Le 13 avril 2019 à 17:46:59 Zoldyck a écrit :
Dragon ++ Boros.
Dragon + c'est Gouketsu.
Niveau God ça sera Blast, méchant final de l'histoire, maintenant taisez vous les bouseux.
Ok Silva. 
Le 11 avril 2019 à 10:38:18 ZRGTBTRGH a écrit :
Chapitre vraiment cool, il se passe pas mal de choses et on revoit Saitama en action
Si on fait le point sur qui fait quoi :
- Garou est KO dans la salle d'Orochi
- Fubuki, Bang, Bomb et King sont ensemble et continuent d'avancer dans le repère
- Petit Empereur est toujours avec Waganma et vont en direction d'une sortie
- Tareo est sûrement en train de courir partout pour essayer de trouver une sortie
- Genos fait la vaisselle chez Saitama
- Tatsumaki fait face à Gyoro Gyoro
- Overgrown Rover est KO
- Les autres classe S continue leur avancée individuellement de leur côté
- Les commandants sont a des endroits différents du repère et se tiennent prêt, excepté Nyan qui vient de croiser Saitama
Garou KO dans la salle dorochi , j'ai loupé un chapitre ou bien ? ![]()
Le 13 avril 2019 à 18:27:02 TitiRobingo a écrit :
Le 11 avril 2019 à 10:38:18 ZRGTBTRGH a écrit :
Chapitre vraiment cool, il se passe pas mal de choses et on revoit Saitama en action
Si on fait le point sur qui fait quoi :
- Garou est KO dans la salle d'Orochi
- Fubuki, Bang, Bomb et King sont ensemble et continuent d'avancer dans le repère
- Petit Empereur est toujours avec Waganma et vont en direction d'une sortie
- Tareo est sûrement en train de courir partout pour essayer de trouver une sortie
- Genos fait la vaisselle chez Saitama
- Tatsumaki fait face à Gyoro Gyoro
- Overgrown Rover est KO
- Les autres classe S continue leur avancée individuellement de leur côté
- Les commandants sont a des endroits différents du repère et se tiennent prêt, excepté Nyan qui vient de croiser SaitamaGarou KO dans la salle dorochi , j'ai loupé un chapitre ou bien ?
Non, mais on présume juste que Garou est toujours encastré dans le mur là on l'a laissé la dernière fois, dans tout les cas on imagine bien que les monstres vont pas le laisser se balader tranquillement dans leur base une fois réveillé.
Bientôt le niveau Dragon+++ 
Garou level Dragon +ou-+++
Le 13 avril 2019 à 18:43:32 Gauthier1820 a écrit :
Bientôt le niveau Dragon+++
Ou le niveau God- 
Le 13 avril 2019 à 18:55:38 Deriere a écrit :
Bientôt le niveau Dragon+++Ou le niveau God-
Dragon² 
Le 13 avril 2019 à 18:57:39 Gauthier1820 a écrit :
Le 13 avril 2019 à 18:55:38 Deriere a écrit :
Bientôt le niveau Dragon+++Ou le niveau God-
Dragon²
Ayyaaa 
Salut j’ai regarder la première saison de l’animé et j’aimerais passer au manga , c’est à partir de quel tome que commence la saison 2
Le 13 avril 2019 à 19:04:10 Vulmoon a écrit :
Salut j’ai regarder la première saison de l’animé et j’aimerais passer au manga , c’est à partir de quel tome que commence la saison 2
Tome 8 ![]()
Dragon²
![]()
Le 13 avril 2019 à 21:32:15 Gerardperfect a écrit :
Dragon²
![]()
Hate de voir comment va etre animé le combat de Genos VS Sonic ![]()
Le 13 avril 2019 à 19:23:34 TitiRobingo a écrit :
Le 13 avril 2019 à 19:04:10 Vulmoon a écrit :
Salut j’ai regarder la première saison de l’animé et j’aimerais passer au manga , c’est à partir de quel tome que commence la saison 2Tome 8
Rah ouais ça fais beaucoup de tome à acheter pour « rien » et j’aime pas ne pas avoir la collection complète
( par rien j’entend que ça doit pas beaucoup changer par rapport à l’animé calmé vous j’adore OPM )
Le 12 avril 2019 à 15:45:39 Harkenburg a écrit :
Actuellement la créature la plus puissante, c'est Saitama, suivi de Boros, puis d'Orochi (de ce qu'on a vu).
Sauf qu'on parle des créatures les plus puissantes IRL, l'ahuris
Sauf que les créatures les plus puissantes IRL ne sont pas les insectes l'ahuri puisque à taille humaine la structure de leur corps ne leur permettrait pas d'être aussi grand et de continuer d'avoir la même force.
Donc ton raisonnement bidon ne s'applique ni à l'IRL, ni à OPM puisque tu n'as absolument aucune preuve tangible à part tes élucubrations toute droit sorties de ton cul sur les insectes. ![]()
Surtout que Darkshine ne connait ni Boros, ni Orochi, et ne connait pas la force de Saitama, donc t'es totalement à l'ouest, genius
Concernant darkshine on s'en balance en fait. Le problème de base c'est votre affirmation que les insectes sont les créatures les plus puissantes sur OPM verse. Élucubration basée sur rien aucune preuve. Bref de la merde en boîte mais 9n a l'habitude avec toi. ![]()
C’est qu’il insiste en plus... Écoute passe a autre chose tu t’es trompé ça arrive à tout le monde pas la peine de rester bloquer sur ca pendant 3 jours. ![]()
Le 13 avril 2019 à 22:28:53 TitiRobingo a écrit :
Hate de voir comment va etre animé le combat de Genos VS Sonic

Le 14 avril 2019 à 01:33:26 RollyRollers a écrit :
C’est qu’il insiste en plus... Écoute passe a autre chose tu t’es trompé ça arrive à tout le monde pas la peine de rester bloquer sur ca pendant 3 jours.
Toujours aucune preuve, ni du manga, ni de nulle part de tes élucubrations. ![]()
C'est marrant, le même procédé que Chris. Débiter de la merde interprétée de nulle part et l'affirmer haut et fort, puis se taire et railler l'interlocuteur quand on a pas de preuve pour étayer ses dires. ![]()
J'adore voir les troll de ton genre se VEAUtrer ! ![]()
Le 14 avril 2019 à 01:44:41 Riss97355 a écrit :
Le 14 avril 2019 à 10:55:11 PurCochon a écrit :
Le 13 avril 2019 à 22:28:53 TitiRobingo a écrit :Hate de voir comment va etre animé le combat de Genos VS Sonic
Y a quoi de drôle ? Le premier épisode de la saison 2 était parfaitement correct. ![]()
C'est devenu la mode de cracher sur le studio avant même la sortie de la saison, puis continuer à cracher dessus par réflexe ou conformisme alors que l'épisode est parfaitement correct ? ![]()