CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
31 mai 2018 à 23:10:21

Le 31 mai 2018 à 20:39:09 Corbeau-K a écrit :
Moi je voudrais savoir pourquoi Garou doit frôler la mort pour devenir de plus en plus fort. Est-ce que ça lui permettra d'atteindre le niveau de Saitama ? Le problème c'est qu'il dit que le sport est ce qui l'a rendu comme ça, mais wtf on ne perd pas ses cheveux déjà et ça n'octroie pas une force aussi abusive. Donc ma théorie ce serait soit un gène que ce Hero détient, soit il a enduré des épreuves extrêmement dures pour arriver à ce résultat. Mais le sport j'ai du mal à y croire :hap:

Nan, c'est surement une histoire de filiation, il doit être le fils de Blast et Tatsumaki avec un destin à accomplir.

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
31 mai 2018 à 23:18:14

Le 31 mai 2018 à 23:10:21 vendetta18888 a écrit :

Moi je voudrais savoir pourquoi Garou doit frôler la mort pour devenir de plus en plus fort. Est-ce que ça lui permettra d'atteindre le niveau de Saitama ? Le problème c'est qu'il dit que le sport est ce qui l'a rendu comme ça, mais wtf on ne perd pas ses cheveux déjà et ça n'octroie pas une force aussi abusive. Donc ma théorie ce serait soit un gène que ce Hero détient, soit il a enduré des épreuves extrêmement dures pour arriver à ce résultat. Mais le sport j'ai du mal à y croire :hap:

Nan, c'est surement une histoire de filiation, il doit être le fils de Blast et Tatsumaki avec un destin à accomplir.

Sans oublier Blast qui est le père de Saitama, et donc Garou et Saitama seraient donc frères. Tout s'explique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485878723-risitas-reflechis.png

DevilOfTheSky
DevilOfTheSky
Niveau 9
31 mai 2018 à 23:25:32

Ça me rappel un certain manga

EnPisteChrist
EnPisteChrist
Niveau 10
01 juin 2018 à 00:12:09

Il a forcément une légendaire ascendance, ou alors il est la réincarnation d'un dieu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504176777-philippotgenos.png

Gauthier1816
Gauthier1816
Niveau 10
01 juin 2018 à 07:05:47

Eh ben dis donc Murata https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/5/1527829473-15277718428022.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Peil
Peil
Niveau 61
01 juin 2018 à 07:34:05

Comment c'est possible d'être à côté de la plaque à ce point en lisant un manga ?

mais wtf on ne perd pas ses cheveux déjà et ça n'octroie pas une force aussi abusive

Mais dis donc Jamy, est-ce que tu étais au courant qu'il n'est pas possible de se transformer en homme-crabe géant quand on se gave trop de crabes ? Ben dis donc, c'est fou tout ça !

Gerardperfect
Gerardperfect
Niveau 12
01 juin 2018 à 08:11:26

"Mais dis donc Jamy..."
:rire:

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
01 juin 2018 à 08:23:09

Le 01 juin 2018 à 07:05:47 Gauthier1816 a écrit :
Eh ben dis donc Murata https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/5/1527829473-15277718428022.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

oui, hein, sa fubuki a atteint un niveau supérieur dans l'érotisme https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

xHunTerBlade
xHunTerBlade
Niveau 26
01 juin 2018 à 11:53:55

Le 01 juin 2018 à 07:05:47 Gauthier1816 a écrit :

Tu déconnes là ... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2018 à 13:35:20

Le 01 juin 2018 à 13:33:37 Corbeau-K a écrit :

Le 01 juin 2018 à 07:34:05 Peil a écrit :

Comment c'est possible d'être à côté de la plaque à ce point en lisant un manga ?

mais wtf on ne perd pas ses cheveux déjà et ça n'octroie pas une force aussi abusive

Mais dis donc Jamy, est-ce que tu étais au courant qu'il n'est pas possible de se transformer en homme-crabe géant quand on se gave trop de crabes ? Ben dis donc, c'est fou tout ça !

