CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
26 mai 2018 à 15:43:42

Le 26 mai 2018 à 12:09:32 ]kaIashnikov[ a écrit :

Le 26 mai 2018 à 11:28:24 Zeus a écrit :
16/5/2018

Murata: Orochi's disaster level is "≥ Dragon"*

T/N: The Japanese used here is いじょう, meaning "greater or equal to", i.e. ≥. Doesn't outright say God, but that's the same phrase used for Boros.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png

19/05/2018

Murata: Not sure who's stronger, Orochi or Golden Sperm. Will need to ask ONE. Orochi definitely has better techniques though since Golden Sperm is all about speed and power

Faudra attendre pour voir son vrai niveau

Il nous dit qu'il est niveau Dieu et après il nous sort ça, Murata qui embrouille le lecteur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Donc moi je reste sur ma théorie de qui s'occupera d'Orochi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/5/1511547960-stickerjvc-hapbrascroises.png

Message édité le 26 mai 2018 à 15:45:05 par Riss97355
Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
26 mai 2018 à 16:33:10

Après j'ai l'impression qu'il y a un truc auquel personne pense mais dans la catégorie God il peut y avoir des disparités comme dans celle des Dragons ou Demons. :hap:

Genre entre un Bakuzan et un Gouketsu, qui sont deux Dragons, ça pourrait être pareil pour Orochi et Boros.

La caté God est tel un mythe pour certains mais si elle est évoquée et prise en compte par l'association c'est qu'elle peut exister. Effectivement c'est rarissime mais c'est pas oblige que ça soit totalement exceptionnel et réservé au boss ultime de l'histoire. :hap:

Kieffrey
Kieffrey
Niveau 9
26 mai 2018 à 17:17:06

Le 26 mai 2018 à 16:33:10 Zoldyck a écrit :
Après j'ai l'impression qu'il y a un truc auquel personne pense mais dans la catégorie God il peut y avoir des disparités comme dans celle des Dragons ou Demons. :hap:

Genre entre un Bakuzan et un Gouketsu, qui sont deux Dragons, ça pourrait être pareil pour Orochi et Boros.

La caté God est tel un mythe pour certains mais si elle est évoquée et prise en compte par l'association c'est qu'elle peut exister. Effectivement c'est rarissime mais c'est pas oblige que ça soit totalement exceptionnel et réservé au boss ultime de l'histoire. :hap:

Non. Au début de l'histoire c'était le bordel avec les ranks. Boros capable de détruire la terre est seulement un "dragon +". Donc un god je pense pas que ça ressemblerait à Orochi Sachant que Psychos est Gyoro Gyro est qu'elle "controle" l'autre con ...

BroyageNocturne
BroyageNocturne
Niveau 8
26 mai 2018 à 17:22:17

Orochi est level god,sinon,ca n'a pas de sens pour les futurs événements

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
26 mai 2018 à 17:22:29

Le 26 mai 2018 à 17:17:06 Kieffrey a écrit :

Le 26 mai 2018 à 16:33:10 Zoldyck a écrit :

Non. Au début de l'histoire c'était le bordel avec les ranks. Boros capable de détruire la terre est seulement un "dragon +". Donc un god je pense pas que ça ressemblerait à Orochi Sachant que Psychos est Gyoro Gyro est qu'elle "controle" l'autre con ...

Dragon+ ça n'existe pas bordel, arrêtez avec ça.
Du reste qu'Oroshi soit contrôler par Gyoro Gyoro ne veut rien dire sur sa puissance

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
26 mai 2018 à 17:22:56

Le 26 mai 2018 à 17:22:17 BroyageNocturne a écrit :

En quoi ?

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
26 mai 2018 à 17:27:12

Hein ?

BroyageNocturne
BroyageNocturne
Niveau 8
26 mai 2018 à 17:43:29

Le 26 mai 2018 à 17:22:56 vendetta18888 a écrit :

En quoi ?

Ok,je m'emporte un peu,je ne devrai rien affirmer
mais selon moi:
Appelle ça god,ou dragon+ ou comme tu veux:Orochi est une saloperie qui joue dans une autre catégorie que le reste des dragons,et qui doit bien ce trouver dans les 5-6 personnages les plus fort depuis le début.
Et mon argumentation n'est pas factuelle,mais théorique et s'appuie sur ma vision des futurs événements.
Mais je t'ai déjà expliqué mon point de vue

Kieffrey
Kieffrey
Niveau 9
26 mai 2018 à 17:49:26

Le 26 mai 2018 à 17:43:29 BroyageNocturne a écrit :

En quoi ?

mais selon moi:
Appelle ça god,ou dragon+ ou comme tu veux:Orochi est une saloperie qui joue dans une autre catégorie que le reste des dragons,et qui doit bien ce trouver dans les 5-6 personnages les plus fort depuis le début.
Et mon argumentation n'est pas factuelle,mais théorique et s'appuie sur ma vision des futurs événements.

Le problème c'est que ce n'est pas un perso de la WB donc avoir un telle niveau de puissance décridibiliserai tout le manga

SangoMuscu
SangoMuscu
Niveau 10
26 mai 2018 à 17:58:23

Gyoro Gyoro, c'est qu'un vulgaire Babidi ! :(

Peil
Peil
Niveau 61
26 mai 2018 à 18:13:09

Bon, de ce que j'en vois je reste sur mon : Orochi dans le tier des high Dragon, limite God mais sans en être, du type Beefcake ou Vaccine Man, ou encore Golden Sperm.

SangoMuscu
SangoMuscu
Niveau 10
26 mai 2018 à 18:47:55

Orochi n'a rien à voir avec Beefcake et Vaccine-man !
Il n'était même pas à fond face à Garou !

Message édité le 26 mai 2018 à 18:48:07 par SangoMuscu
Peil
Peil
Niveau 61
26 mai 2018 à 18:54:56

Le 26 mai 2018 à 18:47:55 SangoMuscu a écrit :

Justement, il allait pas à fond et ce qu'il a montré dans ce chapitre est très faible par rapport à ce que font Beefcake et Vaccine Man.
Là, en prenant UNIQUEMENT en compte ce qu'il a montré dans le dernier chapitre, il est mid tier Dragon.
Je dis High Tier Dragon parce que je sais qu'il a encore de la réserve.

Les rayons qu'il crache sur Garou dans ce chap ça détruit quoi, un ou deux immeubles ? Beefcake rase une ville d'un mouvement de la main et Vaccine Man te balance 40 mini nuke à la seconde qui te dévastent la moitié d'une ville en quelques secondes, alors qu'il est dans sa forme faible.

Le coup de poing qu'il balance à la fin enfonce Garou dans le mur en face d'un mètre ou deux, à côté t'as Gouketsu qui te rase la moitié d'un stade rien qu'avec l'onde de choc de son punch qui se propage sur 400 mètres et démolis même des bâtiments à distance.

Donc arrête de t'exciter et relis le chapitre avec la tête froide, Orochi a strictement rien montré de ouf dans ce chap à part sa capacité incroyable de copier les techniques qui est effectivement monstrueuse. Les boules explosives de Rover dans le chapitre d'avant étaient dix fois plus impressionnantes et destructrices.

Message édité le 26 mai 2018 à 18:57:02 par Peil
BroyageNocturne
BroyageNocturne
Niveau 8
26 mai 2018 à 18:56:26

Le 26 mai 2018 à 17:49:26 Kieffrey a écrit :

En quoi ?

mais selon moi:

Le problème c'est que ce n'est pas un perso de la WB donc avoir un telle niveau de puissance décridibiliserai tout le manga

wb :question:

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
26 mai 2018 à 18:57:16

En quoi ?

mais selon moi:

Pourquoi donc ? Admettons qu'il soit niveau dieu, attend de voir comment il est exploité avant de te prononcer.

En quoi ?

mais selon moi:

J'ai bien compris que tu penses webcomic qu'Oroshi est nécessaire à la progression de Garou, mais je vois pas en quoi le fait qu'il soit un top dragon (ce qu'il est au minimum, ça personne ne le contestera) ou un dieu change quoique ce soit à ce niveau là. Si Garou triomphe d'Oroshi alors que c'est un top dragon c'est logique qu'il puisse se faire Golden Sperm et le reste des class S. Ce d'autant plus que là les événements par rapport au webcomic ont été sacrément modifié et qu'il est par exemple pas dit que Garou battra Golden Sperm en 3 secondes comme c'est le cas dans le webcomic, ce sera peut être un combat plus disputé.

