu'il va finalement se faire déglinguer comme un no name ![]()
Lui contre Tatsumaki, ça aurait fait un combat bien plus intéressant et excellent. Mais bon... on peut plus rien pour lui maintenant x(
Pour Tatsu c'était attendu par contre, qu'elle humilie à ce point Gyoro
Le 18 avril 2019 à 18:19:49 ywinx a écrit :
Le chapitre est sortie en raw
Y a moyen de se le procurer ? ![]()
Le 18 avril 2019 à 18:39:56 Titirobingo a écrit :
Le 18 avril 2019 à 18:19:49 ywinx a écrit :
Le chapitre est sortie en rawY a moyen de se le procurer ?
Je up