Arrêtez de casser les couilles
God= monstre qui menace la survie de l’humanité
Boros a largement de quoi rentrer dans cette catégorie
ce moment où je poste un montage d'internet qui relance ce bon vieux débat ![]()
A mon sens une menace God ça désigne juste une menace que l'association ne peut pas gérer ou risque de ne pas pouvoir gérer
Menace God ça veut surtout dire "on envois Blast ou King s'en occuper"
King est l'homme le plus fort du monde et Blast est implicitement teasé depuis le début comme un God-buster. Imo y'a qu'eux pour se faire une menace God (au regard de l'Assoc')
Le 06 juin 2018 à 15:30:23 Peil a écrit :
A mon sens une menace God ça désigne juste une menace que l'association ne peut pas gérer ou risque de ne pas pouvoir gérer
Menace God ça veut surtout dire "on envois Blast ou King s'en occuper"
King est l'homme le plus fort du monde et Blast est implicitement teasé depuis le début comme un God-buster. Imo y'a qu'eux pour se faire une menace God (au regard de l'Assoc')
Pas dit que l'association considère avoir forcément besoin de King ou Blast pour contrer un dieu.
Tatsumaki plus quelques S puissants comme Bang/Flash/Darkshine groupés (voir Tatsumaki toute seule si elle a un bon match up) sont peut être en mesure de gérer une menace que l'association qualifierait de dieu.
On sait pas, faute de précision de la part de cette dernière.
saitama le lv god en plus il est chauve comme bouddha
Tatsumaki plus quelques S puissants comme Bang/Flash/Darkshine groupés (voir Tatsumaki toute seule si elle a un bon match up) sont peut être en mesure de gérer une menace que l'association qualifierait de dieu.
Les référence qu'on a pour l'instant en terme de menace Dieu c'est Boros et Garou monster form .
Etant donné qu'on a pas d'autres exemples de level Dieu, je base le niveau du level Dieu autour du leur. Et Tatsumaki est totalement surclassée par ces monstres là, Flash/Darkshine/Bang idem.
C'est implicitement dit que Blast c'est le dernier recours de l'Assoc, c'est le type qu'on envois quand une menace de type Dieu se pointe (avec King)
Le 06 juin 2018 à 16:25:54 Peil a écrit :
Les référence qu'on a pour l'instant en terme de menace Dieu c'est Boros et Garou monster form .
Etant donné qu'on a pas d'autres exemples de level Dieu, je base le niveau du level Dieu autour du leur. Et Tatsumaki est totalement surclassée par ces monstres là, Flash/Darkshine/Bang idem.
A mon avis on surestime le niveau nécessaire pour être considéré comme dieu par l'association. Je veux dire prenons Golden Sperm , à priori c'est le dragon le plus puissant jamais affronté par l'association, mais par rapport à Boros c'est une insecte, même Tatsumaki en pleine forme lui colle probablement une raclée et une combinaison de quelques S doivent pouvoir se le faire (la redoutable combinaison Darkshine/Flash par exemple), y'a un sacré écart entre les 2, donc soit Golden Sperm est assez en dessous du niveau maximum qu'un dragon peut atteindre avant d'être considéré comme dieu soit Boros est assez au dessus du niveau requis pour être dieu. Je penche plutôt pour la seconde hypothèse.
les kheys j'ai une question bomb à un niveau similaire voir superieur à celui de bang car c'est son grand frère ou il est juste très fort comme maître d'arts martiaux ?
Le 06 juin 2018 à 17:00:28 Vakor a écrit :
les kheys j'ai une question bomb à un niveau similaire voir superieur à celui de bang car c'est son grand frère ou il est juste très fort comme maître d'arts martiaux ?
Leurs niveaux sont similaires. Ils sont les 2 plus grands artistes martiaux du monde.
Le 06 juin 2018 à 17:00:28 Vakor a écrit :
Il me semble qu'il est dit à un moment donné que Bomb est supérieur à Bang (je saurais pas dire quand), mais j'inclinerai à penser le contraire au vu de leur prestation face à la monster association où Bomb se fait dégager comme une merde quand Bang est vachement impressionnant), dans l'ensemble niveau résistance Bomb à l'air un peu en carton à côté de Bang.
Mais dans tout les cas ils jouent sont à peu près du même niveau, c'est les 2 meilleurs artistes martiaux au monde.
face à elder centipede j'étais étonné de voir qu'ils étaient vite fait en pls et qu'ils arrivaient pas a deux a foutre garou ko mais la faute au scénario et au personnage ça
je sais qu'ils sont pas avantagés contre les monstres de 50 km mais quand même j'ai été un peu déçu hate de voir des prochains fight avec eux
Bang est plus fort, Bomb le fait un peu comprendre à un certain personnage dans le webcomics.
Le 06 juin 2018 à 17:35:57 Vakor a écrit :
face à elder centipede j'étais étonné de voir qu'ils étaient vite fait en pls et qu'ils arrivaient pas a deux a foutre garou ko mais la faute au scénario et au personnage çaje sais qu'ils sont pas avantagés contre les monstres de 50 km mais quand même j'ai été un peu déçu hate de voir des prochains fight avec eux
L’explication est simple : ils se retenaient juste assez pour mettre ko le Garou qu’ils connaissaient. Mais Garou étant Garou, ça ne s’est pas fini simplement. Bang l’aurait buté 10 fois en une attaque s’il y était allé à 100%.
Le 06 juin 2018 à 16:57:33 vendetta18888 a écrit :
Etant donné qu'on a pas d'autres exemples de level Dieu, je base le niveau du level Dieu autour du leur. Et Tatsumaki est totalement surclassée par ces monstres là, Flash/Darkshine/Bang idem.A mon avis on surestime le niveau nécessaire pour être considéré comme dieu par l'association. Je veux dire prenons Golden Sperm , à priori c'est le dragon le plus puissant jamais affronté par l'association, mais par rapport à Boros c'est une insecte, même Tatsumaki en pleine forme lui colle probablement une raclée et une combinaison de quelques S doivent pouvoir se le faire (la redoutable combinaison Darkshine/Flash par exemple), y'a un sacré écart entre les 2, donc soit Golden Sperm est assez en dessous du niveau maximum qu'un dragon peut atteindre avant d'être considéré comme dieu soit Boros est assez au dessus du niveau requis pour être dieu. Je penche plutôt pour la seconde hypothèse.
Je ne suis pas d’accord sur ce que tu as dit pour GS.
Oui, il s’est fait écraser par Garou. Sauf que GS est 100% mélée, niveau matchup tu peux pas être plus incapable de te battre face à Garou à moins d’être Saitama. MÊME Boros est semble t’il incapable de le toucher en mélée, sauf qu’il compense grace à ses gros lasers. S’il balance ses bottes secrètes c’est évidemment autre chose, mais je pense que c’est largement possible que GS ne soit pas très loin de Boros sans armure, faut pas le sous estimer. Honnêtement, je pense qu’il pourrait être considéré comme niveau Dieu.
Le 06 juin 2018 à 21:34:12 theguraguraman a écrit :
Le 06 juin 2018 à 16:57:33 vendetta18888 a écrit :
Etant donné qu'on a pas d'autres exemples de level Dieu, je base le niveau du level Dieu autour du leur. Et Tatsumaki est totalement surclassée par ces monstres là, Flash/Darkshine/Bang idem.A mon avis on surestime le niveau nécessaire pour être considéré comme dieu par l'association. Je veux dire prenons Golden Sperm , à priori c'est le dragon le plus puissant jamais affronté par l'association, mais par rapport à Boros c'est une insecte, même Tatsumaki en pleine forme lui colle probablement une raclée et une combinaison de quelques S doivent pouvoir se le faire (la redoutable combinaison Darkshine/Flash par exemple), y'a un sacré écart entre les 2, donc soit Golden Sperm est assez en dessous du niveau maximum qu'un dragon peut atteindre avant d'être considéré comme dieu soit Boros est assez au dessus du niveau requis pour être dieu. Je penche plutôt pour la seconde hypothèse.
