Le 26 mai 2018 à 22:46:55 MacELELE a écrit :
C'est ça allez. Parce que c'est bien connu OPM c'est juste centré sur Saitama, ya pas d'autre intrigue à côté.![]()
J'me branle sur rien du tout comparé à toi mec n'inverse pas les rôles et je suis pas du tout un fanboy de OPM. Encore une fois c'est marrant que tu me parles de perdre du temps sachant que t'en a pas mal à revendre vu la nature de tes débats sur ce topic. Ça me fait marrer les types comme toi qui se croient intelligents encore une fois. Bonne nuit
Peil est un sacré spécimen mais tu racontes pas mal de conneries pour le coup , l'intrigue de OPM est extrêmement faible tout comme son univers en soi. Le manga joue pas dessus , OP en parallèle l'écrase sans forcer sur ces points.
Et effectivement pitch =/= scénario.
Le scénario de OPM n'est pas très dense , ni complexe ni compliqué. Ça se vit et suit à l'instant T , y a que les combats et rapports de force de plus ou moins développé avec les impacts que ça aura. OMP reprend des codes , les retourne dans tous les sens soupoudré d'un humour bien placé et ajoute de la baston , basta rien de profond.
Informations venant de Murata par rapport à la suite (spoils webcomic).
"Murata: Garou will fight Darkshine next just like in the webcomic. Fighting Darkshine after Orochi is fine, Darkshine is super strong, you'll see! his muscles are amazing, he just lacks a little willpower. "
“Murata: Orochi is probably included to injure Tatsumaki, then Psykos can use the opportunity to sneak attack Tatsumaki. Having her directly sneak attacking and injuring Tatsumak in the original was a little far fetched. The fight between Orochi and Tatsumaki? We'll see how that goes when I receive ONE's storyboards."
Hype.
Le 27 mai 2018 à 08:59:26 TheGuraGuraMan a écrit :
Informations venant de Murata par rapport à la suite (spoils webcomic).
"Murata: Garou will fight Darkshine next just like in the webcomic. Fighting Darkshine after Orochi is fine, Darkshine is super strong, you'll see! his muscles are amazing, he just lacks a little willpower. "
“Murata: Orochi is probably included to injure Tatsumaki, then Psykos can use the opportunity to sneak attack Tatsumaki. Having her directly sneak attacking and injuring Tatsumak in the original was a little far fetched. The fight between Orochi and Tatsumaki? We'll see how that goes when I receive ONE's storyboards."Hype.
Yes ! Juste un peu deg car
je pensais qu'il allait suivre le déroulement du webcomic et que le prochain chap allait être Flash VS les deux ninjas ultra rapides. J'aurais préféré qu'on voit Garou vs Darkshine un peu plus tard, après qu'on ait vu un peu de baston de chaque héros face à des monstres hype tool, parce que c'est quand même un peu le clou du spectacle de la première partie de l'attaque contre la MA.
+ On a donc confirmation que le rôle d'Orochi sera d'affaiblir Tatsumaki pour justifier qu'elle soit en trop mauvais état par la suite pour correctement gérer face aux autres Dragons qui l'attaque, ce qui était effectivement un poil incohérent dans le webcomic ou Tatsumaki se fait descendre trop vite.
Heu non. Murata l’a mentionné là, mais Garou est out pour un bail, le combat avec DS c’est pas pour tout de suite. Je te rappelle que le combat se fini en même temps que Tats détruit la base, tout le premier round de la guerre va d’abord arriver. Rien que Darkshine a au moins son combat avec Bug God puis il rencontre PPP qui s.est fait défoncer par Garou.
Et le problème c.est pas que Tats soit incapable d’enchainer tout les dragons, c’est que Psykos ait une meilleure opportuinité pour l’avoir. Même affaibilie elle massacrait Evil Water et BS (sans GS).
Le 27 mai 2018 à 09:49:12 TheGuraGuraMan a écrit :
Heu non. Murata l’a mentionné là, mais Garou est out pour un bail, le combat avec DS c’est pas pour tout de suite. Je te rappelle que le combat se fini en même temps que Tats détruit la base, tout le premier round de la guerre va d’abord arriver. Rien que Darkshine a au moins son combat avec Bug God puis il rencontre PPP qui s.est fait défoncer par Garou.