je dis juste que saitama a peut être menti pour cacher un secret plus lourd, c'est tout. (La theorie d'un gène de son daron est plausible mais pour l'instant, je préfère croire à une évolution solo du perso) :noel: Puis tu ne te rends pas compte mais un hero qui gagne tout le temps en un poing ca peut détruire une oeuvre. Par exemple à force de lire des chapitres sur Garou on en apprend beaucoup plus sur lui, comment il essaie d'evoluer, sa façon de penser, puis on commence à s'attacher à lui, tu comprends ? Mais qu'il se fasse battre en un poing à chaque fois ca frustre mais d'une force :noel: Donc moi j'attends de voir ce que Garou peut faire. Si le fait de froler la mort est une cause de puissance, ca pourrait donner une raison à la force de Saitama. :hap: "Oe tapa kompri leuvr c justemen sa le sukcê du menga" à force de lire je cherche du combat sérieux, et par l'intermediaire du personnage Garou on pourra peut être obtenir du fight plus balaise que Boros. Mais comme je te le dis, le fait que Saitama détruit tout en un poing décrédibilise des villains que je kiff :noel: et le manga devient plus niait, simple. Après ca reste mon avis en tant que lecteur de One punch man :hap:

Ne pas nourrir. :noel:

EnPisteChrist
EnPisteChrist
Niveau 10
01 juin 2018 à 13:57:39

Je dis juste que saitama a peut être menti pour cacher un secret plus lourd, c'est tout. (La theorie d'un gène de surhomme appartenant à ses parents est plausible mais pour l'instant, je préfère croire à une évolution solo du perso) :noel: Puis tu ne te rends pas compte mais un hero qui gagne tout le temps en un poing ca peut détruire une oeuvre. Par exemple à force de lire des chapitres sur Garou on en apprend beaucoup plus sur lui: comment il essaie d'evoluer, sa façon de penser, puis on commence à s'attacher à lui, tu comprends ? Mais qu'il se fasse battre en un poing à chaque fois ca frustre, mais d'une force.. :noel: Donc moi j'attends de voir ce que Garou peut faire. Si le fait de froler la mort est une cause de puissance, ca pourrait donner une raison à la force de Saitama. :hap: "Oe tapa kompri leuvr c justemen sa le sukcê du menga" à force de lire je cherche du combat sérieux, et par l'intermediaire du personnage Garou on pourra peut être obtenir du fight plus balaise que Boros. Mais comme je te le dis, le fait que Saitama détruit tout en un poing décrédibilise des villains que je kiff :noel: et le manga devient plus niait, simple. Après ca reste mon avis en tant que lecteur de One punch man :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/5/1512097111-feed2.png

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
01 juin 2018 à 14:01:44

Je dis juste que saitama a peut être menti pour cacher un secret plus lourd, c'est tout. (La theorie d'un gène de surhomme appartenant à ses parents est plausible mais pour l'instant, je préfère croire à une évolution solo du perso) :noel: Puis tu ne te rends pas compte mais un hero qui gagne tout le temps en un poing ca peut détruire une oeuvre. Par exemple à force de lire des chapitres sur Garou on en apprend beaucoup plus sur lui: comment il essaie d'evoluer, sa façon de penser, puis on commence à s'attacher à lui, tu comprends ? Mais qu'il se fasse battre en un poing à chaque fois ca frustre, mais d'une force.. :noel: Donc moi j'attends de voir ce que Garou peut faire. Si le fait de froler la mort est une cause de puissance, ca pourrait donner une raison à la force de Saitama. :hap: "Oe tapa kompri leuvr c justemen sa le sukcê du menga" à force de lire je cherche du combat sérieux, et par l'intermediaire du personnage Garou on pourra peut être obtenir du fight plus balaise que Boros. Mais comme je te le dis, le fait que Saitama détruit tout en un poing décrédibilise des villains que je kiff :noel: et le manga devient plus niait, simple. Après ca reste mon avis en tant que lecteur de One punch man :hap:

Mon dieu...
N'ayant jamais lu Naruto j'ai toujours pensé que la haine et la psychose envers ce manga était exagérée, mais je commence à revoir mon jugement, ça a visiblement fait de lourd ravages chez certains...