Je ne suis pas d’accord sur ce que tu as dit pour GS.
Oui, il s’est fait écraser par Garou. Sauf que GS est 100% mélée, niveau matchup tu peux pas être plus incapable de te battre face à Garou à moins d’être Saitama. MÊME Boros est semble t’il incapable de le toucher en mélée, sauf qu’il compense grace à ses gros lasers. S’il balance ses bottes secrètes c’est évidemment autre chose, mais je pense que c’est largement possible que GS ne soit pas très loin de Boros sans armure, faut pas le sous estimer. Honnêtement, je pense qu’il pourrait être considéré comme niveau Dieu.
Webcomic
Bah à vrai dire Tatsumaki malgré tout ce qu'elle s'est mangé a pas été si loin de lui briser la nuque, et si elle avait été en pleine forme ça aurait été probablement vite réglé. Que GS ne puisse pas toucher Garou c'est normal, c'est un des gros point fort de Garou de lire dans son adversaire, mais qu'il se soit fait démolir aussi vite par ce dernier... je vois mal Boros, même incapable de toucher Garou être détruit aussi facilement par lui, il a une sacré résistance, ça prendra clairement pas 10 secondes à Garou pour le tuer comme ça a été le cas pour GS, Garou au moment où il défonce GS est loin d'avoir la puissance de frappe d'un punch lambda de Saitama auquel Boros peut résister (sans parler de sa régénération). Je pense toujours qu'il y a un abîme entre Boros et Golden Sperm et ce à tout les niveaux aussi bien sur les techniques que sur la force, la résistance et la vitesse brute.
On manque de feat de la part des class S face à du gros dragon pour en être sûr mais vu la prestation de Golden Sperm je pense franchement que même sans Tatsumaki une bonne combinaison de solides class S aurait pu se le faire.
C'est tellement plaisant de lire vendetta qui spécifie bien à chaque fois sur quoi il fait les spoils.
C'est con et pas grand chose, mais c'est déjà énorme. ![]()
Merci !
Y'a pas à débattre, le gouffre entre very high dragon Golden Sperm et low god ( Boros meteoric et Monster Garou est encore plus grand que le celui entre demon et dragon ( qui est déja énorme ). Quant à la menace god en elle-même, je ne vois que Blast et Saitama qui pourraient solo ( Blast qui a tout de même laissé pour mort Elder Centipede, qui est dans le top 3 dragon ).
Sinon pour info, vous savez que le Boros des webcomics a eu un boost de puissance dans le manga ? Je pense que Murata va revoir à la hausse tous les persos de l'arc actuel, et Garou est bien parti pour surpasser toutes les attentes le concernant
Le 07 juin 2018 à 00:24:08 Billycocain a écrit :
Y'a pas à débattre, le gouffre entre very high dragon Golden Sperm et low god ( Boros meteoric et Monster Garou est encore plus grand que le celui entre demon et dragon ( qui est déja énorme ).
Justement non, il n'est pas censé y'avoir un gouffre entre le very high dragon et le low god, entre un very high demon comme le roi des mers et un low dragon tout pourri comme Bakusan la différence de puissance est ridicule. Le principe des catégories c'est qu'à un cheveu près le plus haut de la catégorie inférieur est au même niveau que le plus bas de la catégorie supérieur. S'il y a un gouffre c'est que l'un ou l'autre n'est pas au sommet ou au bas-fond de sa catégorie.
C'est dit dans le manga, un level dragon ca n'a rien à voir avec un level demon, bien que un roi des mers hydraté se rapproche de Bakuzan monstre, il est encore loin d'être à son niveau objectivement. Bakuzan n'a pas eu le temps de faire ses preuves, il aurait sûrement fait plus de dégâts que DSK. On dit que c'est un dragon pourri car il manque de feats.
Quant au gouffre low god/ very high dragon, Garou ( avant sa transformation ) a quasiment oneshot GS, le gouffre est bien réel
D'où vous sortez le low God pour Boros ? C'est un God c'est tout