Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Sinon, c'est quoi la sorte d'étoile lorsque bug god se fait pulvériser ? ![]()
Le 14 avril 2019 à 11:32:45 SangoMuscu a écrit :
Sinon, c'est quoi la sorte d'étoile lorsque bug god se fait pulvériser ?
Me semble que c'est en référence au nom de héros de Darkshine
J'adore le développement actuel de l'arc et des personnages ainsi que les nouveaux comme Nyan (qui est bien nouveau il me semble) et d'ailleurs j'espère que Nyan ne va pas mourir et aura sa place dans la suite du manga. Il n'a rien d'un trou du cul malveillant en plus et il est clairement amusant dans son attitude et sa façon de penser.
Le 13 avril 2019 à 18:27:02 TitiRobingo a écrit :
Le 11 avril 2019 à 10:38:18 ZRGTBTRGH a écrit :
Chapitre vraiment cool, il se passe pas mal de choses et on revoit Saitama en action
Si on fait le point sur qui fait quoi :
- Garou est KO dans la salle d'Orochi
- Fubuki, Bang, Bomb et King sont ensemble et continuent d'avancer dans le repère
- Petit Empereur est toujours avec Waganma et vont en direction d'une sortie
- Tareo est sûrement en train de courir partout pour essayer de trouver une sortie
- Genos fait la vaisselle chez Saitama
- Tatsumaki fait face à Gyoro Gyoro
- Overgrown Rover est KO
- Les autres classe S continue leur avancée individuellement de leur côté
- Les commandants sont a des endroits différents du repère et se tiennent prêt, excepté Nyan qui vient de croiser SaitamaGarou KO dans la salle dorochi , j'ai loupé un chapitre ou bien ?
La dernière fois qu'on l'a vu, c'est chapitre 92 où il se fait encastrer dans un mur ![]()
Je viens de penser, le combat entre Child Emperor et Pheonix-Man dure environ 190 pages si je me suis pas trompé, et un volume en comporte 208, donc je sais pas si il sera séparé sur deux tomes différents mais rien que ce combat peut faire le contenu d'un tome entier... ![]()
Merci pour les réponses j'avais pas fait le rapprochement ![]()
Franchement il serait temps de nous montrer Sonic un petit peu , le mec on le vois une fois par an c'est vraiment dommage , et puis si je dis pas de connerie Flashy flash est l'assassin de la 44 eme generation ninja et sonic en est le seul rescapé ?
y a moyen de dev un truc derriere ![]()
et puis un Beau gosse masqué VS sonic ou bien un garou VS Sonic je ne dis pas non
, meme si c'est mort pour garou ![]()
Le 14 avril 2019 à 23:33:21 TitiRobingo a écrit :
Franchement il serait temps de nous montrer Sonic un petit peu , le mec on le vois une fois par an c'est vraiment dommage , et puis si je dis pas de connerie Flashy flash est l'assassin de la 44 eme generation ninja et sonic en est le seul rescapé ?y a moyen de dev un truc derriere
et puis un Beau gosse masqué VS sonic ou bien un garou VS Sonic je ne dis pas non, meme si c'est mort pour garou
![]()
Franchement il serait temps de nous montrer Sonic un petit peu , le mec on le vois une fois par an c'est vraiment dommage , et puis si je dis pas de connerie Flashy flash est l'assassin de la 44 eme generation ninja et sonic en est le seul rescapé ?y a moyen de dev un truc derriere
Ce qui viendra sans doute oui, mais y'a déjà suffisamment de mystères qui méritent développement, ça arrivera en temps et en heure.
Surtout que Sonic pour le coup c'est juste un comic relief hein, il est juste là pour être drôle et quelques beau combat mais son développement on s'en bat les steaks.
et puis un Beau gosse masqué VS sonic ou bien un garou VS Sonic je ne dis pas non
, meme si c'est mort pour garou
C'est mort pour Sonic veux tu dire...
Le 14 avril 2019 à 23:38:55 vendetta18888 a écrit :
Ce qui viendra sans doute oui, mais y'a déjà suffisamment de mystères qui méritent développement, ça arrivera en temps et en heure.
Surtout que Sonic pour le coup c'est juste un comic relief hein, il est juste là pour être drôle et quelques beau combat mais son développement on s'en bat les steaks.et puis un Beau gosse masqué VS sonic ou bien un garou VS Sonic je ne dis pas non
, meme si c'est mort pour garou
C'est mort pour Sonic veux tu dire...
Il y a méprise , c'est mort pour garou dans le sens ou il n'y aura pas de Garou VS Sonic ![]()
Sonic VS Garou ? Quel intérêt. Je me demande Si garou est pas déjà plus rapide que Sonic et/ou avec de meilleurs réflexes.
Je me demandais d'ailleurs, les héros non présents ils serviront à quelque chose à l'avenir ? J'aime beaucoup metalbat et il est à l'hosto donc pour lui c'est valable... mais watchdog ? Il va rester à surveiller son arrondissement combien de temps ?
Sans parler de tanktop master qui, bien qu'il soit indéniablement le classe S le moins fort, devrait avoir sa petite heure de gloire. En fait j'me demande même s'il pourrait pas se faire piquer sa place.
Et drive knight toujours aucune nouvelle a croire qu'il a été oublié ![]()
(Oui je me fiche des spoilers webcomic)
debug
debug
C'est drôle car si on analyse le combat de Garou contre Rover, et celui de Saitama contre Rover, on a un petit clin d'oeil ! ![]()
Garou Vs Rover
Saitama VS Rover
Bon, le résultat ne fut pas le même par contre.. ![]()
Le 15 avril 2019 à 15:45:31 SangoMuscu a écrit :
C'est drôle car si on analyse le combat de Garou contre Rover, et celui de Saitama contre Rover, on a un petit clin d'oeil !Garou Vs Rover
Saitama VS Rover
Bon, le résultat ne fut pas le même par contre..
Oui je l'ai vu aussi
j'étais retourné voir le chapitre avec Garou car j'étais sûr qu'on avait déjà vu cette case ![]()
Ce serai sympa qu'on fasse un sondage de popularité des classes S sur le forum ![]()
Le 15 avril 2019 à 19:43:38 ZRGTBTRGH a écrit :
Ce serai sympa qu'on fasse un sondage de popularité des classes S sur le forum
Perso j'ai un p'tit faible pour pri pri prisonnier
no gay ![]()
[19:43:38] <ZRGTBTRGH>
Ce serai sympa qu'on fasse un sondage de popularité des classes S sur le forum
https://www.strawpoll.me/17822345
A voté Bang ![]()