Et le problème c.est pas que Tats soit incapable d’enchainer tout les dragons, c’est que Psykos ait une meilleure opportuinité pour l’avoir. Même affaibilie elle massacrait Evil Water et BS (sans GS).
ah ok, j'avais compris que dans le prochain chap on allait avoir droit à du Garou vs Darkshine, je trouvais ça wtf. En tout cas pour que le combat soit plus épique que face à Orochi, Darkshine va avoir droit à un buff phénoménal, ça va envoyer du très très lourd.
Ce chapitre des Dieux 
Mais quel chapitre putain !
Garou ♥
OROCHI EST TELLEMENT BADASS !!!
garou qui s'approprie la technique de bomb
il l'utilise dans le webcomic ?
ce chapitre de dingue ![]()
Quand tu l'ouvres et que tu vois 60 pages ![]()
Le combat ![]()
GAROU ![]()
J'aime beaucoup le personnage de Gyro, il a l'air d'être super mystérieux, quel est son rapport de force entre lui et Orochi ![]()
Garou
les webcomics vous avez un site sur lequel je pourrais lire
Je vois pas pourquoi vous vous prenez autant la téte sur la puissance d'Orochi alors que c'est trés clair d'aprés les propos de Murata et One :
Garou monstre Boros
God
Black Sperm Orochi
Dragon +
Elder centiped, Goukestu, Vacine man, Beefcake
High dragon
Rover, Evil Water, Homeless Emperor, Melzargard
Meduim Dragon
Gums, Furher Ugly, Psykos, Needlepoint Mouse Bakuzan, Kabuto, Geryuganshoop, Groribas
Low Dragon
Pourquoi Garou se relève en tapant ses coudes sur le sol quand Orochi le relâche ? ![]()
Arrêtez avec dragon plus bordel ....
Le 27 mai 2018 à 17:17:45 EtHuitDePlus a écrit :
Arrêtez avec dragon plus bordel ....
Orochi et Black Sperm sont clairement un level au dessus de tout les autres dragons, mais ils n'ont pas pour autant atteint le niveau god, donc comment tu les qualifierais ?
God : Boros, Monster Garou
Very High Dragon : GS, Orochi
High Dragon : Vaccine Man, Carnage Kabuto, Beefcake, Elder Centipede, Evil Water
Mid Dragon : Gouketsu, Homeless Emperor, Rover, Gums, Fuhrer Ugly
Low Dragon : Bakuzan
Le 27 mai 2018 à 18:23:33 UbayBak a écrit :
Arrêtez avec dragon plus bordel ....Orochi et Black Sperm sont clairement un level au dessus de tout les autres dragons, mais ils n'ont pas pour autant atteint le niveau god, donc comment tu les qualifierais ?
On a bien Bakuzan qui est complètement pathétique mais est quand même dragon. Donc je vois pas le problème d’avoir Orochi et GS en low god.
J'attends toujours de revoir metalbat, déçu de savoir qu'il sera pas présent de tout l'arc ![]()
Le 27 mai 2018 à 18:23:33 UbayBak a écrit :
Arrêtez avec dragon plus bordel ....Orochi et Black Sperm sont clairement un level au dessus de tout les autres dragons, mais ils n'ont pas pour autant atteint le niveau god, donc comment tu les qualifierais ?
Bah High dragon ? Low mid et high sont supposés inclure toutes les personnes de la catégories. Le dragon+ est un terme inventé par ceux qui refusent de voir Boros dieu et qu'il estime qu'il est dans une tranche entre le dragon et le dieu (ce qui n'a aucune sens). Bref c'est un concept à bannir même si on comprend ce que tu veux dire.
Perso je devrais classer les dragon de 1 à 9 (10 étant dieu) je dirais au feeling :
-Boros : 14
-Oroshi : 10
-Golden Sperm : 9
-Evil Natural Water : 8
-Rover : 8
-Beefcake : 8
-Black Sperm : 7
-Vacinne Man : 7
-Elder centipede : 7
-Carnage Kabuto : 6
-Goukestu : 6
-Nyan : 5
-Psychos : 5
-Homeless Emperor : 3
- Gum 3
-Megalzad : 3
-Further Ugly : 2
-Bakusan : 1
J'ai pas compris le panel avec une femme et la version humaine d'orochi je suppose.
C'est qui la femme?
Le 28 mai 2018 à 00:11:24 [Recherche] a écrit :
J'ai pas compris le panel avec une femme et la version humaine d'orochi je suppose.C'est qui la femme?
Bah qui est venu chercher Orochi ? Qui parlait avec Garou dans ce chapitre ?... ![]()