Ah oui et je voulais aussi dire, quand tu disais que Garou ne progresse que (ou du moins surtout) quand il affronte des adversaires plus forts que lui, ça n'est pas vrai, Garou progresse quel que soit l'adversaire même si c'est un class A, on l'a bien vu dernièrement qu'affronter Stinger lui a été d'une aide précieuse et on a bien vu d'ailleurs qu'Oroshi aussi a progressé contre Garou alors que Garou est un microbe comparé à lui.

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
26 mai 2018 à 19:05:02

Le 26 mai 2018 à 18:47:55 SangoMuscu a écrit :

Non mais ce que tu comprends pas c'est que sans Saitama ça allait être une galère pas possible pour éliminer ses deux là pour l'association des héros.

Orochi est potentiellement le plus fort Dragon du manga (voire même peut-être Dieu même si j'y crois pas) mais pour l'instant on a vu pire et on verra pire

BroyageNocturne
BroyageNocturne
Niveau 8
26 mai 2018 à 19:34:29

Le 26 mai 2018 à 18:57:16 vendetta18888 a écrit :

En quoi ?

mais selon moi:

En quoi ?

mais selon moi:

J'ai bien compris que tu penses webcomic qu'Oroshi est nécessaire à la progression de Garou, mais je vois pas en quoi le fait qu'il soit un top dragon (ce qu'il est au minimum, ça personne ne le contestera) ou un dieu change quoique ce soit à ce niveau là. Si Garou triomphe d'Oroshi alors que c'est un top dragon c'est logique qu'il puisse se faire Golden Sperm et le reste des class S. Ce d'autant plus que là les événements par rapport au webcomic ont été sacrément modifié et qu'il est par exemple pas dit que Garou battra Golden Sperm en 3 secondes comme c'est le cas dans le webcomic, ce sera peut être un combat plus disputé.

Ah oui et je voulais aussi dire, quand tu disais que Garou ne progresse que (ou du moins surtout) quand il affronte des adversaires plus forts que lui, ça n'est pas vrai, Garou progresse quel que soit l'adversaire même si c'est un class A, on l'a bien vu dernièrement qu'affronter Stinger lui a été d'une aide précieuse et on a bien vu d'ailleurs qu'Oroshi aussi a progressé contre Garou alors que Garou est un microbe comparé à lui.

c'est pour le côté symbolique que ça m'arrangerait que Orochi soit Dieu:en le battant,on comprendrai que Garou est vraiment fort,mais on ne le sentirai réellement que quand on le voit trucider GS:on comprendrai qu'il n'a plus d’adversaires à sa mesure.Et quand on n'a plus d'adversaires à sa mesure,on est level Dieu.Et pour être considérer comme level Dieu,y faut en avoir tuer un autre,pour justement bien montrer qu'on a plus d'adversaires.
Evidemment,c'est toujours selon mon avis

Et sinon,tu modifie mon propos:je ne dis pas qu'il progresse quand il affronte quelqu'un de plus fort que lui,mais quand il est en train de perdre,quand il est en difficulté.Nuance.Il a besoin de subir les attaques pour pouvoir s'y adapter.
Et effectivement,Orochi n'a semble-t-il pas l'air de devoir les subir:il a juste a regarder pour comprendre.
Ce qui montre bien qu'il n'a pas usurpé son titre de roi des monstres,ni de très probable désastre de niveau Dieu

MacElele
MacElele
Niveau 10
26 mai 2018 à 19:37:04

Les dessins sont vraiment beaux et détaillés. Comment sa fait-il que Murata puisse délivrer des chapitres pareils tandis que d'autres mangaka (même ceux qui publient weekly) galèrent à délivrer de bons chapitres ?

En un chapitre par mois OPM raconte plus de chose que 4 chapitres de One Piece. (j'exagère peut-être mais l'idée est là).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2018 à 19:43:46

Omg. :bave:

Ces deux derniers chapitres, quels combats de fou. :bave:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
26 mai 2018 à 19:48:44

Comment on peut placer Orochi comme Mid Dragon alors que le type est au dessus d'Elder Centipede, Rover, Homeless Emperor, Gouketsu, etc etc... :pf:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment