Le 12 avril 2019 à 14:31:31 Zoldyck a écrit :
Genos est bien plus fort que Pri-Pri, il a eu un gros boost récemment face à Elder Centipede.
Et Pri Pri a aussi eu un sacré boost, il a plus rien à voir avec le PPP qui a affronté le roi des mers.
Dans l'état des choses ils sont à peu près au même niveau pour moi, Genos est toujours pas en mesure de se faire du dragon (ou alors seulement les merdes comme Bakusan et non sans difficultés) et PPP pareil mais tout les 2 sont maintenant capable de bousiller à peu près n'importe quel démon sans trop forcer.
Le 12 avril 2019 à 13:30:21 TitiRobingo a écrit :
Je ne sais pas si il y a eu débat la dessus , mais quelq'un pour me situer le niveau de Genos ?
Est il plus fort que Bogoss masqué ?
Je trouve ce perso très sous côté
Genos c'est un glass canon, il a des capacités offensives qui sont loins au-dessus de beaucoup de S-Classes, genre il peut vaporiser des pâtés de maison avec ses canons, mais il manque cruellement de capacités défensives, que ce soit en terme de résistance physique (un comble pour un mec en métal) ou en esquive.
Dans mon headcanon, il est actuellement dans le même tier qu'un Sweet Mask ou un Metal Bat énervé.
Le 12 avril 2019 à 02:50:54 RollyRollers a écrit :
Les insectes sont largement les créatures les plus puissantes c’est bien connu ça je vois pas ce que Darkshine a dis de bizzare.
Actuellement la créature la plus puissante, c'est Saitama, suivi de Boros, puis d'Orochi (de ce qu'on a vu).
Parmi les monstres, t'as Rover actuellement.
Aucun insecte dans le lot. Alors on a vos élucubrations basées sur rien si ce n'est un fantasme prenant la réalité (en la modifiant à votre sauce bien sûr, car il est dit qu'un insecte s'écraserait sous son propre poids s'il avait la taille d'un humain, donc multiplier sa force avec sa taille, permettez moi de rire
), on s'en passera, à part si vous avez des preuves solides ! ![]()
Les gars arrêtez avec vos histoires d'insectes.
Si vous comprennez pas ce que veut dire Darkshine, laissez tomber, c'est pas important de toute façon.
+ Pourquoi "Dragon de merde" pour Bakuzan ? ![]()
Et je ne pense pas que Pri-Pri puisse se faire un level Dragon de toute façon, quelqu'il soit.
Le 12 avril 2019 à 15:42:19 Zoldyck a écrit :
Et je ne pense pas que Pri-Pri puisse se faire un level Dragon de toute façon, quelqu'il soit.
Moi non plus, je répète j'ai dit que Genos était plus fort que PPP et suffisamment pour que ce soit notable, juste que la différence était pas énorme entre les 2.
Actuellement la créature la plus puissante, c'est Saitama, suivi de Boros, puis d'Orochi (de ce qu'on a vu).
Sauf qu'on parle des créatures les plus puissantes IRL, l'ahuris ![]()
Surtout que Darkshine ne connait ni Boros, ni Orochi, et ne connait pas la force de Saitama, donc t'es totalement à l'ouest, genius ![]()
Ok c'est plus clair pour moi cette fois. ![]()
Peil à un moment va te faire mettre , t'en as besoin je pense. ![]()
Le 12 avril 2019 à 15:46:37 EtHuitDePlus a écrit :
Peil à un moment va te faire mettre , t'en as besoin je pense.
Complais toi dans ton inculture et ta bassesse, et ignore moi, merci. Je sais pas quel âge t'as mais tu dois être assez jeune, je vais pas débattre sur un truc aussi futile pendant encore des heures avec un collégien.
Tu n'avais pas compris la phrase de Darkshine, j'ai fait l'effort de te l'expliquer aimablement, tu m'as envoyé chier, donc juste reste dans ton "gneuuuu jeu compran pa pk darkshine parl dé insekts" et ferme-là à jamais.
Non mais pourquoi tu m'agresses toi ? J'en avais fini avec toi heein , je ne t'ai rien dit. T'as la réaction d'un attardé en te prenant à quelqu'un t'ignorant et ne souhaitant même pas discuter avec toi et ça serait l'autre le collégien ? Je vais te laisser dans ta crasse et ta folie , on fait des trucs pour la santé mentale en France , saches le.
Hakenburg = Peil ? ![]()
Je ne suis pas Vendetta au cas où t'aurais pas pigé demeuré , vos histoires d'insectes j'en ai plus rien à foutre , je réponds juste à l'autre con arrogant.
Le 12 avril 2019 à 16:08:25 EtHuitDePlus a écrit :
Non mais pourquoi tu m'agresses toi ? J'en avais fini avec toi heein , je ne t'ai rien dit. T'as la réaction d'un attardé en te prenant à quelqu'un t'ignorant et ne souhaitant même pas discuter avec toi et ça serait l'autre le collégien ? Je vais te laisser dans ta crasse et ta folie , on fait des trucs pour la santé mentale en France , saches le.Hakenburg = Peil ?
Je ne suis pas Vendetta au cas où t'aurais pas pigé demeuré , vos histoires d'insectes j'en ai plus rien à foutre , je réponds juste à l'autre con arrogant.
Oui, c'est moi Peil. Peil c'est le pseudo que j'ai quand je poste depuis mon portable.
la bonne humeur ambiante sur ce topic ![]()
Le 12 avril 2019 à 15:46:37 EtHuitDePlus a écrit :
Peil à un moment va te faire mettre , t'en as besoin je pense.
Nan mais Peil t'arriveras pas à le déloger, parfois y a ce genre de gens sur les forums, imbuvables, désagréables, hautains, bref ces gens qui se prendraient 10 claques par jours s'ils "taient comme ça IRL mais qui se lâchent du coup IVL et qui doivent soit être des soumis IRL soit ne même pas en avoir à la base tant leur capacité à être des gens un minimum bienveillants et de bonne compagnie est inexistante
Après dis-toi qu'en général ces personnes finissent par se dégoûter d'eux-même avec le temps et s'en vont en espérant être plus humains ailleurs mais souvent leur naturel revient
Ah, j'attendais la farandolle des randoms que j'ai jamais vu de ma vie et qui viennent me faire la morale (tout en m'insultant évidemment, on se dit défenseur de la justice et on t'accuse d'être désagréable tout en t'insultant de tous les noms, mais on se sent justicier du net
Toi en 40 je vois bien le genre de type que t'aurais été )
J'imagine que t'as même pas suivis le début de la conversation ni ce qui m'a amené à qualifier ce type d'ahuris, bien évidemment, t'es juste une petite hyène insignifiante parmi tant d'autres mais bon. 
C'est le désavantage d'étaler tout le monde dans les débats, par a+ b, et de mettre en lumière leur inculture crasse, du coup tu te crées toute un petit nuage de moucherons frustrés qui te tournent autour sans être capables de te moucher proprement sur le terrain du débat et qui en sont réduits à attendre dans l'ombre comme des rapaces pour pouvoir t'insulter de manière aléatoire et se sentir grands moralisateurs. C'est tellement pathétique et triste 
Allez hop, ça va dans ma blackliste. 
Ah mais je me doute bien que mon post ne changera rien à ton comportement t'inquiètes pas pour moi, j'ai surtout fait mon p'tit pavé pour informer EtHuitDePlus qui n'avait pas encore assimilé ce que l'humanité a de plus désagréable à offrir ![]()
+ nan nan je suis pas un justicier, juste un mec qui s'amuse des gars dans ton genre que personne peut saquer mais qui se contente de jouer l'humour pour esquiver la vérité ![]()
Le 12 avril 2019 à 17:37:13 Incolore_ a écrit :
la bonne humeur ambiante sur ce topic
Tu as vu ça Incolore-san 
Ont-ils deja enoncer le nom ”black sperm” dans le manga? Sinon, comment il le nommeront? En anime aussi je me demande.. car la je suis aller taper ”black sperm face” sur google pour un photo de profil et c’etait pas du OPM que j’suis tombé dessus
![]()
Le 12 avril 2019 à 21:54:12 Internet_explo2 a écrit :
Ont-ils deja enoncer le nom ”black sperm”
Non.
Sinon, comment il le nommeront?
Zoosperme Noir
Eh ben... tout le monde à gueulé sur tout le monde ![]()
Le 12 avril 2019 à 13:56:46 vendetta18888 a écrit :
Le 12 avril 2019 à 13:30:21 TitiRobingo a écrit :
Je ne sais pas si il y a eu débat la dessus , mais quelq'un pour me situer le niveau de Genos ?
Est il plus fort que Bogoss masqué ?Surement pas. Éventuellement il peut égaler sa puissance s'il utilise son boost de 10 secondes si c'est vraiment un gros boost) mais autrement il est nettement en dessous. Dans l'état des choses il doit même pas être tellement plus fort que Pri Pri Prisoners (assez pour que ce soit remarquable, mais la différence doit être pas large).
Le 12 avril 2019 à 12:12:48 virageadroite a écrit :
C'est une question qui a surement deja été posé, mais pour ceux qui lisent le WC on devrait avoir saitama contre Garou dans combien de chapitres?Gaffe aux spoils.
Beaucoup en tout cas, à vu de nez 25 chapitres ça me parait un minimum, peut être 30/35.
Personnellement je pense que Genos doit être au dessus , beau gosse masqué ne peut juste pas rivaliser avec la puissance de feu de Genos , l'ecart se creuse avec la nouvel armure de genos qui a l'air terrifiante 
Qu'en pensez vous ? et puis on a jamais vu Beau gosse masqué a l'oeuvre ![]()