Hectomorphe
Hectomorphe
Niveau 6
01 juin 2018 à 14:02:13

Le 30 mai 2018 à 12:13:57 vendetta18888 a écrit :
2 pages manquantes du dernier chapitre :

https://imgur.com/a/xmOs9j5

Il semble que ce que crache Oroshi soit plutôt un genre de magma que du feu.

Pour quelle raison ces pages sont absentes chez nous ?

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
01 juin 2018 à 14:12:51

Le 01 juin 2018 à 14:01:44 vendetta18888 a écrit :

N'ayant jamais lu Naruto

Et tu as très bien fait je te rassure

coconutsu
coconutsu
Niveau 62
01 juin 2018 à 14:54:26

Le 31 mai 2018 à 20:18:29 gerardperfect a écrit :
Le chapitre était excellent ! J'adore les poses bien badass de Garou et sa tête de psycho :D
Orochi est vraiment stylé aussi mais même s'il est ultrapuissant, il m'a pourtant pas semblé aussi impressionnant que les level dragons précédents genre Rover ou Older centipede.
Me tarde d'en voir plus sur lui.

Ca c'est seulement parce que Garou a passé un cap et est beaucoup plus puissant qu'avant! Mais en dehors de Borros (qui était clairement un niveau Dieu que seul saitama aurait pu battre voir blast si vraiment ce mec est puissant...) c'est surement l'ennemi le plus fort qu'on a vu pour le moment.

Cela dit Garou "monstre" qu'on va avoir dans quelque chapitres devrait peut être se retrouver au dessus de Orochi.

Message édité le 01 juin 2018 à 14:55:03 par coconutsu
Christavalier
Christavalier
Niveau 41
01 juin 2018 à 20:31:42

https://twitter.com/opm_anime/status/1001055831255756800

La collaboration de l'anime TV "Wanpanman" et Sumaho RPG "Grand Summoners" est décidée! En commençant par Saitama, ce héros et ce monstre apparaîtront dans le monde de Gurama. Les détails seront annoncés séquentiellement. S'il vous plaît attendez avec impatience!

Mais comment tu veux faire un RPG sur One Punch-Man qui serait cohérent !? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/1/1499680742-jdg-des.jpg

KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
01 juin 2018 à 20:34:20

Les lecteurs qui n'ont pas compris le trollage de One concernant Saitama. :honte:

Il n'y aura jamais d'explications liés à des parents surpuissants ou encore une destiné à la naruto.

One a pris à contre courant le concept de character development en introduisant un perso qui a déjà atteint son objectif en terme de force dès le début du manga.

La force de OPM c'est pas Saitama bien qu'il soit très drôle mais c'est le fait que sa puissance soit si grande que l'auteur use de stratagème afin de ne pas l'impliquer trop souvent dans les problématique de son manga de façon à laisser briller les autres perso de l'oeuvre.

One à l'opportunité grâce à son oeuvre de pouvoir plus se concentrer sur le développement mental/physique de ses perso secondaire que sur le développement du perso principal.

Bien que Saitama a lui aussi un développement mental.

Vakor
Vakor
Niveau 17
01 juin 2018 à 22:04:10

moi je trouve ça cool que saitama ait obtenu sa force par 100 pompes 100 abdos 100 squats etc

god qui se gratte la tête

Autocracy
Autocracy
Niveau 19
01 juin 2018 à 22:59:28

Qu'est-ce qui différencie un monstre de Saitama à part l'alignement ?

ChristCensure
ChristCensure
Niveau 10
01 juin 2018 à 23:00:38

Le 01 juin 2018 à 22:59:28 Autocracy a écrit :
Qu'est-ce qui différencie un monstre de Saitama à part l'alignement ?

Sa gueule d'humain.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment